HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]

AuteurMessage
Invité
Invité

Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Empty
MessageSujet: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Friedrich, déjà las de l'agitation fourmillesque du lycée, se rendit au cinéma de Cambridge. Il était près de minuit et le cinéma avait fermé ses portes, mais le professeur avait les relations suffisantes pour avoir obtenu très rapidement un double des clés de l'édifice. Poussant la porte de verre après avoir tourné la clé dans la serrure, Friedrich pénétra dans le bâtiment sans prendre soin de fermer la porte.

Il alluma la lumière et se dirigea vers l'une des salles pour s'asseoir dans un siège inconfortable. Il patienta une bonne demi-heure, plongé dans une méditation, puis se dirigea vers la salle principale, prêt à partir.

C'est alors que...

[HJ : Désolé c'est rapide, mais mes parents gueulent >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

Adriana arriva peu après. Elle était un peu perdue dans toutes ses rues lorsqu'elle apercue un jeune homme dans le hall d'un cinéma. Elle entra et plongea directement ses yeux dans les siens.

Salut moi c'est Adriana et je suis un peu perdue. Esque le cinéma est ouvert a cet heure la ??

Elle le regarda interroger et lui souria par la suite. Elle aurais bien aimait regarder un fiml a cet heure la meme avec le jeune homme. Elle le regarda et lui reposa une question.

Si vous alliez regarder un film je peux me joindre a vous ??

Elle le regarda et souria de nouveau puis elle s'approcha de lui et attendis sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:40

[HJ : Friedrich a 32 ans NB (oublié de le changer sur la fiche je crois...]

Une fille apparut dans le hall au moment où Friedrich allait quitter le cinéma, en pleine réflexion au sujet de quelques élèves prometteurs... Elle se présenta sous le nom d'Adriana, et lui proposa d'aller voir un film - ce qui cachait incontestablement un désir de se faire tirer selon la lecture optimiste des femmes que faisait le professeur.

- Le cinéma est fermé à cette heure-ci, princesse, mais j'ai des prérogatives non-négligeables. Friedrich, Adriana.

Il observa scrupuleusement le corps de la belle. Il était indéniable que le néo-nazi allait passer une bonne petite soirée sympathique, et il pensait bien inclure Adriana dans le harem permanent qu'il comptait se monter dans l'université d'Harvard...

- Je m'apprêtais à partir, mais ce serait un plaisir de partager une séance avec vous...

Adressant un sourire charmeur à la miss, il lui montra la salle de cinéma comme pour l'inviter à le suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

Elle lui souria a nouveau puis le regarda dans les yeux. Elle etait contente de passer sa souree avec un jeune homme mais elle ne comptait pas s'arreter a un simple film...

-Allez lets go..

Elle rigola et commenca a le suivre dans une salle sombre avec de la place pas enormement de sieges. C'etait plutot sinistre. Elle entra et essaya de garder le jeune homme de vue. Elle le suivit... Elle s'assie sur un siege juste a coter de lui et le regarda dans les yeux. Elle avait envie de se jetter sur lui et de l'embrasser comme elle fesait avec tous les mecs mais la elle attenda qu'il fasse le premier pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:11

L'ambiance sinistre du cinéma vide n'était pas pour déplaire à Friedrich. Surtout si une belle femelle se tenait près de lui avec un regard des plus lubriques et tentateurs... Une charmante jeune femme de la race des sous-êtres, sûrement, mais cela n'empêchait pas qu'elle permettrait sans aucun doute d'occuper agréablement la soirée...

- Je n'ai pas tellement envie de regarder un film... L'ambiance est plutôt sympathique, non ? Une salle noire... Deux personnes...

Elle semblait n'attendre qu'une chose, et Friedrich s'empressa d'exaucer son voeu... Quoique : il approcha son front de celui d'Adriana et les colla ensemble, leurs lèvres ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres... Puis il se retira brusquement et s'assit au fond de son siège en donnant la main à la jeune femme.

Il allait jouer avec elle ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

Elle sentique le jeune homme avait aussi envie de s'amuser.

-Hummmmmmm tu as raison.

Elle lui prit la main et parti vers le bas ou il y avais de la place. Elle le poussa sur le sol pour qu'il s'allonge. Elle se mit a califourchon sur lui et elle commenca a l'embrasser sensuelllement. Elle lui enleva son t-shirt puis lui embrassa doucement le torse. Puis elle descendis encore plus bas, deboutonna le bouton de son jean puis ouvrit la braguette avec ses dents. Elle effleura son sex avec sa main puis elle remonta pour l'embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]   Séance nocturne... [PV : Adriana Lima] Icon_minitime

Séance nocturne... [PV : Adriana Lima]
Page 1 sur 1