HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cellulaire De Travis Ferolli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellulaire De Travis Ferolli Empty
MessageSujet: Cellulaire De Travis Ferolli   Cellulaire De Travis Ferolli Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:44

Salut ! Tes bien sur le cellulaire du mec le plus cool de toute cette planète. Bref, si vous voulez savoir je suis ou. Bah C'est simple ! Laisser moi un message et je rapellerais le plus vite possible. Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Cellulaire De Travis Ferolli Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire De Travis Ferolli   Cellulaire De Travis Ferolli Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:49

Appel de la police.

Code:
Monsieur Travis Ferolli? Ici le capitaine Jack Finnigan. Je vous appelle pour vous dire que votre frère Shawn est actuellement au commissariat. Il a bu trop d'alcool et a pris le volant. Vous pourrez venir le rechercher demain dans la journée. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire De Travis Ferolli Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire De Travis Ferolli   Cellulaire De Travis Ferolli Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:01

Travis répondit rapidement au téléphone. QUoi!? Qu'est qui avait encore foutu. Ralalla foutu Shawn! Merdouille! Il vennait de faire manquer une bonne chance à Travis de se faire une gonzesse à le con! le con! Il apporta rapidement le téléphone à son oreille pour parler au policier

Oui. Ici Mr Ferolli. Humm,Ha monsieur Finnigan. Je voudrais bien passé rapidement au comissariat pour l'instant. Notre famille est honnorable et jamais un Ferolli ne restera en prison toute une soirée. Je payerai sa causion et aussi un petit supplément si vous voulez bien le laisser partir se soir. Je vais bien m'en occuper ne soyez sans crainte qu'est que vous en dite?

*Accepte espèce d'idiot.. Ont reste pas en prison nous les Ferolli. Ont est trop cool pour sa !! Aller accepte accepte !*

Travis était en mettre son pantalon lentement en regardant la fille qui était à moitier habillé à coté de lui. Erf, encore une fois le petit Shawn allait lui mettre des batons dans les rues. Gnnnn IDIOT !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Cellulaire De Travis Ferolli Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire De Travis Ferolli   Cellulaire De Travis Ferolli Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:05

"Hmm? Bon très bien, passez au poste. Mais occupez vous de lui, et qu'il revienne demain. Je vous donnerai la convocation. Il aura une petite explication à nous donner. Nous vous attendons."

Sur ces mots, le policier raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire De Travis Ferolli Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire De Travis Ferolli   Cellulaire De Travis Ferolli Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:09

Oui, il avait accepté ouf Enfin! Travis sourit de plus bel et acquiessa quelque fois comme pour dire que c'était gagner. Yeah! Mais il s'en voulait de laisser la fille en plan comme sa. Erf, foutu Shawn !! Il allait gouter vraiment à une raclée une fois sortit de se trou à rat

Oui, je vous en suite éternellement reconnaissant. J'arrive tout de suite. Merci encore. Vraiment merci ! Il aura pas de problème monsieur l'agent il viendras demain! Merci j'arrive!

Travis expliqua un peu à la fille qu'est qui arriva avec un peu de touche romantique et brave. Elle ne peu que trouver Travis courageux. Ouais, très bon manipulateur le mec. Raconter des histoires pour se sauver très rapidement. Pour aller aider son fichu de frère idiot. Il fini de se rhabiller pour aller dans sa voiture et partir vers le comissariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellulaire De Travis Ferolli Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire De Travis Ferolli   Cellulaire De Travis Ferolli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulaire De Travis Ferolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Ferolli
» Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]
» Shawn Ferolli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser