|
| Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Dim 27 Mai - 6:50 | |
| Ashley arriva dnas le petit salon. Elle voulait se reposer après avoir passer une journée a chercher dans qu'elle matière elle allait bosser. Elle n'avait même pas encore choisit en plus, nah mais ! La belle blonde s'avanca vers le distributeur et déposa un dollar pour s'acheter une bouteille d'eau mais, celle-ci ne voulait pas sortir. Elle regada le distributeur et le brassa un peut, disant plein de jurons contre celle-ci. Après quelques minutes, elle commenca a tapper sur celle-ci pour enfin voir la bouteille d'eau. Elle l'attrappa et ouvrit la bouteille, s'avancant vers un canapé. Un jeune garcon y était assit. Elle lui fit un petit sourire et lui dit:
Eum, sa te dérrange pas si je m'assoit là ?
Elle regarda la place près de lui. Avec un air timide, elle regarda les personnes qui la regardaient encore a cause du distrbuteur. Elle ferma les yeux et les ouvrit quelques minutes après. Elle regarda le Canapé et reporta son attention sur le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Dim 27 Mai - 6:59 | |
| Maxime avait eu envie de relaxer un peu entre deux cours, il était allé s'asseoir au petit salon un livre à la main. Il entendi alors un boucan de tous les diables, il détacha les yeux de son bouquin pour voir l'origine de ce rafus. Il vit que la source de tout ce bruit n'était qu'une étudiante, une jeune fille blonde plutôt jolie pour une blonde en fait. Il n'y porta pas vraiment attention et retourna à son livre d'histoire du XXe siècle. Il fut soudain tiré une seconde fois de sa lecture, mais cette fois par une voix féminine, il leva les yeux vers la même jeune femme blonde qui quelque minutes plus tôt tabassait la distributrice. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir il ne prit pas la peine de répondre et lui indiqua de la main que la place était libre. Il retourna à sa lecture et dit à l'intention de la jeune femme. Alors vous prenez une pause avant le prochain combat? J'ai entendu dire que la distributrice de noix préparaient une contre-attaque. Du coin de l'oeil il observa la réaction de la jeune femme en tentant de conserver son sérieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Dim 27 Mai - 7:13 | |
| Ashley se retourna vers le jeune homme et s'assit lentement sur le canapé. Elle attrappa son sac et prit un carnet ou il y avait plein de dessins. Elle soupira et regarda le jeune homme qui lui avait poser la question. Avec un sourire plutot enjouer et amusant, elle lui répondit, avec une voix plutot douce, calme et chaleureuse :
Mmm, se croit bien que oui, je doit prendre ma revanche !
Elle ricanna un peut et prit une gorgée de son eau délicatement et vissa le bouchon sur la bouteille. Regardant maintenant son carnet, elle commenca a dessinner une jeune femme dans l'ombre. Elle ferma les yeux pour avoir de l'inspiration et commenca a tourner les pages pour voirs les dessins qu'elle avait fait auparavent. Ils étaient tous aussi jolie les uns comme les autres. Elle eux un merveilleux sourire et elle referma le cahier. Elle le placa dans son sac et regarda le jeune homme.
En passant, je suis Ashley McBirds, jespère que je ne vous derrange pas ?
Elle le regarda en coin avec un sourire normale sur les lèvres. Les étudients passait près deux mais rien n'attira pas son attention sauf, je jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Jeu 31 Mai - 0:45 | |
| Du coin de l'oeil Maxime regarda la jeune femme tourner les pages de son cahier de croquis.
*Tiens, une autre artiste*
Il devait avouer qu'il admirait beaucoup les gens qui avait des talents en dessin. Il lui arrivait souvent d'admirer les oeuvres de sa colocataire, il devait avouer que la jeune femme avait un grand talent elle aussi.
Lorsqu'elle se présenta à lui, il décida de continuer à s'amuser avec elle. Encore une fois il lui répondit sans vraiment quitter son livre des yeux.
Enchanté, non tu me ne déranges pas, tu sais j'ai un pote à moi qui aimerait surment te connaître. Peut-être que tu le connais, c'est Don Quichotte il pourrait surment t'aider contre les distributrices ensuite vous pourriez aller faire la peau à quelques moulins.
À la fin de sa phrase il releva les yeux pour regarder la jeune femme et se présenté
Moi c'est Maxime au fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| Ouais, Ashley avait un certain talent en Art, même si elle n'avait jamais penser a faire de sa son métier plus tard, elle adorait. Continuant de feuilleter son cahier, elle jetta des petits coup d'oeil au certain Maxime.
* Très drôle celui-là ^^ *
Elle se racla un moment la gorge. Ouais, elle allait surement avoir une grippe, encore --'. Quand elle regarda Maxime, celui-ci commenca a parler.
Ouais surement. Mais nah je ne le connait pas, tu me le présenteras ! xD
Quand celui-ci se présenta, elle se tourna vers lui et lui fit un beau petit sourire en coin. Elle entendait rarement son nom mais elle l'adorait. Ouais, Maxime, c'était terriblement beau comme nom :P
Enchanté Maxime ! Tu es dans qu'elle groupe? Moi ses Natural Student ! :)
Ashley est une grande curieuse, fallait l'Avouer ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Sam 2 Juin - 23:40 | |
| Maxime haussa les sourcils lorsqu'elle lui demanda dans quel groupe il était, il n'aimait pas mettre les gens dans des catégories. Il devait tout de même avouer qu'ici les groupes donnaient une bonne opinion des gens qui en faisaient parti. *Bah après tout...elle veut peut-être simplement trouver un sujet de conversation...* Je suis un théta aussi, alors on se croisera peut-être dans les couloirs. Il ferma son livre, le posa à côté de lui sur le banc et porta son attention un peu plus sur la jeune femme. Il n'avait pas vraiment le goût de bavarder mais il ne voulait pas non être impoli. Alors, ton histoire à toi c'est quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Mar 5 Juin - 3:39 | |
| La belle jeune fille le ergarda. Ouais, il avait pas trop l'air de vouloir parler celui-là. Ash' baissa le regard et regarda son cahier et le deposa dans son sac. Quand il repondit, elle lui se tourna doucement vers lui et lui fit un sourire plutot délicat.
Ouais, surement ! ;)
Elle regarda le distributeur et ricanna un moment en voyant un jeune homme qui se battait avec celle-ci. Elle n'était alors pas la seule qui avait un peut de misère avec ces machines-là. Soudain, Maxime lui demanda son histoire. Wah, bonne question, c'était quoi son histoire a elle? Bah, tout au plus normale, une vie quoi !
Bah j'ai grandit par ici. Mes parents son riche alors moi aussi. J'ai un frère et une petite soeur qui est morte. Bon, j'ai une vie normale, rien de plus banale que sa. Et toi ? ...
Alors, pourquoi pas savoir la sienne maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Jeu 7 Juin - 2:24 | |
| Maxime suivit le regard de la jeune femme en direction du jeune homme qui venait lui aussi de déclarer la guerre à la machine distributrice. Il souria malgré lui, tout en écouta Ashley lui raconter sa petite histoire. Il ne fut pas surprit de l'entendre dire qu'elle venait d'une famille riche, tout le monde ici venait de famille aisée. Elle lui demanda la sienne, Maxime réfléchit pendant un instant, par où commencer.... quoi dire et surtout quoi ne pas dire... voilà toutes les questions qui trottaient dans sa tête. Il décida de faire une histoire courte et sans trop entrer dans les détais. Tout aussi normale je dirais, je viens de Dublin mais mon père est français et ma mère irlandaise. J'ai été en internat en France toute ma vie pour suivre les traces à mon paternel d'ou je sortais que l'été. J'en ai profité pour faire le tour du monde mais j'ai du suivre les traces de mon père en venant ici. Il commençait à se sentir plus à l'aise et décida qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur la jeune femme. Je parie que tu étudies ici en art? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) Sam 16 Juin - 7:06 | |
| Ashley regarda le jeun homme. ouais, Il veux vraiment suiver les traces de son paternel alors, sa veux bien dire qu'il aime ce que lui fait. En tout cas, elle se comprenait dans toute cette histoire. Souriante, elle le regarda dans les yeux.
Ahh bah ta quand même eu une belle vie ! Alors tu veux étudier ce que ton père fait dans la vie, ses sa ?!
Elle regarda son cahier quand il lui posa sa question. Aww, sa, elle en savait pas gros sur ce sujet. Pour l'instant, elle voulait et elle croyait bien qu'elle allait étudier dans sa, ouais, surement !
Ouais, je vais surement étudier en Art, J'en sais plus trop là, et toi ?
Soudain, elle vit une fille qui regardait toujours le jeune homme. Alors, elle pensa que celle-ci voulait lui parler ou qu'elle le conaissait bien, même très bien. Elle se racla la gorge et baissa le regard. Eum, tes sur que je ne te dérange pas ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) | |
| |
| | | | Se Bat Avec Le Distributeur (Pv Maxime St-louis) | |
|