HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Longueurs [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

Wendy entra dans la piscine elle paya son billet d'entrer elle alla dans une cabine pour aller se changer puis au bout de quelques minutes elle ressortit avec un maillot deux piéces turquoise avec des fleurs hawaienne marron puis sa serviette sur son épaule quand elle arriva en haut elle se doucha sous l'eau froide puis alla poser aprés ses affaires ou elle ne pourrait pas mouiller ses affaires un moment elle vut un panneau ou il y avait marquer qu'il fallait porter un bonnet de bain mais Wendy déjà elle en avait pas et n'aimait pas engouffrer ces cheveux dedans elle avait tout de même un elastique accroché au poignet et l'accrocha dans ses cheveux blond comme les blés. Wendy alla sur un plongeoir et elle nous fit un seau des plus majestueux puis elle fit plusieurs longueur au bout d'un moment elle décidea de sortir de l'eau un maitre nagueur vint la voir et commença littéralement a la draguer puis aprés un moment de discution il essaya de l'embrasser ce que Wendy detestait quand elle ne conaissait pas la personne quoi de plus normal que cela puis elle s'éloignea du maître nageur en regardant les enfants jouer dans l'eau.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25

Les journées restaient calmes et de toute manière, il ne pouvait faire grand chose d'autre. Obliger le monde, les attirer dans une salle pour venir lui parler? Non... Donc, munit d'un sac de sport, rempli d'une serviette et d'un maillot noir et bleu, il allait changer d'air pour la énième fois.

*Payons...*

Il alla donc se changer, et alla à la piscine, dans un endroit humide, ou régnait toujours une ambiance éclaté, pour le changer de son humeur trop 'adulte'... Trop sérieuse.

*Ça devrait pas être si pire..*

Brian plongea dans l'eau, remontant à la surface par la surface. Bien entendu, nombre de jolies jeunes femmes régnaient en maître ici, mais Brian, après une séance de dragage auquel il avait été la victime, n'aimait autant mieux pas y penser. Le psychologue nageait tranquillement dans l'eau, la tête plongé dans l'eau tempéré, regardant devant lui, faisant un le bon vieux crawl, les yeux ouverts, aux aguets dans l'eau bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:31

Wendy regardais toujours les enfants jouer dans la piscine puis parfois elle détournais la tête vers le maître nageur puis quand celui ci revint prés d'elle Wendy lui jeta un regard noir même si cela ne se percevais jamais dans ses petit yeux bleu azur puis il mit sa main sur la cuisse de Wendy, Wendy n'aimait pas qu'on la touche alors qu'elle ne conaissait pas la personne puis elle se leva en colére elle ne préfera rien ajouter elle avait déjà bien attirer l'intention sur elle se qu'elle détestais par dessus tout puis pour qu'il la laisse tranquille puis quand la jeune Wendy nous fit un crowl elle ne regardais pas franchement devant et heurta quelqu'un tout de suite elle s'arreta au départ elle croyait qu'elle s'était cogner dans quelques chose puis elle releva la tête et fut suprise car elle croyait déjà avoir vu cette personne a Harvard.
Excuse moi je n'est pas fait exprés.
Wendy lui fit un sourire puis sortit sa main de l'eau pour la lui serrer.
Vous ne seriez pas élève a Harvard je crois que je vous est déjà vu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:43

Heurtant quelque chose qui semblait beaucoup plus séduisant qu'un simple mur, Brian releva sa tête mouillé, pour y découvrir une jeune femme qui s'excusait déjà.

- C'est bon ^^

Ces yeux marrons s'arrêtèrent sur ses yeux d'un bleu qui... ne faisant pas grand contraste avec la piscine. Apparemment, elle semblait confuse et fâchée. Il eut assez d'imagination pour la voir se faire regarder... ou même toucher. Rencontre bizarre mais qui s'avérait plaisante, elle sortit sa main de l'eau et Brian la serra doucement, en gardant ce sourire sympathique dans sa figure imbibé d'eau.

*Alors, j'ai l'air si jeune?*

- Probable que vous m'ayez déjà vu... mais, je suis le psy. J'm'appelle Brian et à qui j'ai l'honneur?

Demanda-t-il, restant en place dans l'eau, ou de nombreux yeux fixaient encore la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:57

Wendy le regarda toujours avec ce petit sourire de jeune fille toute façon elle n'était pas bien vieille cette Wendy elle n'avait jamais eut l'occasion de parler a cette éleve de Harvard puis aprés quelques minutes il lui dit qu'il venait de Harvard elle n'était pas du tout éttonée mais cela lui enfit un quand il lui dit qu'il était le psy de l'Academy elle n'en revenait pas et cela se lisait dans ses yeux même si Wendy ne voulait même pas montrer qu'elle était ettonée c'est ses yeux qui le faisait a sa place, ces yeux était plus expressif que son visage en lui même elle continua de lui sourire puis en lui serrant délicatement la main Wendy se présenta.
Comme vous avez put le constater je suis a Harvard et je m'appelle Wendy....Wendy Carlson.
Wendy avait pris ton les noms du corp enseignant et les avait déjà apris presque par coeur peut être quelle connaissais son nom et cela lui faisait travailler en même temp les meniges.
Vous êtes Mr Turner c'est sa.
Wendy n'était pas sur qu'il s'appelle comme cela elle croyait que c'était son Professeur d'Espagnol.
A non désolé je suis presque sur que vous c'est Mr Conely je me trompe ?
Wendy devenait attendrissante quand elle essayais de deviner le nom d'un personne puis elle sentait toujours des regards sur elle surtout celui du maître nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:15

Étonnée, elle croyait sûrement qu'il était un élève. Pourtant, il ne doutait pas qu'en échangeant un brin de conversation avec elle, Wendy finirait par comprendre qu'il était légèrement plus vieux. La jolie femme et lui se serrèrent la main, tout en gardant leur regard encrés, leurs sourires toujours aussi réceptifs.

*Elle ne sait vraiment pas quoi faire... Mais, je devrais prendre ça comme un compliment, au fond...*

Et puis, elle essaya de deviner son nom. Deviner son nom? Enfin, elle le confondu mais revint gagnante en prnonçant son nom de famille.

- Oui, Brian Connely. Vous avez apprit ça par coeur?

Demanda-t-il, interrogé par cette mystérieuse femme qui restait à côté de lui.

*Ses yeux...*

Ses yeux du beau bleu azur emprisonnait les siens, noisettes et très communs qui gardait leur étincelle toujours tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:25

Wendy était contente qu'elle est trouver son nom au bout de la deuxiéme fois cela commençais a bien s'imprenier dans son cerveau et oui il fallait bien qu'elle conaisse les noms du personnel pour les appeler par leur nom si elle devait par hasard les croiser dans les couloirs si Mr Connely ne lui avait pas dit qu'il était psy Wendy ne s'en serait même pas apperçut et l'aurais appeler par son prénom et l'aurais traiter comme un etudiant de Harvard, Wendy lui souriait toujours ses yeux se plissait un tout petit peut.
Oui il faut bien si on veut faire du laiche bottes au prof.
Comment Wendy avait put balancé sa Wendy mis sa main devant son front pour se caché puisque elle rougissais elle n'aurait jamais du dire sa elle se sentais tout a fait honteuse elle n'avait pas l'habitude de voir un psy qui avait l'air si jeune qu'elle avait traiter comme un étudiant. Puis Wendy regarda un peut partout puis ses yeux couleur azur posa sur le maitre nageur qui la regardais toujours elle ne savait vraiment pas comment s'en débarasser il devenait vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:43

Décidemment, cette jeune femme n'avait pas finit de l'étonner. Gêné ou complètement libre, elle lui avoua quelque chose, qui semblait trop vrai.

- T'as bien raison, au fond... Mais, pour un psy, tu peux pas vraiment faire plus. ^^

Lui dit-il vérédiquement, tout en continuant de lui sourire. Les deux restants dans l'eau, le regard de la jeune femme se perdant au loin, il dit alors;

- Je vais vous laisser... à moins que...

*tu veux rester avec moi...*

Brian bougea légèrement dans l'eau, prêt à nager jusqu'à sa chaise pliante, attendant la réponse de Wendy.

*Elle regarde quoi, comme ça..? Ah... un mec.*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:56

Wendy enleva sa main puis le regarda dans les yeux mais cette fois ci avec un petit sourire tout timide pour aprés reprendre confiance aux mots que Mr Connely venait de lui dire puis elle lui souria normalement s'en être crisper. Wendy pouvait certes sembler dans la lune mais elle verifiais tout les faits et gestes du maître nagueur puis quand il lui dit qu'il allait la laisser Wendy ne voulait pas trop et repporta tout l'intention sur Mr Connely et puis si il avait quelques chose a faire elle n'allait tout de même pas le retenir.
Ba moi en tout cas je ne vois pas d'inconvenient a ce que vous restiez avec moi mais si vous devez partir je vais vous laissez partir je ne peut pas vous retenir.
Wendy lui souria puis regardais toujours du coin de l'oeil le maître nageur puis elle roula un peut des yeux voyant qu'il la regardait toujours Wendy se prennait un peut pour une allumeuse a ce moment car dans un magasin quelqu'un c'était coller contre elle et le maître nageur avait carrement essayer de l'embrasser pourtant Wendy elle ne demandais rien de tout cela puis elle repporta a nouveau ses yeux sur Mr Connely et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:34

Contrairement aux pensées de la jeune femme, Brian voulait seulement aller s'étendre. Pourtant cette jeune femme lui semblait préoccupée par quelqu'un.

- Et bien, je vais aller m'étendre, là-bas, vous saurez ou me trouver...

Dit-il gentiment, pointant sa serviette, sa chaise pliante ou il pensait fermait ses yeux qui avait absorbé un peu trop de chlore à son goût. Toutefois, il prolongea son regard et son sourire pour cette belle blonde, qu'il salua de sa main.Brian nagea alors jusqu'au bord et se laissa sécher sur sa chaise ou il s'étendit et plissa ses yeux, observant le maître plongeur de loin.

*Toujours en train de la mater... Pas possible les jeunes...*

N'ayant pas trop le courage de s'imposer entre ces deux séduisantes personnes, il ferma complètement ses yeux. Après tout, si elle n'aimait pas cette situation, elle pouvait bien aller voir Brian, qui -jusqu'à maintenant- restait assez paternel et amical dans ses paroles et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:51

Wendy fut plutôt ettoné qu'il parte mais de toute façon il avait droit mais elle ne le fit pas remarquer dans ses yeux pour une fois puis elle souria en faisant aussi un petit signe de main quand il s'éloigna d'elle puis elle aussi elle fit de même elle se mit sur le rebord de la piscine en trempant ses pieds dans l'eau elle tournais le dos a Mr Connely et le maître nageur puis au bout d'un moment Wendy sentit une main sur son épaule Wendy ferma les yeux quelques secondes.
* Non mais c'est pas vrai pas encore lui*
Wendy se retourna vers lui en lui lanssant a nouveau un regard noir puis il esseya a nouveau de l'embrasser bien evidemment Wendy le repoussa.
Aller juste un petit bisous sa va pas te faire de mal.
Elle le regarde de haut en bas en ayant un petit rire sanatique dans sa tête puis elle arqua un sourcil.
Si je crois que sa me rendrais malade plus qu'autre chose si je devais t'embrasser donc dégeage, ta mère ta jamais a respecter les femmes.
Wendy penssa tout d'un coup a Mr Connely puis elle se demandais si elle devait aller le voir déjà elle pourrais se débarasser du maître nageur et en même temp faire conaissance avec lui mais elle n'osa pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

*Encore en train d'essayer? Pff...*

Il ne put s'empêcher, dans son caractère qui restait discret et curieux, d'observer cette jeune femme fort sympathique. Évidemment, le jeune homme essayait toujours de la draguer, d'une manière douteuse.. Enfin, pas celle de Brian. Et pourtant, il pouvait affirmer qu'il avait une plus grande expérience que ce macho. Le truc? Ne pas faire son macho. Et c'était naturel.

*Je me demande si c'est elle qui a commencé...*

Enfin, regardant la scène avec un mélange d'amusant et de malaise pour cette jeune blonde, voyant le regard de Wendy s'immobiliser sur le sien un instant, il lui fit un léger signe de la main. Enfin, si elle voulait rester avec l,autre, ça ne le dérangeait pas, seulement elle n'avait pas l'air d'aimer son jeu... dangeureux?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

Wendy avait toujours le regard poser sur Mr Connely qui il lui fit un signe de main puis Wendy était bien décider a planter le maître nageur en plan elle ne l'avait pas draguer en premiere donc aucune obligation de rester avec lui même si c'était elle qui avait commencé elle ne serais pas rester avec lui elle le trouvais vraiment lourd puis Wendy fit un beau petit sourire a Mr Connely.

Excuser moi je dois aller voir quelqu'un.

Mais......Mais.......Mais pourquoi.

Parce que vous m'énerver plus que tout au monde et encore je suis polie la.

Puis Wendy se derigea vers Mr Connely avec un sourire comme si de rien était puisque elle avait bien vu qu'il regardais la scéne mais le maître nageur lui prit la main pour la retenir puis Wendy en avait vraiment assez de cette homme.
Ben je vais être clair avec vous vous me toucher encore une fois je vous fait virer de votre boulot c'est bien clair la t'a imprimer.
Le maître nageur enleva sa main du poignet de Wendy et enfin Wendy pouvait aller voir Mr Connely.
Re Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

L'observant maintenant, la voyant qui s'approchait de lui, sûrement plus tenté de papoter tranquillement avec un psychologue que de se faire embrasser par un autre, elle vint donc. Il lui sourit donc et pointa la chaise à côté de lui, lui proposant d'une voix douce;

- Assis-toi ^^


Il la regarda un court moment et déclara, les yeux à demis-clos, toujours en train de se faire sécher;

- C'est normal, ça, pour toi?

Décidemment, Brian n'était pas gêné aujourd'hui. Cette déclaration, si on la déchiffrait avec un peu de jugeote
voulait simplement dire qu'elle était séduisante. Mais ce n'était qu'une remarque comme bien des autres aurait pu faire.

*
Pas trop original, moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Quand Brian [Oua elle décide enfin de t'appeler par ton prenom et non par ton nom quelle progrés] lui dit de s'asseoir cela lui faisait penser au Psy qu'elle avait quand ses parents était décédée il disait toujour cette phrase puis elle lui dit avec un sourire et d'une voix calme et douce.
Bien.
Donc s'asseya toujours avec son petit sourire enfantin puis quand il lui demanda "C'est normal, ça, pour toi?" elle ne comprenais pas trés bien au début mais au bout de quelques secondes elle crut comprendre.
Si vous vous parler de me faire draguer pas un maître nageur non je ne trouve pas sa normal ont vien ici pour s'amuser pas pour se faire accoster.
Wendy dit avec une voix douce puis elle aurait put penser que n'était peut être pas a cela qu'il faisait allusion mais toute façon elle le devinerais bien assez tôt en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

Toujours aussi délicate et douce, la jeune femme s'assit donc à côté de lui. Brian lui sourit doucement, tout en ouvrant complètement ses yeux et regarder les siens.

- Tant mieux...

Au moins, il n'avait pas affaire à une dragueuse. Quoi que... Enfin, le psychologue lui souriait toujours aussi tranquillement, littéralement incapable de décoller les yeux des siens.

- Ça va fait longtemps que t'es arrivé ici?

Demanda-t-il tendrement, ce demandant si Harvard était une simple connaissnce ou elle en était à sa deuxième année... Quand même, elle semblait plutôt studieuse et ordonnée dans ses gestes et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

Wendy ne c'était pas tromper a priori sur le point de ce qui ne devrait pas être normal pour elle puis elle lui souriait toujours bien que ces yeux se plissait quand elle faisait un sourire mais cela la rendait encore plus mignogne et atendrissante. Brian avait l'air d'être d'accord sur le point de ne pas se faire accoster a une pisicne municipale sauf que peut être il la prennait pour une fille qui ne sais pas s'amuser bien au contraire Wendy s'avait trés bien s'amuser. Wendy n'était pas du tout arriver depuis longtemp puis elle fit non de la tête toujours avec une voix calme et avec se sourire qui se lisait toujours sur son visage.
Non pas du tout au contraire je suis arriver ce matin et vous cela fait longtemp que vous faites psychologue dans l'Academy de Harvard.
Wendy était une fille bien sur studieuse et ordonnée mais elle savait trés bien s'amuser comme les personnes de son âge elle se restais pas cloitrer chez elle si tout le monde allais s'amuser dehors elle aussi y participais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

*Ce matin? Et elle s'est même pas perdue... comme moi ^^'*

Toujours avec un sourire et un regard attendrissant, elle lui avoua qu'elle était arrivé il n'y avait pas longtemps. Elle lui demanda à son tour quelque chose. Décidemment, les questions s'enchaînaient, au fils de cette conversation plaisante.

- Et bien... Bienvenue ici.

Il fit une courte pose et continua tranquillement;

- C'est assez nouveau pour moi aussi, ça fait une semaine.

Le psy' continua de lui sourire, comme il savait bien le faire et continua son petit interrogatoire, qu'il essayait de faire plaisant pour celle-ci.

- Comment tu trouves ça, ici?

*C'est grand, en tout cas. Y'a rien à dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Quand Brian lui dit bienvenue Wendy lui fit un grand et beau sourire et ajouta d'une voix plutôt douce.
Merci c'est gentil.
Brian marqua une courte pose pour lui répondre a la question que Wendy lui avait retourner puis elle le regarda dans les yeux.
Même si vous êtes arriver avant moi je vous souhaite de même la bienvenue.
Wendy devait vraiment avoir l'air sotte a cette instant tout de même puisque il était arriver avant elle et elle lui sautais la bienvenue puis Wendy remarqua la question que Brian venait de lui répondre puis elle regarda un peut autour d'elle.
Harvard ne me semblais pas aussi grand quand j'ai ressu des papiers pour m'inscrire mais en tout cas c'est une trés belle et grande Academy même le lors de mon premier cours je suis arriver en retard parce que je ne savais pas ou je devais aller même la piscine de cette ville est grande. Et vous je vous retourne la question.
Wendy fit de nouveau un sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

- Ça fait plaisir ^^

Décidemment, son regard l'hypnotisait quelque peu, et c'est avec regret qu'il retira les yeux des siens, pour regarder aux alentours.

- Merci...

*Polie... C'est rare...*

Elle lui retourna toujours aussi gentiment la question.

- Oui, c'est très grand... J'ai mon bureau, mon appartement, et tout ce passe à merveille à présent.

*Oui, bon, presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

Wendy lui souriait toujours avec son petit visage d'ange puis lui aussi regarda aux alentours puis le regarda a nouveau dans les yeux dés qu'il reposa son regard sur elle.
Tout a fait normal.
Dit-elle d'une voix toute mignogne comme si elle était timide mais au contraire il la mettait en confiance d'ailleurs c'était bien la premiere fois qu'elle était aussi confiante surment a cause de son métier elle le trouvait gentil.
Wendy l'écouta attentivement quand il parlais puis toujours avec un petit sourire. Puis quand il eut fini de parler elle lui posa une question.
Vous avez toujours exercer le métier de Psychologue ou c'est la premiere fois ?
*Je me demande quelle âge il peut bien avoir 19 ou 20 ans ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

La conversation restait toujours à propos de son boulot, mais Brian l'appréciait - la conversation et son travail-, donc il la laissa le questionner en toute gentillesse. Après tout, y avait-il quelque chose de mal, là dedans?

*Mais non!*

Jamais en se lassant, il lui souriait, pour finalement lui répondre;

- J'ai fais beaucoup d'études et donc, j'ai du pratiquer la job un peu. Mais c'est mon premier vrai boulot. Et toi... tu fais des études en quoi?

Évidemment que ça l'intéressait. Jaser avec une jeune femme pleine d'ambition et d'intelligence, il voulait bien en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

Wendy souriait toujours puis elle l'écoutais toujours trés attentivement puis quand Brian lui demandais ce qu'elle faisait Wendy dit toute fiére en se relevant.
Je fais des études de droit pour aprés peut être devenir avocate.
*Si je tenais ceux qui ont tuer mon père et ma mère devant la cour je n'esiterais pas une seconde a les jeter en prison*
C'est cela qui la motivait plus qu'autre chose elle voulait devenir avocate pour retrouver les traces des personnes qui avait tuer ses parents mais si les retrouver ne detenait pas d'elle mais des policiers.
Wendy secoua délicatement la tête pour effacer cela de sa mémoire même si cela était impossible d'effacer les images de sa tête mais elle le regarda dans les yeux en souriant ce demandant toujours qu'elle l'âge avait-il.
Je peut savoir qu'elle vous avez ?
Wendy était peut être indiscrete mais si il n'avait pas envie de répondre il n'allait surment pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

Avocate, donc... Ça nécessitait beaucoup d'études, mais il n'avait pas trop peur pour cette jeune femme. Elle semblait bien déterminée... mais pourquoi autant? Peut-être se déciderait-elle à venir le voir, un jour ou l'autre, à son bureau... Qui sait? Pourtant, l'homme mûr en doutait fortement. Gardant son regard dans le sien, il fut un peu surpris de sa question. Enfin, s'était un moins précipité que lorsque qu'une jeune femme lui demandait cela au début d'une rencontre. Mais, pourquoi?

*...*

Sans doute curieuse, oui, curieuse.

- J'ai 26 ans... déjà. ^^ Et toi?

*C'est quand même assez vieux... mais assez jeune d'un côté...*

Il se demandait bien comment elle lui donnait, mais trop tard; l'information était déjà dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

Wendy était déjà aller voir un psy a la mort de ses parents mais il n'avait pas reussi a canaliser la rage contre les personnes qui les avait tuer.
Wendy fut suprise et cette fois ci ses yeux lui fit comprendre puisque comme d'habitudes ces yeux ne montrait tout ce que Wendy penssait au fond d'elle puis elle lui fit un sourire pour caché cette surprise. Elle n'en revenais pas qu'il est cette âge la.
* Moi qui lui donnais 19 ou 20 ans et pas dis donc j'étais tout a fait a coté de la plaque*
Sinon j'ai 19 ans je suis une petite jeunette.
Mais sa va son âge ne lui semblais pas du tout vieux donc elle s'en fichait littéralement de son âge le probléme c'est que elle ne savait plus quoi lui poser comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Longueurs [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Longueurs [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs [PV Cristal]
» Quelques longueurs [Sanguk]
» Viens faire des Longueurs
» Quelques paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser