HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

les points sur les i [ PV Miranda ]

AuteurMessage
Courtney
Invité

les points sur les i [ PV Miranda ] Empty
MessageSujet: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:32

Courtney jetta un regard sur sa montre. Encore deux heures avant d'aller donner son prochain cours. Même si elle avait prévu de parler d'un des peintres qui la motivait le plus, elle même n'était pas motivée et c'est ce qui l'inquiêtait. Depuis quelques temps elle était ailleurs, perdue dans ses pensées, toujours à penser à autre chose et pour la première fois depuis qu'elle enseignait à Harvard elle n'avait pas réussi à captiver ses étudiants autrement qu'avec son décolleté.
A qui la faute? Ca aurait été facile de dire que tout ça était à cause de Brian, mais au fond d'elle même elle savait que c'était bizarre. D'habitude quand on ressent ce genre de chose pour quelqu'on on est dans un état euphorique et pas à la limite de la dépression. Mais elle n'était plus habituée, l'avait-elle seulement été, à éprouver des sentiments, de l'attirance autre que physique pour un homme.

Son coude appuyé sur la table, soutenant sa tête de sa main elle brassait son café depuis une dizaine de minutes. La boisson était maintenant totalement froide et le regard dans le vide elle n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:43

Miranda venait signer des papiers qu'elle n'avait pas eu le temps de signer a cause du saut de l'ange d'Henri...
Elle s'arretait donc dans la salle des professeurs avant de reprendre le chemin de l'hopital, le café du guerrier s'imposait la, elle était une vrai tête de mule quand elle s’y mettait, Henri avait gagné le droit de devenir son protégé, celui qu’elle tyranniserai jusqu’à qu’il réussise, jusqu’à qu’il se ressaisisse, et jusqu’à qu’il crache le morceaux, parcequ’il finira par le cracher le morceaux, de gré ou de force…
Elle entra donc dans la salle de prof, pour ce café justement, ce café qui lui donnera la force de continuer la journée…
Une femme était assise, visiblement, elle n’était pas au mieux… Elle la salua d’un bonjour distant, n’ayant pas envie de faire la conversation…
Hop, une pièce dans la machine, bip bip, le code du café, tout aurait du bien se passer, et pourtant, la machine en avait décidé autrement, non seulement elle avait avalé sa pièce, mais en plus elle ne lui avait pas servit son café…
Cette machine venait par conséquent, de devenir l’ennemie de Miranda…

-Je veux mon café et tout de suite, vous la blondinette, vous pourriez pas m’aider au lieu de rester planté ?

Elle était énervée, énervée d’avoir passé la nuit à l’hopital par compassion, non que dis je, par défi, pour ce drogué…Elle s’adressa donc à Courtney sur un ton non chalant…
Courtney
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06

Courtney fut tirée de ses pensées par les paroles de la folle furieuse qui venait d'entrer dans la salle des profs et qui s'acharnait a tuer du regard la machine à café récalcitrante. Elle se leva et sans un regard pour Miranda elle envoya une énorme coup de poing dans la machine. Un leger tintement de pièce se fit entendre et le café commença à couler.
Elle se tourna vers sa collègue et lui dit d'un ton un peu plus sec qu'elle ne l'aurait voulu, mais comme elle n'était pas au mieu de s forme ces jours ci elle ne se controlait plus trop.

-Premièrement la "blondinette" elle a un prénom et deuxièmement on dit pas je veux mais j'aimerais, et troisièmement la prochaine fois c'est toi qui tapera sur la machine parce que je viens de m'exploser la main.

Elle retourna s'assoir puis se retourna et regarda sa collègue qui prit son café.

- ha oui et quatrièmement je tutoie tout le monde faudra t'y faire.
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:23

Miranda avait la bouche ouvert en forme de "o", non pas par indignation, mais par surprise… Quelle surprise me direz vous ? Le fait que Courtney se rebelle ? Non… Juste le fait que la machine obéisse plus à la blondinette qu’a elle…
Les rebellions, ça le connaissait, c’est pas ce qui allait la faire reculer, Courtney venait de s’en prendre à une personne qu’il vaut mieux ne pas approcher, surtout quand elle a les nerfs en pelotes…Miranda prit donc son café entre ses mains, le posa sur la table, et fixa l’impertinente, un regard dur, sec et froid…

Pardon ? J’ai cru entendre des phrases exclamatives qui sonnent fausses à mes oreilles !

Miranda avait sa main gauche sur sa hanche, elle pointait du doigt Courtney de l’autre…Bien décidé à faire passer une dose de colère d’elle à la prof de dessin….

Alors moi aussi jvais vous faire mon petit laius la blondinette ! Oui, j’ai bien dis la blondinette, je vous appellerai ainsi, je ne sais pas qui vous étés mais pour moi, vous serez la blondinette !

Miranda la foudroya du regard, hors de question pour elle de se laisser intimider par un poids plume qui a des cheveux blonds, non mais c’est vrai ça , quel culot !

Je dis je veux si l’envie m’en prend, ce n’est pas vous, la blondinette, qui va m’obliger à utiliser un quelconque language, vous m’avez pris pour un de vos élèves ? Et puis, quelle idée de cogner sur la machine, si vous aviez pris un bouquin pour le faire vous n’auriez pas un gros bleu demain…

Elle sourit à cette idée…

Ca risque de picoter, vous penserez à moi…Ah…J’oubliais, évitez le tutoiement, les seules personnes pouvant s’octroyer ce droit sont mes amis…Et je crois que c’est mal parti pour…Je vous aurai prévenu…C’est clair ?

Elle avait craché ses nerfs, elle profita pour boire une gorgée de café…

Mais c’est infâme !
Courtney
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:00

Courtney regarda la furie en face d'elle lui dire ses quatres vérités et donner des contre arguments à tout ce qu'elle venait de lui dire.
Pour une fois que quelqu'un lui tenait tête elle s'en réjouissait.
elle la laissa parler en souriant hochant de la tête comme si elle acquiessait à tout ce que la furie lui disait. Puis quand elle eu terminé elle se releva, se dirigea vers la machine à café mis une pièce pressa le code et comme par magie le café coula tout seul. Elle regarda sa collègue.

- Faut lui parler gentillement, ca va tout seul.
C'est bon vous avez fini? Oui j'ai dis vous c'est le seule point sur le quel je vais vous faire plaisir. Par contre je vous ai pas prise pour une élève j'aurais eu du mal. Mais je sens que y en a pas beaucoup qui doivent vous apprécier.

Elle était pas sur mais le nom du tyran résonnait dans les couloirs y avait pas trop de doutes possible ca devait certainement etre elle. Puis elle éclata de rire en la voyant boire son café et le trouver très peu à son goût.

- Ca doit être la machine, elle aimes pas qu'on lui crie dessus. Moi par contre ca me dérange pas donc si vous pensez m'intimider... c'est pas gagné... Au fait je sais toujours pas qui vous êtes non plus... moi je suis prof d'Art, Courtney Price qu'elle s'appelle la blondinette juste au cas ou...
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:20

Mine de rien, Courtney avait étais impressioné par le coup de gueule de Miranda, sinon elle ne la vouvoierait pas, et elle n’en avait pas finis la Miranda…Le café était tellement infâme que lui renverser sur le crane ne la dérangerait pas plus que ça…
Néamoins, elle pesta intérieurement contre la machine à café qui marchait avec la blonde, et pas avec elle… Ses acquiescements, l’ayant énervée au plus haut point, Mirande n’allait surement pas faire de copinage avec cette femme !

Aucun ne m’aprécis, comme aucun ne me déteste d’ailleurs, pour l’instant en tout cas…Je viens d’arriver, alors ils me connaissent pas…

Miranda fixa la femme qui venait de lui dire son nom, d’ailleurs, ça ne servait strictement à rien, vu qu’elle l’appellerait désormais, la blondinette…C’était son surnom, elle n’y echaperait pas, voila ce qui en coûte de se teindre les cheveux…

Si je ne vous ai pas intimidé, je peux très bien recommencer, moins tendrement cette fois ! Car croyez moi, j’ai étais très tendre… Alors la blondinette, vous éviterez de la ramener avec moi… Ah j’oubliais, mon nom, vous le connaitrez bien assez tôt contentez vous du tyran…

Elle finit son jus de chaussette, qui devrait la tenir éveillé, malheureusement elle en prit un autre au cas ou…La machin marcha cette fois, elle sourit, satisfaite !
Courtney
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:43

Courtney regarda la folle furieuse en face d'elle lui faire quelques recommandations quand à comment elle s'adressait à elle à l'avenir.

- j'ai de l'expérience dans l'intimidation, je dirais pas que je suis blindée mais j'ai déjà pas mal vécu dans ce domain donc on verra. Je suis curieuse de voir ce dont le tyran est capable.

Elle repensa à tout ce que ses parents et ses profs avaient tenter de faire pour l'intimider, pour la mettre sur le droit chemin, celui qu'il pensaient etre le bon pour elle. Sans succès. Elle était bornée et quand elle avait une idée en tête il était très dur de lui faire lacher prise.
En pensant à ca elle remarqua que c'était presque la même chose avec Brian. Elle l'aimait et ne pouvait pas se résoudre à l'éventualité qu'il la rejette elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas. Elle ne pouvait pas le forcé à l'aimer ou à la choisir entre ces trois femme qui possédaient son coeur.
A nouveau dans ses pensées elle n'entendit pas tout ce que Miranda lui dit. Elle lui répondit vaguement.

- oui oui le tyran ca m'ira très bien
Miranda
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:52

Miranda ne répondit pas à la jeune femme qui semblait ailleurs, tant mieux, au moins, elle n’aurait pas à subir le gourou de la prof de ciné, faut dire qu’elle s’énervait vite la miss…
Le temps d’avaler son café, elle reprit la route de l’hopital…

Le tyran doit y aller, mais vous ne perdez rien pour attendre !

Elle ouvrit la port et sortit, sa derniere phrase etant ironique, voila ce qui arrive à prendre Henri sous son aile, elle pouvait même plus profiter des doux plaisirs de la vie, ici en locurence, le plaisir était de torture la blondinette….
Courtney
Invité

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

Elle se retourna vers elle quand elle dit qu'elle devait partire. Elle la regarda en jouant les petites filles tristes que l'on abandonne.

-Hooo déjà? C'est pas gentil de me laisser en plan comme ca...

Elle éclata de rire en la voyant sortir plutot précipitemment et se levant et allant jetter son gobelet de café elle passa la tête par la porte pour la voir partir dans le couloir et lui cria ironiquement

-Moi aussi j'ai été ravie de vous rencontrer. J'ai hate qu'on continue notre passionnante discussion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les points sur les i [ PV Miranda ]   les points sur les i [ PV Miranda ] Icon_minitime

les points sur les i [ PV Miranda ]
Page 1 sur 1