HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelques Longueurs [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:38

L'autre homme, certainement majeur mais sans plus devait donc êtres plus jeune que lui, le traitant maintenant d'un vieux. Il acquiesa trop sarcastiquement, gardant son calme, les dents serrés.

- Non, 26 ans...

*Donc, je suis plus fort que toi, petit...*

Et puis, le jeune fils de mafieux l'insulata, en lui disant qu'il ne pouvait rien faire. Brian soupira légèrement mais ne le lâchait pas d'un poil et, au contraire, ressera ses poings autour de son collet.

- Je ne veux pas avoir à faire quelque chose, alors, vas-t'en...

*Malgré que c'est pas trop mon genre...*

Brian regarda un instant Wendy, à moitié triste et apeuré pour elle et revint vers celui de l'agresseur, plutôt féroce. Si, au moins, ce serait comme ça dans ses amours...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:13

Wendy avait vu que Brian gardait son calme face a l'homme, Wendy par contre ne savait pas du tout ou elle pouvait se mettre, ce qu'il l'embarassais drolement. Puis elle regardais Brian et l'homme elle était triste car elle savait qu'elle ne pourrait pas le mettre en prison pour la mort de ses parents puisque ce n'était pas lui qu'il avait tuer.
Ouais 36, 26 ans c'est pareil.
Wendy trouvait sa vraiment débile qu'on puisse dire que 36 et 26 ans c'était la même chose.
Pas vraiment il y a 10 ans d'écart.
Brian qui tenait toujours l'homme qui se débatait puis il lui mit ses mains sur le front pour que Brian recule.
Ba enfaite si je devais partir ce serait un peut difficile puisque tu me tiens, en plus tu c'est même plus ce que tu fais pépé c'est la vieillesse qui t'attaque fait attention.
Dit-il d'un ton sarcastique.
Mais j'accepte a une condition, je t'en propose deux je suis gentil, 1ère: Wendy part avec moi, 2ème: Tu me laisse l'embrasser. t'est ok ?
L'homme avait un sourire béat en lui disant sa, d'ailleurs elle voulait encore lui en coller une mais cette fois elle ne le fit pas.
*Non mais sa, sa va pas être possible, je crois pour aucune des proposition*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:18

Les sourcils de Brian se froncèrent, mais sans plus aux paroles du jeune homme. Bien entendu, ayant perdu son sourire habituel, il déviait souvent son regard vers celui de Wendy, ne sachant plus quoi faire.

*Bon.. pépé..*

Brian avait tellement envie de le tabasser, mais il n'avait rien à faire dans l'histoire. Sauf d'être un ami de Wendy... Par contre, il avait une fâcheuse envie de le...

*Relaxes...*

Avec regret, aux propositions du jeune homme, Brian regarda tristement la jeune femme, lui demandant des yeux ce qu'elle ferait.

*C'est tout de même mieux de l'embrasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:45

Wendy qui regardait toujours de loin les deux jeunes hommes en train de s'engueuler ne sachant toujours pas ou se mettre elle était trés embarasser. En plus de sa elle n'arrivais plus a décrocher un sourire même pas a Brian.
Puis au bout d'un moment elle vit que Brian se fachait de plus en plus a cause de l'homme qu'il tenait avec force.
Puis quand Brian son regard sur le regard bleuter de Wendy comme pour lui demander ce qu'il devait choisir sauf que Wendy savait trés bien ce qu'il allait choisir mais Wendy n'aurait pas l'intention de se laisser embrasser puis tout d'un coup il lui vint une idée elle eut un petit sourire elle adressa a Brian.
Je reviens.
Wendy ne prit pas le temp pour lui expliquer ce qu'elle allait faire au bout de quelques minutes de patiente elle revint avec le directeur de la piscine municipale puis il regarda Mr Collins qui n'avait pas l'air ravi de le voir.
Silvouplait lachez le, je vais bien m'en occuper ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:00

Wendy eut le temps de s'esquiver un instant les deux hommes se regarder férocement.

- La vieillesse ne pas entièrement rattrapé, hein?

Le jeune homme voulait-il l'argent, le corps ou l'amour de la jeune femme...?

*Les trois, je suppose...*

Le superviseur arriva bien vite, et Brian lâcha docilement le jeune homme, le regardant légèrement riant de lui, intérieurement.

*Il est dans de sales draps, je crois...*

Brian chuchota ses paroles à Wendy d'un ton gagnant lui souriant gentiment.

- D'accord...

Il alla chercher tranquillement ses affaires, les fourrant dans son sac et attendit le verdict du supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

Quand Brian lacha l'homme il vint se mettre a côté de Wendy pour lui chuchoter quelques chose a l'oreille puis elle le regarda dans les yeux en lui souriant, sa y est Wendy avait retrouver son beau sourire habituelle qu'elle arborait.
Oui je crois aussi.
Lui chuchota t'elle de même puis elle détourna son regard vers le spectacle. Wendy regardais un moment Brian qui rangeait ses affaires dans son sac il avait surement l'intention de rentrer chez lui.
Le directeur était entrain d'incendier le jeune homme qui n'avait lui cette fois ci pas trés heureux.
Tu draguais toute les filles comme sa hein ?
Non monsieur, elle c'était une exeption elle était.....spécial.
Il jeta son regard sur celui de Wendy elle savait ce qu'il voulait dire par spécial c'est a dire bourrer de tune.
Je vais appeler la police si l'homme ta plaquer contre le mur je crois pas que ce n'est pas pour rien.
Le directeur vint voir Brian et Wendy avec un sourire timide.
En tout cas je m'excuse de sa part cela ne se reproduira plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:27

Brian écouta curieusement les paroles du jeune homme qui supposait être congédié bientôt...

*Wendy... Spéciale? Sûrement leur fait-elle tous le même effet..*

Enfin, ce n'était toujours pas son style, mais il ne l'avait pas chercher. S'était pour une bonne cause; une bonne personne.

- Je crois qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule... Allez-vous le suspendre?

*Bah oui... j'suis pas superman, quand même ^^'*

Demanda le psychologue, regardant le boss, à côté de Wendy mais gardant une distance respectable avec le jeune fou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:39

Wendy qui regardait toujours le jeune homme d'un regard noir en tout cas elle savait pourquoi il disait qu'elle était spécial car Wendy n'avait rien de spécial a part tout l'argent qu'elle avait depuis la mort de ses parents elle était devenu milliardaire mais elle n'aimait pas qu'on s'interesse a cela d'ailleurs elle ne le mentionait a personnes de peur qu'on s'interesse a elle que a cause de cela. Elle ne jeta aucun regard a Brian puis elle regardais le directeur en attendant la réponse a la question de Brian.
Je l'avais déjà licensier qu'il avait embeter Mlle.......
Wendy voyait qu'il cherchait son nom puis elle lui dit en souriant.
Mlle Carlson.
Aprés lui avoir dis son nom elle regardais un peut partout pourtant elle ne cherchais rien du tout cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:48

(En sous-vêtements? ...Très jolie nouveau kit miss, en passant.. Beau p'tit vidéo au'chi ^^)

Ce n'était pas lui, l'adulte responsable, qui devait s'assurer du bien-être de cette jeune femme?

*Pas trop.. J'la connais, mais, bon..*
Sans plus. Il n'était pas un petit ami fou de rage contre un dragueur; seulement un jeune psychologue qui essayait de se résonner, qui essayait de trouver quelque chose à dire. Enfin, il opta de laisser tranquille Wendy, laissant les trois personnes.

- Tant mieux, alors... J'vais y aller.

Un manque d'audace et d'ingéniosité se fit de la part de Brian, tandis qu'il repartait vers les vestiaires tranquillement. Stylo, feuille, un numéro si elle avait d'autres problèmes... Mais, il doutait que le jeune homme essait d'autres tentatives. C'est donc, gentiment, qu'il se retira, faisant un sourire à Wendy.

*C'est quand même ses affaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:04

(merci j'aime bien le tien aussi ^^)
Wendy n'avait jeter aucun regard a Brian depuis qu'il lui avait chuchoter a l'oreille puis quand il lui dit qu'il allait partir Wendy ne montra aucun signe de tristesse elle s'y était préparer a ce qu'il parte puisque au bout d'un moment Wendy devait être vraiment fatiguante et elle le savait trés bien.
Ba d'accord alors peut être a une prochaine fois.
Elle le regarda dans les yeux en lui faisant un sourire timide puis elle détourna son regard sur les deux hommes jusqu'a ce que Brian lui tend un bout de papier pour le joindre en cas de soucis mais cela serait ettonant qu'elle appelle même si elle avait des soucis elle n'oserait jamais l'appeler ce n'était pas son garde du corp puis elle lui refit un sourire avant qu'il parte et un petit au revoir de la main pour redetourner enfin son regard sur celui du directeur.
Alors mademoiselle vous voulez bien venir témoigner devant les officier de police.
Wendy detestait les policiers depuis qu'elle avait l'âge de comprendre qu'il n'avait rien fait pour ses parents donc maintenant qu'elle en croisait un cela la dégoutait.
Non désolé je ne peut pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:07

Un dard de curiosité piqua Brian; Pourquoi ne paraissait-elle pas étonnée? Enfin, entretemps la conversation de Wendy et du gérant, Brian se changea, retrouvant sa sobreté habituelle qui lui donnait plus de charme. Ayant déposé son papier dans la main de Wendy, le courage, l'audace,Brian se rendit encore une fois sur les lieux, habillé, regardant de loin la jeune étudiante.

*Gentille... toujours aussi gentille..*

S'accotant contre le bord de la porte de l'endroit presque déserté, il repassait leur rencontre assez particulière mais qui n'en restait pas moins charmante, et plutôt flatteuse dans le cas de Wendy. Se faire flirter pour l'argent, enfin... Ils 'étaient fait des compliments mutuels et ça restait toujours aussi sympa de leurs parts respectives. L'observant encore un long moment de ses yeux doux, son regard croisa un instant celui de la belle. Il lui fit un signe de la main, et amicalement, lui sourit.

*Moi, voyeur?*

Il s'en alla alors, lui faisant signe de la main, jugeant qu'elle était entre de bonnes mains et qu'elle avait sûrement mieux à faire que d'observer un psy' de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:38

Wendy qui discutait encore avec le directeur ne penssait pas que Brian repasserais pour lui dire au revoir puis quand elle le vit elle lui fit un sourire puis elle aussi lui fit au revoir de la main puis quand elle regardais de nouveau le directeur Brian partais.
Excusez moi je reviens tout de suite.
Wendy ne se permettais pas se genre de chose avant elle avait déjà changer en venant ici ? C'est vrai que Wendy pouvait vite changer de caractére mais bien sur en bien puis elle marcha d'un pas rapide pour rattraper Brian quand elle fut prés de lui, Brian ne la voyait pas donc elle lui tappa délicatement sur l'épaule puis il se retourna vers donc elle lui fit un sourire et le regarda dans les yeux en lui disant d'une voix douce.
Je suis désolée de t'avoir méler a cela se n'était pas dans mon intention, puis heu......tu accepterais que je t'invite a diner pour me faire pardonner et faire conaissance.
*Mais qu'est ce que je viens de faire moi ?*
Au bout de quelques secondes Wendy remarqua ce qu'elle venait de faire elle n'en revenait pas de ce qu'elle venais de lui dire en plus elle allais se faire recaler et Wendy en avait honte elle essaya de ne pas le montrer mais elle se remit une méche derriere les cheveux signe de gêne de la part de Wendy elle se demandais bien ce qu'il allait répondre surment qu'il avait quelques chose a faire pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

Brian marchait, sans s'en rendre compte, abandonnant Wendy. Au fils des pas, il sentit une douce main se poser sur son épaule. À présent, il n'avait pas besoin de se retourner qu'il savait que s'était Wendy, sa tendresse ne détrompant pas le psychologue. Il se tourna donc, non à contre-coeur de la revoir.

- Non, ça va, ça m'a fait plaisir...

Dit Brian, tout en le pensant concrètement au fond. Il lui sourit tendrement, à sa proposition et lui répondit;

- T'es pas obligée... Mais, pour faire connaissance, je voudrais bien ^^

L'homme mûr essaya un autre sourire en sa direction.

*Elle a réussie...*

Il essaya de la rendre à l'aise, mais se rendit vite qu'elle était restée en costume de bain.

- J'peux t'attendre, tu sais.. le temps que tu te changes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

Wendy n'en revenait qu'il est accepter elle fit des grands yeux bien qu'elle soit heureuse qu'il est accepter bien entendu puis aprés sa elle lui fit un merveilleux sourire ses yeux se refermermant délicatement dit d'une voix presque enfantine.
D'accord.
Puis aprés elle se regarda elle même puis s'apperçut que bien entendu elle ne c'était pas encore changer mais elle devait dire au directeur qu'elle partais puisque elle lui avait dit qu'elle revenais. Wendy aprés sa regarda a nouveau Brian avec son sourire habituelle.
D'accord je me dépeche.
Wendy n'aimait pas trop faire attendre quelqu'un puis elle alla de nouveau voir le directeur pour lui dire d'une voix douce et calme.
Désolée je dois y aller excuser moi.
Ce n'est rien Mlle.
Puis Wendy aprés cela alla se changer pour revenir aprés quelques minutes prés de Brian avec un sourire charmant.
C'est bon je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:36

Elle faisait donc les allers-retours, allant vers le supérieur, s'excusant, allant dans les vestiaires, pour ressortir, comme il le pensait, toujours bien habiller, avec le même charme. Elle semblait intimidée par sa propre proposition, mais, au moins, elle avait essayé. Et ça avait très bien marché. Bon, elle revint avec le même beau sourire, moins gênée, cette fois.

- D'accord... Tu connais un bon resto'?

Demanda le psychologue, qui était déjà resté plus longtemps dans le coin. Enfin, d'un pas hésitant, il continua sa marche, espérant qu'elle le suive, débouchant rapidement dans les rues de la ville, qui, à cette heure, restait achalandée.

- Tiens... tu veux mettre ton sac dans ma voiture...?

Il débarra la valise de son automobile de couleur argent en y fourrant son sac de sport, n'oubliant pas son... Il palpa sa poche. Non, il n'oubliait pas son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

Quand Wendy avait rejoint Brian elle était toujours avec se sourire car elle était heureuse de pouvoir faire sa conaissance sans que personne ne les embetent cette fois ci.
Non pas du tout comme je viens d'arriver je ne connais rien du tout ici a part que j'ai reusi a trouver la piscine bien sur. Je comptais sur toi pour me conseiller a choisir un bon restaurant.
Elle continua de lui sourire en le regardant dans les yeux puis elle lui dit d'une voix d'ouce et calme.
Heu....Oui je veux bien.
Wendy le regardais toujours en souriant toute façon elle ne faisait que sa depuis tout a l'heure. Puis elle s'apperçut qu'il cherchais quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

Bon, il avait son portefeuille, il avait mit les deux sacs dans l'auto. Il balaya la ville d'un regard circulaire et barra le coffre de sa valise, continuant sa marche.

- Quelle sorte de resto'...?

Ayant un moment de déclic, Brian regardait à l'entour de lui, n'ayant invité personne jusqu'à maintenant, restant toujours dans cette prison infinie qui lui interdisait tellement de choses; sa timidité. Brian s'enleva ses pensées de son esprit et continua de marcher, en lui avouant concrètement, ils étaient amis, hein?

- En fait, c'est la première fois que je sors vraiment avec quelqu'un...

*Et Helly... ça s'était un hasard... Un foutu bel hasard.*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

Brian lui demanda dans quelle genre de restaurant elle voulait aller puis elle se demandais si il avait déjà gouter la cuisine française la ou elle habitais il y en avait un a chaque coin de rue mais peut être que se n'étais pas le cas ici.
Hmm....Ta déjà gouter la cuisine française ?
Elle lui fit un sourire en le regardant les yeux puis elle remarqui que la chose qui cherchait c'était son portefeuille elle espérait qu'il n'avait pas l'intention de l'inviter c'était plutôt a elle de l'inviter pour s'excuser ne l'avoir méler a cela puis elle fut éttonée de ce que Brian venait de lui dire.
C'est vrai ?
Puis elle continua de lui sourire en continuant a marcher a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:15

Tranquillement, fermant la valise contenant les deux sacs de sport, par un automatisme d'une trop grande répétition, ils retrouvèrent donc dans les rues achanlandés d'une ville toujours occuppé et qui possédait de nombreux charmes. Comme les personnes qui l'habitait, aussi, fallait-on avouer. Gentiment, elle lui proposa de la gastronomie française. Ça lui plaisait bien, mais en autant qu'ils trouvent un restaurant ni trop chic, ni trop ordinaire. Leur rencontre était à fêter, mais pas en trop luxueuse non plus. Et elle devait avoir d'autre projets pour cette nuit, dont celui de Brian; dormir dans un lit, seul,mais douillet.

*De toute façon, c'est prouvé... On dort mieux quand on est pas en couple >.<'*

Se retirant rapidement de ses pensées diverses et qui restaient tellement inutiles et stupides pour l'instant, Brian marchait au rythme de Wendy.

- Depuis que je suis à Harvard, hein? ^^

*J'espère sinon... j'aurais été un peu trop malchanceux dans ma vie.*

En effet, le psy' avait fait beaucoup de rencontres, mais seulement des rencontres par hasard... et n'avait jamais reçu d'invitations telles quels. Sauf, peut-être à son appartement...

- Mais.. oui.

Il sourit à la jeune femme,et quand ils tournèrent un coin de rue, ils découvrirent un restaurant bien décoré...

- Il a l'air pas mal, non?

(Bon... restes plus qu'à faire le topic au resto' Wendy... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

[ Merci sa ma bien aidée ^^ suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Longueurs [FINI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs [PV Cristal]
» Quelques longueurs [Sanguk]
» Viens faire des Longueurs
» Quelques paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser