HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Une rencontre très exitante (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre très exitante (pv) Empty
MessageSujet: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06

Jenna voulait aller faire une visit à son ami pour lui parler, elle n'avait pas grand chose à faire, alors... elle se trouva quelque chose quoi? Elle arriva devant sa porte habiller d'une jupe avec une camisole blanche! Elle toqua à la porte et attendit la réponse de son ami, mais lorsque quelqu'un réponda à la porte, ce n'était pas la bonne personne, alors elle dit:

-Heu...Salut! Désolé je me suis trompé de porte!

Elle le regarda un peu, il avait l'air très mignion, il était aussi sexy! Elle attendit sa réponse en le regardant de haut en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Drew était en train d'installer ses affaires dans son placard de bois, en face de la porte. Il venait enfin de trouver sa chambre. Il avait déjà rangé ses tromphés sur les étagères, et avait accroché ses posters sur son mur blanc. Il était plutôt rockeur comme gars. Il balança son sac maintenant vide sous son lit. Il installa ensuite ses draps sur son lit, et pôsa un couvre lit rouge et noir, pour ne pas montrer le "bordel" qui se trouvait en dessous.
Il entendit toquer à la porte, pusi celle-ci s'ouvrit. Il s'avança vers la porte, et y découvrit une jeune femme, qui s'adressa à lui. Il se contenta d'un bref sourir, et ouvrit la porte en plus grand. Elle s'était trompée de porte...C'était une excuse ou il devait la croire? Bon, il n'allait pas commencer à se mettre des filles sur le dos dès le début. Il lui répondit alors gentillement :
" Bonjour. Oh c'est rien."
Il dévisagea la jeune femme sur le pas de la porte, puis tourna son regard sur sa chambre pas tout à fait aménagée encore. Il recula d'un pas pour la laisser entrer, enfin, si elle le souhaitait bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

Jenna voyait dans les yeux de Drew qu'elle le dérangeais! Mais vu qu'il voulait bien qu'elle entre, elle n'insista pas et entra, heureuse! Elle ne savait pas trop quoi faire, elle appercut la chambre de Drew rempli de boite, il devait juste d'arriver!

-Hou! Tu es entrain de défaire tes boîtes? Tu viens d'arriver?

Elle ne savait pas si elle devait lui proposer de l'aider à finir? Elle aimait bien faire ca! Elle n'avait pas l'air de sa, mais elle aimait bien faire le ménage! Elle ne sevait pas trop comment lui demander, mais elle bafouilla:

-Heu... Eh bien... Si tu veux, je peux t'aider à défaire les boîtes?

Elle le regarda dans les yeux, attendant une réponse de sa part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:10

[Boîtes ? Gné ?scratch Râ tu veux dire valises ? ]
Drew se tourna alors vers son visiteur, une fois de plus. Il ferma la porte derrière elle, poussa du pied un carton qui barrait le passage. Il le poussa tellement fort qu'il alla cogner contre un autre, légèrement plus éloigné. Drew prposa à la jeune femme une chaise, au cas où elle veuille s'assoir, puis commença à se présenter, mais sans trop d'entousiasme.
" Oui je suis nouveau. J'mappelle Drew Sullivan ".
Il attrappa une de ses valises, qu'il ouvrit d'un geste assez brusque. Défaire ses bagages n'avait jamais été un passe temps pour le jeune Anglais. Lui, il préférait faire de la musique ! Enfin, il fallait bien s'installer un jour... Il retira donc le peu qu'il y avait dedans, puis alla les ranger en hâte dans sa grande armoire.
Il saisit ensuite une valise assez plate, en forme d'instrument. Il la posa précieusement sur le lit de bois recouvert d'un couvre lit noir et rouge. Il commença à faire glisser la fermetuer qui la fermait.
" Si ça t'aumses. "
Il croisa son regard, puis continua à ouvrir la longue et plate valise, qui contenait l'objet le plus précieux qu'il ai avec lui depuis des années et des années : le seul cadeau qu'il lui restait de sa mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

-Je sais que cela peut paraître bizarre, mais moi j'aime bien faire ca!

Elle le regarda et prit une première valise, elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait dedans, elle ne voulait pas tombé sur des choses très personnelles, comme des boxer, des magasines de filles nus etc. Elle la mit sur le lit de Drew et elle ouvrit le premier coter ensuite le deuxième, le troisième et enfin, le dernier! Heureusement, il n'y avait seulement que des choses normales! Pas de petits secrets à l'horizon, mais elle remarqua une photo qui c'était? Elle n'en savait rien? Elle était vraiment curieuse, elle voulait savoir! Devait-elle lui demander? Oui, elle osa le faire:

-Heu... je ne veux pas trop être indiscrète, mais c'est qui sur cette photo?

Jenna était vraiment intriguer! Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, car eh oui, c'était une fille, malheureusement, elle était plutot belle! Est-ce que c'était sa mère, son ancienne petite amie ou bien encore pire SA petite amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Drew ouvrit la valise d'un délicat geste, et y sorti la guitare qui le suivait dans les moindres endroits où il allait. Il la posa contre le mur, à côté d'un poussièreux piano au fond de la pièce. Il regarda ensuite Jenna, qui venait de tomber sur quelque chose de très important pour lui. Ses traits se crispèrent ,et ses yeux se noircirent.
" C'est...c'était... "
Les mots furent bloqués dans sa gorge, pendant qu'il portait son attention sur le piano, et à côté, la guitare de bois, d'une merveilleuse couleur. Il regarda la jeune femme dans les yeux, tendit sa main pour attrapper la photo, puis se força à répondre du mieux qu'il pouvait, sans mentir.
" C'était ma...ma mère. "
Drew aimait tellement cette femme. Pourquoi avait-il fallu qu'elel meurt ? Hein ? Pourquoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:38

-Ho, je suis vraiment désolé! Je me sens très mal, je ne voulais pas te faire de peinse!

Elle le regrda dans les yeux, elle se sentait très mal à l'aise! Elle ne savait pas trop quoi dire! Elle hésitait un peu à parler ou non, mais elle ne voulait pas le déranger, alors elle ne dit rien! En tout cas pour l'instant!

Elle s'assit sur un lit et le regarda un peu triste! Mais pour que se ne paraisse pas trop, elle continua à défaire ses valises, en espèrant ne pas tomber sur une autre chose comme ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre très exitante (pv)   Une rencontre très exitante (pv) Icon_minitime

Une rencontre très exitante (pv)
Page 1 sur 1