|
| Après les cours...(PV Jesse) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 15:35 | |
| Peu après avoir terminé les cours, Gabriella avait une très grande soif et elle décida alors d'aller à la cafétéria qu'elle n'étais jamais allé. Elle rentra et il y avait une très grande foulle de gens. Elle alla voir qu'elle sorte de boissons il y avait à acheter et se décida par se prendre un bon thé froid. Elle chercha une petite table ou elle pourrait s'assoir pour dégouster la boisson et en trouva une près de la fenêtre, faut dire que l'endroit qu'elle avait trouvé, était assez tranquille. Elle ouvrit son thé froid et le versa dans un petit verre en plastique et commença à le boire. Ca lui fesait énormément bien d'enfin pouvoir boire quelque chose, car depuis ce matin elle n'avait pas eut la possibilité. Elle resta là à regarder les autres gens qui étaient entre amis. Elle n'avait pas trop eut la possibilité de rencntrer des gens sauf sa colocataire et encore trois autres personnes. Elle aurait bien voulut qu'ils soeint là pour pouvoir enfin parler et pour qu'elle ne soie plus vraiment seule. Elle commença à sourire car deux amoureuse dehors s'embrassait. Elle trouvait télement beau ce sentiment mais elle préféra ne plus regarder par peur que l'un deux la regarde...
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 8:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 15:45 | |
| Jesse n'avait nullement envie d'aller en cours. Mais en même temps il ne voulait pas non plus aller dans son campus, étant donné que tout le monde était en cours. Il ne craignait pas d'avoir des problèmes avec l'administration. Un petit coup de charme et la prof pourrait le pardonner. Ce n'était pas un réel problème pour le jeune homme. Il avait déjà usé bien plus de mille fois de ses charmes pour se sortir de certaines situations, parfois trop... difficiles pour certains. Mais pour Jesse rien n'était impossible, et il aimait en général surmonter toute sorte de difficulté pour réussir à s'en sortir et ainsi à faire monter son égo.
Le jeune homme avait donc passé sa matinée à passer à la cafétéria. Il regarda sa montre et cela allait bientôt être la fin des cours. Du moins des premiers cours. S'installant à une table, le jeune homme était en train de boire un café et se mit à regarder les étudiants qui passaient devant les machines. Quelques têtes nouvelles, mais pour la plupart Jesse les connaissait et cela le faisait sourire de voir comment certains n'avaient pas changé alors que d'autres, normalement plus sérieuses et plus prudes, étaient devenues plus libérées. Cela donnait envie de renouer contact. Mais le jeune homme resta dans son coin, lisant un magazine people -il n'avait rien d'autre à faire- et ainsi n'avait pas envie de bouger de sa chaise. Il apperçut une ravissante demoiselle au joli minois, que n'importe quel homme normalement constitué craquerait. Le jeune homme lui sourit et l'invita à s'installer à sa table.
|
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 15:53 | |
| Gabriella aperçut au loin un très beau jeune garçon l'invitant à aller à sa table. Elle était impréssionnée, inviter Gabriella alors que personne ne se souciait de sa présente. Elle se leva tout en prenant sa bouteille et remit la chaise à sa place. Elle s'avanca vers le charmant garçon et lui fit un sourire. Elle s'approcha de lui tout en disant: -heuu...C'est bien moi que tu m'a appellé pour venir te rejoindre? Gabriella sentit la chaleur lui monter à son corps et elle rougissait. Oui parce qu'elle était d'habitude très timide et de rencontrer un si joli garçon ca ne lui arrivait pas tous les jours. Elle attendit sa réponse avant de s'asseoir et regarda encore une fois par la fenêtre pour voir si le couple d'amoureux étaient encore là mais ils étaient déjà partis. Elle regarda dans les yeux du garçon et lui souria. (désolé c'est très court :S) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 16:03 | |
| [ce n'est pas grave]
La jeune demoiselle ne semblait pas être sûre que ce soit elle que Jesse avait invité à sa table. Timide? Mais le jeune homme n'était pourtant pas impressionnant, du moins Jesse n'était pas aussi vantard qu'il ne pourrait l'être. Mais en tout cas si elle était aussi timide et réservée, cela fit sourire le jeune homme qui était prêt à l'aider à oublier ce petit défaut de caractère qui faisait pourtant tout le charme de la jeune demoiselle. Avec un grand sourire, il se leva, et obligea pratiquement à la jeune inconnue de s'asseoir à sa table, en restant tout de même très gentleman. Lorsqu'il revint à sa chaise, en s'assurant que la jeune demoiselle était correctement assise, le jeune homme reprit son regard sur sa petite personne avec un sourire fortement charmeur.
Je ne vois pas à quelle autre jolie demoiselle j'aurais pu invité à ma table, surtout que tu semblais seule, alors je me suis dit autant faire connaissance avec cette belle inconnue avec un sourire et un clin d'oeil.
Il savait que ce genre de langage allait gêner la jeune inconnue, mais qu'importe. Apparemment Jesse avait décidé de sortir le grand jeu. Rien que pour les yeux de cette charmante personne? C'était bien trop d'honneur pour elle.
Si on était dans un restaurant, je t'aurais gâtée comme une reine. Mais étant dans une cafétéria, je me contenterais de te considérer comme une princesse délaissé par son prince charmant avec un air plutôt sûr de lui.
Heureusement que le chevalier Jesse est là pour te porter secours avec un air amusé par ses propres propos. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 16:14 | |
| Le charment jeune garçon c'était levé et avait tout délicatement assis Gabriella devant lui.Elle restait bouche bée devant ce qu'elle était en train de vivre. Elle fit un sourire timide au garçon quand celui-ci lui avait dit que c'était bien elle qu'il avait invité à sa table pour lui pôrter compagnie. Gabriella n'ossait presque pas regarder ce garçon dont elle ne savait meme pas le nom. Lui non plus ne savais pas on nom, elle allait donc se présenter. -Ca me fait très plaizir de savoir que quelqu'un veille parler avec moi. tout en rougissant. Au fait je m'appelle Gabriella...heu Montez, je veux dire Gabriella Montez. Gabriella n'arrivait presque pas à parler après tout ce que le garçon lui avait dit. Faut dire qu'il paraissait vraiment très gentil et meme plus que ça. Un si beau et si charmant garçon ça devait faire tomber toutes les filles par terre.Elle réussit enfin à le regarder mais pas pour très longtemps et lui fit un très beau sourire. -C'est gentil mais je ne comprends pas pourquoi tu ferais ça à moi alors qu'il doit avoir bien d'autres jolies filles intéréssés à toi! Pendant quelques bonnes secondes et arriva enfin à rester sous le regard de se garçon si mistérieux mais qui paraissait télement simpatique. Il avait un sourire à faire tomber n'importe quoi et ce fut ce qu'elle fit, elle fini par laisser tomber sa bouteille et la rangea vite fait dans son sac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 16:25 | |
| Apparemment la pauvre demoiselle semblait être troublée par tant d'attentions de la part du jeune homme envers son égard. Cela fit sourire le jeune homme davantage, qui devait avoué qu'il aimait mettre mal à l'aise les gens, ce qui le faisait pour la plupart du temps amusé. Mais rien de bien méchant et aucune moquerie. On rigole, mais on ne se moque pas, ainsi était la formule de la maison. Le jeune homme regarda la jeune femme, qui croyait vivre dans une sorte de rêve, mais le jeune homme posa sa main sur la sienne, pour qu'elle sent le contact et ainsi puisse se rendre compte que tout cela était bel et bien réel.
Faut il vraiment que j'explique pourquoi je m'intérêsse à ta charmante personne? Ou le fait de te dire que tu es tout simplement une étoile comparée aux autres demoiselles de cet endroit, te suffit? avec un sourire. Gabriella Montez apparemment. Voilà un charmant prénom qui convenait parfaitement à une aussi charmante demoiselle. Le jeune homme pourrait être sous le charme. Certes il ne pouvait pas nier que Gabriella lui plaisait, mais de là à dire qu'il craquait pour elle, tout de même pas.
Te faut il peut être des preuves, pour que je te prouves que je m'intérêsses réellement à toi? proposa le jeune homme. Décidemment il était en forme et ne semblait nullement impressionné et intimidé. En même temps c'était normal, ce n'était pas pour rien qu'il était Jesse Turner tout de même. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 23 Mai - 18:13 | |
| Gabriella n'en croyait pas. Ce garçon lui avait pris sa main. Ca y est elle n'est plus dans un simple rêve mais bel et bien dans la réalité, mais dans une belle réalité. Elle lui souria et rougit à la ramarque qu'il avait faite sur elle. Faut dire qu'il était vraiment très comment dire...galant xD Il fallait tout de même que Gabriella fasse quelque chose, un si bel garçon ne se laissait pas disparaitre si facilement mais elle n'était pas vraiment super intéréssés par les garçons en ce moment de l'année à cause des études. Pour dire la vérité, elle n'avait jamais eut une vrai relation amoureuse avec quelqu'un. -C'est gentil tout ce que tu me dit mais tu me connais...à peine! En plus c'était bien vrai, ca ne fesait que quelques minutes qu'ils étaient là et il lui disait déjà qu'il s'interressait à elle! Ca peut vite changer le monde! -Je peux savoir comment s'appelle le charment jeune homme à qui je parle au moins? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Lun 28 Mai - 19:46 | |
| Apparemment la jeune femme semblait de plus en plus troublée par les gestes du jeune homme qui étaient pour ainsi dire trop entreprenants, au gout de la jeune femme. Cela fit sourire d'amusement le jeune homme pour ainsi dire. Il était bien content de lui, cela voulait dire qu'il pouvait la faire craquer à son charme, ce qui ne serait pas une première pour tout dire. Il aimait faire craquer les jeunes demoiselles sous son charme, mais avec Gabriella il pensait que cela serait bien plus dur que jamais. Car elle semblait forte timide et donc n'allait pas craqué aussi facilement que le jeune homme le désirerait. Lorsque la jeune demoiselle lui demanda si elle pouvait connaitre l'identité du jeune homme, ce dernier se demandait s'il devait ou non la donnait aussi facilement, car après tout il pouvait s'amuser au chat et à la souris, avec elle, mais il n'en avait pas envie pour le moment.
Appelle moi Jesse avec un clin d'oeil.
Le jeune homme ne semblait pas prêt à lacher la main de la jeune femme et finit même par la caresser. Comment risquait elle donc de réagir face à ce geste? Allait elle mal le prendre? Le jeune homme avait de toute façon trop plein d'issues pour s'en sortir comme il le désirait. En tout cas son regard se porta toujours sur la jeune femme. Tentant tant bien que mal de l'aider à sortir de sa timidité pour la rendre plus à l'aise, il ne l'aidait pas vraiment avec son caractère dragueur.
Alors tout se passe bien pour toi princesse? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Lun 28 Mai - 20:11 | |
| Donc il s'appellait Jesse. C'était un très joli nom pour Gabriella qui etait de plus en plus troublée par lui, comment un garçon comme lui pouvait s'interresser à elle? Elle se posait plein de petites questions comme ça dans sa tête. Elle finit par ne pas le lacher du regard ce que fesait aussi Jesse, elle le trouvait vraiment très attentionnée au aussi très beau faut le dire!Il tenait la tenait toujours par sa main ce qui fesait rougir Gabriella et quand il la caressa, elle ne le regarda plus et baissa sa tête. Elle fit un petit sourire timide, tout discret pour que Jesse ne le remarque pas, enfin elle espérait tant bien que mal qu'il ne le l'aie pas aperçu! *Gabriella pense à autre chose!* Et oui, elle ne fesait que de penser, quesqu'elle pouvait bien faire à ce moment là? Fallait-elle qu'elle lui parle? Ou bien le regarder? Elle ne trouvait aucune solution mais finit par le regarder quand il lui posa une question. -Heuu..oui...oui très bien! Elle lui souria puis regarda par la fenêtre, elle commencait à avoir très chaud et finit par enlever sa veste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 6 Juin - 20:33 | |
| Etait ce lui qui mettait la jeune femme dans une situation aussi mal à l'aise? Jesse pensait que certainement, la pauvre Gabriella devait être d'une grande timidité et voir qu'un jeune homme se montre aussi direct avec elle devait la mettre dans de tels états. Mais qu'est ce qu'il pouvait être vilain décidemment, car il s'amuserait à continuer dans cette voie, dans le seul but de continuer à voir cette pauvre demoiselle rougir. Il savait que chacun de ses gestes pouvait la rendre mal à l'aise, mais d'un autre côté la timidité rendait justement la jeune demoiselle difficile d'accès -pour séduire j'entends bien. Car en général les demoiselles timides se méfiaient grandement des dragueurs comme Jesse. Mais le jeune homme avait l'expérience dans ce domaine et il saurait manoeuvrer habilement. Se rapprochant de la jeune demoiselle, en rapprochant sa chaise de la sienne, il se placa de telle sorte qu'il puisse la regarder de côté et surtout qu'elle puisse le voir de plus près. Il était certain qu'elle en rêvait d'envie^^ qu'est ce qu'il pouvait être prétentieux et orgueilleux décidemment celui là. Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle en lui parlant très près.
Eh ca va bien?? C'est moi qui te met dans de tels états? Je m'en excuse si c'est le cas
Il afficha un sourire comme pour la rassurer et lui dire dans le genre "mais je ne vais pas te manger" ou quelque chose dans ce genre. Quoi qu'il en soit, le jeune homme la regarda tout en tentant tout de même de la rassurer et de la calmer, sentant qu'elle pourrait finir par avoir une crise cardiaque de peur ou quelque chose dans ce genre. Quoi que dans cette situation lui faire du bouche à bouche, ne le dérangeait pas vraiment.
Je peux tenter quelque chose pour te faire calmer? demanda t il innocemment |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 6 Juin - 21:07 | |
| [center]Gabriella sentait la chalauer lui monter au corps de plus en plus quand Jesse se reprochait d'elle mais elle commencait à l'appréchier beaucoup et se décida à entrer un peu dans son jeu, enfin si on peut dire que c'était un jeu. Elle le regarda pendant de très longues secondes et finit par lui faire un sourire. Gabriella commencait à avoir une certaine confiance en Jesse, en tout cas il parraissait un garçon qui ne mentait pas et en qui on pouvait se confier, même si elle le connaissait à peine. De toute façon Gabriella n'avait pas grand chose à dire sur sa vie personnelle à Jesse. Quand il lui posa la question si c'était lui ou non qui la metait dans ses états elle rigola en pensant qu'il avait remarqué même si elle avait essayé de cacher son visage quand elle rougissait.Elle le regarda encore une fois et lui répondit en souriant.
-Oui, ca va et non tu n'as pas à t'excuser tu a dut le remarquer que quand je recontre des nouvelles personnes je me sens pas super à l'aise
Pour une fois qu'elle osait dire à quelqu'un quelle était assez timide, enfin c'était pas la premiere personne bien sur mais c'était vraiment très rare qu'elle le dise comme ça, tout de suite à peine qu'elle eut recontré quelqu'un. Et puis quesqu'il voulait dire par si il veut tenter quelque chose pour la faire calmer, elle était très calme mais peut etre qu'il voulait etre gentil avec elle.
-A vrai dire rien mais si tu veux m'offrir une promenada je veux bien, enfin si tu n'est pas trop occupé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 6 Juin - 21:24 | |
| Peu à peu le jeune homme sentit que la jeune femme commencait à prendre de plus en plus confiance en elle. Tant mieux c'était un bon signe, signe qu'elle commencait à lui faire confiance. Comme pour l'encourager le jeune homme lui offrit l'un de ses plus beaux sourires. Ce qui pouvait donc faire plaisir à la jeune femme était une promenade, si cela pouvait l'aider le jeune homme nétait pas vraiment compte. Il pouvait voir quelques demoiselles qui semblaient en rogne contre Gabriella, car elle leur monopolisait peut être leur Jesse, mais le jeune homme avait décidé d'accorder son temps à la charmante Gabriella. Une rencontre qu'il n'était pas prêt d'oublier de sitôt. Le jeune homme se leva et tendit sa main pour lever la jeune demoiselle de sa chaise. Vérifiant qu'ils avaient pris tous leurs affaires, les deux adolescents partirent ainsi se promener autour de la cafétéria, en s'éloignant de la foule lentement. En génral plus on s'éloignait de la cafétéria et moins il y avait de monde, ce qui aiderait sans aucun doute la jeune demoiselle à mieux se sentir, et à rester calme.
Le cadre te convient il ou fait il aller ailleurs? demanda le jeune femme avec sourire
Il semblait tout faire pour faire sentir Gabriella à l'aise. Quoi qu'il en soit il se promena avec elle, les mains dans les poches et... silencieux. C'était un moyen pur que ce soit au tour de la jeune demoiselle de faire la conversation, une excellente méthode pour aider les timides à s'intégrer, et le jeune homme savait que parler pour Gabriella ne lui ferait que du bien, alors autant qu'elle dise ce qu'elle avait envie et Jesse tenterait quoi qu'il arrive de faire en sorte de suivre cette nouvelle conversation.
|
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 6 Juin - 21:37 | |
| Gabriella se levà grasse à Lucas, elle le trouvait de plus en plus charmant et elle avait remarqué qu tout le monde les regardaient ce qui la genait un peu, c'était bien vrai c'était pas non plus tous les jours qu'elle était acompagnée d'un si beau garçon en plus de ça elle était nouvelle donc c'était pas non plus facile de s'integrer. Ils étaient enfin dehors, gabriella s'étufait un peut dand le cafétéria et un peu d'air ca lui fesait beaucoup de bien.
-Oui ça va, merci
Elle lui fit un très beau sourire en signe de compliment, enfin elle éspérait que pour lui ça serait un compliment car elle ne pouvait pas faire mieu que ça.Elle était assez génée maintenent car elle ne savait pas trop quoi lui dire en ce moment à Jesse mais elle esseya de faire sortir quelque chose de sa bouche.
*Allé Gabriella pense à quelque chose!*
-Heuu...ca fait longtemps que tu est dans le campus?
*Ohh franchement tu aurais put trouver mieu que ça, mais au moins tu a dit quelque chose!*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Mer 6 Juin - 21:49 | |
| Voilà que Gabriella osa faire un peu la conversation et tant mieux. C'était un début, le jeune homme la regarda avec un sourire, tout en continuant de se promener à ses côtés. Il tenta de se rappeller depuis combien de temps il était dans cet établissement. A vrai dire le jeune homme ne comptait plus le nombre de jours qu'il passait à Harvard.
Rho cela fait bien une éternité je dirais. En fait je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais... bien trop longtemps pour tout te dire
Il eut un petit rire amusé par ce qu'il venait de dire. Cependant le jeune homme remarqua qu'elle restait encore intimidée par la situation. Etait ce sa présence qui faisait qu'elle était comme ça, ou tout simplement parce qu'elle était ainsi? Le jeune homme s'arrêta et lui prit la main. Il dut se baisser un peu, pour être à la hauteur que Gabriella et la regarder dans les yeux. L'une de ses mains prenait la main de Gabriella tandis que l'autre caressa le doux visage de la jeune demoiselle. C'était sûr que cela n'allait pas aider la jeune demoiselle à mieux se calmer mais...
Gabriella... Il faut que tu prennes confiance en toi. Tu es ravissante et c'est vraiment dommage que tu n'aies pas confiance en toi
Le jeune homme plongea son regard dans le sien, tout en la regardant. Lentement il se rapprocha d'elle, comme si ses lèvres se sentirent attirées par les siennes, mais il ne fit que froler les lèvres de la jeune femme.
Vraiment dommage
Alors que la demoiselle pensait que Jesse allait l'embrasser il s'écarta au dernier moment et se détacha d'elle, pour qu'elle puisse tout de même respirer de la situation. Car il fallait l'avouer qu'elle devait certainement être surprise de tout cela.
Belle journée pour une promenade non? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Jeu 7 Juin - 13:24 | |
| Alors Jesse était déjà dans le campus depuis un bon bout de temps? Elle s'en doutait vut comment toutes les filles le regardaient, il devait etre très connu dans le campus et en plus de ça il devait avoir plein de jolies filles à ses pieds.Alors pourquoi est-ce qu'il avait voulut etre en compagnie de Gabriella alors qu'elle était si timide et qu'il y avait bien d'autres plus belles filles qu'elle?Elle ne put penser à d'autres questions que Jesse lui avait pris sa main et c'était mis devant elle avec l'autre main sur son visage. Faut le dire elle était très douce sa main^^ Elle le regarda attentivement tout en écoutant sa question.
-Ba j'ai comfiance en moi c'est juste que...
Elle ne put finir sa phrase que Jesse se reprochait de son visage, le cour de Gabriella vatait très fort et elle le sentait. Pendant que Jesse se reprochait, elle commencait à sentir sa respiration télement il était près d'elle, il finit par lui froller ses lèvres ce qui ne déplaissait pas à Gabriella Mais il se retira tout en disant que c'était vraiment dommage, pourquoi avait-il dit celà?Il lui posa une autre question comme si c'était pour changer de sujet ou bien oublier ce qu'il avait fait maintenent.Gabriella le regarda un peu confuse mais elle réussit à le répondre très bas.
-Oui...très belle journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 15:29 | |
| Continuer de marcher, le jeune homme sentit qu'il venait de mettre plus mal à l'aise que jamais la pauvre Gabriella. Le jeune homme en sourit, amusé par la situation surtout. Le jeune homme continua de marcher, laissant le silence planer entre eux. Il pouvait sentir la gêne de la jeune demoiselle, mais surtout ses questions qu'elle devait apparemment se poser. Le jeune homme ne pouvait bien entendu pas savoir quelles questions elles se posaient, mais en tout cas, il était presque sûr et certain que c'était sur son sujet. Il espérait juste que c'était de bonnes pensées que la jeune demoiselle avait sur lui. Mais pourquoi penser à cela alors qu'il en était sûr? Au bout d'un certain moment il commencait à avoir un peu marre de ce silence et se placa devant Gabriella la regardant dans les yeux.
Gabriella... J'aimerais que tu sois franc surtout avec moi. Dis vraiment le fond de ta pensée surtout n'hésites pas
Continuant de la regarder, il laissa un léger silence se faire entre eux d'eux, laissant ainsi un léger suspence sur ce que voulait dire le jeune homme. Mais que voulait il donc savoir?
Que veux tu en ce moment précis? finit il par demander |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 17:29 | |
| Tous les deux continuaient de se promener quand Jesse vint se placer devant Gabriella. Elle se demandait quesqu'il allait bien faire cette fois-ci.Il lui posa une question mais que voulait-il dire par ça? Meme Gabriella n'en savait pas alors elle laissa un bon bout de silence toujours en regardant Jesse et en lui sourient. Elle repense à ses dernieres paroles ''Dis vraiment le fond de ta pensée surtout n'hésites pas'' Elle ne savait pas trop quoi penser apars qu'il valait l'avouer elle était d'un coté heureuse d'etre avec Jesse et de l'autre coté un peu timide face à ce genre de garçons que d'habitude veux des filles pas que pour faire connaissace mais d'autres choses.Gabriella laissa échaper un très long soupir et répondit à Jesse en souriant.
-Ce que je veux?...Je sais pas trop.
Mais elle s'approcha de son oreille tout en murmurant quelques mots un peu timidement.
-Mais je veux que tu sache que je suis bien avec toi, tu me redonne plus confiance en moi
Gabriella n'en croyait pas ce qu'elle venait de dire, elle avait enfin réussit à s'approcher de si près d'un garçon et à avoir dit ses mots, on peut dire qu'elle était tout de même assez fière d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 17:56 | |
| Le jeune homme était fortement ravi d'entendre une telle phrase venant de la part de Gabriella. Bien content de la voir se décontracter un peu, et d'être un peu moins réservée qu'elle ne laissait paraitre. Il ne lui demandait pas d'oublier sa timidité, c'était bien trop dur il le savait. Mais le fait qu'elle puisse parler pour laisser ainsi sa jolie voix s'exprimer devait surement représenter un exploit. Le jeune homme lui sourit et l'invita à s'asseoir sur un banc un peu à l'écart des autres. Le jeune homme se montra patient envers la jeune demoiselle, même s'il fallait avouer que ce n'était pas sa qualité principale pour cela. Le jeune homme vint donc s'asseoir avec la jeune demoiselle sur ce banc et son regard se porta de nouveau vers le visage de la jeune demoiselle.
Je suis content de le savoir et tant mieux si cela te redonne confiance en toi c'est ce qui compte car t'es une demoiselle bourré de qualité
Le jeune homme lui sourit et finalement porta sa main sur la joue de la demoiselle et commenca à la caresser avec une infine douceur. Hésitant au départ il finit par devenir franc dans ses caresses sans se cacher.
Tu es ravissante, fortement jolie, et je devines une grande gentillesse et une générosité chez toi. Tu peux être fière de toi Gabriella continuant de la regarder profondément dans les yeux. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 18:04 | |
| Jesse l'invita alors à aller s'assoir à un banc qui était là, elle répondit avec la tête et ils allèrent tous les deux s'assoir dans le banc.Gabriella lui souriait toujours et le regardait attentivement pendant qu'il lui disait tout ses mots.Elle était touchée.Quand il lui carressa son visage, Gabriella ne put s'empecher de lui carresser la main mais par contre évita son regard. Il commancait à lui dire quelques unes des qualités de Gabriella et elle commencait à rougir pendant qu'il avancait dans ses paroles.Elle était vraiment enchanté par ce qu'il disait, jamais personne ne lui avait dit tout ça et franchement pour elle sa lui touchait au plus profond de son coeur. elle finit par le regarder et lui souria avec une petite larme dans les yeux télement elle était touchée par ses paroles.
-Je...Jesse je sais plus quoi te dire...c'est...c'est télement gentil ce que tu m'a dit.
Elle tenait toujours sa main et finit par l'enlever avec un peu de gêne mais elle était contente d'avoir put rencontrer Jesse surtout qu'il faut l'avouer il était très beau mais surtout très gentil envers Gabriella. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 18:13 | |
| Le jeune homme vit une légère larme couler des yeux de la jeune demoiselle. Avec son index le jeune homme lui sécha cette larme tout en lui souriant se rendant compte combien la jeune femme était touchée par les propos du jeune homme. Pourtant il n'avait été que sincère envers la belle demoiselle et donc il ne se voyait aucun mérite. Mais même si la jeune femme semblait ravie de ce moment elle semblait aussi de plus en plus troublée. Est ce que Jesse la troublait à ce tel point qu'elle en était gênée? Bon il était vrai que c'était un peu son intention, lui qui aimait taquiner, mais rien de bien méchant, mais il ne voulait pas non plus qu'elle soit à ce point là gênée, surtout lorsqu'elle repoussa la main du jeune homme qui s'excusa de suite.
Excuse moi je n'ai pas pu résister à sentir la douceur de ta peau
Jesse la regarda toujours, mais avait compris le message "on arrête de la toucher". Dommage elle avait une peau de bébé qui donnait envie de s'y blottir, mais le jeune homme ne voulait surtout pas la troublée davantage. Imaginons qu'elle soit cardiaque alors le jeune homme se retrouverait avec une pauvre inconsciente. Quoi que l'idée du bouche à bouche ne le déplaisait pas et montrer ses talents de sauveteur.
Ce n'est pas ma gentillesse, ce n'est que sincérité en lui faisant un clin d'oeil. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 18:21 | |
| Quand Jesse lui secha sa larme elle ferma ses yeux et finit par les ouvrir en lui souriant comme pour lui dire merci, il était télement gentil avec elle, Gabriella aimerait bien lui récompenser mais elle ne le savait pas comment. Jesse voulut s'excuser d'avoir mit sa main sur son visage mais Gabriella mit son doit sur sa bouche pour le faire taire, il n'avait pas à excuser c'était juste qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon lui touche.
-Chut...Tu n'a pas à t'excuser c'est juste que...non rien.
Elle préféra ne pas dire la suite alors elle se tut.Elle pensa à quelque chose qu'elle pourrait bien faire pour le remercier d'etre au près d'elle et d'etre si impacient avec elle, car normalement dès qu'un garçon voyait qu'elle était assez timide ils inventaient quelque chose pour partir. Alors elle décida de demander à Jesse en personne ce qu'il voudrait qu'elle lui fasse.
-Heu...tu est si gentil avec moi alors je me disait quesque je pourrait faire en échange pour te remercier?
Elle finit par enlever son doigt de ses lèvres et lui fit un beau sourire en attendant à ce que Jesse allait bien choisir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 18:30 | |
| Une proposition de la jeune demoiselle? Gabriella le surprenait de plus en plus et elle ne semblait plus du tout intimidée. Etait elle en train de révéler au jeune homme une de ses faces cachées? Le jeune homme devait avouer qu'il ne serait vraiment pas contre de découvrir la véritable Gabriella, ou la Gabriella du côté obscur^^ Non il devait arrêter à ceci, même si c'était avant tout pour rire qu'il disait cela. Bref la jeune demoiselle attendit patiemment que le jeune homme lui dicte ce qu'il voulait comme remerciement de sa part.
Rapprochant lentement sa tête de la sienne et surtout reprenant possession de la jour de la jeune demoiselle avec sa main, le jeune homme la regarda avec un sourire. Il reprit ses caresses au niveau de la joue de la jeune demoiselle, un joue qui lui avait bien manquée. Alors qu'il regarda la jeune femme profondément dans les yeux, le jeune homme lui sourit pour finalement lui dire, surement à la grande surprise de la jeune femme.
Tu n'as pas besoin de me remercier, fais comme bon te semble
Voici la réponse du jeune homme qui ne voulait apparemment pas que Gabriella se sente obligée de faire quoi que ce soit. Il voulait qu'elle suit tout simplement ses envies, qu'elle fasse ce qu'elle veut sans qu'elle ait besoin de demander la permission à qui que ce soit. Le jeune homme resta dans la même position tout en continuant de lui caresser la joue avec tendresse. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 18:37 | |
| Elle était assez étonnée de sa réponse, n'empeche Jesse ne ressemblait pas aux autres garçons, loin de là même, Gabriella lui souria puis pris la main de Jesse et l'emmenna dans un endroit magnifique.Il y avait un petit lac et à ce moment de la journée il y avait presque personne apars un garçon qui peignait mais qui était tout de même assez loin d'eux.Elle le regarda et lui souria pour voir si ça lui plaisait, pour Gabriella c'était un endroit magnifique qu'il fallait qu'elle le voie avec une personne spéciale comme par exemple Jesse.
-J'éspère que tu aime, j'ai rien trouvé de mieu mais j'aime bien venir ici quand je me sens assez seule, je peux entendre le bruit de l'eau, les oiseaux et quelques fois je vois de écureils qui se baladent et...
gabriella finit de parler car elle pensait que Jesse s'endormirait à tout ce qu'elle dirait, elle continuait de le regarder et de lui sourire, il avait de si beaux yeux que Gabriella pourrait bien rester plongée dans son regard pendant des heures. |
| | | Invité Invité
| | | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 18:56 | |
| Comment ça se fait que Jesse sache qu'elle voulait faire chanteuse, enfin c'était bien son plus grand rêve mais de là à qu'il le sache, sauf si il était voyant, ohh non Gabriella était un peu confuse et si il saurait après aussi qu'elle craquait un peu sur lui, si il l'apprenait...Non fallait que Gabriella se ressésisse. Elle s'avança vers lui qui était toujours contre un bel arbre mais pas aussi beau que lui non plus xD et lui souria.Elle regarda le peintre qui peignait le lac avec les arbres qui entouraient et toujours en le regardant elle finit par parler à Jesse.
-Comment ça se fait que tu sache que je veux etre chanteuse?
Elle le regarda puis rigola.Elle s'asseya sur l'herbe et enleva sa veste car il commencait à faire très chaud vut qu'on était au commencement de l'après-midi.Elle le regarda, il était toujours contre l'arbre et ne la quittait pas du regard, pourquoi est-ce qu'il ne parlait pas?Peut etre bien il en avait marre et allait trouver un moyen de partir tout comme les autres garçons?
*Ohh Gabriella tu va arreter de te poser des questions stupides oui, de toute façon ce garçon n'est pas fait pour toi il a le droit de partir si il veux.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) | |
| |
| | | | Après les cours...(PV Jesse) | |
|