HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien [seth]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:59

Sophia était aujourd'hui bien descider à faire du sport. N'ayant pas envie de courir ni de danser, elle avait préféré aller faire un peut de basket sur le terrain.

Sophia ne jouait jamais au basket avec quelqu'un, c'était un sport où elle avait besoin d'être seule pour progresser, au moin, là elle avait pour seuls adverssaires deux panier avec une grosse cible encadrée en rouge ....

Sophia savait que c'était pas vraiment là l'idée que ce faisait les gens du basket qui était un sport d'équipe il faut bien le reconnaitre, mais chaqun sa vision des choses ...

Sophia était donc en face du panier et enchainait les lancer franc, elle en rattait plus de la moitiée ... Et oui, notre belle brune n'était pas très très douée, pourtant elle avait la volontée et était déterminée. Ne renonçant pas, elle recommençait après chaque essais.

Sophia lança donc le balon qui passa dans le panier, elle sourit puis, en baissant les yeux, elle vit un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

Seth se promenait tranquillement sur le campus, sans rien faire de très extraordinaire. Il décida donc de passer cette belle fin de journée à s'entrainer à son sport prefere, le basket.
Il alla dans sa chambre pour se mettre en tenue et il pris le ballon de basket de son coloc'.
Enfin, arriver à une vingtaine de metres du terrain de basket il s'amusait à bribbler, puis il leva la tête pour essayer de mettre un panier mais il aperçu une jolie jeune fille. Seth reprit le ballon dans ses mains et s'approcha d'elle. Avant qu'il arrive devant elle, elle se retourna et à son tour, la demoiselle l'aperçu. Ils se regardaient dans les yeux et le garçon prit la parole :

- Bonjour, je m'appelle Seth et toi comment t'appelle tu ?

Seth lui fit un sourire du coin des levres et s'avança plus près d'elle.

- Tu veux bien que l'on s'entrainent ensemble, si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Sophia regardait le jeune homme, visiblement, lui aussi venait pour faire du basket, le balon dans une main et la tenue adequat ... Sophia quand à elle n'avait pas totalement prévue la tenue parfaite pour faire du sport. ^^
Elle fut surprise que le jeune homme se présente si vite mais sourit en répondant :

- Salut .. Moi c'est Sophia ... enchantée Seth ....

Sophia vit son ballon qui gisait sur le sol, elle se baissa et le remassa. En se relevant elle fixa les yeux du jeune homme puis lui sourit ... De la compagnie ne lui ferais pas trop de mal ^^ Et puis elle n'allait tout de même pas refuser.
Elle lui fit un large sourir et lui répondit en lançant son ballon un peut plus loin dans l'herbe.

- Ouè, pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

Seth continuait de tenir le ballon de basket dans ses mains et en meme temps, il observait Sophia.

- Enchanté Sophia ! Tu as un très joli prénom !

Il ne se sentait pas très bien de s'etre presenter aussi vite sans meme qu'ils aient eu le temps de se regarder ! Il s'amusait à faire tourner le ballon de basket dans ses mains, en attenda la réponse de la jeune fille. Puis elle accepta la demande de Seth.

- Génial !

Il fit une petite passe à Sophia ... elle attrapa le ballon et marqua un panier !! Seth suivit la trajectoire du ballon et sourit à la jeune fille. Seth alla le recupera en courant et il marqua un panier de la ligne du milieu de terrain. Elle en fit de meme mais rata le panier ...après avoir était chercher le ballon, il s'approcha d'elle mais ne savait pas vraiment, ce qu'elle allait en penser. Mais au final il decida juste de lui renvoyer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Sophia sourit, c'était pas souvent qu'on la complimentait sur son prénom, à ces yeux il était même plutôt banal mais tant mieux si il était du gout du beau jeune homme.

- Merci .. Seth ...

Elle lui sourit, laissant dévoiler ces belles dents blanches. Elle le regarda, son tee-shirt n'avait pas de manche et, la jeune et belle jeune femme pouvait donc voir ces beaux biceps bien sculpter ...
Soudain alors qu'elle se perdait dans ces penssées, le ballon arriva en sa direction, elle le saisit, fit un rebond puis le lança ... Panier ....

- Whai ...

Sophia fit un petit bond de joie puis laissa échapée un : Oups ^^ Tout en riant.

Miss Casablancas fit plusieur tentatives de tir mais rata tous les autre. Finalement, le ballon lui ratérit dans les mains, elle fit quelques dribles, bougea un peut histoire que le jeux reste "actif" puis tira alors qu'elle n'était même pas à un mettre du panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:54

Après plusieurs tentatives de tir, il continua de faire des passes à sa jolie coéquipiere ^^ Elle fit un très beau tir mais malheuresement elle le rata. Seth reprit le ballon mais cette fois ci il le garda dans ses mains.

- Tu veux que l'on fasse une petite pause pour discuter ?

Ils se dirigerent tout les deux en dehors du terrain de basket et puis ils allerent sous l'ombre d'un arbre pour discuter ... Et Seth commença la discution ..., il aimait bien faire des compliments sur la beauté des filles mais cette fois ci il preferait ne pas aller trop vite ! Mais c'était dur pour lui car elle lui plaisait bien.

- T'es plutot douée au basket je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

Sophia avait, par la suite réessayer plusieur fois de réussir un tir mais n'y était pas parvenue. Lorsque Seth lui proposa de faire une pose et de "discuter" l'activité qu'elle réussissait le mieux, la jolie brune sourit donc au beau Seth et le suivit en dehors du terrain en lui répondant :

- Ouè, avec plaisir ... Je suis pas movaise perdante mais là j'avoue que ne pas arriver à marquer ces panier commence à me courrir sur le système ^^.

Sophia se posa alors à l'ombre d'un arbre, juste à côté du beau Seth, elle tendit les jambes et mis les bras en arrière, elle tourna la tête pour pouvoir voir Seth lorsque celui-ci lui parlait.

Lorsqu'il la complimenta sur son "bon jeux" Sophia rit, selon elle, elle était tout sauf une bonne joueuse de basket, elle en aurait surement dit autrement pour la gym, la course, le foot mais le basket était un des rare sport dans lesquel elle ne se débrouillait vraiment pas bien.
Amusée elle lui répondie alors :

- Moi je trouve pas vraiment, mais toi par contre tu joues bien, t'es dans un club ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

Seth prit sa bouteille d'eau et bu une gorgée. Il la reposa près du pied de l'arbre.
Elle rigola après qu'il lui ai dit qu'elle était forte au basket ! Ne savant pas trop quoi dire il l'écouta, et elle le questionna sur son jeu ...

- Je suis pas très doué, mais merci ! Sinon je ne joue pas en club je prefere y jouer seul ou avec des amis !

Il continua la conversation mais qui cette fois n'avait aucun rapport avec le basket ou meme avec le sport. Il prefera se lancer et lui dire ce qu'il pensait d'elle, au lieu de lui parler d'un sport qu'elle n'avait pas l'air d'apprecier.

- Je veux aussi te dire que tu es très belle !

Seth avait peur de la réaction de Sophia, alors il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:32

Sohia sourit, elle le regarda boire puis attendit qu'il lui réponde. Quand il le fit, elle sourit et acquiessa alors :

- C'est vrai, le basket en solitaire c'est beaucoup mieux ... Et puis quand la balle ne rentre pas dans le trou, il n'y a personne pour se moquer... Ce n'est qu'un avantage d'être seul ...

Elle rectifia alors rapidement.

- Ou à deux.

En le regardant profondement dans les yeux.
Sophia fut surprise mais ravie d'entendre qu'elle était au gout du jeune homme, elle rougit un peut (ba oui, toujours ^^) puis ajouta en souriant.

- Merci ... Toi aussi t'es pas mal dans le genre : Beau goss ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

Il se sentait beaucoup mieux quand elle se mit à sourire ! Après qu'il est retrouver confiance en lui, Sophia lui annonça à son tour qu'il était mignon ! Il fut surpit mais heureux. Ce n'est pas la première fois qu'on lui dit mais cette fois-ci il avait vraiment ressenti quelque chose !!

- Merci.

Ils se regarderent tout deux dans les yeux. Sophia avait des yeux magnifiques. Il s'avança alors de quelques centimetres vers elle et Seth ne pouvait se retenir alors il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:52

Sophia sourit lorsque celui ci la remercia, pour elle c'était tout naturel de dire ce qu'elle pensait ...
Ouè, Sophia était franche, mais très franche, lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne tournait pas autour du pot, elle le disait clairement, c'était dailleur pareil lorsque quelqu'un lui plaisait, elle mettait peut être un petit moment à le dire mais la vérité finissait toujourspar éclater ^^.

Sophia regardait Seth dans le fond des yeux, soudain, il s'aprocha près d'elle et une seconde plus tard, ces lèvres étaient contre les siennes. Sophia hésita à se reculer, surprise, mais elle prolongea finalement, elle n'allait quand même pas refuser un baiser d'un beau jeune homme qui lui plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

Seth continuait d'embrasser Sophia, puis au bout de quelques secondes très agréable, il détacha ses lèvres de celles de Sophia. Après un cour instant de réflexion il passa son bras dans le dos de la jeune fille et s'approcha encore plus près d'elle. Il ne voulait pas aller plus loin mais pourtant il en avait envit. Seth prefera tout de meme reprendre ses esprits et ne pas faire "d'erreurs" en allant trop vite. Alors il resta là sans rien faire en ne parlant meme pas. Il regarda en face de lui vers le terrain de basket, puis il tourna la tête pour apercevoir Sophia qui le regardait elle aussi. Il ne voulait pas prendre la parole mais tout compte fait il se lança.

- Désolé de "t'avoir prit par surprise" !

Seth retourna sa tête, vers le terrain de basket et il observa les oiseaux qui étaint percher en haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20

Lorsque Seth décola ses lèvres de celle de Sophia, celle ci le regarda d'abord, puis quelques seconde plus tard se retrouva contre lui, elle sourit machinalement et regarda devant elle.

Ne résistant pas à l'envie de le regarder une nouvelle fois, elle tourna la tête et le regarda, une secone à peine plus tard, voila leur regards qui s'entremellaient une nouvelle fois, Sophia sourit puis, lorsqu'il se mit a parler elle répondit en lui mettant le doit sur la bouche.

- C'est rient.

Elle lui sourit d'abord puis, regarda ensuite un peut autour d'elle, un vieil homme était entrain de passer un peut plus loin et faisait un "footing" à la vitesse où, Sophia marchait normalement, elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:29

Seth était rassuré que Sophia ne soit pas outré du comportement du jeune homme. Il regarda dans la direction dans laquelle son amie regardait et à son tour il aperçu le vieil homme qui courait à la vitesse d'un escargot ! Les deux jeunes étudiants rigolerent et ils se sourirent mutuellement. Il prit la parole :

- Je sais que je vient juste de te rencontrer, mais je m'aperçoit que tu es une fille superbe et je t'apprecie beaucoup !

Seth ne savait pas vraiment ce qu'aller penser Sophia après qu'il est dit ça, mais il essayait d'être sur de lui pour qu'elle prenne cette declaration au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29

Sophia se mit à rire et voyant que Seth partageait son avit, elle lui sourit haussant les épaule mine de rien, ayant l'air de dire qu'ils n'y pouvait rien et que ce vieillard (désolé du therme ^^) faisait tous ce qu'il pouvait pour se maintenir en forme et que c'était déjà bien ...

Sophia regarda Seth, apréciant le compliment elle lui sourit alors et répondit :

- Merci Seth, ça me fait plaisir de te l'entendre dire ... Moi aussi je t'aprécie beaucoup !

Heureuse il faut bien le reconnaitre, elle continua donc d'afficher ce beau sourir qui lui allait si bien et qui semblait rester "imprimer" sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

Seth était ravi de la réponse de Sophia ! Il ne savait plus trop quoi faire, alors il proposa à la jeune fille de se balader ...

- Tu veux que l'on reste ici où que l'on se promene dans le coin ?

Il regarda autour de lui pour voir où est-ce qu'il y avait un petit chemin tranquille et Seth se rappella de l'endroit où courait le vieil homme ! C'était un petit chemin de terre entouré de grands arbres, un des seuls endroits à l'ombre à par sous cet arbre. En meme temps il commençait à faire très chaud alors il lui proposa autre chose.

- Où alors un petit ciné ? Enfin c'est à toi de voir ce que tu prefere.

Il prit la bouteille d'eau qu'il avait emporter et en bu une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:17

Sophia trouvait que Seth avait eut une bonne idée ... Ca faisait un petit moment qu'ils étaient ici mais ils ne faisait pas grand chose .. L'idée d'aller se balader plus bien à Sophia qui descida donc de lui faire par de son aprobation.

- Ouè, je veux bien qu'on bouge ... J'suis hyper-active aujourd'hui ... Faut que je marche ...

Sophia se leva d'un bond souriant à Seth puis lui tendit la main pour l'aider à se lever quand il lui proposa d'aller au cinéma ... En toute honnetetée, Sophia n'avait pas envie de s'enfermer deux ou trois heures dans une salle, en plus elle y était allée hier.

- Non, marcher ça me va très bien ...

Sophia se rendit compte disant qu'elle était un peut égoïste, elle le regarda donc un peut désolé et s'empressa d'ajouter :

- Mais si tu veux pas un ciné fera l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

Seth non plus ne voulait pas aller au cinéma. Ce serait vraiment dommage de gacher une aussi belle journée à rester dans une salle fermée ! Il était bien daccord avec Sophia !

- Génial ! Alors on va faire un petit tour ^^

Ils marcherent en silence à côté du terrain de basket et rejoignerent le chemin ombragé. Seth "cassa" le silence :

- T'aime bien faire quoi de ton temps libre ?

Seth s'amusait à donner des petits coups dans les cailloux, mais en pensant que son amie n'apprécierait pas il arreta ce petit jeu. Il la regarda en attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:42

Sophia fut soulagée lorsqu'il lui précisa qu'il préférait aller se balader quelque part ... Elle lui sourit donc et lui dit :

- Où peut-on aller se balader par une belle après-midi comme celle-là??

Sophia suivit Seth sans vraiment savoir où ils allaient.

Quels étaient les passe-temps de SOphia ?? Pfiou .. Il y en avait tellement, mais selon elle, elle passait la majorité de son temps à faire du sport et faire les boutiques bien sur ^^.

- Oula si tu savais ...

Elle lui fit un grand sourir puis ajouta :

- On va dire que je passe la majorité de mon temps à faire du sport. Oui, je sais, vu comme je joue au basket on dirait pas mais pourtant c'est la vérité ... Mais comme tu dois t'en douté, je suis aussi une fana de shopping que je pratique également à haut niveau ... Mais je travail aussi beaucoup ... La plupart de mes soirées sont consacrées au travail scolaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:05

Seth l'écouter attentivement, en continuant de marcher. Il se doutait qu'elle travaillait beaucoup, meme si de loin tout le monde pensait peut etre que c'est une simple Hotties qui passe son temps à draguer mais quand on apprenait à la connaitre on voyait qu'elle était sérieuse ! Il était content de savoir que ce qu'il avait penser était bien vrai ! Seth ne voulait pas lui parler encore du sport alors il sauta ce passage ^^

- Le shopping activité numéro un des filles, je le savait bien ! Ce qui est des études ça se voit que tu es sérieuse !

Il sourit et continua de la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

Sophia le regarda intriguée ... Elle faisait tout pour casser l'image qu'elle avait eut pendant toute son adolescence, celle : d'INTELLO. Elle ne suportait plus qu'on l'apelle comme ça et le fait qu'on lui dise que ça se voyait qu'elle était intelligente la genait tout autant.

- Oui, je suis une fille ... Une parmis tant d'autre mais bien sur, je ne peut pas faire impasse sur le SHOPPING ...

Elle lui fit un grand sourir puis lui dit alors :

- Comment ça, ça se voit que je suis sérieuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:29

Seth regardait Sophia mais au moment où il finit sa phrase elle prit un autre air ... il ne savait pas trop ce qu'il l'avait gene, le shopping ou l'intelligence ... pour une Hotties on peut se douter que c'est plutot la deuxième possibilité ! Il attenda qu'elle finisse de parler et lui dit :

- ça à pas l'air de te plaire que je t'ai dit que tu était sérieuse ? moi je trouve que c'est bien de l'etre, comme ça t'arrivera loin dans la vie !

Il essayer de faire tout pour qu'elle oublie ce qui vient de se passer alors il changea de sujet de conversation ... plutot centre sur le shopping. Assez dur pour un homme d'en parler mais il remarqua ses chaussures.

- Très belle paire de chaussure !

Il était assez branché mode mais il ne si connaissait absolument pas dans la mode pour les femmes ! Il se disait donc que c'était une erreur de sa part mais Seth prefera savoir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:37

Sophia vit qu'il était un peut génée, elle avait surement (comme à son habitude) réagie trop eccessivement. Sophia le regarda en lui souriant puis lui dit :

- Non en fait, c'est juste qu'il y a 4-5 ans j'étais une parfaite petite intello, studieuse, fille modéle, fin tout quoi et depuis que mes parents on divorcés, je sais pas trop pourquoi mais j'ai eut comme un déclick et j'essay par tous les moyens de casser cette image de "petite fille modelle" que j'avais de moi ... C'est pour ça que j'ai réagit de cette manière ... Et désolé si je t'ai un peut "agressé", c'était pas mon intention ...

Elle lui sourit espérent qu'avec ce qu'elle venait de lui raconter sur elle, elle pourait racheter sa faute.

Lorsque Seth se mit à parler de ces chaussures, Sophia explosa de rire ... C'était marant de voir à quel point il avait envit de changer de sujet de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Il essayait de ne pas paraitre encore plus bizar depuis qu'il avait dit un compliment sur les chaussures de Sophia ! Il se recoiffa pendant qu'il écoutait la jeune fille.

- Ah dacord je comprend mieux maintenant ! Mais ne t'inquiete pas tu ne m'a pas "agresser", c'est juste que je n'aime pas trop mettre les gens mal à l'aise en leur parlant de chose qui leur rappelle de mauvais souvenir ! Et ce magnifique changement de comportement et de conversation en est la preuve marante ^^ Donc ne soit pas désolée ! Enfin parlons d'autre chose si tu veux ...

Après sa preuve de débilté profonde, Seth essayait de trouver un sujet qui ne serait pas triste, mais plutot amusant. Il avait beau se creser la tête il trouvait rien, surtout qu'il n'aime pas les long silences et finit toujours par sortir une betises, un peu comme le coup de chaussures qui avaient fait rire sa collegue.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

[Débilité profonde Suspect]


Sophia le regarda attentivement se recoiffer ...Elle lui sourit puis lui répondit alors pour le réconforter un peut :

- Ouè, j'avais bien compris que c'était pour changer un peut de sujet de discution ... JE t'en remercie donc ...

Sophia lui sourit puis, elle lui déposa un léger baiser au coin des lèvres. Elle regarda ensuite en face d'elle cherchant elle aussi à son tour un sujet de discution pour casser ce blanc infernal qui venait de s'installer entre eux.

Finalement, au bout de quelques secondes, elle réalisa qu'elle n'avait parler que d'elle et qu'elle ne savait pas grand chose sur lui, elle lui dit alors :

- Et toi, dit moi, c'est quoi tes hobbies ??? Tes occupations favorites ???

Pendant qu'elle lui parlait, Sophia tourna la tête pour pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien [seth] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien [seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien a faire (PV Sophia)
» >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]
» L'eau y a rien de plus beau [Paris Simsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser