HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un egard ?? [pv Andrew Stevens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Adriana venait de passer partout dans les ruelles pour se détendre un peu. Il était 00h00 passé et elle n'était pas fatiguée. Elle arriva au vestiaires et ne vit personne, normal a cette heure la. Elle regarda dans les couloirs et décida de passait voir dans les vestiaires des garcons. Elle entra dedans et ne vit personne. Elle alla vers les douches et se desabillia entierement. Puis elle alluma une douche et se mit dessous. Elle se doucha puis elle commenca a se rabiller. Elle remit ses sous vetements puis commenca a remettre son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Andrew qui était en train de faire un petite entrainement dans la salle de gymnastique. Il faisait du Kick Boxing, il était vraiment acharnée sur le sac. Il était tout en sueur et décida d'arreter son entrainement et d'aller prendre une bonne petite douche et se changer dans les vestiaires. Alors il sortit de la salle de gymnastique et alla direction les vestiaires du Campus de Harvard. Il entra dans les vestiaires et ne remarqua que personne était la, il alla jusqua son casier ou il avait mis ses affaires avant d'aller faire son entrainement de Kick Boxing. Il ouvrit le casier pris un linge propre et un shampoing. Il alla sous la douche et commença alors a se doucher. Ensuite quand il eu fini sa douche il eteint l'eau et alla se rhabiller en prenant soin de mettre son linge autour de sa taille au cas ou il y avait quelqu'un...Il arriva a son casier détacha son linge et pris dans ses affaires un boxer. Il le mis sur lui et entenda un bruit, il s'approcha d'ou il avait entendu le bruit et vue une jeune femme dans les vestiaire des homme il se gratta la tête et lui dit
"Excuse moi mais la on est dans le vestiaire des homme pas des femme"
Et c'est juste après qu'il remarqua que elle avait pas encore mis son haut alors il mos aussitôt ses mains sur ses yeux pour ne pas gêner la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:33

Elle tourna doucement la tete et fit un sourir coquin.

-Ah bon je me suis tromper je ne savait pas desoler.

Elle le savait tres bien mais comme dans son habitude elle fesait comme si derien etait. Elle rigola en voyant le jeune homme mettre ses mains devant ses yeux car adriana etait en sous vetements.

-Mon corp ne vous plait pas c'est ca ou vous etes trop petit pour voir des jeunes filles rien que en soutien gorge et en stirng ?? je ne sais pas mais a vous de me le dire.

Elle leva l'un de ses deux sourcil et lui souria a nouveau. Elle le detailla de bas en haut. Elle lui refit l'un de ses merveilleux sourir puis elle s'approcha de lui. Delicatement elle posa sa main sur sn torse.

-Je vois que vous n'etes pas plus habillé que moi !

Elle lui caressa la torse et attendis sa reaction.

-Au faite je suis adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48

Andrew était bouche bée et la regarda et lui fit un petit sourire forcé mais faut avouer que la jeune femme avait un très beau corps et qu'elle était très séduisante. La jeune femme commença a lui faire des avance il souria un peu et ria au fond de lui. Mais comment une femme peux etre comme sa dès la première fois qu'il voie quelqu'un? Il ne savait pas quoi faire alors il la laissa faire jusqua a ce moment ou il se recula
"Comment tu aurais pu te tromper, si devant il y a écris en grand a l'entré vestiaire des homme"
Il remarqua après un moment que la jeune femme était peut-être attiré par lui il la regarda et rigola un peu. Il s'approcha un peu mais il ne voulait pas vraiment qu'elle recommence, elle cherchait surment une histoire d'un soir. Et pour le moment ce n'est pas vraiment ce qu'il cherchait
"Non, tu est très sexy et très belle, mais quesqu'il te fait croire que je suis choquer par une femme en string et un bikini. Au contraite sa devrait m'exiter, mais tu ne me fait aucun effet. Enfin pour le moment"
Cette situation le gênait beaucoup il ne savait pas quoi faire car sa devenait de plus en plus chaud dans ses vestiaires il lui dit
"Je suis quand même en boxer"
Il retourna vite dans son casier et mis un pantalon jeans et un débardeur et retourna vers Adriana
"Moi je suis Andrew, mais tu peux m'apeller Andy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:01

-Alors andy... je vais te dire tout de suite ce que je pense de la situation ou nous smmes car moi je suis direct. Je trouve que moi je suis en compagnie d'un jeune homme tres seduisant qui a l'air sympas. Je prend des garcons pour des c**s que lorsque je fait une histoire d'un soir. Mais la cé ma l'air different avec toi mais je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas a savoir pourquoi.

Elle le regarda et alla se rabiller aussitot. Elle ne voulait pas une histoire d'un soir mais plutot une relation serieuse et elle trouvait plutot charmant le jeune homme et il avait l'air sympas elle voulait en savoir plus sur lui. Mais il avait l'air de la rejetter.

-Desoler je ne voulait pas vous donner cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Andrew qui était certe content qu'il faisait toujours de l'effet auprès des jeunes femmes mais, il ne voulait pas avoir de relation avec cette personne pourquoi ? Et ben parce que il ne l'a connaissait pas, c'était une autre bonne raison. Il souria faiblement et la regarda dans les yeux pour ne pas baisser son regard et regarder Adriana en sous-vêtement. Il détourna son regard en direction des douches en attendant qu'elle soit r'habiller pour se retourner mais pour le moment elle ne l'était pas donc son regard resta fixer vers les douches et il lui dit
"Et ben écoute Adriana, moi aussi je suis direct. Mais je ne suis pas vraiment attiré par toi. J'ai déjà aperçu brièvement une jeune femme dans l'université. Mais c'est pas que tu m'attire pas physiquement, mais c'est que j'ai pas vraiment envie de sortir avec toi tu me comprend?"
Ensuite il tourna sa tête pour voir si elle était rabiller. Il vue qu'elle était rabiller alors il tourna sa tête vers elle et lui fit un petit sourire. Et lui donna un petit bisous sur la joue pour la consoler, mais elle n'aura pas plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

Adriana se recula avant qu'il lui donne le baiser sur la joue.

-Ca n'ira pas plus loin que c'est paroles.

Elle le regarda et baissa la regard. Si elle ne lui plaisait pas tans pis, si il ne voulait pas etre avec elle tans pis mais esqu'il connait l'amitier ?? car ca existe et c'est genial. Elle pris son sac et commenca a repartir en criant dans les couloirs.

-Il n'y a pas que l'amour ou les couples il y a aussi l'amitié.

Puis elle sorti dehors. Elle avait de la rage et en meme temps de la honte mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

Andrew ne comprenais pas pourquoi elle criait, ile se gratta la tête. et alla a nouveau vers son casier et prit ses affaires et ferma la porte de son casier a clé. Il commença a courire pour ratrapper Adriana. Une fois qu'il l'avait ratrapper il la regarda dans les yeux et lui dit sa d'un ton aassez désoler je dois dire.
"Ecoute je suis désoler, si tu la mal pris. Mais j'ai pas envie que l'ont soit fâcher juste pour sa. Allez demain on fait quelque chose toi et moi d'accord?"
Il pris une de ses main pour pas qu'elle s'échappe pas. Il lui donna son numero de téléphone puisque si il devienne ami elle se dois bien d'avoir son numero sur son portable. Il la regarda a nouveau dans les yeux et lui dit
"Tu sais j'aimerais bien qu'ont devienne amis. Si tu en vois, pas d'inconveniant. Sa te dirait bien alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

-Alors tu m'envoie chier et apres tu refflechi avant de parler ?? c'est bizar comme reaction.

Elle etait enerver elle lacha le numero de telphone par terre et recommenca a partir elle detester les homme qui ne refflechisser pas avant d'agir ou de parler. Elle voulait se tournait et lui reprendre tout de meme son numero mais elle n'osa pas et recommenca a partir. Elle aussi aurait aimer devenir ami avec lui mais esque ca aurait etait facile sans doute que non car elle le trouvait vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:51

Le jeune homme Andrew hocha la tête. Il la trouvait quand même séduisante, mais bon elle était fâcher contre. Il ne la comprenait pas avait t-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire? Peut-être était elle vexer que un mec comme lui aille refuser ses avances. Il ramassa ensuite le bout de papier sur lequelle il avait mis son numero de téléphone, et se redressa et le mis dans la poubelle qui était la plus proches de lui. Ensuite il soupira et marcha en direction de Adriana, parce que sa chambre se trouvait juste en ddirection de ou elle allait. Il passa sans lui adresser un seul petit regard. Après une bonne marche de quelque minute il arriva devant la porte de sa chambre. Il mis les clé dans la serrure et ouvrit la porte, il entra a l'intérieur et remis les clé dans la serrure depuis l'intérieur pour verrouiller la porte a clé. Ensuite il déposa ses affaires dans son cagibit et se déhabilla. Il mis ses vêtement sur une pile des vêtement qu'il devrait laver. Puis après cela il entra dans son lit en boxer et ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

Adriana vit andrew passer sans meme lui jeter un regard. Elle haussa les epaules et le vit entrer dans sa chambre. Elle ne savait pas quoi faire elle se demandait s'il valait mieu y aller ou bien laissait tomber. Elle y alla et frappa a la porte. Elle ne voulait pas se faire rejetter mais elle esperer qu'il la laisse rentrer. Elle etait restait sur de mauvaises paroles enfin une fin de conversation qui la gener enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

Andrew était sur le point de s'endormir, quand soudain quelqu'un vint frapper a sa porte. Il soupira et se demanda qui pouvait venir frapper a la porte de quelqu'un a ses heures il alla vite mettre un short de basket, et ensuite alla ouvrir la porte a moitier endormi et vit Adriana Lima et bailla ensuite en la voyant et lui dit
"Et tu est venu pour qu'elle raison exactement, je peut te rapeller que on était en train de parler jusqua se que te pique un petite crise, et que tu parte. Je voulait te donner mon numero de portable. Mais bon tu fais se que tu veux"
Il la regarda, il avait une tête d'une personne qui était assez fâcher. Il n'aimait pas qu'ont lui fasse comme cela. Il se tassa pour la laisser entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:47

Adriana baissa les yeux honteuse. Puis elle entra dans la chambre du jeune garcon. Elle regarda autour d'elle et essaya de detendre l'atmosphere.

-C'est vraimant tres jolie ici.

Elle souria d'un sourir forcé puis regarda andrew. Elle lui dit ces quelques mots rapide.

-Je suis desoler pour tout a l'heure c'etait la premiere fois que l'on ne m'accepter pas et .... enfin voila.

Elle le regarda et fit une petite grimace. Puis elle s'approcha du garcon pour lui donner un simple baiser au coin des levres. Puis elle sortit de la chambre d'andrew pour remettre son manteau et recommencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un egard ?? [pv Andrew Stevens]   Un egard ?? [pv Andrew Stevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un egard ?? [pv Andrew Stevens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Stevens
» KIT URGENT POUR ANDREW STEVENS ^^
» Tranquil ^^[pv:Andrew]
» Andrew MacTyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser