HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

Ashley arriva dans sa belle décapotable rose. Le vent dans les cheveux, elle se garra près de l'Université. Elle mit la musique a maximum et sortit de sa voiture. La belle blonde s'accota sur le devant de celle-ci et regarda les personnes passer. Ash' entendit soudain de bruit et se retourna, ses cheveux boucler blond virevoletait dans le vent, sa belle robe rose relevait légèrement, celle-ci était très courte, même qu'on pouvait voir le commencement de ses fesse quand ellese baissa un peut. Avec un air féline et féminine, elle avanca vers sa voiture, attrappa ses affaires et regarda le jeune homme arriver avec sa voiture. Elle lui souria charmeusement et, ele reconnut que c'était le beau gosse, Travis, le frère de Shawn. Avec un doux ricannement, elle le regarda et savanca vers l'Université pour aller s'assoire sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

Un beau son de stéréo se fit entendre quelque peu dans le stationnement de Havard. Ouais, c'était bien la caisse de Travis qui arrivait. Une fois stationner en place, il se regarda un léger instant dans le mirroir en replacant ses cheveux. Oui, fallait bien qu'il est de l'allure quand il allait sortir ! Il fit un clin d'oeil au mirroir en se disant qu'il était beau, puis il arrêta sa voiture. Il sortit de sa voiture en barrant sa voiture avec un démarreur à distance quand il vue Ashley. Ouais, la nouvelle conquête de son frère! Haha

*Ouais, plutôt mignnone.. faut croire que Shawn à pas prit grand temp pour l'avoir dans son lit..*

Il la salua de sa main et parti vers elle en pour aller lui demander comment sa allait

Salut Ashley ! Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

La belle Ashley regarda Travis venir vers elle. Avec un sourire plutot craquant, elle lui montra le banc qu'il qu'il vint s'assoire avec elle. Avec son regard envoutant, elle le croia du regard et, l'écouta avec attention.

Ouais, Super Bien, Et Toi ?

Elle regarda la voiture de travis qui, était pas mal. Elle arqua un sourcil et sortit du gloss de sa trousse de maquillage. Elle en placa, regardant toujours Travis sensuellement. Elle le trouait craquant, sexy, tout comme son frère. Elle allait bien s'amuser si qu'il le voulait, biensûre, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:37

Le jeune footballeur croisa les bras contre son torse en la regardant toujours d'un air malin. Il eu un léger rire quand elle l'invita à venir s'assir. Pourquoi pas? La journée était belle et il avait tout son temp! Il s'assit lentement en décroisant les bras de son torse pour prendre un air plus décontracter sans oublier qu'il avait toujours son petit sourire charmeur aux lèvres. Le sourire à faire tomber. Releva le regard vers Ashley en étant tout à faire calme et tendu. EN présence de fille, les frères Ferolli étaient toujours tendu! C'était la première régles!

Bien bien super! Euhm, ta été à tes cours? Pour ma part, j'ai comme eu un léger petit problème.. Voyon, sa arrive à tout le monde..!

Dit-il d'un ton moqueur. Cours? Ferolli? Sa allait pas ensemble pour tout l'or du monde! Il eu un léger rire en regardant toujours la jeune fille au long cheveux blond de ses grand yeux bleu. Il passa sa main lentement sur sa petite barbichette en prennant un air pensif

*Qu'est que Shawn fou...? Il est dans un lit avec une autre !! J'en suis sur.. Raa il va gagné le pari l'idiot!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:54

Ash' le regarda avec un sourire en coin. Elle s'avanca lentement vers Travis et le reluqua un moment, dicrètement. Se mordant la lèvre inférieure, elle ricanna lentement quand il lui parla des cours. Avec elle, les cours, sa allait plutot bien mais bon, c'était pas ca qu'il l'intéréssait a la belle blonde. S'apuyant contre le banc, elle regarda Ferollie dans les yeux.

Tu pense vraiment qu'une fille comme moi va a ses cours? ...

Elle pencha sa tête, lui disant qu'elle n'était pas une fille du genre Razz . Ash' se décolla un moment de beau Travis et elle regarda autour d'elle, les personnes rentrait dans l'Université pour aller au cours et, il ne restait que Ashley et Travis dehors. Elle eu un petit ricannement a la situation. Quoi de mieu que de rester seul, avec un Ferolli ? ... Il n'a rien qui bat sa !

Alors, Tu va a tes cours toi, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

Est-ce que des belles filles comme Ashley vont à ses cours? Évidamment, que non! Voyon, elle ont mieu à faire ! Héhé, Travis regarda un peu la jeune filles à ses coté et releva son regard vers le ciel pour regarder la température. Ont était très bien surtout dans une période de l'année comme elle! Il rabaissa la tête vers la jeune fille à nouveau toujours en ayant son petit sourire charmeur aux lèvres, l'habitude de l'avoir se fichu petit sourire!

Toi aller à tes cours? Laisse moi penser. Tes une jeune fille, super canon qui peu faire se qui veut de sa vie. Pourquoi aller à des cours minables? Ta mieu à faire!

Dit-il d'un ton amusé, ouais elle avait surment mieu à faire que de rester toute la journée dans des cours à se faire demander des questions par un professeur qui se pensait le meilleur de tous. Il eun un léger rire quand elle lui demandait s'il allait allé à ses cours. Pourquoi faire? Pff, les cours..

Mes cours, bah voyon! J'ai trop une belle vue pour la quitté..maintenant..! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:35

Ashley le regarda et souria lentement. Elle regarda la porte de l'Université qui venait de se fermer. Elle se releva,déposa ses mains sur ses hanches et regarda le ciel pour reporter son attetion sur Travis. Avec son décolter qui donnait une belle petite vue sur sa généreuse poitrine, elle se pencha pour prendre ses livres, sa trousse et elle déposa ses lunette de soleil noire sur ses yeux.

Alors, Tu va rester ici a me regader ou m'inviter a un endroit juste toi et moi ?

Elle le regarda et avanca vers sa voiture pour mettre ses choses dedans celle-ci et prendre une jupe et son haut de bikini. Elle lui dit d'attendre et elle se changea vite fait sans qu'il ne puisse voir, c'était une manière qu'Elle faisait depuis qu'elle avait 13 ans Razz . Maintenant avec juste le haut de son bikini montrant sa poitrine bien grosse et une jupe qui mettait en valeur son beau petit cul bien rond, elle s'avanca vers Travis, lui attrappa la main et l'amena vers les deux voiture.

En prend laquelles ?

Elle regarda sa décapotable et la voiture de Travis. Ashley reporta son attention sur le beau gosse et attendit, s'arrangant les cheveux et regardant sa jupe, passant sa main en arrière, sur son petit cul pour être sure que sa jupe ne laissait pas trop voir ses fesses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:24

Raaa, les portes de l'université étaient refermée maintenant ! Gniak, bonne raison pour dire que vous pouvez pas revener en profitant du moment avec la belle Ashley héhé. Travis sourit doucement en voyant Ashley se changer près de sa voiture. Il se releva quand elle vien lui prendre une de ses mains! Ouais, elle savait se qu'elle voulait la petite Ashley héhé

Bah je vais t'inviter à un endroit qu'est tu crois! Héhé. Bah, c'est bien te regardé c,est comme de regardé une divinité. Tu y as pas pensée? Voyon Ashley! Super mignnone héhé

Il posa son regard sur les deux voiture. Laquelle prendre!? est-ce que elle aimait sa voiture ou celle de Travis? dur à dire. Travis prit un petit air pensif avant marcher vers sa voiture main dans la main avec Ashley

Ont peu toujours aller à la plage..! Tu semble être bien habillé pour aller prrendre une belle marcher sur le bord de la mer. Au pire, ont se fera bronzé moi et toi. je te ferais un superbe massage en étalant de la crème partout sur ton corp Héhé..

Dit-il d'un air sur de lui. Ouais, Travis était bon pour rendre les scène asser cocasse. Surtout en proposant un superbe massage Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:37

Ashley avanca vers la voiture de Travis, attrappa sa clé et barra les portes de sa voiture, prenant le nécéssaire, c'est a dire, de l'argent, sa trousse de maquillage et son bas de bikini. Elle entendit sa phrase et il lui arracha un sourire cocasse.

Si tu le dit ... Wink .

Ashley ne se trouvait pas si belle que sa a vrais dire. Ouais, peut-être belle mais pas comme une déesse. Elle se demandait vraiment si il pensait vraiment ce qu'il disait celui-là ! Elle entra dans le siège passager avant et regarda Travis avec un sourire malicieux sur les lèvres. Pourquoi pas aller a la plage ! Ouais, Bonne idée. Il fait chaud, un beau vent caresse le corp d'ashley, un endroit parfait pour une journée de rêve avec un beau mec incroyablement sexy. Elle attacha sa ceinture de sécurité, regarda Travis et lui dit:

Ouais, et moi, je te garde une belle surprise pour la fin ! Cool

Elle le regarda embarquer dans la voiture et démarrer celle-ci. Elle scupta vite fait la voiture de Travis qu'elle trouvait pas si mal. Ash' regarda le avant et jetta un coup d'oeil a Travis maintenant, il l'avait en posétion et pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

Bien sur qu'il le disait! Travis pensait pas mal tout les choses qui disaient pour séduires les filles. Héhé! Il était un Ferolli sa se savait très bien qu'il pensait vraiment leurs dires. Il pensait deux-trois fois avant de parler à une fille pour pas faire foirer leurs coup assuré! Que de vile coquins ses deux petit frères Hinhin. Travis sourit de plus bel et entra dans sa voiture en la démarrant. Une bonne musique techno avec un bon rythme se fesait entendre dans la voiture. Ouais, surtout avec les stéréo de la voiture. Ouf, trop bon aux oreilles.

Je pense toujours se que je dit..! C'est une régle d'or chez les Ferolli. Ont est plus rusé que la plupart. Haa? une surprise. Voilà, sa m'amuse j'adore les surprise héhé. Ont va voir c'est quoi. De toute facon, je suis sur que tu seras très sage durant le massages n'est se pas ?

Dit-il d'un ton moqueur, après tout il avait abaisser le son de la musique pour parler un peu à Ashley. Travis déposa ses lunettes de soleil sur ses yeux et attendit la jeune fille pour qu'elle vienne dans la voiture. Vue les lunettes fumées. Il en profita pour regarder de cette dernière.

*Ta intérêt à assurer mec..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Ashley était dans la voiture et regarda Travis avec un sourire en coin. Elle se regarda dans le mirroir de la voiture et se placa du gloss avec et un peut de tout. Jettant quelque coup d'oeil a Travis, elle remonta le mirroir et regarda dehors. Délicatement, elle ouvra la vitre et laissa l'air entrer lentement. Un coup de vent emporta ses cheveux ce qui lui donnait un air plutot charmeur et sensuelle. Elle regarda pardessus ses lunette de soleil le beau Travis et attrappa un chewing gum dans son sac.

Alors sa veux dire que les Ferolli a leurs réputation a Harvard !

Elle regarda la route snas regarder Plus que sa Travis.

Tu pense vraiment que je vais être sage, moi ? Cool

Elle s'avanca vers Travis et lui murmura dans l'oreille avec sensualité et seduction:

Tu sais que tu me plais, beaucoup même ?

Elle l'embrassa sur la joue et revint a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]   Arrive ... [Pv Travis Ferolli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Ferolli
» Cellulaire De Travis Ferolli
» Shawn Ferolli
» Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser