|
| Première douche en Communauté | |
| | Auteur | Message |
---|
Michelle Invité
| Sujet: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 19:31 | |
| [Sujet entièrement libre, mais merci de ne participer que ceux qui font au moins une dizaine de lignes ]Deuxième jour au campus pour la jeune japonaise, et ce soir-ci, la douche semblait s'imposer. Elle y avait echappé le premier soir, peu motivée pour se doucher face à d'autres... Mais il fallait maintenant affronter la dure réalité. Il y avait douches communes et douches communes... les deux étant très différentes ! Elle pensait que douches communes signifiait grande salle de bain où se douchent toutes les filles de la fac. Non soyons franche, elle pensait au départ que les douches ne concernaient même que les Gamma, chose fausse. En réalité, elle avait bien peur que douches communes veule plutôt dire graaande salle de bain où se douchent tous les élèves, ensemble, avec mixité ! ça, c'était beaucoup moins plaisant !
Pour éviter de tomber sur une foule de gens nus dans les douches, elle avait choisit d'y aller relativement tard, puisqu'il était 22 hrs environ. En temps normal, les étudiants se douchaient bien avant. Son calcul s'avera veridique, puisqu'elle entra dans une pièce entièrement vide, à son plus grand bonheur !
Etant donné qu'il n'y avait personne, elle n'eut pas de honte à se dévétir. Elle enleva ses docs, son jean, ses chaussettes puis son t-shirt et débardeur, qu'elle posa en vrac sur un banc. Elle vérifiait régulièrement l'état de la porte, jusqu'à cet instant encore fermée. Elle n'était pas pudique en temps normal, pourquoi stressait-elle aujourd'hui ? Peut-être car elle était nouvelle, perdue et différente des autres dans cette vaste université américaine...
Elle se décida finalement à se déshabiller entièrement puis, toute enroulée dans sa serviette, se dirigea vers l'espace douche. Elle fit longuement couler l'eau afin que cette dernière soit bien chaude et dégage de la vapeur tout autour d'elle. Elle avait la facheuse habitude de se doucher avec de l'eau un peu trop chaude.
Michelle Lee entama sa douche, se mouilla, se savonna...
Elle était face au mur et aux combinets d'eau, à tel point que quiconque entrerait ne tomberait que sur son dos, et ses fesses accessoirement. Mais sur son corps tronait un immense détail qui attirait les regards, et il était prouvé que tout le monde regardait son dos, plus precisement son tatouage, avant de regarder plus bas !> Image de son Tatouage : https://2img.net/r/ihimizer/img329/5817/mikamichym9.jpg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 19:56 | |
| Jamie avait décider de prendre une douche lui aussi, il avait choisit cette heure la, car tout comme Michelle, il pensait que els douche serait vide et qu'il aurait tout le temps et lla tranquillitée necessaires, pour prendre une douche, enfin seul ! Il partit en direction des douches communes, sa trousse de toilette dans une main et sa serviette dans l'autre, il avanca d'un pas assurez, esperant ne voir personne dans ses fichus douche commune !
Il rentra a l'interieur, mais un bruit d'eau lui chatouilla les oreilles, il voulut faire demai tour, mais a quoi bon ? Il avait besoin d'une douche et il n'allait pas attendre jusqu'a minuit pour sa.. Il enleva son tee-shirt noir, son jean troué et délavé, puis son caleçonbs, il été nu, de haut en bas, il ne portait rien, ont pouvait voir ses abdos apparants qui le mettait bien en valeur.. Il s'approcha de la douche et la une jeune fille de dos lui apparut devant ses yeux, elle semblait plus que migngonne et surtout elle avait un sublime tatouage e, bas du dos, qu'il descendait jusqu'a plus bas...
- Jolie tatoutage... Dit t'il un sourire au coin des levres.. |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 20:16 | |
| [C'est Michelle LEE son prénom ] Le bruit de l'eau coulant à flot et non-stop avait couvert le bruit de la porte, ainsi que le bruit des pas. Michelle Lee gagnait en confiance dans cette salle si déplaisante, et avait cessé de regarder la porte à intervalles de deux secondes. Son corps était plein de mousse, etant donné qu'elle venait d'appliquer du gel-douche sur sa peau. Elle s'appretait à rincer le tout, avec toujours la même eau chaude et vapeureuse, quand une voix retentit juste derrière elle. Decidemment, depuis la veille, les hommes ne cessaient de venir la voir lorsqu'elle ne s'attendait pas à une interruption, et la surprenait de dos en la faisant sursauter. Aussi, c'était toujours dans une salle de bain, même si le matin précédent, son colocataire était apparu lorsqu'elle était entièrement habillée, ce qui était loin d'être le cas actuellement. Son reflex la poussa à se retourner, mais les circonstances la rattrapèrent vite, à tel point que non, elle ne se retourna pas. Bien entendu que non, puisque sinon le jeune homme aurait une vue étendue de son corps nu. Accessoirement, elle aurait probablement une vue d'ensemble sur son corps à lui aussi, dans la logique des choses. A vrai dire, elle esperait qu'il se trouve dans la même situation, ce serait moins génant d'être deux individus dans le malaise. Mais elle n'allait pas se risquer à vérifier... Tentant du mieux qu'elle pouvait de ne pas montrer dans sa voix sa gène, elle répondue d'une voix assurée et fière : "Merci !" Hum, elle se racla la gorge juste après, et décida de saisir sa serviette d'une main. Elle la posa devant elle et se retourna finalement face à lui. Ouuuups, oui, il était nu également, ce qui en fait était génant, puisqu'elle même venait de se cacher. Que faire ? Une pulsion d'extravageance lui disait à l'oreille d'oter sa propre serviette, mais le courage lui manquait pour parvenir à le faire... Elle tentait pertinnement de ne pas le jaugeait de haut en bas, mais ceci se montra être un vrai calvaire. Il était extremement bien fouttu, personne ne pouvait le nier. Un sourire amusé traversa le visage de la jeune femme, détendant par la même occasion l'atmosphère. "Bon bin... euh... Bonne douche !" lança-t-elle pour briser le silence. C'était débile comme phrase, vraiment, mais trop tard, c'était sorti ! Par la même occasion, cette phrase laisser deviner que tous deux allaient se doucher dans cette même douche commune d'ici quelques instants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 20:25 | |
| Jamie resta la, apparament elle devait etre très pudique, elle ne lu irepondit meme pas de face, meme si la vue qui s'offrais a lu iété plus que interressente, il aurait aimée voir son jolie petit visage, il se precipita sur une douche non loin de celle de Michelle Lee ^^. Il prit avec lui son gel douche, puis il le posa a terre. Il mit en marche les vieux robinet qui fesait un bruit atroce, il avait envie de parler, de lancer un sujet de conversation, mais quoi ? Ils étaient nus sous une douche, que voulait t'il qu'il se raconte, il n'allait pas parler de famille, ni d'etude.. Il préfera se taire et se rincer l'oeil, dans les deux sens du terme...
Quand la jeune fille se retournit, vetue de sa serviette, Jamie lui été nu, completement nu, il n'avait rien pour cacher son corp, sa serviette ét loin et il aurait eu l'air idiot, si il avait courut jusqu'a elle pour la prendre. Il se contenta de sourire géné avant de devenir rouge comme une tomate, mais l'eau fraiche qui coulait sur lui, le fit rapidement perdre sa couleur rouge vive. Il n'était plus trop géné a present, il n'avait pas de quoi avoir honte de son corp, il lanca un deuxiemen sourire a la jeune fille, cette fois ci un sourir eplus chaleureux !
- Merci, passe une bonne douche toi aussi.. Dit t'il sur le ton de la plaisenterie. |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 20:56 | |
| Le jeune homme se dirigea donc vers une douche libre, à vrai dire elles étaient toutes libres sauf une, celle qu'elle occupait avant son interruption. Car oui, Michelle Lee n'avait pas encore enlever sa serviette. Elle était courte, ainsi on voyait ses jambes et ses cuisses sans aucune difficulté. Elles étaient toutes fines et pâles, de jolies petites jambes !
Il se doucha comme si de rien était, ce qui surpris légèrement la jeune japonaise. Il avait parfaitement raison, qu'auraient-ils pu faire d'autres ? A présent, la situation était retournée à tel point que c'était elle qui était génée, génée d'être en serviette !
La situation se détendait à vue d'oeil. L'un observait l'autre et inversement, ce qui provoqua un fortrougisemment sur le visage du jeune homme. C'était craquand de voir un homme de sa carrure rougir comme ça, pour une jeune fille toute menue. Cette scène ne fit qu'élargir le sourire de Michelle Lee, qui se retenait presque de ne pas rire tant la situation était étrange.
L'évènement qui lacha enfin le rire qu'elle retenait arriva juste après, quand il répondit passe une bonne douche toi aussi ! C'était inexplicable, c'était typique de Michelle Lee. Il n'en fallait aussi pas plus pour la mettre à l'aise, qu'un bon petit rire. Tout en arretant ses esclaffassions solitaires, elle enleva sa serviette comme ci de rien était et entreprit de se rincer. Il était temps, le savon rendait sa peau toute bizzare...
"J'm'apelle Michelle Lee..." lança-t-elle finalement à travers le jet d'eau qui l'arrosait. ça n'était pas tellement un endroit propice aux discussions, mais pourquoi pas après tout ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 21:03 | |
| Jamie continuez de se savonner, l'air de rien, quand la jeune Japonaise rigola, il sentit encore plus géné, avait t'il dit quelque chose de mal ? Déja ce qui été sur, il devait passer pour un gros drageur pervers, alors que non, Jamie prenait sa douche et il n'avait pas honte de son corp, il s'en foutatit d'etre vu nu, encore moin par une jolie femme, telle que Michelle Lee. Il souria après c'etre savonner tout le corp, il se retourna pour rallumer le jet d'eau et faire couler de l'eau le long de son corp parssemer de savon, la jeune fille avait a present vu sur ses fesses...
Jamie se "nettoya" tout le corp, puis il se retourna et la Michelle lee avait elle aussi retirée sa serviette, a present ils étaient tout les deux nus dans une salle, cette situation été des plus marrante, digne des plus grand films Américain... Il lui lanca un petit sourire discret mais assez grand pour que Michelle Lee le voit !
- Enchanté, moi c'est Jamie Van Bright, mais a present que tu ma vu nu tu peut m'appeller Jam'... Dit t'il en rigolant |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 21:15 | |
| Il ne remarqua pas sur le champs qu'elle avait oté sa serviette et reprit sa douche normalement, et c'était tant mieux. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de se rincer et de remettre sa serviette avant qu'il ne s'en aperçoive...
Eh non, la chance était peu présente ces jours-ci, dans la vie de Michelle Lee. Il le remarqua et pouvait donc la voir nue, entièrement nue, à son tour. Que les gens voient ses fesses ne la génait absolument pas, étant donné que son tatouage descendait jusqu'à bas, et qu'elle aimait le montrer, elle ne voyait pas de mal à ça. Mais le nu-intégral, c'était différent. Bon, elle s'y ferait à force, c'était évident. Mais pour une première fois, elle était tombé sur un homme, ce qui était la pire chose possible. Une fois qu'on a connu le pire, la suite vient plus facilement. Quoique, le pire serait peut-être un groupe entier d'hommes ! Oui, en effet !
En reflechissant un peu plus sur le sujet, Michelle Lee en vint à se dire que non, en fait, ce n'était pas la pire situation. Tomber au milieu d'un groupe de pom-pom girls adeptes des UV et de la chirurgie esthétique aurait pu être bien pire, et bien plus humiliant. Aussi, absolument insupportables ! Leurs piaillements intenpestifs l'auraient agacé au plus haut point. Finalement, elle en conclue qu'elle était tombé sur un jeune homme agréable, point de vue personnalité et... physique !
En la voyant nue, le jeune homme lui adressa un petit sourire sympathique, qu'elle lui rendit sans grande difficulté. Il se présenta à son tour, avec une phrase remplie d'humour.
"ça marche Jam ! Tu peux donc dire Michy Lee, c'est mon surnom le plus courant !" répondit-elle sur le même ton, plus léger et sympathique, sans une once de gêne. Une fois qu'on s'était vu, plus la peine d'en parler, c'était passé. Le plus dur était justement ce petit passage là, fini à présent, et heureusement !
Tout en restant sous l'eau chaude dont elle avait du mal à se défaire, elle décida de poursuivre la conversation. "Tu es nouveau ?" demanda-t-elle donc, avec curiosité et entrain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 21:23 | |
| Jamie continua sa douche, comme ci de rien n'été, il été sous l'eau bouillante a present, il n'avait plus besoin de l'eau fraiche, il n'allait plus rougir, Jamie se fesait facilement a la vue d'un corp de femme, cela ne le deranger pas et sa ne le deranger pas non plus d'etre comtempler de haut en bas, surtout par cette chere Michelle Lee qui été une sublime creature, dans le genre de la fille qui jouait dans "Memoire d'une Geisha"... Jamie avait craquer sur cette actrice, et la jeune Michelle Lee en avait un petit air... Son corp été a present enlever de toute trace de savon, on distinguait chaque partie de son corp sans aucun probleme... Il se retourna face a face a Michelle avant de rigoler a sa reponse...
- Dans ce cas je t'appelle Michy Lee, sa fait un peu non de dessin animé mais c'est mignon... Dit t'il sur le ton de la plaisenterie...
- Oui je suis nouveau, je suis arrivé ce matin... et avec ce que je vient de voir, j'ai bien fait de venir... Dit t'il en rigolant, il n'esperait surtout pas passer pour un de ses hommes cons qui penser au sexe, mais il fallait dire que la situation actuelle ne fesait rien pour arranger les choses... |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 21:58 | |
| Michelle Lee aussi tournait de temps à autre un regard vers lui, il était mince, musclé, viril... Quoique ce dernier petit détail n'était pas très important pour la jeune femme. Non je ne préciserais pas ce à quoi je fais allusion là, ça gacherait sur le champs le mythe de cette personage si mystérieuse. Il faudra attendre de plus la connaitre pour savoir ça, ou prendre un peu de courage pour lire ma fiche lol.
Le jeune homme, Jam maintenant, puisqu'elle savait son nom, se tourna entièrement face à elle afin de reprendre sur le sujet de discussion lancé, soit celui des surnoms. Il plaisanta sur son surnom, ce qui fit apparaitre sur son visage un regard de défi ironique.
"De dessin animé ? ça se prononce pas comme Mickey hein... Mais bon, ça me convient, j'aime bien les dessins animés !" déclara-t-elle en plaisantant. Oui c'était vrai en plus, qui ne les aimait pas ?
Tiens, il était nouveau lui aussi. Un autre point commun que celui de leur nudité. "Je suis arrivée hier matin pour ma part" précisa Michelle Lee. Il poursuivit avec ironie sur la scène qu'ils étaient en train de vivre. Elle en sourit avec amusement, imaginant ce qu'il aurait dit s'il était en compagnie d'une fille plantureuse et pulpeuse faisant du 90C et ayant comme sous-vetements fétiches des petits strings roses. Elle parlait du genre de bitch que l'on voyait en masse ici. A coté, Michelle Lee était incomparable. Mais là, c'était elle, et elle toute seule, sans objet de comparaison, était très jolie et charmante, remplie de mystère !
"Et bien saches que je pourrais dire la même chose !" lança-t-elle finalement avec humour, sur le ton de la déclaration ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 22:07 | |
| Jamie avait finit sa douche, il avait tout ce qu'il avait a faire, mais il avait quand meme envie de rester ici, avec Michelle Lee, sous la douche, il restait donc la a se prelasser sour l'eau bouillante qui coulait le long de son corp nu, il adorait la sensation du chaud sur sa peau, c'été très agréable, surtotu quand une jolie fille été a coté de lui... Il se rapprocha timidement d'elle, car entre eux deux, il y avait quand meme trois douche d'ecart et avec le bruit de l'eau qui claquait sur la carrelage, il ne l'entendait pas très bien. Enfin si il l'entendait très bien, mais il lui fallait bien une raison pour s'avencez et par la meme occasion s'approcher de la jeune et très jolie demoiselle...
- Et bien alors ton surnom va etre Mickey, sa serz plus facil a retenir... En plus je trouve mickey très choux.. Dit t'il en rigolant. Il resta la sous la douche a attendre que Michelle parle, car malheuresement il ne savait pas trop de quoi parler, et c'été assez compreensif.
- Hier ? Alors comment trouve tu l'universitée, car moi j'ai pas vu grand chose pour l'instant... C'est vrai que Jamie n'avait pas encore assister au cours, il avait seulement trainer dans le gymnase et il été allait voir sa chambre, malheuresement il ne connaisser pas encore son ou sa compagnon de chambre, malheuresement sa ne pouvait pas etre Mickey... Oui maintenent c'été Mickey son jolie nom...
- Tu entend quoi par la.. Que j'ai un corp de reve.. ? Sa je el savait deja, mais merci du compliment... Dit t'il en rigolant, c'est vrai il ne penser pas une seconde ce qu'il disait, meme si il faut avouer il se trouvait plutot bien foutu, il n'irais pas non plus jusqu'a se vanter de son corp... |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Dim 11 Fév - 22:20 | |
| Le jeune homme se décalla d'une douche, ce qui était une bonne chose. Ils auraient du y penser plus haut, car parler à 3 douches d'écart était quelque peu ridicule. De plus, on se voyait autant de là-bas que d'ici, alors il n'y avait aucune grande difference. C'était simplement plus informel et correct. Il lui déclara qu'il avait trouvé un autre surnom pour elle : Mickey. Elle eclata une nouvelle fois de rire en l'entendant déclarer cela. "Euh... Mafois, s'tu veux ! Mais rassures-moi... mes oreilles ne sont pas comme les siennes ?" demanda-t-elle avec ironie et humour. Bien sur que non, ses oreilles étaient normales, du moins elle le pensait jusqu'à présent. Ils en vinrent à parler de l'Université, et il questionna Michelle Lee sur cette dernière. Oula, aucune idée ! Elle non plus n'avait pas fait grand chose. "Hum, j'ai vu ma chambre, la salle info et les douches... Ho et j'ai testé le sol du hall : très dur !" Effectivement, dès son arrivée, elle avait trouvé l'occasion de chuter, en plein milieu du hall. Elle lui sourit avant de lui retourner la question : "Et toi ? Ton coloc ça va ? J'pensais pas que c'était mixte... Alors que même les douches le sont... fiou, ça fait bizzare. Tu trouves pas ? " Quand elle commençait à parler, parfois elle parler trop. Mauvaise habitude. Soit elle ne parlait pas assez, soit trop, le juste milieu ? Elle ne le connaissait pas, et ce dans aucune situation. Il se vanta ensuite, avec ironie, sur son corps de rêve. Oui, il avait un corps de rêve c'était évident, de nombreuses filles devaient le penser. Certaines même lui aurait peut-être sauté dessus sur le champs. Non, ce n'était pas son cas ! Elle n'y pensait même pas... enfin quasiment pas ! "J'ai trouvé ton surnom ! Apollon ! Car tu es bien fouttu c'est une évidence, et tu le sais parfaitement !" elle afficha un large sourire, oui, ça lui allait très bien ! En prime, c'était aussi ridicule que Mickey |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Lun 12 Fév - 1:11 | |
| Il souria a sa remarque qui concernait ses oreilles, non biensur que non, physiquement elle n'avait rien a voiir avec Mickey, sinon il serait déja partie de la douche... Il souria, il été toujours sous le jet d'eau puissant et bouillant qui tomber sur son corp, a present il n'avait plus rien a laver, mais bon il allait faire comme ci de rien été et continuez a se frottez...
- Non tu n'a rien a voir avec Mickey, je ne pense pas que Mickey est d'aussi belle fesse... Dit t'il en eclatant de rire, heuresement le bruit du jet d'eau cacha un peu sont fort rire..
- Le sol est dur ? Comment sa ? Tu la gouter ? Il rigola, s'immaginant la scene avec Mickey entrain de se bouffer le sol, cela devait etre assez comique, pensa t'il... - Et bien en faite je n'est toujours pas vu mon ou ma colloc, j'aimerais bien savoir qui je veut devoir supporter durant un ans... Et pour repondre a t'est trois mille questions, biensur que sa me fait bizzar, en venant a la douche je m'attendait pas a tomber sur une fille... Mais maintenent que je sais que les douches sont mixte, je viendrais me doucher plus souvent... Dit t'il en rigolant...
Il retourna sous son jet d'eau, qu'il metta encore plus fort, comme pour se faire un massage, avec le temps, il se sentait très bien avec Mickey, il n'avait plus honte de rien, cette fille avait totu l'aire d'etre adorable et sympathique... Il souria quand celle ci lui donna le surnom de "Apollon"
- Alors moi je t'appelle Mickey et toi tu m'appelle Apollon, t'est un peu trop gentille comme fille.. J'aurais été toi j'aurais dit un truc mechant pour me venger... Dit t'il avec un large sourire au coin des levres... |
| | | Michelle Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Lun 12 Fév - 16:32 | |
| En plus d'être physiquement idéal, il était aussi très souriant, trait de caractère dont elle manquait cruellement. Mais ce soir, elle avait laissé la Michelle Lee froide et sombre de coté, comme si elle s'en était débarassée en même temps que ses habits. Elle est était nue dans les deux sens du terme, et cette rencontre était dans de telles circonstances qu'elle ne se reconnaissait pas. Cette Michy Lee là était sympathique et souriante... Jamie plaisanta sur les fesses de la jeune japonaise, et les complimenta par la même occasion. Elle se mit à rire avec lui. C'était vrai, elle avait de jolies fesses dont elle était fière, et décorées d'un tatouage des plus étranges. Devait-elle une nouvelle fois lui retourner le compliment ? Non, elle se retint, mais pourtant elle n'en pensait pas moins des siennes. Ils parlèrent du sol du hall, oui, et il employa une expression étrange. Gouter ? Michelle Lee était japonaise et ne vivait officiellement en Amérique que depuis peu, aussi son vocabulaire n'était pas entièrement développé, du moins si, mais dans le sens officiel du mot ! Gouter = manger à 16 hrs, ou tester un aliment... "Euh ? Je suis tombé, en plein milieu de hall ! Et en parlant de mes fesses, c'est elles qui ont prit tout le choc..." Elle disait cela en plaisantant, même si c'était absolument véridique. Il fallait demander à Jenna Rinks, elle était tombé avec elle. Il lui parla ensuite de son ou de sa colocataire, il ne savait pas, n'ayant vu personne. Elle acquieça d'un hôchement de tête entendu. Surprise surprise... Elle même était satisfaite du jeune homme avec qui elle passerait ses nuits, il ne devrait y avoir aucun problème entre eux. "Espèce de pervers va ! Non moi je vais mettre du temps à m'habituer... Avec toi c'est bon, ça me gêne plus maintenant qu'on s'est vu sous toutes nos coutures, mais il reste des centaines d'élèves.. Hum !" "Je vais peut-être ne plus me laver !" dit-elle comme une déclaration, avant de pouffer de rire. Non vraiment, ça donnerait un mauvais résultat, peu agréable... Vraissemblablement, Mcikey était un surnom péjoratif, alors qu'Apollon était mélioratif... Elle n'était pas vraiment d'accord. Encore moins d'accord lorsqu'il déclara qu'elle était trop gentille. Elle hôcha la tête négativement, avec un sourire amusé. "Ho non, pas gentille du tout ! Et puis Mickey est cute comme tout, c'est un dessin animé tout mignon... C'est sympathique ! Apollon, ça fait plutôt Dieu prétencieux... huhu !" Non vraiment, Mickey n'était pas un surnom méchant, étant donné qu'il était en rapport avec son surnom, et non pas avec ses oreilles. Ses doigts commençaient à se fripper, comme ceux des petites vieilles. Il serait temps de sortir de la douche. Et puis, ce n'était pas parce qu'ils s'embobiner dans leurs serviettes respectives que la conversation allait s'arreter net. Ayant cette idée en tête, comme coupa l'eau puis attrapa sa serviette, qu'elle enroula autour d'elle. Fiou, dès qu'on quittait l'eau il faisait beaucoup moins chaud. "Glagla il gèle dès qu'on sort !" Elle entreprit de danser sur un pied, puis sur l'autre, se balançant ainsi pour tenter de se rechauffer, le temps que ses jambes sèchent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première douche en Communauté Mar 13 Fév - 1:34 | |
| Jamie souriait tout le temps, c'été un très de caractere que sa mere, lui avait donner, il avait eu que sa de bien de s amere, tout le reste venant d'elle été des defauts, comme son nez qu'il trouvait affreux ou encore qu'il ralait tout le temps, totu sa été un mauvais cadeaux de sa mere, il se retena de rire au moment ou Mickey parla de sa chute dans les couloirs, cela devait vraiment etre marrant de voir sa, Jamie lui n'été jamais la on bon moment, les mauvais trucs sa il y été tout le temps mais les trucs de se genre, jamais, nada ! Il n'en voyait jamais et a force il penser que la chance ne lui souriait jamais de se coté la...
- J'aurais bien aimé te voir tomber, sans etre mechant... Dit t'il avec un ton de plaisenterie...
- A present, on s'arrangeras pour allez prendre une douche ensemble.. Apollon et Mickey dans une douche... Dit t'il en rigolant, a present il adorait l'appeller Mickey, il trouvait sa beaucoup plus simple que de dire Michelle le et puis c'été un petit signe distentif... - Tu ne va plus te doucher ? Meme avec moi ? Dit t'il avec un sourire mi defieur, mi seducteur, en gros un sourire debile...
- Et puis je prefere que tu m'appelle Apollon que un truc du genre "vieux moche" ou "face de culs".. Je trouve sa plus original, certe pretencieux mais c'est pas moi qui l'est choisit.. Dit t'il un grand sourire ironique au coin des levres..
Dés que Mickey sortit de la douche, Jamie ne sut trop quoi faire, soit il rester la planter comme un con, soit il se la jouait petit chien, et il l'a suivait, il choissisa l'option petit chien, car a force l'eau chaude ne lui fesait plus aucun effet... Il attrapa sa serviette blanche a rayue noir, puis il se l'enroula autour des jambes cachant ainsi ses "jolies" fesses. Il ne voulut pas passer pour un debile en disant qu'il avait froid mais quand Mickey le disa, il repeta..
- Effectivement je me les geles... Dit t'il en rigolant.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première douche en Communauté | |
| |
| | | | Première douche en Communauté | |
|