HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelques Longueurs [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

Wendy lui souria elle n'en revenait toujours pas qu'on soit aussi gentil avec elle c'est sur elle n'avait pas été habituer a cela bien que son major-d'homme l'avait elever comme son propre enfant d'ailleurs en y repenssant Will lui manquais terriblement pendant toute son enfance Will etait la pour elle jusqu'a ce qu'elle sache se tenir sur ses pattes et afronter la dure réalité qu'était le monde il la quitta a 17 ans et elle le traitais comme son propre père. Wendy avait été un peut perdu dans un retour en arriere puis elle secoua discretement sa tête puis regarda Brian dans les yeux en souriant.
Pour toi sa devrait pas être trés compliqué.....
*...... Mais pour moi c'est pas gagner d'avance sa c'est sur*
Maintenant ce n'était plus autour de Wendy d'avoir la tête dans les nuages mais a Brian elle le regarda il avait l'air de pensser a queqlues chose.
Peut être ce qu'elle venait de dire l'avait blesser elle ne conaissait presque rien de lui et elle se permettais de dire cela.
Puis quand Brian la regarda tendrement Wendy eut comme un petit soupir de soulagement il la regarderais pas comme ceci si il avait été vexer de ce qu'elle venait de dire puis elle lui souria de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

*Pas très compliqué...? J'ai l'air d'un mec... facile?*

Il resta dans les dernières simples paroles de la jeune femme. Oui, ça pouvait être si facile... Mais si compliqué, d'un autre. Mais pourquoi Wendy pensait-elle que ce serait facile pour lui? Enfin, il pouvait bien lui demander, après tout...


-... Pourquoi?

Brian gardait toujours ce sourire naturel et usuel, ce qui devait la mettre en confiance avec lui, à moins qu'elle le soit déjà. Enfin, soupirant intérieurement, il attendit patiemment et gentiment la réponse de cette jeune élève.

*Quel regard, tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Wendy le regarda toujours dans les yeux en souriant puis quand Brian lui posa la question pourquoi elle venait de dire Wendy bien entendu allait lui répondre en tout cas elle allait lui faire comprendre a cette instant qu'il n'y avait pas que la beauté qui comptais dans la vie mais cela même si il devait le savoir c'est lui qui était psychologue et non le contraire. Puis en même temp elle était surprise qu'il lui pose la question même si il devait le savoir donc elle lui dit d'une voix douce et poser.
Et bien il n'y a pas loin a chercher vous êtes beau et trés aimable vous aurez pas du tout du mal a séduire une femme.
Sa y'est il venait de savoir qu'elle le trouvais beau mais bon ce n'était enfin de compte que des petits mots et si elle apprenait a le connaitre peut être qu'il avait d'autres qualités.
Puis elle lui souria de nouveau en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Se faisant asséner de belles qualités par cette jeune femme non pas inconnue, ni une simple connaissance mais plut^to une future amie, peut-être. En fait, il l'espérait. Il lui sourit toujours calme, comme elle, en fin de compte.

- J'peux bien te renvoyer les compliments...

Dit-il, réalisant lui aussi qu'elle était assez... parfaite; gentille, aimable, serviable, belle. Mais, Wendy se trompait... Brian avait tellement de mal à draguer, ça en devenait maladif et il se détestait pour cette raison.

- En fait, peut-être que je suis pas exactement comme tu penses...

*Nerveux, froussard et désireux... Côté sombre de moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

Wendy le regardais toujours en souriant naturellment comme d'habitudes enfin de compte, Wendy avait dut nêtre déjà avec un sourire sur chaque photos d'elle qu'elle soit bébé ou adolescente jusqu'a devenir une femme Wendy était une fille souriante de nature c'est peut être la seul qualité qu'on pouvait trouver chez elle. Puis Wendy fit ettonée que Brian lui renvoie l'appareil en lui disant qu'elle pouvait aussi la définir pas les qualités qu'elle venait de lui dire.
*Je suis d'accord pour aimable mais pas pour belle*
Je te corige enlève le mot belle de ta liste de les qualités que j'ai parce le seul que j'ai c'est être gentille avec tout le monde.
Wendy lui souria, Wendy n'avait pas confiance en elle et cela se sentait dans ses paroles.
*Ah bon...... moi je le trouve aimable et beau ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

*Bon, elle a pas confiance...*

Dommage. Malgré sa beauté toujours présente, son charme hantant son corps, elle ne s'acceptait pas. Fait étonnant, Wendy lui avait dit que les garçons avaient sorti avec elle pour son corps, mais elle disait maintenant qu'aimable la définirait mieux.

*Je ne la croit pas...*

- Et qu'est-ce qu'il faisait le maître nageur...?

Demanda Brian, toujours en prologeant un regard entre elle et lui, lui souriant aimablement.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:38

Wendy était la fille a tout point qui ne s'acceptait pas puis elle, oui les garçons s'interessait a son corp même trop c'était a cause de cela qu'elle n'acceptait pas son corp a cause de son corp parfois elle se prenait pour une allumeuse car Wendy attire de temp en temp les regards puis elle regarda Brian en souriant et lui dit d'un ton plutôt calme.
Il me draguais mais c'est la tout le probléme il s'interessais pas a ma personaliter il s'interessais a mon corp, mon corp porte plus d'importance que ma personalité.
Wendy continuais de sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

- Ça veut forcément dire quelque chose, non? Que t'es pas mal...

*Elle peut quand même pas s'apitoyer sur son sort...*

Brian supportait son regard bleuté et tellement beau. Il avait vraiment envie de lui dire qu'elle était belle, même aux yeux d'un homme de 26 ans... mais il ne voulait pas brusquer les choses. Elle trouverait sans doute ces paroles déplacés, et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, au contraire.
- Tu ne devrais pas être si dure avec toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

Oui possible
Wendy n'avait vraiment pas de quoi se pleindre c'est vrai mais Wendy ne se trouvait pas moche pour autant la seul chose qu'elle n'aimait pas c'était que les hommes se base sur son apparence avant de la connaitre on la d'ailleurs souvent pris pour une fille facile et une pauvre ignarde ce qui était tout le contraire de Wendy. Puis aprés son apparté Wendy regarda de nouveau Brian en souriant d'ailleurs il devait trouver sa peut être lassant a la fin mais elle ne pouvait pas s'en empecher c'était une marque de fabrique chez les Carlson.
Oui je sais mais je me suis toujours la barre trés haute c'est comme sa mais c'est sur j'aimerais bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:46

*Sûrement...*

Alors, Brian pouvait conclure que Wendy ne se laissait pas marcher sur les pieds par la gente masculine. Ça ressemblait un peu à Brian, après tout... mais Brian se laissait plus faire... Et puis, lui, pas mieux, tout le monde le prenait comme un ami. Il continua de sourire à la jeune femme, les deux plongés dans la piscine.

- Essayer d'avoir plus confiance...

*Pas comme moi U_u'*

Au moins, il connaissait ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:53

Wendy continuais de lui sourire en le regardant dans les yeux quelques secondes pour regarder aprés tout l'etendu de la piscine, Wendy commençait a avoir froit puisque ils stagnait donc pas d'activités donc elle avait froid puis aprés elle rejeta de nouveau son regard sur lui en souriant puis elle se posais une question qu'elle n'allait pas oser lui poser alors qu'elle lui en avait poser une bien pire.
*Je me demande si j'ai droit de le tutoyer*
J'essayrais promis.
Dit-elle d'une voix presque espiégle puis elle continuais de lui sourire en détournant parfois son regard vers les personnes qui était dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:02

*Avoir confiance... En son instinct? Oui, ça serait à pratiquer pour moi aussi...*

Voyant qu'elle avait le regard à moitié présent, peut-être qu'elle était fatiguée de parler avec lui...? Brian regarda tranquillement l'eau ou de nombreuses personnes s'en allait. Car, oui, en effet, il commençait à se faire tard.

- Je vais encore me faire sécher... Mais pour la dernière fois, je crois, cette fois ^^

Allait-elle venir, rester dans l'eau? En tout cas, le jeune homme n'était pas là, Brian le savait, il sourit. Le psychologue regarda ses mains; sa peau était ratatiné.

- Ça me donne un coup de vieux, d'un coup, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:15

Quand Brian sortit de l'eau Wendy ne savait pas vraiment quoi faire mais autant faire quelques chose de plus intéressant que de rester toute seule dans la piscine sens aucune companie Wendy ne prit pas le temp d'aller jusqu'a l'échelle elle s'appuya sur le rebord puis reussi a monter le rebord qui était d'ailleurs bien en hauteur. Quand Brian lui dit qu'il allait se sécher une derniere c'est surment qu'il allait bientôt partir puis Wendy alla chercher sa serviette qui était un peut plus loin d'ailleurs elle remarqua qu'il y avait poser une enveloppe dessus elle retourna l'enveloppe ou il y avait marquer Mr Collins Wendy lacha la lettre elle ne voulais pas se donner la peine de donner la peine de la lire et aussi la peur de ce qu'elle contenais elle redeposa la lettre ou elle était puis enroula sa serviette autour de sa silhouette puis quand Brian regarda ses mains ces doigts était tout firper mais quand elle regardais les siens, les siens ne l'était pas puis elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:41

Brian s'en alla donc s'installa, se séchant contre sa serviette, lâchant quelque fois ses yeux des siens, pour revenir à la charge, contre son regard d'un bleu si intense...

*Enfin, on peut pas dire la même chose psychiquement...*

Et, comme Wendy le disait, elle restait extrêmement gentille, avec tout le monde. Sauf les hommes qui s'aventuraient à la flirter. Tout un autre histoire. Il soupira un instant, ce disant que lui aussi, devait bien, un jour, foncer sur sa proie.

*Mais, ça, c'est pas moi...*

Non, il restait poli, courtois mais pas aux devants. Brian ferma lentement ses yeux et finit par s'endormir, affalé contre la chaise longue, un air paisible envahissant sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:47

Wendy qui était revenue avec sa serviette sur le dos arriver a la hauteur du transat qui était a quelques centimétres de celui de Brian elle mis sa serviette sur le transat pour aprés s'y installer puis quand elle regarda Brian et lui souria pour aprés regarder devant elle avec un sourire béat qui pourtant se s'adressant a personne au bout d'un moment elle regarda a nouveau Brian et s'apperçu qu'il s'était endormie elle le regarda avec un sourire puis détourna le regard vers le sac que Wendy avait emporter ou il y avait un livre et comme cela lui semblait malpolie de partir comme une voleuse Wendy fouilla dans son sac pour enfin sortir son livre puis elle commença a lire en jetant parfois des regards a peut partout et surtout a la lettre quelle venait d'apercevoir sur sa serviette mais Wendy secoua la tête pour ne plus penser a cette lettre idiote quand elle partira elle la prendra et la jetera a la poubelle pour l'oublier. Mais Wendy qui était tout de même une fille curieuse se demandais bien ce qu'elle pouvait contenir cette lettre, elle redeposa son livre dans son sac puis alla chercher la lettre sans l'ouvrir et alla se remettre sur le transat avec la lettre a la main, elle la regardais recto verso sans vouloir car elle l'ouvrait elle voudrais regarder a l'intérieur et puisque elle avait peur du contenu elle ne le fit pas mais elle mit la lettre dans son sac pour aprés prendre son livre et ne pas le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:08

Enfin, Brian resta dans les vapes quelques longues minutes, les laissant dans un silence bien présent; en effet, le trois quart des personnes étaient déjà partit et... Brian ne ronflait pas encore. Enfin, le psychologue ne ronflait jamais, heureusement pour ses futures petites amies. Malgré qu'il na pensait pas en avoir si tôt...

*Mmm...*

Appuyer contre sa serviette, ses paupières fermées, son visage encore plus calme qu'à l'habitude, laissait Wendy dans un drôle de situation. Devait-elle le réveiller? Après tout, il était presque l'heure du souper, maintenant.

*Trop bien, ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

Wendy jetait des petits regard a Brian avec un sourire puis reposais aprés les yeux sur son livre mais elle ne savait vraiment pas quoi faire si elle devais le réveiller ou pas puis elle penssait toujours a cette fameuse lettre qui était maintenant dans son sac, aprés quelques secondes de refelexion en regardant Brian pour voir si il dormait toujours elle mit son livre sur ses genoux puis elle prit l'enveloppe puis elle ouvrit lentement pour ne pas faire trop de bruit presque de peur qu'il se reveille quand elle ouvrirais une lettre puis quand elle eut fini d'ouvrir l'enveloppe elle jeta a nouveau un regard sur Brian.
*Ouf il est pas reveiller*
Donc Wendy sortit le message de l'enveloppe puis elle regarda ce qu'il y avait de marquer et elle fut surprise de ce qu'il y avait inscrit.
Citation :
Je te sruveillle
Wendy a ce moment la regarda un peut partout pour voir si elle l'apercevait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:02

(Vive le freestyle... j'vais en faire beaucoup... trop?)

Brian dormait étrangemment profondément. Pourquoi? Seulement, le calme de ce grand lieu et de cette jeune femme pouvaient répondre. Enfin, le psychologue, les paupillères fermées, ne pouvait pas voir ce qui arriverait. En effet, en quelques secondes à peine, le jeune homme revint et, dos à la belle blonde, la regarda avec appétit. Il restait silencieux, mais, tout d'un coup, réveillant notre cher Brian, qui devait être fatigué, le jeune pervers aggripa Wendy.

*Drôle de réveil...*

Se passant les mains dans son visage, fatigué sûrement, il aperçut avec effroi le jeune homme en possesion de son... amie?

- Qu'est-ce que tu fais là...?

Demanda-t-il, d'un voix demi-rauque et faible. Brian se reprit rapidement et s leva, furieux;

- Lâches-la!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:53

Wendy qui regardais toujours un peut partout pour voir si elle le voyait mais elle ne voyait plus donc elle ne s'inquiettais pas elle se ralongea puis elle en se couchant sur sa serviette vis la tête de Mr Collins puis elle voulu l'incendier de méchancetés mais il devait avoir vu que Brian alors pour pas qu'elle la reveille il lui mit la main sur la bouche, Wendy arrivait a emmetre tout de même un son grâce a sa george d'ailleurs sa reveilla Brian puisque il se reveilla difficilement mais il se reveilla et vu que Wendy était sous l'emprise de la force de l'homme par rapport a elle elle se debattait comme une petite furit mais l'homme ne la lessait toujours pas partit.
L'homme finit enfin par enlever sa main de la bouche de Wendy puisque Brian était reveiller.
Lache moi !!!!!
L'homme parla déjà a Wendy pour ensuite parler a Brian
Non sa sa va pas être possible, tu c'est que la piscine elle est a tout le monde c'est pour sa qu'on dit piscine municipale.
Wendy qui était toujours souriante la ne souriait plus vraiment elle regardais Brian.
Tu crois que je vais le faire ? Elle me demande et je le fais même pas.
L'homme fit un bisous sur la joue de Wendy qui elle ripostais en bougeant son visage.
Me touche pas sale.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

Regardant la scène avec mépris, fusillant le jeune homme de yeux furibonds, Brian serra les poings, s'approchant des deux personnes, collés, malgré une. Ce qu'il détestait par dessus tout, était qu'on fasse quelque chose de mal à une femme. Et encore, il ne voulait même pas essayer de comprendre quelle sorte de mal, tellement ça devenait malsain.

- Et dis moi qu'est-ce qu'elle a fait pour te mériter?

Demanda Brian, s'approchant furieusement de Mr. Collins, qui semblait être plus jeune que lui, une mine dévastatrice changeant son visage qui était et restait relativemment toujours souriant.

- Pour mériter un... pervers d'une telle sorte.

Continua-t-il, regardant quelque fois Wendy qui, elle, semblait terrorisé. Dire, que -enfin, ça le psy' en savait rien- s'était elle qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:08

Wendy regardait toujours Brian d'un air terrorisez puis l'homme la tennait toujours sevrement dans ses bras pour ne pas qu'elle s'échappe, l'homme la tenais donc par la taille Wendy griffais ces mains avec ses ongles qui était déjà assez long pour lui faire mal. Elle le regarda en lui lanssant un regard noir puis d'ailleurs il remarquais qu'il serait les dents comme pour ne pas crier elle devait lui faire mal mais elle s'en foutait littéralement puis aprés quelques secondes l'homme pris de son autre mains les mains de Wendy puis rigola d'un air nacisique a Brian en clignant des yeux.
Etre tout simplement la fille d'un père mafieux comme Marc Carlson je peut te dire cette gamine a du frique elle est plus que milliardaire grâce a son père et sa mère que mes parents on gentiment tuer.
Wendy était vraiment folle de rage elle savait bien qu'elle conaissais son nom c'était bien cette famille qui avait tuer ses parents elle baissa la tête en regardant le sol elle avait enfin apris qui avait tuer ses parents mais elle n'aurais pas pu l'envoyer en prison puisque ne n'étais qu'un descendant de la famille et il ne lui avait rien fait.
Et qui te dit que je suis un pervers je veux juste tout l'argent qu'elle a et puis elle serait heureuse avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

*Lâche-la! Et... je devrais bien faire quelque chose...*

Dans une attitude devanant frustrée et bien vite mal à l'aise pour elle, son passé tellement douloureux. Brian s'approcha du jeune homme menaçant et l'empoigna par le collet.

- Tu n'es pas obligé de suivre leurs traces, tu sais...

Il regarda Wendy avec amertume et dit au jeune homme d'un ton plus sévère;

- Plus heureuse, hein? T'as pas vu sa figure, la pauvre...

Brian attira le fils de mafieux contre le mur, laissant la jeune femme qui avait maintenant la possibilité de partir, Brian immobilisant ce jeune homme.

*Je me sous-estimait sans doute trop... J'suis quand même assez fort ^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:01

Wendy regardait ce qui était entrain de se passer juste devant ces yeux puisque Brian attrapa l'homme par le cole puis l'homme rigolais toujours.
Je te ferais dire que je ne les suis pas je ne vais pas la tuer ce serait bête de plus voir cette bouille d'ange tu ne trouve pas ?
Brian posa son regard sur celui de Wendy puis elle le regarda puis détourna la tête aprés tellement honte mais tellement honte de quoi ?
Quand Brian la dégagea de l'emprise de l'homme Wendy avait bien sur le droit de partir mais elle ne le fit pas elle se derigea vers l'homme furieuse puis elle foutu une grosse droite dans la figure au bout d'un moment elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire Wendy qui c'était d'ailleurs fait un peut mal au poignet le secoua.
*La vache sa fait mal*
Comme disais mon père tu a la haine comme ton père et la douceur comme ta mère.
L'homme jeta un regard sur Wendy.
*Houla j'aurais peut être pas du*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:05

Wendy vint donc l'aider en lui lançant un bon coup de poignet en plein visage, à l'étonnement et au contentement de Brian. Il se sentait, à part dans leur histoire mais l'homme voulait quand même continuer à protéger Wendy; comme une sorte d'amitié, en fin de compte.

*J'veux pas commencer à me battre...*

Brian observa la jeune femme un long instant, gardant l'autre homme de ses deux mains fortes avec la grande poussée d'adrénaline du moment. Hésitant un instant, il remit son regard dans celui de son aggresseur.

- Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais je ne vais pas te laisser l'embêter...

*Ni là... ni les prochaines fois. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas de prochaines fois...*

- Et comme tu disais si bien, tu ne vas pas faire de mal à une si belle jeune femme, hein?

*Moi, protecteur?... Un peu trop..*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:21

Wendy n'en revenant toujours pas qu'il lui ai mis un coup de poingt dans la figure cela ne lui ressemblais pas du tout de taper quelqu'un mais la haine qu'elle avait reffouler pendant toute ses années elle c'était defouler sur lui puis elle s'écarta un peut car l'homme avait l'air vraiment furieux de ce que Wendy venait de lui faire puis Brian le plaquait toujours contre le mur d'ailleurs il devait le plaquer avec beaucoup de force puisque l'homme ne pouvait pas bouger.
Si tu crois que c'est toi qui va m'empecher de l'embeter tu te trompe mon vieux. Et quand je dis "vieux" ce n'est pas qu'une expression tu as quelle age ? 36 ans ?
Wendy voyait bien le petit manége auquel jouait l'homme il ne faisait sa que pour l'énerver mais cela l'éttonnerait que cela l'ateigne il devait avoir vu aussi son petit jeux.
Même si se n'est pas lui qui pourrait t'empecher de m'embeter je sais mettre de droite donc.......
Wendy souria a Brian il est bien gentil de bien vouloir la défendre de cette homme.
Je rappelle plus avoir dis sa désolée, et qu'est ta toi tu crois qu'un vieux pourait l'aider elle est beaucoup plus jeune que toi donc pourrait mieux se défendre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Longueurs [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs [PV Cristal]
» Quelques longueurs [Sanguk]
» Viens faire des Longueurs
» Quelques paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser