HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Empty
MessageSujet: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:14

Travis avait les yeux sur la route. Quelques fois il louchait vers Ashley en regardant le corp de cette dernière et comment elle se comportait en la présence de Travis. Elle semblait être une fille cool qui profite de la vie au Maximun! Ouais, c'était sur sa! Fallait bien profiter de la vie sinon elle serait longue et ennuyante.. Ralalal. Il eu un léger rire surtout sur le mot sage. Qui était sage dans cette histoire? Ashley? Travis? Personne en fait! Il étaient deux personne asser ouvert à tous dison.

Oui oui..! T'auras pas le choix de rester sage.. Car tu sais pas se que tu va manquer. Sinon, je serais obliger te punir. Je crois pas que t'aimerais la petite punition... que je te réserve spécialement..

Dit-il d'un ton amusé en gardant toujours son regard vers la route. Elle semblait si longue. En fait, c'était juste que la présence de Ashley rendait les choses compliquer. Une fille de plus Yeah! C'était sa dans la tête de Travis, mais faut pas crier victoire trop vite!

C'est réciproque dans se cas Ashley.. tu me plait beaucoup toi aussi..

Enfin! Il était arrivé devant la plage. Travis sourit doucement et alla lui donner un baiser sur la joue avant de prendre ses effets personnel et se diriger vers la plage. Attenda Ashley pour lui prendre la main en marchant vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Ashley le regarda avec un beau sourire quand il prononca la phrase. Elle ricanna un moment. Se trouvant maintenant devant la plage, elle vit qu'il était déja sortit, il devait être presser de faire le massage a celle-ci ^^. La belle blonde sortit enfin de la voiture orange, attrappa doucement la main de Travis, se colla a lui et commenca a marcher vers la plage. Elle vit qu'il y avait même pas un chat sur celle-ci, était-ce normale? Bah c'était plutot mieu comme sa !

Alors, c'est quoi la punition si je fais pas la sage mon beau Travis?

Elle s'arrêta a un endroit sur la plage et déposa sa serviette sur le sable doré et chaud. Elle se coucha sur celle-ci, déposa ses choses a côté et sortit sa crème pour bronzé. Elle regarda Travis et, attendant sa réponse, elle attrappa sa bouteille d'eau et but un peut. Un sourire magnifique était sur les lèvres pulpeuses de la belle jeune femme et, elle décola son sting sous sa jupe et placa son bas de bikini, sans que Travis ne vit. Elle décolla sa jupe et se déposa sur le ventre, regarda le beau mec près d'elle.

lors, tu vient le faire se massage ?

Elle lui tendit la crème avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:30

La punition? Haa, c'était un petit secret sa! Elle devait être méchant et vilaine pour savoir c,était quoi hinhinhin. Bref, c'était pas tout les jours qu'un Ferolli vous fait part de ses petites punition qu'Il adore infliger aux jolie jeune fille! Il continua de sourire en marchant main dans la main avec cette dernière. Travis pour sa part, était en camisole noir et un petit maillot de bain blanc avec des vagues desus. il posa son regard sur Ashley pour répondre à sa question avant qu'elle se mette sur le ventre pour qu'il lui fasse se massage!

Tu as juste à être vilaine et tu le sera beauté. Héhé, de toute facon je supose que tu est assé grande pour assumés tes acts non? N'est se pas ma jolie Ashley?

Dit-il avant de mettre ses genoux sur le coté du corp de Ashley en s'apergant les mains de crème. Il commenca à caresser le dos de cette dernière en fesant quelque peu rondeur doucement.Continuant de faire passer une légère pression de ses pouce sur le haut du dos de la jeune fille avant de remonter vers les épaules pour caresser celle-ci

Sa te vas comme sa Ashley?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:38

Ashley regarda Travis et ricanna. Elle sentit soudainement le massage. Elle ferma les yeux, se laissant masser avec douceur et désir. Elle était aux anges comme sa ! ^^

Biensure, j'assume mes actes, ses certains et je ne les nis pas. Mais sache que je peux être très vilaine quand je veux.

Et là, elle voulait être vilaine. Elle se tourna sur le dos, regarda monsieur Ferolli et se releva pour aller toucher ses lèvres sur les siennes et l'embrasser langoureusement. Elle le coucha sur elle et continua a l'embrasser, les yeux fermer. Elle adorait quand les choses allait vite et surtout, elle savait très bien qu'ils pourraient se faire voir n'importe quand ici, c'était un lieu publique et, elle adorait la sensation du danger en laquelle et était, elle est Travis.

Alors, tu aime toi ? ... En tout cas moi si !

Elle continua a l'embrasser, frôlant son torse avec ses mains et agrippant sa camisole au colet pour l'emener plus près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:49

Croire que tout jour à une raison de vivre. Cette journée était la raison de démontrer les talents de tombeur à la belle Ashley! Ouais, Travis continua de caresser les épaules de la jeune fille avec un léger sourire aux lèvres. Il aimait tellement sa quand c'était aussi simple surtout avec les belles filles. Bref, fallait qu'il se fasse une fille coriace c'était sa l'entente avec Shawn. Pas grave, il allait pas perdre la chance de se faire une gonzesse chaude sur la plage voyon! héhé. Il n'avait même pas eu le temp de répondre à la première phrase de Ashley qu'il était déjà rendu très près d'elle entrain de l'embrasser doucement. Croire qu'elle voulait aller vite et en profiter pendant que tous sont à l'école !

Si j'aime...? Voir! J'adore..

Dit-il doucement avant de sourire. il posa ses mains sur la taille de la jeune fille. sa main gauche caressant le ventre de cette dernière. Tandis que son autre mains était sur le sable. La tête pencher vers l'avant entrain d'embrasser Ashley. Il se colla à elle pour ressentir le baiser, avant de reculer la tête pour la regarder dans les yeux

Tu en n'a envie beauté? Vilaine que tu es.. tu mérite punition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57

Ashley regarda Travis et le regarda sans rien faire. Quand il lui dit sa première phrase, elle alla l'embrasser sur le torse et, quand il lui dit sa dernière, elle retomba légèrment sur la serviette, un sourcil arqué. Elle le regarda avec un sourir charmeur sur ses lèvres.

Alors, sa va être quoi la punition?

Elle commenca a enlever le haut de son bikini. Quand elle détacha ses cordes en arrière, elle tenit le devant avec ses main. La belle Ashley se mordit la lèvre inférieure et lécha ses dents sensuellement. Elle lui dit d'une voix pleine de désirs:

Alors, a toi de decider si que tu me l'enlève ou en ons reste là !

Elle ne toucha plus a son haut de bikini, celui-ci resta là, même pas attacher alors, Si Travis voulait vraiment Ashley, bah, il le décollerait sans hésité mais bon, si il trouvait que c'était trop précipité, il le dirait et ons en resterais là, dut moin pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

Chez un Ferolli si tu pouvais te faire une fille tu te la fesait. même si c'était la plus rejet de tous. C'était une marque de puissance, de virilité, de charme et aussi de respect! C'était une facon de démontrer qu'ils étaient une famille respectable et bien aimé de tous dans cette société. Il releva son regard vers celui de Ashley en souriant toujours d'un petit air malin. Il rigola quelque peu à la première phrase.

Hoo la punition.. Bien tu va voir..

Il retira le haut du bikini de Ashley et caressa doucement la poitrine de cette dernière du bout de ses doigt. Ouais, il voulait aller plus loin. Sa se voyais de la manière qui la regardait d'un air charmé par la grande beauté de cette fille.

Je crois que sa dit tout non? À moin vraiment que..

Il n'a même pas eu le temp de finir sa phrase qu'il alla embrasser Ashley doucement avec un léger sourire coquin au lèvre. il descendit dans le cou de cette dernière avec des baiser avant de remonter vers son oreille.Toujours en caressant la poitrine de Ashley du bout de sses doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:18

Ashley regarda le beau mec avec un regard envoutant. Elle l'embrassa a nouveau. Est bien, Les Ferroli de s'attardait pas avec les filles. Elle souria et quand celui-ci décolla son haut de bikini, elle l'embrassa encore, décolla sa camisole, descendant vers son torse jusqu'a sa virilité. Elle lui décola son maillot de bain et lui massa le sexe un moment, le coucha pour retomber sur Travis, l'autre main dans les cheveux du mec.

Non, je croit que sa dit tout et pour la punition, sa va peut-être être toi qui va l'avoir si tu est trop sage avec moi.

Elle continua a l'embrasser en redescendant vers son sexe pour l'embrasser f'une manière féline et douce. Ashley allait se faire les deux frères Ferolli dans la même semaine et en plus, presque 3 jours après son arriver, sa allait vite, comme elle adorait !

Tu sais, vous assurer partout vous, les Ferolli !

Elle recommenca a embrasser Travis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:25

Non, les Ferolli perdait pas leur temp avec une fille. Surtout, s'il pouvait tout faire avec elle. Alors, quel plaisir qu'il pouvait épprouver quand il gagnait un pari ou même un concours! C'était plutôt des duel que les deux frère se fesait constamment. En disant qu'il allait sauter elle elle et encore elle. C'était vraiment trop beau pour être vrai! Les deux frères étaient trop des gars qui se foutait des gens et voulait avoir leur propre plaisir personnel..! Travis continua d'embrasser quelque peu Ashley en respirant calmement pour reprendre son souffle. Surtout, quand elle passa sa main sur son membre Hohoh la petite coquine

Moi? Être punit.. bien dans se cas après tout je crois que je peux pas rien faire vraiment. J'adore assumer mes acts de n'importe quel facon voyon...! Héhé.. Dit-il avant d'aller embrasser la jeune fille doucement sur les lèvres sensuellement. Ouais. clair que les frères assuraient. Ils servaient juste à sa! Assurer et être respecter Héhé. Croire que la famille allait être reconnu très vite si sa continuait comme sa !

Ouais... je sais..

Il avait prit un bon souffle quand elle l'embrassa. Ouais. le membre de Travis commencait un peu à durcir à ccause des caresse de Ashley. Travis l'embrassa une dernière fois avant d'abaisser la tête contre la serviete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:39

Ashley se coucha et emena Travis sur elle. Elle décolla son bas de bikini et entoura le beau mec par ses jambes. Elle l'embrassa dans le cou et le caressa le membre avec sa main et, l'autre main caressait le dos de Travis. Avec un merveilleux sourire sur les lèvres, elle le regarda et attendit qu'il fait quelque chose comme: Pénétrer ou, aller se chercher un préservatif mais bon.

Ouais.

Elle alla vers son oreille et lui mordit celle-ci, léchant celle-ci avec sa langue. Elle eu une brillante idée après. Pusqu'elle avait chaud, elle laissa ses jambes retomber lentement et elle décolla Travis sur elle. Ash' se releva, lui attrappa la main et entra dans l'eau de la mer. Elle avanca par l'eau profonde et elle se colla contre Travis en l'embrassant. Elle lui massa son membre et lui disant :

Alors, qu'est-ce qu'on fait d'autre ?

Elle colla sa poitrine contre le torse de Travis et lui mordit la lèvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:53

l'Atmosphère était de plus en plus chaude au coté de la belle Ashley. QU'est que le jeune Ferolli allait faire? Aller chercher un préservatif ? La prendre sur la plage maintenant? ou laisser tomber? C'était dur à dire.. Fallait vraiment qu'il pense vite avant qu'elle se lasse de son corp musclé ! Il était entrain de penser quand elle lui prit la main et se dirigea vers la mer. Qu-allait-il faire la ? Bah. Travis avait déjà sa petite idée en tête de qu'est qui allait faire une fois rendu dans l'eau avec la belle Ashley

Simple... ont va faire un petit jeu.. C'est simple hein? Bien, je te pose des questions et tu me dit la vérité. Sa peut-être sur n'importe quoi sa te dit? Si tu répond correctement à une de mes questions tu à le droit à ceci..

Travis la pénétra en allant l'embrasser dans le cou doucement. Il fit deux-trois coup de bassin avant de s'arrêter en la regardant. Allait-elle jouer au jeu ou tout simplement abuser de Travis dans la mer? Le choix lui revennait héhé.

Alors ma belle que décide tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:00

Elle souria lentement et, quand celui-ci vint la pénétrer, elle ferma ses yeux, l'air de prendre beaucoup de plaisir a tout sa. Elle regarda ce cher Travis et l'embrasser lentement.

Mmm, je dit Okay a se jeux qui a l'air bien marrant !

Elle attendit une question. Elle se demandait vraiment qu'elle sorte de questions qu'il allait poser. Elle regarda les choses par là et la voiture, au cas ou qu'il y aurait quelqu'un qui serait là en train de les observer.

Jespère que ses pas des questions trop dure, je haie faire travailler mes méninges ! >.<'

Elle sentit quelque chose lui piquer l'orteille. Elle regarda dans l'eau et vit que c'était un crabe. Elle reculla vivement et cria un moment. Elle se colla brusquement a Travis et rigolant.

Vraiment désolé, j'ai juste eu... peur .

Elle regarda le crabe qui était partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:14

Travis la garda contre son torse en la regardant dans les yeux. L'embrassant doucement en caressant le dos de cette dernière du bout de ses doigt. Un large sourire comblé sur les lèvres en regardant toujours la belle Ashley devant lui. Qu'elle était mignnone la petite !

C'est asser marrant.. Habituellement vers la deux ou troisieme question les fille se tanne et veulent pu jouer. Pourquoi? Car, elle me veulent voilà tout..

Dit-il d'un air sur de lui même. Qu'il était trop beau parleur se Travis hoho. Il eu un léger rire quand elle voulait pas qu'il travail trop avec ses méninges

Non non. T'inquiette, sa vas être correcte tu va voir ma belle

il hocha la tête quand il entendu le cri de Ashley, Erf, croire qu'il s'attendait pas à se qu'elle cri. Il la colla contre son torse et la garda collé contre celui-ci toujours en caressant son dos du bout de ses doigt.

Shut.. ce n'est rien. c'est juste un simple crabe. De toute facon je suis la pas vrai ma douce?

Dit-il avant de retirer une main du dos de la fille en passant le revers de sa main sur sa joue en souriant. Il posa ses lèvres sur les sienne et apporta sa main sur sa joue sur sa fesse droite avant de prendre à nouveau la parole

Alors.. Première question. À tu déjà eu une relation avec une fille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:35

Elle souria quand il dit que toutes les filles se tanne a cause qu'elles veulent mister le beau parleur. Elle l'embrassa pour qu'il se tait un peut.

Tu sais que tu es vantard toi ? :P

Elle se colla encore a son torse et regarda le crabe qui partait a toute pattes ^^ .

Ouais jespère, sinon je vais me lasser vite !

Elle recula un moment , attachant ses cheveux. Elle regarda le ciel, indiquant qui allait surement pleuvoir. Elle regarda Travis et pencha sa tête, fesant mine de réfléchir.

Nah, jamais. J'ai déja embrasser une fille mais j'ai jamais sortit avec une fille.

Elle entoura ses bras autour du cou de Travis et se colla a lui, le regardant de son regard bleu mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:53

Il adorait parler de sa propre personne. Croire que tout les jours il fesait des exercises de blabla devant un mirroir pour démontrer comment il était un sage et bon garçon Gnihih

Ouais, je sais sa! C'est pour sa que tes dans mes bras en se moment hinhin.

Dit-il avant de poser des baiser sur le haut de la poitrine de la jolie jeune fille blonde. Elle semblait si succulente ! Gnihhi

Surment, mais je te ferais bien plus plaisir avant que tu te lasse de ses questions..

Dit-il en relevant son regard sur elle lentement. ses yeux bleu était fixer dans ceux de la belle Ashley. Il sourit doucement quand elle répondit à la question puis la pénétra trois fois de suite dans un bon mouvement de bassin en elle.

Sa te plait beauté? Prochaine question. Ta fait des ménage à trois ?

Dit-il en caressant les fesses de la fille doucement en la regardant toujours dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:09

Ashley regarda le beau mec et l'embrassa lentement. Sa respiration devenait saccadé et quand il la pénétra, elle lanca un doux son de jouissance, pas trop fort non plus. Elle l'embrassa, a peine qu'il pouvait parler le pauvre ^^ .

Si tu le dit !

Elle embrassa son torse et alla lui masser le membre avec force pour que sa lui plaise bien.

Mmm... Cool

Elle lui mordit le cou en descendant sur son torse allant vers ses mamelons.

Ouais, sa me plais.

Elle s'arrêta quand il lui demanda la question, elle lécha sa lèvre supérieure et alla l'embrasser en lui disant vite-fait :

Bah Oui !

Elle continua a l'embrasser soudain, elle vit une voiture arriver et regarda Travis. Elle l'embrassa nagea vers la surface, attrappa son maillot et se changea dans l'eau. Elle se coucha dans l'eau peu profonde en regardant Travis et en ricanna.

On n'a été prit sur le fait je croit bien !

Elle souria et se laissa bronzé avec le peu de soleil qui y avait après quelques secondes, le ciel était plus sombre et il commenca a pleuvoir. La jeune fille fit prit d'un frisson et elle alla mettre sa jupe. Avec un soupir, elle regarda Travis et s'avanca dans l'eau vers lui. L'eau commenca a s'agiter et des éclair fendaient le ciel en deux. Ashley fit emporter vers l'eau creuse, même si elle ésaya de revenir a sur la plage, elle allait vers l'ocean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:17

Le jeune homme avait toujours son regard posé sur la belle fille devant lui. Que devait-il faire? Aucune idée. Pour lui tout était clair dans sa tête continuer se petit jeu jusqu'a temp que Ashley sautille sur le membre de Travis comme une enfant demandant des bonbons à son papa d'amour :O

*Putain qu'elle fait bien sa.. Une vrai tigresse..*

Ouais ? Bien dans se cas, je supose que tu veux encore jouer ma belle? Héhé. j'ai plein d'autre question qui vont m'intéresser.. Je supose que la punition te plait en plus..

Travis fermit les yeux et embraassa Ashley doucement en caressant toujours ses fesse de ses deux mains. Ouais, elle était bien la petite! Elle savait si prendre avec les gars comme Travis héhé.

*C'est quoi sa encore.. Gnnn. Je peux jamais vraiment avoir une relation sérieuse. Toujours je me fasse déranger.. Honte à se mec!*

Travis alla sur le rebord de la plage aller chercher son maillot de bain en joueant la comédie. Haa il était la !? Hohoho ouais. Vraiment. trop crédible le mec! Il revien alors dans la mer une fois le costume sur sa taille. Il alla s'approcher de Ashley

Ashley.. ont sort.. les éclairs inspirent pas confiances..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:33

Ashley regarda regarda Travis et continua d'être emener avec les vagues.

Je veux bien sortir mais je n'y arrive pas !

Elle éssaya de venir vers Travis mais elle partait encore plus loin. Les éclairs devenait de plus en plus menacantes et la pluies, plus forte. Elle était fatiguer de nager et, elle se laissa emener vers la mer, elle ferma les yeux, presque évanouis.

*Travis, aide moi... *

Elle s'évanouis pour de bon. Le jeune garcon sortit de la voiture et sé'avanca vers Travis. Il regarda la jeune fille qui partait vers l'Ocean sans rien faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:04

Humm.. Travis regarda Ashley se faire apporté par les vagues. Quoi!? Travis voyait bien qu'elle essayait de combattre les vagues mais rien à faire. Il alla s,essayer de l'aider au péril de sa vie. Ouais, fallait bien!

T'en fait pas Ashley j'arrive...!! Essaye de te débattre encore un peu contre les vagues.. J'arrive t'en fait pas..!

*Aller Travis Aller aller!*

Travis commencait à nager sous l'eau vers Ashley pour essayer de la rattrapper. Le courant était fort il y avait pas à dire mais en desous de la mer c,était moin pire. Il continua jusqua temp qu'il soit rendu à elle.

*Ashley!!*

Le jeune homme essaya de revenir sur le rivage avec la jeune fille dans ses bras, C'était dur car à deux contre le courrant c'était pas chose facile.! Il alla en desous de la mer embrasser Ashley un peu pour reprendre du souffle avant de poursuivre vers le rebord de la plage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:18

Ash' ouvrit les yeux et regarda Travis. Elle se colla a lui et, quand celui-ci l'embrassa, elle eu un petit sourire. Quand ils étaient enfin arriver au bord de la plage, elle jeune fille ne lacha pas d'un centimètre le jeune garcon. Elle attrappa sa serviette et s'entoura de celle-ci. La belle jeune fille placa la camisole du beau mec sur elle et embraqua das la voiture. Elle regarda Travis entrer et, elle lui fit un doux sourire, lui donnant l'autre serviette.

Merci Travis !

Elle se colla a lui, attendant qu'il démarre. Elle ferma les yeux, prit son portable pour voir si queqlu'un avait appeller. Elle vit que sa soeur avait appeller. Elle souria et se blottit contre Mr Ferolli et s'Endormit lentement. Elle sentit que la voiture était démarrer et partait. La belle blonde eux un frisson et ouvrit les yeux, regardant les yeux bleu de Travis.

Tu sais, les mecs comme toi, je pensait qu'ils en n'avaient a la tonne mais, en fait, Tu est Unique en ton genre !

Elle regarda la route, sans rien dire d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:47

Une fois sortit de la mer. Travis était un peu éssouffler et reprennait un peu son souffle. Il vennait de sauver la vie de Ashley! Pendant le parcours jusqu'a sa voiture il frottait les bras de Ashley en lui disant que tout était fini que tout allait bien se passer. Bref, essayer de se faire gentil et chaleureux avec la douce Ashley après tout c'était vraiment affreux se qui vennait de se passer. Il embarqua dans sa voiture et démarra sa belle caisse orange avant de poser son regard sur Ashley. Elle était mignnone quand elle dormait

*Elle est belle quand elle dort..*

Bah Ashley.. J'ai fais se que chacun aurait fait. Je tes sauver des vague rien de plus rien de moin. J'ai du respect pour la vie pour sa j'ai sauter à l'eau voir une belle fille comme toi remplit de qualité mourrrir dans la mer.. sa m'aurais attristé..

Dit-il avant de se diriger vers le campus avec sa voiture. Ouais, il avait une leçon à retirer de cette histoire. Travis avait un coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:01

Ashley ouvrit les yeux et regarda Travis. Elle lui souria lentement et se colla a lui. Elle savait bien qu'elle devait partir dans sa chambre et aller dormir mais, elle ne voulait pas, ne voulait plus se décoller de Travis, elle avait pourtant un peut peur, mais, peur de quoi ? Elle soupira, se décolla du jeune homme et ouvrit la porte prenant ses choses. Elle se retourna lentement vers Travis, les cheveux mouiller et légèrements onduler. Son regard bleu et le contour de ses yeux noir lui donnait un air mystérieux mais irrésistible. Elle sortit et, dit, avant de repartir:

Mais, ses quand même rare des gars courageux comme toi. Et je te dit encore merci Travis...

Elle regarda le ciel, il mouillait encore et, quand elle sut qu'elle avait la camisole a Travis sur elle, elle décolla celle-ci, lui redonna avec un doux sourire et placa sa cagoule. Elle se retourna pour fermer la porte mais dit a Travis:

Aurevoir, a un autre jour, peut-être...

Elle ferma la porte et parta vers l'entré du campus mais, elle ni entra pas et alla plutot vers sa voiture. Elle embarqua dans celle-ci et se demanda ou elle devait aller pour une soirée avec de l'achool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:09

Le jeune homme avait fait sa pour prouver qu'il était pas un moin que rien. En plus, il allait montrer à Ashley qu'il pouvait avoir un coeur quand bon lui semblait. Pas tout les jours que Travis Ferolli sortait son coeur pour aller sauver une jeune fille. Il releva le regard vers Ashley lentement en la regardant toujours de ses yeux bleu. En maillot de bain dans sa voiture. Le siège était tout mouiller, mais le jeune footballeur s'en fesait pas avec sa. Il était comblé et c'est sa qui comptait.

Rare.. Ouais, mais quand tu les trouves rare que tu les perd de vue.. C'est se que j'ai entendu dire par une couple de fille avant dans mon ancienne école. M'enfin..

Il attendit un peu de temp en regardant dehors.. Il soupira quelque peu, erf de la pluit c'était pas vraiment les bon moments de Travis sa ! Il reprit sa camisole en regardant toujours Ashley. Surtout quand elle partit vers sa voiture il abaissa le siège de sa voiture pour mettre ses mains en arrière de sa tête d'un air pensif en regardant le ciel

*Ouais.. tu lui a sauver la vie.. tu ten rend compte Travis? Oui, je me demande si sa aurait été Shawn qui aurait été la.. J'aurais eu un peu peur. Après tout c"est mon frangin..*

Il fermit les yeux en relaxant dans sa voiture. repensant à toute cette scène qui vennait de vivre avec Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:18

Ashley démarra et parta vers la boite. Elle ne connaissait plus le nom de ce bar mais savait ou il était alors, elle parta pour celui-ci. Avec un petit frisson, elle regarda son cellulaire et vit un autre message. Elle l'écouta, c'était sa mère cette fois. Elle soupira et prit le virage et s'arrêta devant la boite. Elle soupira, décolla sa cagoule pour mettre un beau chandaille blanc avec sa jupe rose. Elle sortit avec son sac a main et elle déposa son portable dans celui-ci.

*Ouais, jespère bien de m'amuser un peu ! *

Elle entra.

[Hj: Out ! xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)   Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^) Icon_minitime

Travis, Ashley et un superbe massage! (suite du parking. ^^)
Page 1 sur 1