HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Empty
MessageSujet: Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)   Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:18

Travis avait ouvert les portes avant de se rendre dans une petite partie plus loin dans l'édifice. Ou il allait? Bah, il était asser habituer depuis un ans de venir dans cette école. Après tout, Travis était déjà venu une année ici. Il avait mit son nom pour être le quart-arrière de l'université. Allait-il être prit? Sa resterait à voir avec le temp. Étant un ancien de la place, Travis se faufila rapidement dans le salon pour aller prendre place contre un fauteuil en croisant une jambe sur l'autre. Étant habiller seulement de sa camisole noir, ses lunettes des soleils, ses petit jean noir serré à lui, sans parler de ses beau soulier noir de baskett attacher correctement à ses pieds. Que de délice !

*Ouais, je suis encore prit pour attendre de voir une belle à draguer. J'ai dison mes manières plus subptilque que Shawn. Il est trop direct sa va revenir contre lui un de ses jours. Faut ! pas je perde se fichu paris. Une fille coriace? Non, pas une foutu Gamma.. Ou peut-être une Alpha? Bref, sa va être dur.Quoi que l'année passé je me suis bien fait quatre-cinq fille de chaque confrèrie.Haa Bien, Que de plaisir d'être dans cette université.*

Il releva son regard vers quelques fille qu'il avait déjà vue l'an passé dans les cours avec toujours un léger sourire charmeurs aux lèvres. Hey bien, Travis allait montrer qu'il était digne d'être plus fort que son frère dans la drague. Après tout, c'était lui qui lui avait tout montrer. Quoi que les deux avait des manière différente de drague qui était asser cocasse et qui marchait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)   Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:11

Sans trop savoir par quel hasard Joseph se retrouva dans un petit salon d'un style très britsh et guindé. Toutes les tables étaient recouvertes de petits naperons en dentelle et les fauteuils écossais verts et bleus lui donnait l'impression d'être dans un remake de Braveheart. En maigre consolation il remarqua au fond de la salle un distibuteur de sodas. Vu la température extérieure un rafraichissement serait le bienvenu. Après avoir déposé la pièce dans la fente il s'empara de sa canette de RedBull, rien de tel qu'une bonne boisson énergisante. Il se mit alors à jetter un bref regard à la salle. Il y avait pas mal d'étudiantes et quelques gars tous en petits groupes en train de se raconter leurs péripéties de la journée. Quelque chose l'interpella. Au milieu de tous ces petits groupes, assis confortablement sur un siège, tout de noir vétu, se trouvait un type, apparament un 2ème année vu son air décontracté, qui reluquait un groupe de quatre filles.Il décida d'aller à sa rencontre

Aaaaoooouuuuuu!!!! Je reconnait ce regard de loup affamé. Mr le Loup a envie de grignoter de la brebis ce soir. Enchanté moi c'est Josh. Je peux m'asseoir je risque pas de me faire mordre?

Josh lui tendit la main de façon craintive, agrémenté de ses habituels sourires et clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)   Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:22

Travis la un bon moment en regardant les filles passé. Puis, quand il vu un gars s'approcher vers lui il haussa un sourcil.Hein? Euhm, Il attirait même les mecs désormaient?! Quoi!?! C'était quoi cette follie ! Il eu un léger toussottement dans la gorge de se dernier en le regardant toujours de ses grand beau yeux bleu. Il avait toujours son petit sourire charmeur aux lèvres quand il entendu le discour du jeune homme. Ouf, il les avait les mots pour rendre une conversation asser intéressante. Loup? Non, plutôt un lion qui avait son territoire de femmelle qui se trammait desus. Rien de plus, rien de moin. haha, c'était à son tour de se présenter. Travis se redressa le dos pour avoir une meilleur appuit contre le fauteuil en regardant toujours le gars à ses cotés

En fait, le loup à déjà grignoter un peu.Il veux juste voir ses futurs prochaines proie avec un beau petit sourire coquin. Héhé, Bien Je me présente je suis Travis.. Travis Ferolli. Le frère de Shawn. Hoo, bah na ! Vien vraiment dérange pas ! Héhé. Dit?! T'aime le foot?

Il eu un léger sourire au mot Foot ! Ouais c'était trop bien se mot et se sport. Vraiment c'était le parfait. Autant parfait quand il fouettait Shawn avec une serviette mouiller. Il lui prit d'une bonne poigne ferme en acquiessant quelque peu de la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)   Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

Enchanté Travis. Bien sur que j'aime le foot. Et toi tu joue un peu, tu fait parti de l'equipe d'Harvard?

Quelle aubaine, un joueur de foot. C'était un signe du destin. Il n'abandonnerait peut être pas sa carrière de bookmaker. Ce n'était pas forcément légal et le doyen n'apprécierait surement pas mais s'il y avait une opportunité de faire des bénéfices il ne s'en priverait pas.
Ah l'appel de l'argent, ça le perdra...
Travis lui demanda quel poste il jouait .

*
Ah! voila une question délicate.*

Pouvait-il lui faire confiance? Ce mec avait l'air bourré de défault, arrogant mais il lui était symaptique et il l'imaginait mal en train de le dénoncer au doyen.

En fait je ne joue pas réellement au foot, on va dire que je suis celui qui se fait de l'argent sur les matchs. En fait je prends des paris sur tous les sports depuis quelques années. Ca arrondit bien les fins de mois et c'est assez amusant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)   Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Quoi il aime le Foot. Héhé ! Ça c'était un vrai Américain, pas un américain de tafiolle qui se pensait le meilleur du monde en disant qu'il aimait le hockey ou un truc qui ressemble à sa. Travis sourit de plus bel quand il lui dit qu'il aimait se sport. Héhé. Lui faire parti de l'équipe d'Havard? Bah, il allait juste être le quart-arrière de l'année, ont pouvait dire. De toute facon, les frères Ferolli étaient bel et bien ici uniquement pour satisfaire leurs désirs d'être les meilleur des meilleurs. Le jeune Ferolli repensait quelque peu aux match qu'il avait éffectuer durant toute sa carrière. IL aimait bien se sport.

*Quel poste? Voyon, un beau mec comme moi, sa joue éventuellement quart-arrière ! Raaa, faut tout leurs apprendre à ses gosses*

Moi? Simple, je vais être le capitaine. C'est-à-dire celui le quart-arrière. Mon père avait réussit à me prendre une bourse d'étude pour que j'excel ma profession professionnel de Football. Hoo, vraiment? Tu prend des paris? Héhé, Tu sais, c'est avec des mecs comme toi que le Football est devenu le sport le plus populaire en amérique? Félicitation champion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)   Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^) Icon_minitime

Le début ! (suite du parking.. Open à tlm ^^)
Page 1 sur 1