HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Douche Paisible [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:36

Drew venait de finir les cours et avait fait un tour en ville puis il avait decidé d'aller boire un coup et avait passe run pue de temps avec alana il etait maintennat 0.00 et il decida d'aller elntement et sans bruit prendre une douche dans les douche commune il enleva ses vetement et les dpeossa sur le banc puis il mit sa serviette a coter pris son shampiong et alla sous la douche il la fit couler et se mouilla un pue les cheveux il ferma le syeux et profita de se moment calme
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:52

Mégane qui avait passer une journée assez mouvementer decida d'aller prendre une douche au douche commune. Il était environ minuit et elle pensait qu'il n'y aurait personne à se moment là. Elle commensa à se déshabiller quand elle entendu une douche se mettre en route.

Il y a quelqu'un ?

Sur le coup elle avait eu un peu peur mais avec réflexion elle se dit que si c'était un mec se serai pas mal. Elle croisait les doigts pour que se soit un ga qui réponde. Sa journée avait été mouvementer, peut être que sa nuit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:07

Drew etati en train de se laver et il entendit uen voix douce une belle demoiselle ici a cette heure si il sourirait et lui repondit

Oui y'a quelqu'un miss !!!

sourit et continue a se doucher tranquillement en attendant les paroles et reponse de la charmante demoiselle sa journée avait etait chargé et pourquoi pas uen nuit mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:24

Mégane attendit la voie d'un homme, elle continua d'avancer et vit un ga super craquant nu en face d'elle

*Hummmm.... mignon ! *

Sa te dérange si je vien me doucher avec toi ?

Elle attendait la réponse du jeune homme avec impatiente. En attendant sa réponse elle le fixait dans les yeux, elle portait un jean et avait enlever son haut avant d'arriver devant ce ga.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:29

Drew ouvirt les yeux et vit uen rvaissante demoiselle elle etait ré mignone il sourit et lui reponda

Oui bien sur tu peu venir belle demoiselle

sourire charmeur et la regarde tendrement dans les yeux

*Hmm Canon *
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:49

Mégane s'installa à coter du jeune homme, elle commença à déboutoner son jean puis se retourna d'un coup vers le ga, elle ne pouvait plus attendre

T'a une copine ??

*J'espère que non ! si il a en une sa va être plus dur de le charmer! *

Mégane enleva son jean entièrement et se raprocha du jeune homme, et là elle dit d'une voix trés sensuelle à son oreille

Oh fait, tu t'apelle comment mon inconnu?


Et la elle lui fit un de ses plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:55

Drew la regarda et sourit puis il la matta et quand elle lui possa si il avait une copine il sourit et pensa a alana rapidement et lui repondit :

Non et toi ma jolie inconnu ??

sourit et la regarde d ebas en haut elle et tait en souvetmeent et il la matta et lui repondit

Moi c'est Drew
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:09

Megane remarquai que Drew la mattait et sa lui plaisait, sa voulait dire que son corp lui plaisait!

Non moi je suis libre comme le vent ! Et ne m'apelle inconnue moi c'est Mégane, et on est plus trop des inconnue mintenan ...

Mégane commençait à envoir envie de Drew il était complètement nue et il en fallait beaucoup moins à Mégane pour l'allumer en général! Elle se raprocha encore un peu plus de lui et la elle déposa un baiser sur les lèvre de Drew puis elle lui susura à l'oreille

Sa t'a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:13

Drew la regarda et quand megane s'aprocha d elui et luid epossa un doux baiser il fut pas trop surptis et quand elle luid emanda si sa lui a plus il lui pris la maine et lui dit a l'oreille

Au que oui ma jolie !!!!

sourire chamrue en la regardant d'un coin de l'oeil avec un sourira charmeur et coquin
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:20

Megane fut contente de plaire à Drew.

Chui contente que sa t'ai plus

Elle degrapha délicatement son soutif, elle attrapa Drew par la taille et l'embrassa langoureusement, ses main descendaient petit à petit sur ses fesses.

* effectivement cette journé est mouvementer, sa tombe bien j'aime le mouvement!! *
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:24

Drew prolongea le baisser tendrement de megane et la poussa contre le mur dans la douche en lui caressant le,ntement et coquinement le bas de son dos puis il avait de sfrisosn quand elle lui caressa ses fesse il se retira et lui soruit

Je suis heureux que tu soit venu se soir la

sourie charmeur et coquin
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:34

Mégane eu un petit sourire quand Drew lui dit qu'il était heureux de la voir se soir!

Heureusement que je suis venu me doucher, sinon je n'aurai pa eu la chance de te voir!

Et la elle se mit à rire. Mégane se raprocha de Drew et l'embrassa dans le cou sensuellement.

*Bon avec lui faut allez cash, sa passe ou sa casse!*

J'ai envie de toi Drew ....
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:36

Drew la regarda et quand elle eu un petit sourire au levre il la regarda tendrement en l'embrassa fougeusement et quand elel lui donna de sbaiser dans el cou il se laissa faire

Moi aussi j'ai envie de toi megane ...

*Je croi que sa sera un coup d'une nuit mais c'est pa sgrave elle et vriament sexy et plutot tré attirante*
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:00

Mégane aimait s'amuser et c'était se qu'elle était en train de faire, elle était nu avec un ga dont elle ne conaissait que l nom ! De toute façon elle s'en foutait elle était jeunde et aimait s'amuser, elle a toujours était une croqueuse d'homme et ne changera pa!

*c'est peut être qu'un coup du soir mais qu'est-ce qu'il est sexy !*

Elle le regarda dans les yeux en attendent de voir se qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:16

Drew s'aprçocha des levre de la douce megane e tlui depossa un doux baiser en lui caressant son corps et en lui murmeurant a l'oreille

Je suis rien que a toi belle etrangere

sourie charmeur , drew aiamait jouer comme sa avec les filles et il savait bien que c'etait un coup d'une nuit et sans lendemain mais il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:10

Mégane avait remarquer le petit sourire en coin de Drew montrant qu'il était fier de lui, mais elle s'en foutait se qui comptait c'était de s'amuser.

Hummm.... fait gaffe je vais le prendre au serieux!

Elle la elle se mit à rire. elle recula un peu et commensa a enlever son string lentement. Mégane voyait à quel point Drew la mattait et sa lui plaisait.

Alors, je te plais?

Après avoir dit ses mots elle commensa à s'approché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:13

Drew sourit et quand elle recula en commencent a enlever le string il la regarda et quand elel s'procha de lui il lui deposs aun doux baiser dans el cou et lui caressa lentement les fesse ne descendant son string un pue plus

Bien sur que tu me plait
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Mégane laissa Drew faire, il venait de lui dire qu'elle lui plaisait, même si c'était pour être sympa, les compliments ça fait toujours plaisir! Drew lui enlevait son string petit à petit, sa ne la gênait pas! Elle attrapa Drew par le cou et l'embrassa.

*Bon on passe à l'acte ou koi ?..*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:21

Drew lui desecndit entierement son string et le lança un pue plus loin et prolongrea l abaiser en lui caressant s apoitrine

Je suis rien que a toi bébé ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane S
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:25

*Rien qu'à moi ! humm....*

Mégane et Drew s'embrassait langoureusement, Drew lui carraisait les seins, elle aimait ien mais commençais à en avoir marre, Mégane aime le changement.

*Bon c'est tout ce qu'il est capable de faire??*
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:55

Drew l'embrassa lmangoureusement et il descendit ses mian vers l'intimité de megan e til comenca a entre 1 doigt pour chnager et voir sa reaction puis il en introdeuit un deuxiéme et l'embrassa dans el cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Paisible [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Douche Paisible [Pv]   Douche Paisible [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Paisible [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche Douche -_- [Pv]
» douche (pv)
» A la douche..
» douche chaude [PV]
» Douche (PV price)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser