|
| Après les cours...(PV Jesse) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 19:07 | |
| La jeune femme semblait fortement surprise de voir que le jeune homme pensait qu'elle avait ses chances en tant que chanteuse. Bizarrement le jeune homme sentit que l'atmosphère avait un peu changé. Le jeune homme regarda Gabriella qui s'assied sur l'herbe et qui enleva sa veste. Ce fut à ce moment là que le jeune homme se détacha de l'arbre et vint derrière la jeune demoiselle en posant ses mains sur les épaules de la jeune demoiselle. Elle voulait une réponse? Et bin le jeune homme allait lui en donner une.
Avec une aussi belle voix que la tienne, tu ne pouvais que rêver d'être chanteuse et je te comprends
Et le jeune homme commenca à lui masser les épaules. Et lentement le jeune homme rapprocha son visage de celui de la jeune femme, laissant Gabriella sentir son souffle chaud sur sa nuque. Le jeune homme sourit continuant son petit massage et continuant de lui parler comme pour la rassurer, et bien lui faire remarquer qu'il était bel et bien là.
Tu ne dois surtout pas douter de toi
Le jeune homme sourit en commencant à... embrasser la nuque de la jeune demoiselle. Le jeune homme devait avouer qu'il avait voulu "gouter" la peau de la jeune demoiselle. Il en rêvait depuis le premier instant qu'il l'avait vue. Mais allait elle bien le prendre? Le jeune homme l'espérait bien. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 19:19 | |
| Gabriella sentit des mains lui toucher ses épaules, elle tourna sa tête et vit le visage de Jesse qui souriait.Au moins il n'était pas parti.Il commença à lui masser, en bein faut dire que lui aussi a des petits talents cachés.Et des assez bons aussi!Elle ferma ses yeux pour pouvoir sentir le vent qui lui touchait le visage et aussi pouvoir les douces mains de Jesse qui la massait.Elle finit enfin par sentir le souffle de Jesse qui s'approchait de plus en plus de son visage.Il commenca à lui embrasser la nuque quand d'un coup Gabriela se retourna, carressa le visage du jeune garçon, il fallait le dire qui était très doux et l'embrassa.Elle put enfin s'avourer se baiser, ses lèvres si douces, enfin c'était la première foid qu'elle avait ambrassé un garçon, apars juste quand elle avait 5 ans mais ça c'était juste un petit bisou de rien du tout.Gabriella finit par réaliser ce qu'elle fesait et elle arreta tout de suite. Elle se leva et comença à s'excuser. -je suis vraiment...dé...désolé je voulais pas, enfin si mais ça sert à rien de faire ça de toute façon je sais même pas si on est amis ou non et puis je suis pas le genre de file qu'il te faut, je suis pas ses filles qui veulent aller au lit avec le premier qui passe dans la rue...Ohh quesque j'ai fait!
Gabriella mit les mains sur ses cheveux et des larmes commencaient à couler dans ses joues, elle était assez attachée à Jesse depuis qu'elle l'avait recontré mais elle s'avait très bien que pour lui sa irait etre que une aventure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 19:29 | |
| Ce fut par surprise, mais en même temps d'un côté Jesse s'y attendait, que Gabriella l'embrassa à son insu, même si c'était ce qu'il désirait et attendait comme moment. Mais bizarrement ce court baiser fit culpabiliser la jeune femme. Qu voulait elle donc dire à travers ses sanglots? Apparemment elle culpabiliser sur de nombreux points tout semblait tourner dans la tête de la pauvre jeune demoiselle. Le jeune Jesse la regarda pleurer mais semblait se refuser de la laisser ainsi. Lui enlevant les mains et lui relevant la tête, il put voir son visage en pleurs, mais cela ne gêna nullement le jeune homme de l'embrasser une nouvelle fois, cette fois ci en offrant à la jeune Gabriella un baiser des plus tendres et des plus longs pour qu'elle puisse le savourer. Le jeune homme détacha les lèvres de la jeune demoiselle et la regarda dans les yeux, lui séchant comme il pouvait ses larmes.
Arrête de te culpabiliser et profite de ta jeunesse. Si tu as envie de m'embrasser, alors embrasse moi sans te poser de questions, et profite de ton propre geste. Si on ne cesse de réfléchir aux conséquences jamais on ne pourra profiter de sa vie. Profite de ta vie Gabriella
Après ce court monologue, où Jesse avait l'impression d'être un parfait philosophe -chose bien rare car il devait avouer qu'il était loin d'être le plus intelligent- le jeune homme reprit très vite possession des lèvres de la jeune femme pour lui offrir un baiser des plus passionnés. Il coucha Gabriella sur l'herbe pour rendre ce baiser le plus passionné et intense qu'il pouvait. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Jesse l'avait encore une fois embrassé. Mais ses mots qu'il lui avait dit l'avait un peu blaissé.Quesqu'il voulait dire par profiter de la vie? Ca voulait eput etre dire de coucher avec tous les garçons qu'elle voulait? Ou bien alors de vivre sa vie avec qui elle aime? Pour elle les mots qui était sortis de sa bouche était plus de sa première question, parce que Jesse ne ressemblait pas à un garçon qui veuille une vrai relation avec une fille.Il l'avait encore une fois embrassé sans qu'elle ne puisse dire aucun mot et il la coucha par terre toujours en l'embrassant, elle mit une main sur ses cheveux et une autre sur son torse.Elle arreta de l'embrasser et le fixa attentivement dans les yeux encore mouillés par ses larmes.Elle ouvrit sa bouche mais aucun son ne sortait.Elle finit enfin par arriver à parler.
-Ecoute, ca t'ai jamais arriver de penser que les gens peuvent avoir des sentiments?Je veux pas dire que j'ai pour toi mais tu me plait bien et si tu veux de moi juste pour avoir une simple aventure, cherches-en une autre Jesse.
Elle était toujours sous lui et il la regardait, elle avait peur qu'il la rejette mais elle en était sure, enfin c'était l'unique case pour lui de s'échaper et de laisser la pauvre Gabriella par terre et en pleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 19:51 | |
| Pourquoi rester coincé de ses sentiments alors qu'on peut les vivre au grand jour? Si tu as des sentiments pour quiconque exprimes, car ce qui te fera souffrir le plus c'est de les laisser enfermer en toi
Le jeune homme s'écarte de la jeune Gabriella tout en restant près d'elle pourtant, et en la soutenant. Il savait qu'il s'était laissé emporté, quand on vous disait que le jeune homme était quelqu'un qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout patient. Le jeune homme la regarda, elle qui avait peur qu'elle ne soit qu'une aventure de plus pour le jeune homme, qui tenta de la rassurer.
Si j'avais voulu coucher avec toi je te l'aurais dit dès le première moment que je t'ai vue. Mais tout ce que je veux c'est de passer d'agréables moments comme ceux là avec toi. Les baisers n'étaient qu'un bonus et... désolé de m'être un peu emporté. Je sais que je t'ai fait peur, mais... j'espère sincèrement que ta confiance en moi ne s'est pas estompée
Le jeune homme sortit un mouchoir de sa poche et sécha les larmes de la jeune demoiselle. Il ne voulait pas qu'elle perde toute cette confiance qu'elle avait accumulait depuis le début de leur rencontre. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 20:07 | |
| Gabriella Comprenait d'un coté la réaction de Jesse mais pour elle que de coucher avec les filles si tu aimes pas c'était que de s'amuser et Gabriella n'aimait pas trop ce point de vue.Jesse s'enleva de Gabriella mais la tenait toujours et il commença à parler et les mots que Jesse disait touchaient Gabriella. Il avait une de ses mains sur la taille de Gabriella et elle la prise et la lui caressa.Elle remit son doigt sur sa bouche pour qu'il arrete de parler et l'embrassa.Elle voulait lui dire une phrase mais avait un peu peur de sa réaction mais elle ésseya coute que coute, elle lui décola ses lèvres de lui et le regarda.
-Tu m'a dit que si j'avais des sentiments pour quelqu'un il fallait que je le dise non?...Et bein tu vois je suis pas amoureuse de moi mais tu me plait beaucoup même trop et quand tu m'a dit ses mots avant ça m'a fait mal au coeur car je suis sure et certaine que je ne suis pas la premiere fille que t'embrasse et je suis aussi sure que tu a déjà couché avec pleins d'elles mais voilà je voulais te faire savoir que je tiens beaucoup à toi
Elle rougit un peu évidament et elle avait un peu peur qu'elle ait donné son ultime baiser à Jesse après ce qu'elle venait de dire mais elle voulait qu'il le sache. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 20:23 | |
| Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle et fut surpris par ce nouveau baiser, qu'il savoura comme si c'était un trésor qui allait bientôt le disparaitre. Le jeune homme la regarda et il était content qu'elle se confie à lui. Le jeune homme posa sa main sur la joue de la jeune demoiselle tout en la regardant. Il ne voulait pas lui mentir et rester sincère pour lui mériter avant tout cette confiance qu'elle lui accordait, le jeune homme la regarda avec un sourire.
Tu es l'une des rares pour que je ressens quelque chose de plus qu'une simple attirance physique
Le jeune homme la regarda, espérant qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire. Car le jeune homme devait avant tout avoué qu'il n'était pas très doué lorsqu'il s'agissait de sentiments, lui qui avait plutôt l'habitude de les manipuler. Le jeune homme oublia ce rôle qu'il avait pour quémander un autre baiser, comme s'il en avait besoin, comme s'il n'en pouvait pas s'en passer. Le jeune homme lui caressa tendrement la joue, espérant ne plus lui faire peur |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 8 Juin - 20:46 | |
| Gabriella lui souria, elle essyeait de faire semblant à Jesse qu'elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait et vut sa tête ca lui fesait bien rigoler.Elle n'arretait pas de rigoler puis ce fut quelques longues secondes plus tard que'lle réussit à se calmer un peu et le regarda tendrement.Elle s'approcha de sa joue et lui donne un baiser doux.Elle finit par le regarder et par lui sourire.Le peintre était déjà partit et tous les deux étaient seuls dans se magnifique paysage.
-Quand tu a dit ta dernière phrase pour toi ça veux dire quoi excactement?
Elle avait tout de même un peu peur de n'avoir pas bien compris car peut etre bien que Jesse ne pensait pas la même chose qu'elle ou bien qu'il c'était foutu de sa geule mais Gabriella voulait tout de même etre positive et sure d'elle et cette confience venait de Jesse car depuis qu'elle était près de lui, son petit monde à elle c'était enfin un peu ouvert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 9 Juin - 19:10 | |
| Il sentit Gabriella hésiter, ou alors elle était tout simplement en train de se poser des questions. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ressentait de plus en plus ce que la jeune demoiselle était en train de ressentir. Il ne voulait pas lui faire peur, et juste partager un agréable moment avec elle. Plus le temps passait et plus le jeune homme était sûr et certain qu'il s'agissait d'une première fois pour la jeune demoiselle. Il faut dire qu'elle avait l'air tellement innocente que Jesse était sûr de ce fait. Il tenta de la rassurer par cette simple réponse.
Je ne veux pas te perdre et je suis prêt à te revoir
Avec un fin sourire, il la regarda tout en caressant d'une tendresse infinie la joue de la jeune demoiselle. Il continua de la regarder dans les yeux, cette fois ci en appréciant ce silence qui n'était pourtant pas courant chez le jeune homme. En effet c'était même très fort étrange venant de sa part, mais pour une fois il devait avouer que ce silence ne le dérangeait pas vraiment puisque c'était en ce moment là sa vue qui était comblée de bonheur. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 9 Juin - 19:24 | |
| Gabriella le regarda dans les yeux après la réponse qu'il lui avait dite.Elle lui souria puis s'approcha de ses lèvres et les toucha, son baiser devevait de plus en plus intense et elle se coucha sur lui tout en lui carressant ses cheveux, elle n'aurait jamais penser faire ça un jour mais voilà que la paetite et simple Gabriella avait montré son autre petit monde et elle était bien prete à y rester.Elle était toujours sur lui et finit par décoller ses lèvres de celles de Jesse qui étaient déjà là en train de s'embrasser depuis quelques très bonnes secondes.Elle le fixa dans les yeux puis se leva en prennant la main de Jesse.Ils allaient tous doit dans l'eau et Gabriella le fit tomber dedans.Elle se jeta sur lui puis le regarda tout en disant.
-C'est vrai?
Elle était vraiment heureuse à ce moment là et elle s'approcha de son visage en lui fesait un bisou sur son petit nez, sur sa joue et pour finir sur ses lèvres si douces.Gabriella était complètement mouillé et Jesse aussi, elle lui toucha ses cheveux et mis sa tete contre son torse et resta là de bonnes minutes ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 9 Juin - 20:17 | |
| En vue de cette réponse qu'avait donné le jeune homme, il eut droit à un baiser fortement particulier de la jeune Gabriella. Un baiser d'une forte intensité et qui faisait justement que la jeune demoiselle devait carrément succomber à lui, ce qui était prévisible il fallait l'avouer. Le jeune homme regarda la jeune demoiselle et ensemble par un simple coup d'oeil ils finirent par plonger dans le lac, après bien entendu avoir au préalable enlever leurs vêtements ne restant ainsi qu'en sous vêtements. Un enième baiser se fit apparaitre, lorsque la jeune demoiselle regarda le jeune homme en lui demandant si c'était vrai, si elle n'était pas en train de rêver. Pour toute réponse le jeune homme l'embrassa une énième fois, savourant ce baiser et le rendant le plus tendre et affectionnant possible.
Gabriella finit par poser sa tête sur le torse du jeune homme, qui était adossé contre la côté. Ils étaient toujours dans l'eau, savourant ainsi la fraicheur de l'eau tout en profitant pleinement cet instant. Le jeune homme se mit à caresser la douce chevelure de la jeune demoiselle, tout en la regardant avec un sourire. Jamais il n'aurait cru que la jeune demoiselle aurait changé en un si peu de temps pour tout dire et il devait avoué que sur ce coup là Gabriella l'avait étonnemment surpris. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 9 Juin - 20:31 | |
| Gabriella Releva sa tête qui était posée sur le torse de Jesse. Il la regardait et lui souriait, Gabriella fit de même.Elle lui gicla de l'eau rendant Jesse encore plus mouillé que avant.Elle rigola mais s'excusa en lui embrassant sur son front.Elle lui souria encore une fois et sortit de l'eau.Elle s'asseya au même endroit ou ils étaient avant et regarda autour d'elle, c'était vraiment complètement désert il y avait juste que Jesse et Gabriella.Elle souria à Jesse, il faut dire qui était vraiment très craquant dans l'eau et tout mouillés avec ses cheveux n'importe comment.
-Dit moi tu va continuer à me regarder comme ca longetmps et laisser une pauvre fille seule ici?
Elle rigola, Jesse vint la rejoindre en s'asseyant près d'elle.Il commencait à faire un peut plus frisquet et comme Gabriella était en sous vêtements elle commencait à avoir froid, elle remassa sa veste qui était sur l'herbe et la mise pour se réchauffer un peu.Elle pensa quand elle irait rentrer la tête que son amie Emma la verrait toute mouillée comme ça, Pendant que Gabriella pensait elle laissa échaper un petit sourire.Jesse était assez silencieux et Gabriella le regarda pour voir si quelques mots lui sortaient de sa bouche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Lun 18 Juin - 4:55 | |
| Le jeuen homme fut fortement amusé par les propos de la demoiselle. On aurait dit qu'elle lui faisait une remarque... pas très agréable. Sortant un peu de ses songes, le jeune homme vint lui caresser le visage avant de lui répondre finalement.
Si ca te déranges tant que je passe mon temps à te regarder
Le jeune homme eut un léger rire et finit par regarder ailleurs. Bah oui apparemment cela gênait Gabriella qu'il ne cesse de la regarder. Mais regarder les arbres n'était pas vraiment agréable, alors le jeune homme retrouva vite le chemin du visage de la charmante Gabriella. Voir son sourire était toujours un délice, qu'il en oubliait la situation dans laquelle où il était.
N'attrappe surtout pas froid
Le jeune homme eut le reflexe de poser sur mains, un peu en dessous des épaules de la jeune Gabriella et lui frotta pour lui éviter un quelconque coup de froid. Cependant le jeune homme eut l'idée de la blottir contre lui. Sentir son corps contre ses pectoraux... ca lui donnait une certaine fierté il faut dire. Enfin bon le jeune homme sourit à la charmante demoiselle, ne voyant pas le temps passé. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Lun 18 Juin - 13:34 | |
| Si sa la dérengait qu'il la regardait? Pas le moins du monde, loin de là même.Quand elle croissait le regard de Jesse sa la fesait beaucoup frissonner il faut le dire.Il avait un très beau regard à la fois charmeur et à la fois mystèrieux.Et Gabriella aimait ça.Elle lui souria puis fit non de la tête pour lui prouver bel et bien que c'était tout l'inverse.Elle sentit les mais de Jesse sr le bas de ses épaules et finit par se blottir contre lui.Elle sentait son coeur se battre et la chaleur de son corps qui était maintenent sur le corps à Gabriella.Elle finit par relever sa tête et s'approcha des lèvres de Jesse.
-Merci
Elle finit enfin par l'embrasser lentement mais très langoureusement. Elle ne c'était jamais sentie comme ça, Jesse avait enfin put lui ouvrir un peu les yeux sur la vrai Gabriella, pas celle qui était timide mais qui restait tout de même un peu mais celle qui avait la joie de vivre et de profiter de sa vie et tout ça a été graçe à Jesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Lun 18 Juin - 15:26 | |
| Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle et se laissa embrasser avec délice. Il n'avait jamais refusé un baiser, et d'ailleurs il ne verrait pas pourquoi il refuserait un de ces baisers. Mais le jeune homme n'espérait qu'une seule chose: que Gabriella ne craque pas pour lui, car lui n'était pas prêt de craquer, du moins totalement pour elle. Il était bien content qu'elle ait pris confiance en elle et que finalement elle se lâche un peu. Continuant de la maintenir au chaud contre lui, le jeune homme lui caressa tendrement sa chevelure.
De rien c'est tout à fait naturel
L'ambiance était paisible, calme et pourtant bien agréable. En tout cas Jesse appréciait agréablement bien cette ambiance. Bizarre pour quelqu'un qui avait surtout besoin de bouger.
Dis moi tu comptes embrasser tous tes amis de cette manière ou je suis le seul priviligié? avec un certain amusement pour lui montrer combien elle avait changé... mais en bien. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Lun 18 Juin - 15:51 | |
| Elle continuait de l'embrasser quand Jesse lui carressa ses cheveux et qu'il lui dit derien. Elle remit sa tête contre son beau torse musclé xD puis regarda la paysage et finit par fermer les yeux.Elle était bien près de Jesse, au chaud et elle pouvait sentir le peau du jeune homme sur le visage de Gabriella, car comme Jesse était revenu du lac il était encore pas très habillé.Gabriella se sera contre lui puis commença à caresser son torse.Elle releva sa tête pour mieu entendre ce que disait Jesse.Elle ria à ce qu'il disait. A tout les amis? Non mais à des très bons amis comme Jesse peut etre bien! Mais comme personne ne voulait pas tout à fait d'elle pour l'instant elle ne pensait pas trop à ça. Ce qu'elle voulait c'était de profiter du reste de sa journée en compagnie de Jesse, enfin si il ne voulait pas la laisser maintenent.
-Non, seulement peut etre les garçons comme toi!Mais...tu est sur que tu veux rester ici pour le moment? Tu dois peut etre bien avoir d'autres admiratrices qui t'attendent non?
Elle était sure de ça, un garçon comme lui devait en avaoir non pas de centaines mais des milliers de belles et jeunes filles qui voudraient prendre la place de gabriella. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Ven 22 Juin - 23:34 | |
| Le jeune homme sourit en entendant qu'il était un garçon assez particulier pour la jeune demoiselle. C'était en quelque sorte un honneur que le jeune homme réussisse à rentrer dans les intimités de la jeune demoiselle, alors que cette dernière semblait plutôt réservée. Mais la patience et l'attention du jeune homme était telle qu'il n'était pas vraiment si surpris de cela. Le jeune homme lui sourit et vit que Gabriella ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Oui on pouvait dire que c'était de la chance qu'elle avait d'être aux côtés du jeune homme. Car elle se disait qu'elle ne valait pas le coup pour que Jesse porte une attention particulière sur sa personne. Encore une fois elle semblait douter en elle et le jeune homme ne supportait pas cela.
Gabriella ce qui compte ce n'est pas ce que je veux, mais ce que tu veux
Le jeune homme la regarda avec un sourire. Avec sa main il lui releva le menton et la regarda dans les yeux. Son grand sourire charmeur tenta de la rassurer et de lui faire passer le message qui devait avant tout lui donner confiance en elle et qu'au final ce soit elle qui prenne ses avances. Le jeune homme voulait tout mettre au point avec la jeune Gabriella pour qu'au final ce soit une nouvelle et meilleure Gabriella que l'on voit et que l'on découvrira.
Si tu laisses passer les occasions sans tenter quoi que ce soit, alors tu regretteras. Mais si tu sais que tu as tenté alors tu ne pourras pas avoir de regrets. Ce n'est pas égoiste de penser d'abord pour soi c'est normal. Alors n'aies pas peur de croire si tu me déranges ou pas. Demandes toi ce que tu veux et fais en sorte de l'avoir
Tout en lui parlant, le jeune homme caressa sa joue, donnant ainsi un peu de douceur dans ses paroles qui pouvaient peut être offenser la jeune demoiselle, vu qu'ils n'étaient pas dans le même monde. Le jeune Jesse ne cherchait pas à la changer, mais juste à ce qu'elle ait plus confiance en elle.
Tu possèdes d'énormes qualités qui fait que je m'intérêsse aujourd'hui plus à toi qu'à une autre. Ne gâches pas ces qualités |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 23 Juin - 18:51 | |
| Gabriella écoutait Jesse attentivement, les mots qui lui sortaient de sa bouche fesait des frissons en elle, Gabriella était émue par les paroles de Jesse, c'est vrai il avait raison, chaque jour de sa vie il fallait le profiter comme si c'était le dernier et pourquoi pas le profiter avec Jesse?Il avait vraiment raison et c'est ce qu'elle allait faire, le profiter et ça en compagnie du jeune homme.Gabriella le regarda et lui toucha son visage et finit par toucher avec les bouts de ses doigts ses louvres douces et s'approcha de lui comme si elle était poussé à aller vers ses lèvres.
-Tu sais Jesse...je trouve que tu a raison, je vais te dire une chose si un jour tu te marries ou bien que tu soit fidèle à une fille en qui tu aimes vraiment, et bien je pense qu'elle aura beaucoup de chance de t'avoir car tu n'est pas un garçon comme les autres, toi tu sais comprendre tout de suite les gens et tu leur redonne plus confience en eux de ce qu'ils en avaient déjà donc si un jour tu a la chance d'avoir l'oportunité d'avoir une vraie relation, ne la gache pas et pense à ce que je t'ait dit, enfin si un jour tu repenseras à moi!
Elle lui souriait tout en disait ses mots puis souffla, elle en avait parlé mais elle était vraiment sincère et elle pensais vraiment ce qu'elle disait, Gabriella finit par enlever les doigts de ses lèvres et les mis sur son torse, elle s'approcha de plus en plus de lui et finit par l'embrasser tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 23 Juin - 19:00 | |
| La remarque de Gabriella le fit légèrement sourire d'amusement. Lui être fidèle à une seule demoiselle? Il était bien sûr que cela était tout simplement impossible, car le jeune homme savait bien qu'il ne pourrait pas faire autrement que de remplir sa curiosité. Le jeune homme ne tenait pas à une seule demoiselle, car une seule ne serait pas capable de combler la curiosité du jeune homme. Si vous voulez vraiment attiré le jeune Jesse, il fallait non seulement être jolie, mais ne jamais cesser d'émettre un soupçon de mystére sur votre être. Sinon vous êtes sûr que le jeune homme ira voir ailleurs. Voilà pourquoi le jeune homme était tout simplement incapable de croire qu'il sera un jour en couple. La petite Gabriella misait bien des chances sur lui.
Je pense que tu rêves un peu trop pour moi. Moi être fidèle à une jeune femme? Il faudrait vraiment qu'elle soit merveilleuse et que je l'ai dans la peau. Et ce genre de sentiment m'échappe totalement pour tout te dire, alors ne rêve pas à l'impossible s'il te plait Gabriella.
Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, avant qu'elle ne décide de l'embrasser pour la énième fois. Le jeune homme savoura ce baiser, puis la regarda avec un sourire timide mais toujours aussi charmeur.
J'espère que tu trouveras un mec qui t'aimera pour tout le trésor que tu cache au fond de toi. Et surtout qui sauras rendre éternel le joli sourire que tu as |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 23 Juin - 19:14 | |
| Gabriella le regarda étrengement, est-ce qu'il croyait que gabriella voulait devenir sa petite copine? Elle savait très bien que ne voudrais jamais d'un fille déjà si timide que ça et qui ne veuille pas faire ce que Jesse voulait toujours à une fille donc de toute façon Gabriella n'aurais jamais de chance avec lui. Mais elle n'avait jamais pensé qu'il penserais ça d'elle.
-Ecoute je crois que je me suis mal exprimé ou bien que tu n'a pas compris, j'ai jamais dit que je revais de toi, enfin si qu'elle fille ne rêve pas de toi? Mais pas au point de vouloir sortir avec toi je disais juste que si tu aurais une fille un jour elle aurait beaucoup de chance c'est tout, mais à ce que je vois tu n'en voudra jamais et je trouve ça dommage de finir sa vie en sautant de fille en fille mais si c'est vraiment ce que tu veux ba je peux te dire que de continuer...
Gabriella lui souria puis retourna son regard un peu triste sur le lac. Toutes les belles filles qui avait sur cette planète et aucune ne pourrais vraiment interresser Jesse? De toute façon c'était la personalité du jeune homme et Gabriella pensais qu'elle resterais comme ça pendant un trè long moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 23 Juin - 19:23 | |
| Le jeune homme regarda de nouveau Gabriella, qui semblait vouloir mettre les choses en clair avec Jesse. Apparemment elle ne voulait pas sortir avec lui et tant mieux pour le jeune homme. Car il n'était pas prêt de sortir avec Gabriella, sachant pertinemment qu'elle ne ferait qu'en souffrir. Autant se contenter de cette simple amitié, particulière certes, mais qui semblait satisfaire aux deux. Le jeune homme lui sourit, tout en lui caressant la joue. Elle était mignonne à trop penser aux autres. Un trop grand élan de générosité de sa part, même trop. Elle était trop gentille, et elle devait faire avant tout attention car trop de gentillesse pouvait se révéler comme une trop grande faiblesse. Un peu touché par les propos de la jeune demoiselle, le jeune homme baissa la tête de la charmante Gabriella et l'embrassa... surement pour une des dernières fois. Car il ne voulait pas qu'elle devienne accro à lui, ce serait une erreur de la part de Jesse si jamais cela arrivait.
Merci de t'inquiéter pour moi Gabriella... en lui caressant la joue.
Se relevant, en portant Gabriella, il décida qu'il était temps de sortir de l'eau tout de même. Après tout ils avaient passés tout l'après midi ensemble dans l'eau et à trop rester l'un d'eux allait certainement tomber malade. Le jeune homme porta la petite Gabriella telle une princesse pour la sortir de l'eau et la déposa à terre.
Il est temps de rentrer je pense. Le soir commence à coucher, je fus très ravi de faire ta connaissance. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Sam 23 Juin - 19:40 | |
| Gabriella lui souria. Un merci de lui ça fesait du bien xD mais quand il la porta et la mis à terre il était temps de faire les aurevoir, Gabriella détestait ça mais elle éspérait le revoir un de ses jours mais avec toutes les filles qu'il y a dans le campus ça devrait etre très difficile mais enfin...Gabriella Lui souria pour la dernière fois et le regarda profondèment dans les yeux, elle avait envie de pleurer mais pourquoi?De toute façon il fallait bien se quitter un jour ou l'autre.
-Je...moi aussi, j'ésoère un jour qu'on se croisera dans le campus, ça a été une des meilleures journées pour moi et merci beaucoup Jesse.
Gabriella était à deux doigts de craquer mais elle se retint jusqu'à la fin et continua de le regarder et de lui parler ca pozrrait peut etre bien etre la dernière fois qui sais?
-Et puis pense à te trouver un de ses jours l'élue de ton coeur Jesse, je suis sure qu'au fond de toi tu pense que ça pourrais etre bien d'avoir quêlqu'un pret de soit en qui on aime vraiment!
Gabriella s'approcha de ses lèvres mais à la place elle l'embrassa sur la joue tendrement, il allait beaucoup lui manquer, c'était bien Jesse qui lui avait tout de même un peu ouvert ses yeux et qui l'avait redonné beaucoup plus confience en elle et Gabriella ne l'en remercierais jamais assez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) Dim 24 Juin - 12:22 | |
| On se recroisera surement, mais en amis cette fois ci et rien de plus
Avec sourire, le jeune homme sourit et la regarda dans les yeux. Cela lui avait fait du bien de voir la ravissante et innocente Gabriella. Cela lui changeait un peu dse allumeuses qu'il avait l'habitude de cotoyer. Encore une fois Gabriella lui faisait une petite leçon de morale sur la prochaine personne qu'il aimerait. Mais ce qu'elle pouvait être têtue celle là dis donc. Le jeune homme sourit en pensant à cela. En tout cas elle était pleins de rêves et d'espoir ce qui était pas mal. Au moins elle aurait de l'ambition dans l'avenir ce qui était un bon point.
Penses à toi d'abord, profites de chaque instant de la vie
Il lui fit un clin d'oeil. Sentant les lèvres de Gabriella sur ses joues, le jeune homme pencha sa tête, et passa sa main derrière la nuque de la jeune demoiselle. Il vint lui caresser la nuque tout en la regardant dans les yeux. Et dans un dernier effort le jeune homme l'embrassa une dernière fois. Un baiser plein de tendresse qui mettait ainsi fin à la journée qu'avaient passé Jesse et Gabriella. Détachant lentement ses lèvres des siennes, il lui souriait toujours.
Surement le dernier qu'on aura... A la prochaine Gabriella
Faisant un clin d'oeil il s'éloigna lentement d'elle, pas mécontent de cette rencontre bien au contraire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours...(PV Jesse) | |
| |
| | | | Après les cours...(PV Jesse) | |
|