HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Longueurs [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:04

Wendy sembla étonnée, et Brian sourit inlassablement. Ça restait toujours un beau compliment... indirect, de voir son interlocutrice étonnée. Et, elle, 19 ans? Ah...

*Ça ne m'étonne pas...*

Voyant un étrange silence s'installer entre eux, il le laissa, à l'aise avec elle.Mais, elle, était-elle toujours sur ses doutes, aux aguets à cause de l'autre homme? Non, sûrement pas. Et au pire, il lui parlerait bien à ce matteur, s'il venait à l'embetter. S'en était récurant et fatiguant. Tout en essayant de se mettre dans la peau de la jeune femme, Brian ferma les yeux, essayant de se détendre.


*Elle peut aussi le faire.. Pourquoi elle penserait que je la mangerait de toute façon?*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:24

Wendy le regarda dans les yeux en souriant elle n'arretais pas de sourire c'était l'un de ses tics qu'elle avait le plus souvent même quand elle était triste elle le cachait sous un sourire ce qui était le cas a ce moment la puisque elle c'était refait un film de la scéne ou ces parents avait été tué devant ses yeux même elle avait faillit mourrir mais son garde du corp l'avait sauver de peut.
Wendy le regarda quand il ferma les yeux puis elle entendit une voix derriere elle.
Mademoiselle il parrait que vous avez agresser un des mes employers il dit qu'il a eu des caresses un peut trop....enfin voila.
Pardon c'est a moi que vous parler ou a votre employer parce que c'est plutôt moi qui aurait dut me plaindre a vous.
Wendy se retourna vers le monsieur qui lui parlait puis il y avait qui bien sur a coté le maître nageur ou se lisais un sourire narquois sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:54

Un moment de détente se fit suivit, chacun dans ses pensées, se respectant mutuellement. La voix du Boss se fit entendre et Brian se retourna lentement, regardant le même jeune homme. Il laissa Wendy s'expliquer puis, fusillant le maître nageur des yeux, il lui dit;

- T'as pas honte de dire ça... quand c'est toi qui l'a fait?

Lui demanda le psychologue, qui se retournait vers le responsable.


- J'ai tout vu... alors s'il-vous-plaît...


*Arrêtez de chier sur Wendy, bon sang!*

Toutefois, l'homme se contenait d'émettre un soupçon d'agressivité dans ses paroles et gestes.

*À sa place, je m'en irait d'ici...*

- ... Surveillez mieux vos employés.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:03

Wendy fusilla aussi du regard le maître nageur elle avait envie de lui mettre une de ses raclées a ce gars la en tout cas il l'aurait surment bien mériter puis Wendy écouta ce que Brian avait a dire d'ailleurs elle trouvait gentil de sa part de prendre sa défense bien sur Wendy aurait fait de même si cela lui était arriver puis Wendy voulu ajouter avant que le patron ne lui coupe la parole.
D'abbord........
A un témoin tu peut nous dire ce que tu as vu silteplait et si tu dis vrai mon employer sera renvoyer.
Ce n'est pas le seul témoin ici tout le monde a vu ce qui c'est passer et c'est votre employer qui a essayer de m'embrasser et j'ai dit que si il me touchais encore une fois je vous appelerais mais je vois qu'il a rejeter la phaute sur une fille c'est du bon boulot.
Wendy lui fit un sourire mais qui ne montrait sa bonté qu'elle avait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:25

*Elle devrait le prendre aussi pour un compliment...*

Il acquiesça de la tête aux paroles de Wendy, pour prouver sa véridité. Enfin, si lui aurait arrivé, Brian n'aurait pas cru ça aurait été tel. Les hommes étaient connus comme des profiteurs, s'était trop bien connu. Il soupira à ces pensées, ça servait à quoi de toute façon, de penser à tout cela?

- Oui, c'est vrai... Vous devriez l'envoyer ailleurs.

Pourquoi pas l'aider après tout? Brian ne voulait pas s'y mêler, mais, en fin de compte... Wendy avait encore l'air sous le choc, presque bouillonnante tellement elle était fâché.

*
Je peux pas faire grand chose d'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

Le Patron croyant au bout d'un moment Wendy que ce n'était pas elle qui avait essayer de draguer un de ses employers puis celui ci regarda son employé.
Vous être Mr Collins.
Wendy a ce nom se retourna tout de suite vers le maître nageur on lui avait dit que un des personnes qui avait tuer ses parents s'appellait Collins Max Collins mais il ne l'avait jamais retrouver puis elle ne savait bien sur pas si c'était lui puisque il existe plein de Collins sur la terre puis elle lui jeta un regard noir et pourquoi l'avait-elle draguer elle ne comprenais plus et panniquais presque puis le maître nageur lui adressa une phrase.
On va se revoir Mlle Carlson.
Comment connaisait-il son nom elle ne lui avait même pas dit puis elle fit semblant de pas panniquer puis elle fit un sourire timide a Brian comme pour le remercier de l'avoir défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:22

L'homme plus âgé finit par croire leur histoire... et les deux personnes s'en allèrent, laissant deux autres personnes assises sur des chaises.

- Tu le connais?


Demanda-t-il curieusement, laissant une aimabilité partir pour elle qui semblait vulnérable et si mignonne. Enfin, il soupira intérieurement. Ils étaient partis, mais le jeune homme l'énervait, vu qu'il énervait à son tour Wendy et que... tout cela le rendait énervé. Il referma ses yeux calmement, gardant un sourire posé pour l'étudiante séduisante.

*Ouai... Relaxes...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:32

Wendy regardais le fameux Collins s'éloigner puis celui ci aussi se retourna vers en lui jettant un regard mesquin ce regard lui faisait d'ailleurs froid dans le dos puis elle reposa aprés son regard sur celui de Brian puis elle écouta la question de Brian elle mit d'ailleurs quelques temp a répondre a la question.
J'espère pas, parce que enfaite mes parents ont été tuer pas les Collins qui détestait ma famille et moi aussi sans mon garde du corp je serais déjà décédée et en plus il connais mon nom je ne lui ai pas donnée.
Wendy remarqua au bout de quelques secondes qu'elle venait de devoiler son secret le plus enfoui au fond d'elle même puis elle mit sa main devant sa bouche comme pour s'empecher de dire des betises puis elle ne voulais pas qu'on s'atendrisse a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:41

*Bon... J'suis rendu confident. Elle me croit, alors?*

Elle lui avoua donc quelque chose. En une phrase, soit quelques secondes, elle lui avoua la mort de ses parents -déjà un très grand choc- et qu'il n'avait pas trouvé l'assasin. Brian rentrait alors dans son côté plus psychologue. Il voulait bien l'aider...

- Wohh... C'est bon, j'vais garder ça pour moi...
Lui confia-t-il, en cherchant ses yeux des siens, tentant un sourire réconfortant en sa direction.

- Tu pourras venir m'en parler, un jour, si le coeur t'en dis... À moins, que tu veuilles en parler maintenant?

*La mort de ses parents... J'aime autant mieux pas imagnier à quel âge, elle les a perdu... Pauvre fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:52

La george de Wendy se serra signe qu'elle était au bord des larmes mais Wendy n'était pas le genre de filles a montrer trop ses émotions elle n'aimais jamais pleurer devant quelqu'un puis si Wendy avait parler a l'unstant Wendy aurait fondu en larme donc elle préfera attendre quelques secondes avant de parler pour ne pas qu'il sente que sa george était littéralement nouer elle savait bien que Brian n'allait pas crier sur tous les toits du monde que les parents de Wendy était décédée a l'âge de ces 7 ans et d'habord cela l'étonnerait que cela puisse intéresser quelqu'un.
Oui je sais bien merci.
Wendy leva un peut la tête puis elle le regarda dans les yeux en lui adressant un petit sourire timide, Wendy ne voulait pas trop parler de ces parents mais pour s'amuser peut être qu'elle viendrais un jour le voir dans son bureau.
Non c'est bon merci c'est gentil de votre part et puis vous n'êtes pas venu ici pour travailler on va peut être parler de quelques chose d'un plus gaie puis peut être qu'un jour vous me verez dans votre bureau qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:59

-De rien...

La voyant, si gentille avec lui, il ne put réprimer un sourire aimable pour cette future avocate.


*Ahh.. Avocate pour... la mort de ses parents. C'est triste.*

Bon, il ne voulait tout de même pas la voir se morfondre, alors l'homme sa leva et lui lança un faux regard espiègle.

- Le dernier qui est rendu là- bas... est une poule mouillée!

Dit Brian, voulait bien changer ses pensées sur la mort de ses parents... Avait-elle fait un deuil, une croix sur eux? Non, elle semblait toujours légèrement émotive, ce qui poussait de plus en plus à Brian de... plonger dans l'eau.

*C'est pas trop mon style mais... Si ça peut la rendre un peu plus heureuse...*

Le psychologue commença à nager dans l'eau, avec un air de défi régnant dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:11

Wendy ne voulais plus se morfondre sur son sort c'était une jeune femme maintenant puis elle regarda dans les yeux Brian avait un petit sourire tout mignon puis Brian lui lançait-il un défi......oui c'était bien un défi Wendy aimait bien les défis et les relevais toujours sauf si ils étaient trop fafelut elle abandonnais mais celui n'était vraiment pas farfelu donc elle se mit debout puis elle le trouvais gentil d'avoir trouver cela pour qu'elle ne pense pas a ces parents c'est marrant a chaque fois qu'elle rencontrais un psychologue Wendy ne les aimait jamais et les envoyais balader mais lui n'était pas comme les autres psy qu'elle avait connus il était plus gentil puis Wendy alla se positioner sur un plongeoir de pas une trés grande hauteur puis plongea et aprés nagea pour arriver a la hauteur de Brian puis quand elle ressortit sa tête de l'eau Wendy avait plein de cheveux eparpiller sur son visage Wendy rattacha donc ces cheveux puis elle attendit le top départ de Brian.
C'est bon je suis enfin prête
Dit-elle d'une voix toute douce et amical avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:33

Elle le suivit donc, au soulagement et contentement de l'homme mûr, qui, rendu une fois dans l'eau, lui souriait, un regard malicieux et aventureux rentrant dans le sien. Elle avait donc un minimum de confiance pour lui... et peut-être entendrait-il la fin d'une horrible histoire? Enfin, s'était à elle de la décider, il n'allait pas l'obliger, mais ça l'interrogeait toujours un peu. Se tenant d'une main, un sourire aux lèvres, Brian déclara:

- O.K.? 3, 2, 1,... Go!

Mettant sa tête dans l'eau, entammant une nage rapide mais qu'il n'avait pratiqué si souvent, Brian nageant rapidement à ses côtés. Personne ne pouvait les déranger à présent, et Brian prenait plutôt un plaisir à lui faire changer ses idées sombres. Et, de toute façon, qui a dit qu'aider les autres était toujours ennuyant...?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:44

Wendy était contente qui l'aide a se changer les idées d'ailleur cela marchais bien a se grande suprise elle penssait a autres choses que ses parents et c'était bien mieux ainsi que elle aille se morfondre sur son sort, toute façon Wendy n'était le genre de fille a toujours se plaindre bien au contraire elle était toujours joyeuse sauf quand une personne lui rappellais la mort de ses parents. Puis elle gardit un beau sourire celui qu'avant elle lui portais avec cette petite mine douce puis quand elle entendit le départ Brian, Wendy lacha le rebord de la piscine ou elle se tenait puis elle plongea au fond de la piscine pour aller un peut plus elle remarqua un jour que sa allait plus vite quand on se mettait au fond de la pisine pour nager puis bien sur elle remontait a la surface quand elle n'avait plus d'air bien évidement mais elle remontais un peut avant pour que quand elle remonte elle n'est pas une respiration que tout le monde pourrait entendre puis cela lui plaisait de faire une petite course avec un psy le plus marrant c'est que Wendy n'avait pas du tout l'habitude de parler a des psy en dehors de ce qu'elle avait connus mais comme il était symphatique elle s'en foutait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:41

La mine réjouie, dans l'eau, Brian continuait à nager. Ou était-elle partit? Il n'en savait pas la moindre...

*En dessous.. intelligente*

Brian sourit à sa réflexion, en la voyant flotter en nageant plus loin que lui.

*J'suis pas un grand athlète, non plus..*

Le psychologue essaya de se rendre à ses côtés, ce qui, en tant qu'homme gardant sa santé, réussit à faire. Restant à ses côtés, faisant son crawl, il pensait bien faire une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:49

Wendy continuais toujours a nager, l'eau était l'élement de Wendy c'est la ou elle venait toujours pour ce détendre si on devait la retrouver quelques part se serait bien sur a la plage ou a la piscine Wendy était un vrai petit poisson dans l'eau comme disais tous ces amis puis quand elle Brian arriver a sa hauteur quand Wendy remonta a la surface pour respirer elle croisa le regard de Brian, Wendy elle lui souria même si le chlore lui piquait un peut les yeux.
*Se serait tout de même mieux de l'eau naturelle*
Wendy ne redensendit pas sous l'eau elle resta au côté de Brian en regardant cette fois ci devant elle avait un beau sourire. Wendy n'avait même pas besoin de ralentir quand elle nageais il n'agait déjà a la même vitesse qu'elle quand Wendy était a la surface puis elle s'en foutait un peut de la course elle continua a rester a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

La course n'avait pas une importance capitale, mais ils fallaient bien qu'ils la terminent pour que ça prenne un peu de bon sang. Échangeant un regard et un sourire éclatant avec cette jeune femme toujours aussi gentille, il finit par reprendre un peu d'avance et de gagner cette fameuse course. Il n'aimait pas donner une chance aux autres de toutes façon, faire son faux gentleman... Mais tout n'était pas le but de tout cela. En s'appuyant contre le bord, Brian lui dit;

- Ça été chaud... mais j'ai gagné.

Dévoilant une fois de plus ces dents à Wendy, son regard se perdit un instant dans la foule. Ah, le mec macho. Partit. Volatilisé.

*Morale? Pas se faire mater... Enfin, essayer. Dans mon cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Wendy était plutôt heureuse qu'il ne l'est pas laisser gagner ce qui était plutôt ettonant pour une fille car toute les filles quelle connaissait faisait la tête dés qu'un garçon ne l'avait pas laisser gagner a un jeux et tout de suite elle s'énervait aprés sur la personne mais Wendy n'était pas du tout comme sa puisque quand il gagna la course Wendy afficha un sourire béat elle trouvait sa bien qu'il n'est pas fait son gentleman avec elle.
Aprés quelques secondes t'intervalle Wendy le rejoignit sur le rebord de la piscine elle s'y accrochant de même en regardant toujours Brian en souriant et d'une voix douce.
Oui de peux mais bravo tu m'a battu.
Les yeux de Wendy se referma quelques peut en disant sa phrase puis elle remarqua que Brian détournais la tête surment pour voir si le maître nageur n'était plus la Wendy regarda aux alentours puis regarda ensuite Brian dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:18

*De peu.. oui, vraiment...*

Retournant son regard vers le sien, il lui répondit;

- À toi de voir, s'il aura une revanche...^^

Brian lui sourit largement. Oui, il adorait voir les gens heureux, surtout autant sympathiques et amicaux. Le regard de Wendy hypnoptisait celui de Brian, et il la regardait toujours, et encore.

*Elle sait sûrement qu'elle a de beaux yeux...*

Et il continua de lui sourire, peut-être un peu trop innocement mais toujours sincère, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

Wendy fit mine de réflichir quand il demanda si il y aurait une revanche Wendy n'en savait trop rien et lui répondit avec un ton de voix doux.
Hmm....Je ne sais pas on verra par la suite.
Wendy lui souria puis ajouta a nouveau avec son sourire habituelle si charmant et délicat en même temp.
Et puis je ne voudrais pas vous piquer votre titre de gagnant de la course vous l'avez bien mériter.
Wendy continuais toujours de lui sourire en le regardant dans les yeux puis elle ne savait pas trop de quoi parler puis elle réfléchissais de quoi tous d'eux pouvait bien parler0
Et sinon vous avez une femme ?
Ce que venait de dire était plutôt indiscret et elle n'en revenait même pas elle même qu'elle lui ai poser la question puis Wendy fit mine de rien toujours en souriant peut être qu'il allait l'envoyer ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36

*Je l'ai bien mérité?*

Elle restait toujours aussi gentille, les deux se regardant, se souriant et maintenant?... Se parlant. Mais pourquoi diable pensait-on qu'il était marié, qu'il était engagé dans quelque chose... N'avait-il pas l'air d'un célibataire?


*Une femme? Même pas de... Bah si, en faite.*

- Non, personne... Et toi?
Demanda-t-il, curieux. Elle venait d'arriver mais pouvait bien avoir une proie qui l'intéressait... Ce n'était pas ce qui manquait ici.

*Non, je crois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:44

Wendy continua de lui sourire en le regardant dans les yeux toujours en se tenant au rebort de la piscine puis quand il lui dit qu'il nétait pas marrier Wendy n'eut aucune réaction elle fit que lui sourire comme ce qu'elle faisait depuis le début et quand Brian lui retourna Wendy eut un petit rire intérieur Wendy n'était pas le genre de fille a adorer son corp bien au contraire elle n'arrivait pas trés bien a s'accepter elle même alors que quelqu'un l'accepte se serait dur.
Eh non........
Wendy se rappelais des rares relations qu'elle avait eut avec les hommes et quand elle sortait avec elle c'était non parce que il l'aimait pour ce qu'elle était mais pour son corp.
*Faudrais que je paye pour avoir un petit copain serieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

Bon. Deux célibataires n'étaient tout de même un excuse pour qu'ils commencent à se draguer. De toute façon, Brian en serait incapable, il le savait trop bien. Leur trouvant bien des points communs, Brian ne pouvait réprimander un sourire en sa compagnie.

*Mature...*

Wendy était décidément mature pour son jeune âge. Sept ans de différence, quand même. Brian ne savait pas ou recommencer, continuer banalement leur conversation. Mais, quoi lui dire de banal; T'as des beaux yeux..? Non, bien sûr que non. Il essaya alors;

- Tu trouveras bien quelqu'un à Harvard ^^

Sans doute mais il n'aimait autant mieux pas imaginer le sorte d'avance qu'elle aurait, ou peut-être, qu'elle donnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:07

Wendy aurait bien voulu parfois être comme les filles de son âge et pour une fois ne pas être trop matture mais c'est vrai en grandissant cloitrer chez elle Wendy n'avait donc pas eu de conaissance avec ce qui se passai dehors c'est surtout a l'âge de ses 17 ans qu'elle croisait des personnes de son âge sinon pendant ses longues années passer a la maison Wendy ne rencontrait que tu beaux donc elle se voyait d'être matture pour son âge sinon elle aurait été reprimander mais quand elle sortait dehors Wendy avait vraiment un esprit de grosse intello d'ailleurs les jeunes de son âge ne la comprenais pas toujours mais arriver a l'âge de ses 18 ans Wendy était moins dans les bouquins elle préferait parler avec ces amis de lycée. Puis quand Brian lui dit qu'il trouvait bien quelqu'un a Harvard Wendy lui répondit avec un sourire et d'une voix mignogne comme tout.
On verra bien ce qu'il adviendra de moi.
Wendy n'était pas sur qu'elle puisse interresser des garçons, si peut être mais a cause de son corp et non se sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

S'il aurait lu dans les pensées de la jeune femme, Brian l'aurait consoler. Qu'est-ce qu'elle pensait là? Pauvre fille... Elle se rabaissait elle-même, mais elle était gentille, comment pouvait-elle dire des choses pareilles?

*Mais... non, je ne lis pas dans les pensées.*

Brian sourit doucement à la belle femme devant lui.

- Et moi aussi...

*Oui, je me demande qui va réussir...*

Brian restait assez charmant et gentil, normal vu son travail, et était souvent consideré comme un ami. Un ami ou une simple aventure. Un simple ami, alors que des fois, il aimerait être consideré un grade plus haut... Une simple aventure alors qu'il aimerait des fois juste être un ami..

*L'amour... bon, autant mieux plus en passer.*

Il ferma un instant son regard, plutôt douloureusement, avant de regarder Wendy tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Longueurs [FINI]   Quelques Longueurs [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Longueurs [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs [PV Cristal]
» Quelques longueurs [Sanguk]
» Viens faire des Longueurs
» Quelques paniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser