HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien [seth]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Seth était heureux quand Sophia lui fit un baiser au coin des levres pour le remercier. Il la regarda lui poser une question.

- J'en ai pas beaucoup ... enfin mes activités préférées sont le sport en particulier le basket et le skate, trainer mes ami(e)s et regarder la télévision. Mais ce que je prefere c'est etre avec toi Wink

Comme pour leur premier baiser, son côté drageur avait refait surface et Seth lui fit un petit clin d'oeil !
Il l'observa droit dans les yeux avec son regard de "playboy" ! Et lui prit doucement la main ... puis continua d'avancer avec elle main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Sophia fut amusée ... Elle savait bien, qu'il était assez dragueur, dès qu'on le voyait on le savait instantanément ...
Elle le regarda alors puis dit :

- Ouè, bien sur ... Le sport .. Comme tous les mecs evidement ... Tu vois, vous aussi vous avez ce "truc" qui vous caractérise ... Nous les fringues, vous les ballons ... C'est pas plus compliqué ... Et puis moi ça me va très bien je dois dire ....

Sophia lui sourit puis enchaina alors sur sa plaisante remarque :

- Tu aimes être avec moi ??? Hum pas mal je dois dire ... Mais dit moi seulement pourquoi ???

Sophia aimait ce genre de petites questions pièges, mettre les gens à l'épreuve ... Elle adorait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:28

Seth savait bien qu'elle jouait a un petit jeu avec lui ... ça le derangeait pas mais il ne voulait pas tomber dans le piege alors il répondit calmement à sa question.

- Déjà tu es vraiment très belle puis super sympathique, et tes yeux sont magnifiques !

Il la regarda d'un air amusé comme pour lui dire : Contente de la réponse ? Seth reprit son air normal et essaya de trouver un moyen pour qu'elle voit, qu'il n'est pas qu'un drageur mais qu'il peut aussi etre très gentil. Toujours en train de marcher sur le chemin, il aperçu trois/quatre coquelicot, Seth se baissa en ramassant un et le donna à Sophia.

- Voici une jolie fleur pour toi !

ça lui fit tout bizar de dire ça car il n'est pas habitue à donner des fleurs à des filles. En temps normal il serait déjà dans une chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:53

Sophia le regarda impatiente de connaitre la raiponse qu'il allait lui donner .. Oui en effet elle était peut-être un peut cruelle mais bon ....

- Merci Seth, ça me fait sincèrement plaisir ce que tu me dis là !!!

Sophia lui sourit puis continua a marcher sur le petit sentier caillouteux avec lui.Lorsque soudain, il se mit devant elle un magnifique coquelicot à la main. Il la lui tendait un grand sourir satisfait aux coins des lèvres.

Sophia le regarda amusée mais très touchée par le "geste". Elle pris la fleur et lui dit en souriant.

- Merci Seth ... Ca aussi ça me fait très plaisir ...

Elle regarda droit devant elle puis ajouta en le regardant dansl les yeux.

- Aujourd'hui c'est mon jour de chance je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Il était heureux que la fleur fasse plaisir à Sophia ! En fait c'est la première fois qu'une femme est contente d'un cadeau venant de lui, car à son habitude il n'offre rien et garde tout pour lui. Seth est un garçon plutôt égoïste mais quand il aime bien quelqu'un, il le montre de cette façon.

- Content que ça te plaise !

Il ne savait pas quoi faire d'autre après ça. Ils venaient de jouer au basket puis après de se promener. Aujourd'hui c'est un peu la premièe fois que c'est aussi "calme" et qu'il soit encore habiller !!! Juste d'y penser ça lui fait rire. Mais pour une fois il était pas presser ... Seth se demanda bien pourquoi ?

- Sinon quoi de beau à raconter ?

En savoir plus sur la personne avec qui il sort était la nouvelle résolution du jeune garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien [seth]   Qui ne tente rien n'a rien [seth] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien [seth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien a faire (PV Sophia)
» >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]
» L'eau y a rien de plus beau [Paris Simsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser