HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lien avec les élèves d'Harvard

AuteurMessage
Wendy Ca
Invité

Lien avec les élèves d'Harvard Empty
MessageSujet: Lien avec les élèves d'Harvard   Lien avec les élèves d'Harvard Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

Je voulais savoir si c'était possible de créer un sujet ou les personages déjà inscrit pourrait demander des personnes avec un lien avec leur famille.
ex: amis, ex petit copain; copine ex...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lien avec les élèves d'Harvard Left_bar_bleue85/100Lien avec les élèves d'Harvard Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Lien avec les élèves d'Harvard   Lien avec les élèves d'Harvard Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Et moi je voudrais saVoir comment c est possible ca et ce que foutent certains admins ?

https://harvard-story.1fr1.net/Bienvenue-a-Harvard-c1/Le-coin-des-Admins-f8/Tableau-de-bord-t1680-70.htm
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec les élèves d'Harvard   Lien avec les élèves d'Harvard Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:48

Alors pour recoller au topic =)
Moi je suis plutôt okay.. J'aimerai bien avoir un frère *o*
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec les élèves d'Harvard   Lien avec les élèves d'Harvard Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

On pourrait ouvrir une partie pour cela (genre "Scénario" ou un quelque chose comme sa ^^) ou les membres demandes un frère, une soeur, un/une ex, ...
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec les élèves d'Harvard   Lien avec les élèves d'Harvard Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

uiiiiiiiiiiiiii tout à fait d'accord !
Ou même, on pourrait créer de nouveaux persos prédef.. (moi je VEUX un frère xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien avec les élèves d'Harvard   Lien avec les élèves d'Harvard Icon_minitime

Lien avec les élèves d'Harvard
Page 1 sur 1