HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

Une belle petite Lamborghini Diablo orange arriva contre le stationnement.Qui était-ce? Rien, juste un autre gosse de riche qui fesait part des Delta Haha. Travis ouvrit les portes, celle-ci ouvrit par le haut avant que se dernier sort de la voiture. Étant habiller de son léger manteau de cuir brun, en desous ont pouvait remarquer sa belle petite camisole noir. Par pur évidence, le frère Ferolli s'avait garré aux cotés de son frère voyon. Démontrer c'était quoi la richesse des deux frères! Travis mit un peu de musique Hip-Hop dans sa voiture qui fesait beaucoup de ''BOOM BOOM". Il voulait juste écouter sa musique en étant adossé sur le rebord de sa voiture en regardant tout le monde passé devant lui avec un léger sourire charmeur comme il était habitué d'avoir.

*Ouais, je sens je vais bien m'amuser ici. Après tout, je suis ici pour gagner la coupe pour le football américain. Qui oserais prendre mon poste de quart-arrière? Est-il digne de le prendre? Tsss, tous les même.Ils vont voir se que les frères Ferolli sont capable de faire dans une établissement. Sa allait pas être de la tarte pour eux de nous diriger. Ho que non*

Il retira ses lunettes de soleil qu'il avait sur les yeux pour les mettre dans sa voiture en se retournant vers la petite cours d'école. Qu'allait-il trouver dans un parking? Rien de très intéressant, juste qu'il voulait faire bonne impression avec sa voiture. Après tout, il était un gosse de riche ! Qui voudrais pas montrer sa richesse avec une belle voiture de l'année pratiquement? Le jeune homme regarda un peu la petite voiture de son frère avec un air moqueur.

*Haa, il à pas encore changer de voiture depuis le temp. Bref, serais peut-être temp de faire un parit moi et lui. Après tout, seul les plus fort peuvent survivent dans cette société comme père nous le dit toujours. Parit de quoi? Euhm, surment une course ou un truc semblable..Pourquoi pas. Shawn sa lui dérangerais même pas je supose en plus. Il est tellement compétiteur*

Travis retira son petit manteau de cuir brun pour le mettre dans sa voiture en refermant la porte. Maintenant, il reprit ses lunettes entres temp pour aller se coucher sur le devant de sa voiture en se fesant bronzé. Drole de manière non? Bah quoi! Il était jeune et riche, alors il pouvait faire se qu'il voulait voyon. Après tout, il était un Ferolli ! Il fesait se qu'il voulait quand bon lui semblait. Rien de plus, rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

Shawn était dans la cour quand il vit passer une Lamborghini qu'il connaissait bien devant l'école. Son frère venait enfin d'arriver. Shawn se leva et alla l'accueillir sur le parking. Il avait son habituel t-shirt moulant noir, son jean et ses chaussures de skates. Il marchait tranquillement, ses lunettes de soleil devant les yeux.

Puis lorsque il vit enfin son frangin et là il ne put s'empecher de crier.


"Les frères Ferolli sont dans la place wouhouuuuuuuuuuu!"

Il alla vers son frère avec un grand sourire. Mahahah ça allait être le bazar dans cette école maintenant !

"Bon alors frangin, je t'ai perdu de vue sur la route. Ta caisse arrive pas à suivre ou t'as fait une pause vidange? ahah! En tout cas bienvenu dans notre futur parc de loisir mouahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:49

Travis releva le regard vers le fou qui criait. Qui était-ce? Haa son bon vieu frangin d'amour! Il se redressa pour être assit sur l'avant de la voiture avec un simple et doux sourire amusé aux lèvres. Quoi? sa caisse pas capable de suivre? Voyon, c'était une des meilleurs marques qu'il avait sur le marché dans la petite ville de San Francisco. Tsss, quel vantard se petit Shawn. Pas grave, il resta son frère pareil autant dans l'idiotie que dans la gloire héhé. Il se racla la gorge pour prendre un meilleur ton de voie pour le déstabiliser à son tour en donnant à se dernier. Après tout, quand les frères Ferolli étaient dans la place sa allait chauffer pour tout le monde ! Hoo oui tout le monde mouhahah !

En fait vieu, c'est que j'ai fait se que tes pas capable de faire. C'est à dire prendre trois numéro de téléphone en l'espace de 10 minute à trois fille qui ont des tendances bisexuelle. Tu vois, ton frangin est bien plus fort que tu peux bien le pensé Haha. Fait longtemp, bref, ont met le feu dans cette fichu école pour montrer que la grande famille Ferolli est arrivé. Haa aussi, père nous demande de nous forcé cette année. Il en n'a marre de payer à notre place les notes. M'enfin, ont va se forcé un peu, mais une fois avoir tapper une belle note ont retourne à notre vie de débauche Hah. En passant, ta un parit à faire avec moi je supose non? Bien, je te laisse 7 jour si tes capable de draguer et d'amener dans ton lit, la plus pire de cette école. Bonne chance. Hahah

Travis rigola en regardant Shawn devant lui. QUOI!?!? même pas 5 minutes qu'il était la et demandait déjà un parit à son fr angin? Huu? Ouais, sa allait pas être de la tarte. Travis voulait gagné et à tout prix pour démontrer qu'il était mieu que son frère. Après tout, c'était quoi l'enjeu? Surment, quelque billet ici et par la à son habitude. Il se redressa un peu avant de se recoucher contre le devant de sa caisse. Hoo, sa allait être tout un défis pour le jeune Shawn. Allait-il lui demander un parit en retour? Celui qui amène la première fille dans son lit le plus rapidement possible. SAUF, que fallait pas sa soit une fille facile. Une fille avec du caractère et qui se foutait de lui? Ouais, c'était un bon parit. Si Shawn avait la mentalité de lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03

Prendre le numéro de trois filles en dix minutes? Ahah son frère était un petit joueur. M'enfin il ne lui fit pas remarqué, et il s'en fichait qu'il ait rencontré des filles sur la route. Lui il avait rencontré des filles sur le campus ahah!

"Ouais je compte bosser un peu cette année. M'enfin on verra. T'inquiètes on pourra bosser et brûler l'école en même temps. On est pas des dieux après tout? Ahah! Bon pis pour ton pari ma grosse, je le relève. Mais si tu me permets, je souhaiterai être saoul pour ça. Parce que j'aime la qualité moi ! Bon pis moi aussi je te lance un pari. Le premier de nous deux qui attire une fille coriace dans son lit gagne la carte de grise de la bagnole de l'autre ahah ! Je sens que j'vais gagner ta poubelle frangin ! Ah au fait, on a une chambre ensemble. Comme ça on pourra surveiller les paris de chacun ahah!"

Allait il relever son pari? Ouais surment, c'était quand meme un Ferolli ! Et qui plus est, Travis était le modèle de Shawn...donc...Il n'allait surement pas le décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:56

Hohoh sa allait être intéressant se parit soudainement. Saoul? Na, naturellement bien sur. Pas de sa chez les Ferolli. Ils sont des vrai de vrai hommes alors naturellement bien sur. Travis avait déjà des petites idées noirs qui lui trottait dans la tête. Il fit mine de rien avec un léger sourire à son habitude. Travis allait surment être le quart-arrière de l'équipe de football. Alors, la réputation allait vite monter rapidement. Après tout, le capitaine de l'équipe est toujours bien vue dans la société américaine. Vue que le sport PRIMAIRE des américain était le football. Pas mal hein?

Haaa, Saoul? Na Na ! Tes un vrai Ferolli, tu y va au naturel petit homme. Haa un parit? Hoo je me sens conserné et j'aime sa. Bien, va y dit dont se que ta à dire.

Il écouta le parit de Shawn avec attention. Quoi? Fille? Coriace? Carte Grise de l'autre? Parfait ! Sa c'était le type de parit que Travis aimait bien avoir Haha. Les jours allaient être vraiment terrible entres ses murs Haha. Travis se relève en posant lentement ses lunettes sur le bout de son nez avec un léger sourire

Prépare toi à perdre ta caisse frangin. Travis va te montrer c'est quoi un as de la drague. Surtout, que tes encore à la petite école pour la drague. Tu vas voir c'est quoi un vrai tombeur. Un vrai de vrai haha

Dit-il avant de remettre ses lunettes sur ses yeux vraiment d'un air macho. C'était ses habitudes, Il se releva lentement en regardant la caisse de son frangin

Ouais, elle va plaire à ma futur ''petite amie'' Pouhaha. Ouais, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:04

Pas saoul? Han il était dur le frangin quand même! M'enfin c'était un vrai challenge où Shawn devrait faire abstraction de la beauté. Mourf rien que d'y penser il avait des nausées. Il se sentait capable de tout.

"Moi perdre? Mais tu vas prendre la claque de ta vie quand tu apprendras que ton p'tit frère t'as battu ahah! Si t'as besoin de leçon de drague ou alors que tu luttes pour trouver une fille, viens me voir héhé !"

Nul doute que Shawn allait s'amuser durant ces prochains jours. Il avait déjà en tête la fille coriace qu'il voulait. Ca allait être super dur, mais il s'en sentait capable. Et puis il voulait garder son bébé, sa p'tite porsche chérie. Et gagner aussi la superbe Lamborghini de son frangin.

"Reves pas ma poule, ma porsche restera avec moi. Bon les paris sont lancés? On peut attaquer? histoire que je te montre comment on drague."

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

La claque de sa vie?? Haha, Travis était le maître tombeur de la famille Ferolli. De toute facon, il savait bien que Shawn l'enviait constamment avec son comportement supérieur. Il eu un léger rire avant de se retourner contre son frangin. Quoi? Travis? Cour de drague? Non, mais pour qui il se prennait vraiment !? Travis était un vrai de vrai tombeur depuis l'âge de 14 ans. Imaginer, son frère le batterais? Raa non trop pas !! Faut que Travis gagne à tout pri!

Me battre? Ouais, peut-être un jour quand tu auras asser des couilles d'un homme. Non, d'un garçon de 10 ans avant sa puberté. Bref, les parit ont été mit en place. Que le meilleur gagne cher Frère. Tu va voir le grand et sublime Travissssss en action

Haha sa allait pas être de la tarte autant pour Shawn que Travis. Lui sa allait plus dur. Surtout, fallait qu'il cache le jeu de la jeune fille rejetter de tous et sans compter de la fille coriace. Deux fille? Bonne chance Shawn, Bonne chance. Travis rentra un peu son corp dans l'auto par la fenêtre pour retirer les clef, fermers les fenêtres et barrer les portes. De toute facon, Travis allait surment faire exploser la voiture de son frère s'il la gagnait. Non, mais il s'en foutait d'une caisse de nul. C'était tout ou rien pour lui!

Bien j'ai bien hâte de voir sa. Que le meilleur l'emporte le jeune. Après tout. Je suis un maître. Toi l'apprenti.. haha. Bon je me sauve. A plus!

Travis lui serra la main une dernière fois en lui envoyant la main pour se rendre dans le début de l'entré. Fallait bien qu'il trouve un endroit pour draguer en paix sans se faire voir par son frère adorer ! Il parti en direction des portes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:18

Il eut un léger sourire. Il reconnaissait bien son frère Travis. Toujours aussi sûr de lui. Ils étaient vraiment pareil les deux là. Une belle brochette de dragueur ! Ils se vantaient même d'être les meilleurs. Il serra la main de son frère et lui lança.

"Que le meilleur gagne frèrot ! En gros que JE gagne ahah !"

Il partit lui aussi, mais il ne savait pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D   Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ferolli ? Na ! Deux ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Ferolli
» Shawn Ferolli
» Cellulaire De Travis Ferolli
» Arrive ... [Pv Travis Ferolli ]
» Toute seule... [PV Shawn Ferolli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser