HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:42

Aprés un moment de silence, il fit mine de réfléchir et aquiésa. Elle voyait bien que s'il voulait faire du thêatre ce n'est pas vraiment pour Moliére mais pour se la jouer devant les filles. Elle soupira. Décidement les mecs sont vraiment tous les même! Elle n'y peut rien et ne peut rien changer, mais bon. Si un jour cela change le pied!

Elle se contenta d'hausser des épaules ne répondant rien face à cette remarque mais avec un simple "oui je t'aiderai" en guise de réponse avant qu'il ne réponde à sa deuxiéme remarque amusée face à sa sageattitude qu'il devait avoir pour avoir un petit "bisous" de Gwen.

Elle sourit en coins en haussant des épaules d'un air totalement innocent fesant mine de ne pas savoir de quoi il parlait. Mais elle fut bien interessé par sa proposition fort alléchante.

"C'est vrai? Hum alors je vais bien m'amuser... ce que je veux? hum... que tu sois à mes petits soins ^^ me masser!"

Elle eut un petit rire avant de continuer à nager doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:19

Elle alla l'aider ? Hourraa! Vraiment ! Enfin, il aurait une base de quoi faire et de quoi pas faire! Il sourit doucement à Gwen toujours en nageant autour de la jeune fille tel un requin devant sa proie. En plus d'avoir le comportement d'un tombeur, il agissait comme eux Ralala. Pauvre Gwen, être prit avec un beau gars comme Travis au milieu de la mer. Tout se que l'autre voulait était les lèvres de cette douce tigresse pour démontrer qu'il avait vraiment eu quelque contact physique avec elle.

T'amuser? Héhé, pourquoi pas. Après tout, sa peu être vraiment amusant Gniak! Un massage? Huhu, tu tombe pile dans mes activité préférer toi.. Holalal. Croire que tu me connais déjà Gwen. Tes une espionne c'est sa? Tu m'espionne !? huhu

Dit-il d'un petit ton amusé en lancant de l'eau dans la figure de cette dernière en rigolant. Ouais, il avait la mentalité d'un gamin de 14-15 ans. sauf que, il pouvait faire tomber les femmes bien plus vieille que lui dans son petit jeu! Hinhin Le pouvoir Ferolli apporte la sagesse! Humm! SI !

Je dirais pas non à un corp d'une telle beauté voyon. Dire que je vais toucher à ton dos et tes épaules huhu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:36

[arg ca s'est effacé au moment ou je postais dégouté XD faut que je recommence XD]

Gwendolyn ne put s'empêcher de sourire narquoisement face à son comportement. Il lui tournait autour tel un prédateur prêt à "croque" sa proie. La difference c'est qu'elle n'est pas si innocente que ça... Elle sort les griffes si le danger et trop proche...

"Oh je vois où tu veux en venir, mais sache que je peux trés bien sortir les griffes!" dit elle dans un petit rire amusée.

Elle reçu néanmoins de l'eau en pleine figure où elle s'écria d'un "hey!!" en guise de riposte, elle en envoya tout autant sur le jeune tout en s'amusant avec lui. Avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. L'espionner?

"Non instinct féminin ^^"

Elle ne s'envoit pas autant de fleurs que ce dernier, qui devrait faire fleuriste d'ailleurs! Ca économisera toutes les fleurs qu'il s'envoie et ça peut être bien pratique pour draguer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Elle sortir les griffes? Hey puis quoi encore? Héhé, la petite phrase de la jeune fille eu juste comme réaction de la part de Travis un léger ricannement. Il vien pour s'approcher d'elle tout en nageant à ses cotés. Travis aimait bien la mer, il trouvait que c'était un endroit calme, ordonné. Sans compter que c'était l'endroit parfait pour des soirée romantique avec lui et sa futur copine ou conquête. COmme vous le voyez bon sens!

Les Griffes? Alors, sa me dérange pas.Sa commencais à me piquer dans le dos. Tu vas pouvoir me grifffer autant que tu veux mon chaton.

Dit-il d'un air malin toujours en nageant auprès de la jeune fille, levant la tête vers le ciel pour regarder les nuages. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du jeune footballeur. Quoi que c'était pas la première fois qu'il aimait être dans la mer avec une fille.Il eu un rictus quand elle lui envoya des vagues dans la figure. Hoho, elle voulait vraiment jouer à sa?! Gniak.

Instinct féminin? Est-ce que ton instinct à sentit venir sa!

Travis se retourna vers elle juste pour être à 2 centimètre de cette dernière. Il pouvait très facilement l'embrasser si l'envit lui prennait. Il eu un léger sourire malin sur les lèvres tout en la regardant

Alors? Que compte tu faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

Elle roula de nouveau des yeux. Décidement les hommes, on pourrait dire qu'ils sont tous pareil! Mais bon, ne généralisons pas tout de même... Malgrés que l'envie lui chatouille.

Chaton? Et puis quoi en encore? XD non panthére ou tigresse serait le mot exacte Razz Vu comme elle est, pas si facile que ça à apprivoiser. Normal, c'est une Campbell au sang italien, prête à faire des ravages autant que des dérapages! XD assez les jeux de mots, place à l'action.

Elle soupira en haussant des épaules alors qu'il se rapprocha dangeureusement d'elle. Elle croisa les bras sous sa poitrine l'observant sourire en coins.

"Tu n'as pas peur toi..."

Il se rapprocha si prés d'elle, qu'elle en fut surprise sur le moment, alors qu'elle entrouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa et se contenta de le regarder dans les yeux, face à sa remarque plus qu'entreprenante.

"Je pourrai trés bien te gifler mais je ne vois pas bien pourquoi. Ou alors... quoi donc?" dit elle doucement d'une voix suave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Héhé, c'était reconnu. Les Ferolli avait pas peur de rien. Mêm pas d'un malade mental qui les pointait avec un pistolet. Étant de courageux petit gamin qui ferait n'importe quoi pour se faire remarquer ou même de gagner un pari pour épatter l'autre. Travis lui, tant qu'a lui était calme, très calme aux coté de Gwen. Semblerait-il qu'il avait des idée farfelue en arrière plan? Peut-être que si, peut-être que non, mais reste que Gwen était une proie plus difficile que les autres. Sa se voyais facilement..

Peur? La peur est juste un fruit de notre imagination qui nous pousse à faire des choses idiotes ou senser. La peur est juste une parciel de la vie à tous. Étant le mal de notre pensé. De quoi j'aurais peur Gwen..? De toi?

Dit-il d'un air sérieux. Il avait pas vraiment tord. la peur était juste ''là". Quand vous vous sentez coupable ou mal d'un geste que vous avez posé. Il existe aussi les phobie mais cela. Travis, la considérait pas comme une peur, mais juste une petite faiblesse de rien du tout.

Le choi te revien, Après tout. Tu est maître de ta destinée Gwen.

Dit-il en la regardant toujours dans les yeux d'un air très silencieux et calme. Regardant toujours le fond des yeux de la belle Gwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)   Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^) - Page 2 Icon_minitime

Se fait bronzé héhé. (Open à tlm! ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2