| Après avoir fait quelques longueurs... [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 21:06 | |
| Melody comme chaque soir était venue a la piscine faire des longueurs...Elle aimait pas trop le sport mais elle adorait nager et comme elle aimait entretenir son corps elle venait régulièrement à la piscine...Elle avait d'abord pris sa douche puis elle était arrivé dans les vestiaires...Elle portait seulement sur elle sa serviette de bain et elle tenait dans ses mains son maillot de bain deux pièces encore tout trempé...et de l'autre mains elle avait son gel douche et son shampoing...Elle arriva devant son casier et elle y déposa ses produit d'entretien...Elle pris un peigne et s'assit sur le banc qui se trouvait en face et elle continua de se démêle les cheveux... Une fois cela fini elle rangea sa brosse à cheveux dans son casier et elle laissa glissa sa serviette par terre..Elle était complètement nue dans les vestiaire et elle se mis a fouiller dans son casier ses sous vêtement propres... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 21:12 | |
| Shawn avait envie de nager un peu. Après tout, un physique, ça s'entretient. Il repensait à la petite scène qui avait eu lieue plutot dans l'après midi, sur le parking. Ca allait être amusant cette année, il avait désormais un petit challenge : faire craquer la pionne. Il réfléchissait à une technique, tout en entrant dans le vestiaire.
C'est alors qu'il aperçut la jeune fille, complètement nue. Il ne put s'empecher de dire :
"Et merde...me suis trompé de vestiaire. Désolé."
Pas vraiment la vue qui le génait, mais il n'avait pas envie d'être surpris ici. Que penseraient les gens s'ils le voyaient? Que c'était un voyeur sans doute! Nan, il avait une réputation à se faire, et c'est pas celle de voyeur qu'il voulait. Il était alors prêt à repartir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 21:37 | |
| Le jeune fille entendit la voix du jeune homme...Elle avait en face d'elle deux option...Soit crier et reprendre sa serviette comme une petite pucelle New-Yorkaise...Ou bien ne faire comme si de rien n'était...Et elle allait opté pour la deuxième solution...Après tout il venait juste de la voir complètement nue, alors une seconde de plus ou une seconde de moins, il l'avait déjà sûrement reloger... "Nan tu ne t'ai pas trompé les vestiaires son mixtes.." Elle continua de fouiller dans son casier pour trouver ses sous-vêtement...Une fois ceux ci trouvé elle les enfiler délicatement et sans aucune gêne devant le jeune homme...Et après cela elle le regarda enfin... "A moins que cela te gêne de voir des filles nue? Ou d'être vue?" Elle lui fit un petit sourire...Melody était un peu sans gêne elle avait un peu un style de jeune fille parfaire, classe et distinguer, mais en réalité c'était une vrai peste provocante... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 21:44 | |
| Il était sur le pas de la porte quand il entendit "ils sont mixtes". Quoi? Des vestiaires mixtes? Interessant ça, Shawn en eut un petit sourire de satisfaction. Il se tourna alors et s'approcha de Melody.
"Voir des filles nues ne me dérangent pas du tout. Au contraire."
Là il passait pour un pervers, c'était sûr. Mais il s'en fichait pas mal maintenant. Il ouvrit un casier et déposa son sac. Il enleva ensuite son t-shir, laissant voir sa musculature assez développée. Oui oui il commençait à se déshabiller, sans gêne. Après tout il était venu dans le vestiaire pour se changer et aller nager!
"Et le fait d'être vu, j'avoue qu'au début ouais ça m'aurait géné. Mais puisque c'est mixte, ça ne pose plus de problèmes."
Il enleva ses chaussures, chaussettes et jean. Il était désormais en boxer.
"Au fait moi c'est Shawn. Et toi?"
Il tourna la tête vers, tout en rangeant ses affaires dans le casier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 21:59 | |
| Elle sourit amusé par la réaction du jeune homme...Enfin un qui n'avait pas froid au yeux...D'habitude les propos de Mélodie pouvait choquer et plus d'un mec se serait barrer rien que de savoir qu'il avait vu Mélodie Félon nue...Bref cela lui plaisait qu'il avait un peu de culot... Car du culot Mélodie n'en manquait pas...Elle s'assit sur le banc et elle dévisagea le jeune homme... "A ce que je vois tu fait de la piscine...J'en revient...Dommage que nous nous sommes pas arriver en même temps..." Elle se releva et pris ses vêtement dans son casier, elle s'habilla, et regarda le jeune homme... "Ça sera pour une prochaine fois.." Elle lui fit un petit sourire en coin...Et celui ci se présenta et part politesse et pur courtoisie elle lui répondit: "Et moi Mélodie enchanté..." |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 22:03 | |
| Il eut un léger sourire. Il enleva sans gêne son boxer. Mouarf il était nu devant une inconnue. Mais il s'en fichait royalement. Les vestiaires étaient mixtes ou pas?! Bon ! Il fouilla lentement son sac pour en sortir un boxer de bain. Il l'enfila alors et vint s'asseoir à côté d'elle après avoir fermé son casier avec un cadenas.
"Enchanté aussi Melody. Et ouais t'en fais pas, on aura l'occasion de faire des longueurs quand tu veux. T'peux même retourner en faire avec moi tout de suite si ça te tente. A moins que tu sois trop crevé pour pouvoir suivre le rythme."
Il lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire assez charmeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 22:10 | |
| Elle le regarda se changer sans éprouvé aucune honte...Mais bon sans non plus le regarder comme une pervers elle n'avait les yeux fixé sur la "chose" ^^ Elle fut assez ravie lorsque celui ci vint s'assoir a coté d'elle...Car le moin qu'on puisse dire c'est que Melody aimait qu'on fasse attention à elle... Elle le regarda venir s'assoir sans le quitter des yeux...Elle était également très forte la dessus elle n'avait aucune gène pour regarder les gens droit dans les yeu, et ce genre de chose déstabilisait plus d'une garçon! Car elle avait une façon de regarder assez charmeuse et terrifiante à la fois, comme un serpent... "Il m'en faudrait plus pour me crever...Mais vois tu il y a comme une fleme en moi de me remettre en maillot...Mais ne t'inquiète pas je vien ici tout les soir après avoir manger... Tu es sur de m'y retrouver si tu viens à la bonne heure..." Elle lui fit également un petit clin d'oeil mais accompagné dans petit sourire en coin qui était à la fois charmeur et coquin... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Il lui fit un sourire tout en soutenant son regard. Ouais elle avait des beaux yeux, alors autant les regarder. Il n'avait pas l'habitude d'être regarder comme ça, mais il n'en était pas pour autant intimidé ou destabilisé.
"Tu sais, si ça tient qu'au maillot, je peux t'aider à le mettre ahah!"
Ouais Shawn avait un culot monstre et était direct; C'était sa façon d'être. Qu'elle lui retourne un gifle, qu'elle reste silencieuse ou qu'elle accepte, c'était pareil pour lui. Il ne changerait sa façon d'être pour rien au monde.
Il lui fit un petit clin d'oeil et se releva, ouvrant son casier. Il fouilla son sac et en sortit un paquet de clope avec un zippo. Il s'alluma la clope et tendit le paquet.
"Cigarette?"
Il se fichait pas mal de savoir s'il avait le droit de fumer ou pas ici. Il faisait ce qu'il avait envie quand il en avait envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 23:03 | |
| Elle sourit amusé par sa remarque...Il est vrai qu'il l'aurait pu l'aider mais Melody avait vraiment trop la flème d'y retourner maintenant qu'elle était là, elle préférait rester ici a discuter...Et se baigner avec lui une prochaine fois... "Nan c'est bon..." Sourit Elle le regarda se lever et prendre son paquet de cigarette dans son casier...Celui ci s'en alluma une et lui en proposa une autre...Elle regarda le paquet de cigarette pour voir si elle aimait bien la marque...Et apparement oui...Et Melody ne manquait pas une occasion de fumer une cigarette... Décidément cette rencontre était très agréable... "Heu oui avec joie..." Elle pris la cigarette que lui tendit Shawn et elle la mis dans sa bouche...Elle attendit que celui ci lui tende également le briquet Zippo... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 23:30 | |
| Il eut un petit sourire et lui tendit le zippo.
"C'est comme tu veux ma belle. On se baignera ensemble une autre fois alors."
Il lui fit un clin d'oeil et retourna s'asseoir à côté d'elle.
"Ouais donc sinon, j'veux tout savoir de toi. Tu viens d'où? T'es en quelle classe? Quel "clan" ? Bref tout le tralala quoi."
Il lui fit un autre sourire et tira une taf sur sa clope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 23:47 | |
| Elle lui pris le Zippo et s'alluma sa cigarette et elle lui tendit son zippo tout en recrachant sa fumer...Elle regarda le bout de sa cigarette pour voir si elle était bien allumer...Et effectivement elle l'était...Elle soupira et ajouta: "Apparement je ne suis pas désirée..." Elle soupira et elle se mit à rire part la suite...Le jeune homme lui demanda de se décrire un peu...Elle fronça les sourcils comme pour réfléchir et ajouta: "Bon alors je suis...Comment dire sa...Une fille pourrie gâté de New York...Et je fait parti des Gamma..." Elle attendait de voir sa réaction, car elel était persuadé qu'il était loin de l'imaginer dans ce groupe la...Il est vrai qu'elle avait l'allure soit d'une Beta ou une Theta et devant les profs elle avait plus l'allure d'une Alpha...Mais chez Melody les apprences étaient très trompeuses... "Et toi?? Raconte moi en quelques lignes ta vie?" Tire encore sur sa cigarette tout en fixant toujour Shawn du regard...Plus elle le regardait et plus elel le trouvait mignon...Il dégagea un certain charme...Il avait un petit côté Bad boy qu'elle aimait bien... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Mer 23 Mai - 23:53 | |
| Il eut un petit sourire amusé.
"C'est pas parce que ta clope est totalement allumée que t'es pas désirée ma belle ahah!"
Y avait il un sous entendu la dessous? Peut etre, ou pas. En tout cas il la trouvait plutot mignone, et puis le fait qu'elle appartienne aux Gamma voulait dire un petit côté rebelle. Il aimait bien ça. Ouais il avait horreur des gens qui avait un balais dans le....enfin voilà quoi.
"Moi? Oh ben tout comme toi j'suis pourri gâté, mais de San Francisco. J'suis dans les Deltas à ce qui parait. Mais j'aime pas être assigné à un groupe comme ça. C'est n'importe quoi. M'enfin. Sinon on m'a fait venir ici pour être dans l'équipe universitaire de football US. Voilà c'est à peu près tout."
Il tira une taf sur sa clope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:01 | |
| Elle sourit par ce qui venait de dire c'est vrai que ce jeu était un peu débille...Mais bon c'était pour rigoler un peu...
"Bah je sais pas s'est la clope qui m'la dit...Et jla crois! "
Lui tire la langue avant de se mettre à rire...Il était rare que Melody rit...Mais il y avait un moment ou elle avait envie d'enlever son masque de fille sérieuse...Elle se le colletinait toute la journée, et puis maintenant qu'il savait qu'elle faisait parti des Gamma il devait biensavoir qu'elle était tout sauf une sainte...
"C'est vrai que c'est un peu stupide...Regarde moi quand je suis en classe je suis une vrai Alpha...Enfin s'est ce que les profs croient...Alors je fait ma lèche cul pour ainsi dire, pour avoir des notes a peu près correctes...Mais bon en réalité jsuis une vrai saloppe faut bien l'avouer....Enfin dans le sens peste, va pas te faire de fausses joies..."
Lui sourit...Remarque Melody avait souvent été saloppe dans les deux sens...Mais bon les seule qui attirissaient dans son lit étaient loin d'etre des pauvres types...Elle se tapait que l'Elite du Lycée, elle avait trop de fierté pour se taper des moins que rien...Tire encore sur la cigarette. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:16 | |
| Shawn eut un léger rire. Elle une peste? Ouais il s'en doutait, c'était une gamma quand même. Il avait entendu leur réputation avant même d'arriver ici. Des mecs et des filles peu fréquentables. C'est ce que les gens disaient, mais Shawn s'en foutait royalement.
"Seulement peste? Oh bah si là j'ai eu une fausse joie ! J'en suis même déçu ! J'vais pas m'en remettre ahah !"
Il la taquinait un peu. Mais était ce vraiment de la taquinerie ou bien une réelle petite déception? Seul Shawn le savait. Il lui fit un clin d'oeil (ouais encore un!) et tira une taf sur sa clope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:22 | |
| Elle sourit amusé..Il était assez sympathique...Il avait quelque chose différent des autres...Peut etre a cause de son petit air mystérieux, elle ne savait pas trop quoi en pensser mais peu importe elle en avait marre de penser, elle avait envie de passer une soirée tranquille... "Sinon c'est ta première année ici?" Elle c'était sa première année, mais elle connaissait déja plein de monde avant même d'etre entré au lycée...Donc elle ne fut pas très dépaysé! Et puis elle savait depuis toute petite qu'elle allait intégré cette école...Enfin que son père allait l'intégré...Car sans lui faut bien avouer qu'elle ne serait jamais ici... Elle tira 2 dernière petite taf et elle jeta son mego par terre..Elle s'en contre fichait du travail du ménage...Elle avait telement l'habitude qu'on lui fasse tout (son lit, ses devoirs, son rangement...) qu'elle ne savait même pas ques que sa faisait que de faire du ménage... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:30 | |
| Il tira une dernière taf et jetta aussi son mégot, d'une manière désinvolte.
"Ouais c'est ma première année. J'suis venu ici avec mon frangin, Travis. Je sais pas comment ça va se passer, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ça commence très bien. J'ai fait des rencontres forts charmantes héhé!"
Il la regardait en souriant.
"Toi aussi première année?"
Il posait cette question par politesse. Et puis aussi il voulait savoir si ils se retrouveraient ou pas dans la même classe. Il l'appréciait bien après tout cette petite Mel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:40 | |
| Elle l'écouta parler, avec beaucoups d'attention, ce qui était rare chez Melody...Mais la discution lui plaisait...Et elle décida de ce mettre a l'aise, car elle n'avait pas l'intention de partir...Elle se tourna completement vers lui en mettant ses jambes en "papillon" pour ne pa trop prendre de place....Elle les auraient bien déposer sur lui mais bon elle avait un minumum de tenue... "Les charmantes renconte...Je vais te dire en toute honneté que je prend sa pour moi..." Lui sourit et lui lance un petit regard assez complice... "Ouais je suis aussi en 1ère année...Donc je suppose qu'on aurait certains cours en commun..." Elle lui sourit, pour etre franc elle était ravis de savoir qu'elle pourrait le revoir de temps à autres...Car des nouvelles connaissances était toujours le bien venue.... "Donc en plus de la piscine du soir, tu auras la chance de moi voir dans la journée " Lui sourit... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:47 | |
| Il eut un petit sourire amusé. Elle lui rappelait lui, au féminin par contre hein.
"Mais tu as tout à fait raison, je parlais de toi dans les charmantes rencontres."
Il lui fit un joli sourire et se tourna face à elle, mettant ses jambes de chaque côté du banc.
"Plus qu'une chance, c'est une joie que de te voir en cours avec moi. Je suis venu pour la bio et la psycho. Et toi?"
Ouais il y avait plusieurs spécialités dans l'école. Avec un peu de chance, ils auraient les mêmes. En tout cas il le souhaitait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:54 | |
| Elle attendit sa réponse mais elle savait déja ce qu'il allait répondre...Et BiIngOoOO elle avait raison c'était bien d'elle qu'il avait parler...Mais bon elle n'allait pas prendre la grosse tête pour rien, elle se doutait qu'un charmeur comme sa n'avait pas fait qu'une seule rencontre..Mais bon elle savait qu'elle était la meilleure ."Je m'en doutais..." Elle se mit à rire...."Et sinon tu as rencontrés qui d'interessant?"Elle écouta ses options...Et effectivement ils en avaient en communs...Enfin elle, elle n'avait pas pris la bio...Elle détestait ça!"Moi j'ai pris Droit et....Attention roulement de tembour....PSYCHO! Effectivement t'aurais la chance de pouvoir passer des cours de Pshyco a mes regarder .... Et tu pourras voir comment je suis une petite manupulatrice de prof!"Lui fait un clin d'oeil. (Elle va pas s'y mettre elle aussi!!!) |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 0:59 | |
| Elle le faisait vraiment marrer, car il eut un autre petit rire. Elle avait une personnalité intéressante cette petite. Très intéressante. Au fond elle était un peu comme lui. Franche, directe, manipulatrice.
"Qui j'ai rencontré d'autre? Boh une pionne qui m'a giflé parce que j'ai mal garé ma porsche, et une autre jeune fille lors d'une séance de bronzage. Voilà."
Quoi? Elle venait de lui dire qu'elle était en psycho? Héhé il était chanceux notre Shawn international! Il eut un petit sourire.
"Je ne manquerai pas de te regarder alors. Mais toi aussi tu verras comme je peux être mignon, quand je dors. Ahah !"
Il eut un léger rire amusé. Il se faisait rigoler lui même. Peut être ça l'égocentrisme et le narcissisme? Ouais sans doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 1:08 | |
| Elle se mis a rire...Pourtant elle n'était pas fana des blagues...Surtout celle des Deltas qui était tout particulièrement grossière et machos! Mais lui il était vraiment différent...Il avait un humour DROLE! "Ouais je vois..Mais le problème s'est que si tu t'endort tu ne pourras pas me voir... Hé oui! trés embêtant!" Elle fit mine de réfléchir et ajouta avec un petit air malicieusement coquin. "Ah moin que tu rêves de moi..." Le regarde et sourit. "Bah quoi? Sa peut etre une solution..."
|
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 1:15 | |
| Il eut un petit sourire amusé. Vraiment sympa cette fille.
"Ca me parait logique que je rêve de toi ! C'est une solution qui est tout à fait convenable oui. Mais tu sais je m'endors pas tout de suite en arrivant en cours. Je te regarderai un moment, puis pouf je m'endormirai pour te retrouver dans mes rêves. En gros on ne se quittera pas héhé !"
Il sortit une autre clope et se l'alluma. Il tendit son paquet à Melody, ainsi que son zippo.
"Mais en fait, peut être que je ne m'endormirai pas si je suis totalement obnubilité par toi! A ce moment tu verrais aussi que je suis mignon meme quand je dors pas ahah !"
Il lui fit un clin d'oeil (un de plus un de moins, au point où il en est...). Il tira une taf et recracha la fumée en faisant des ronds un peu spéciaux. Ouais il avait fait en sorte qu'avec la disposition de ses lèvres, ça fasse des petits coeurs. Il se la jouait certes, et alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 1:29 | |
| Elle sourit (pour changer) et elle pris la clope et le Zippo que lui tendait Shawn...Allez t'en qu'a faire autant le faire...Ils était bien partis...Elle l'alluma tout en écoutant le débit de connerie qu'il sortait...Il la fsait bien marrer en tout cas, et ca avait l'air réciproque... Elle manqua de s'étouffer lorsqu'il lui dit "je suis totalement obnubilité par toi"...Et elel pouffa de rire...Mais non elle était pas moqueuse son petit bafouillage était juste trop mignon... "On dit Obnibulé! Et pas obnubilité ...Tu mfait rire..." Elle lui tendit le briquet. "Merci..." Elle regarda sa montre et dit d'un air fossement désespéré. "Je crois que la piscine est fermée..." Elle fie la mou..Mais son petit sourire ravie pris le dessus...Ce qui trahissa son désir de rester avec lui... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 1:36 | |
| Là il se sentait con ahah!
"Obnubilé, obnibulé, c'est pareil ahah! Tu sais pas p'tite, faut pas trop attendre de trucs intelligents d'un Delta hein!"
Il lui tira la langue de façon taquine. Il faisait une auto-satire de lui. Il aimait bien aussi se moquer, surtout de lui-même. Puis elle annonça que la piscine était fermée.
"Rofl ! Tant pis alors, tu vas devoir me supporter encore un moment ! Enfin si tu veux."
Il lui lança un sourire puis tira une taf. Il garda sa clope au bec en se levant et en ouvrant son casier. Il en sortit son boxer et son jean. Il posa son boxer de bain, se retrouvant encore nu.
"Merde je vais pas m'en sortir."
Il s'approcha d'elle, son boxer dans la main, lui étant nu.
"Tiens ma grande, t'peux me tenir ma clope s'te plait?"
Il lui tendit sa clope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] Jeu 24 Mai - 20:18 | |
| Elle sourit lorsque celui ci lui dit qu'elle devrauit le supporter encore un moment...On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle le suportait...Etant donné qu'elle passait un bon moment en sa compagnie... "Je te supporterait encore...Et avec joie!" Elle lui sourit amusé...Celui ci avança vers son casier et il se déshabilla encore pour remattre ses affaires, mais il avait l'air bioen encombré par tous ce qu'il avait dans les mains...Il arriva devant elle complètement nu et il lui demanda de tenir la clope...La on pouvait dire qu'elle se sentait gêné...Elle tourna la tête et pris la clope... "J'avais oublier que j'avais une certaine limite au niveau de l'exibisionisme..." Elle avait sa clope dans sa main et elle attendit que celui ci se rahabille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir fait quelques longueurs... [libre] | |
| |
|
| |
| Après avoir fait quelques longueurs... [libre] | |
|