HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Andrew Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:19

Carte Etudiant:
Nom:Stevens
Prénom:Andrew
Surnom (facultatif):Beau brun
Age:19 ans
Lieu de naissance :à New York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :DELTA
Année scolaire (1ère,2ème) :1ère


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Andrew est très grand environ plus de 1m88 et ..kilos.Il est très musclé et entretien bien son corps aime faire de la musculation mais il n'aime pas passer du temps devant la glace il s'en fiche de sa ,il est bruns aux yeux bleu il a un regard charmant et fait craquer les filles et est plutôt bien muclé et bien foutu on peu dire que c'est un beau mec. Mais se coupe soit les cheveux très court soit long car il n'aime pas s'en occupé il s'occupe que de son corps pas de son visage sauf de ses dent. Part contre il est très propre .Il a un sourire a faire tomber par terre c'est se qui fait son charme avec ses yeux.
Style de vêtements (5 lignes minimum):Andrew est plutôt du style beau goss dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui Andrew s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé
Autres (percings, tatouages, autre ...):Andrew a une cicatrice.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Andrew Il est un mec charmant et très poli il n'aime pas prendre les filles pour des connes(désolé du terme).Il est très poli gentleman ,gentil ,charmant mais par contre quand on l'énerve il peut être violent et méchant mais il a un langage bien mais parfois il s'égard .Il aime bien les filles quand même et c'est vrai que des fois il joue avec les filles .Mais quand il aime il est fidèle sauf si il a peur que la fille le trompe il la trompe. Il est aussi un peu jaloux en amour et amitié, amusant dans tout les situation et il s'est relativisé et pondéré. Andrew est depuis toujours un grand dragueur et les filles ont du mal à lui résister c’est comme ça il n’y peut rien et il profite bien de la situation mais il est aussi un joueur un grand joueur. Il est aussi très ambitieux malgré qu’il manque de confiance en lui même car il a toujours peur de mal faire et de rater alors qu’il est très doué donc il fait genre devant tout le monde d’être un mec fort et tout mais sous cette carapace ce cache un mec doux et gentil qui veut juste qu’on sache se qu’il a dans le cœur.
Défauts (5 lignes minimum):Andrew est un peu jaloux en amour mais c'est une preuve aussi d'amour mais un manque de confiance en lui et en les autres mais il est aussi jaloux en amitié car on ne peut pas toucher a sa famille sinon il s'énerve .Il est impulsif dans la vie car si on le chauffe de trop il peu être violent. Il ne sait pas se contrôler dans ses sentiments et ses actions car il peu dire tout les vérités au gens et les blesser et a cause de sa faire du mal aux gens a qui il tient. Mais parfois Andrew est trop ambitieux et sur de lui il a tendance à se croire trop fort.

Qualités (5 lignes minimum):Andrew un mec très amusant dans n'importe qu'elle situation même dramatique pour relâché la tension il sortira une bonne blague pour déteste l'atmosphère et les tensions qu'il y a mais il est pondéré dans la vie même si sa lui vaut pleins d'ennuis .Il est quelqu’un sur qui on peut vraiment compter dès que un de ses amis a un problème il va l’aider même si il doit se battre il le fera car les amis pour les c’est sacré.


Goûts:
Aime (3 lignes minimum):Andrew aime les sports c'est sa passion surtout le basket ball.Il adore aussi sortir avec une fille mais ne les collectionne pas au contraire quand chad aime il est entier et très sérieux donc il adore ça. Il aime sortir entre potes et s'amuser toute la nuit avec de la boisson bien sur mais pas de Drogue, il aime aussi lire des livres et écrire des poèmes de toutes sortes
Aime pas (3 lignes minimum):Andrew n'aime pas les bimbos et les filles qui sortent pour coucher et qu'une nuit sa il déteste mais bon il le fait quand même .Il n'aime pas la violence même si parfois il est obliger de se battre .Il déteste aussi la drogue et les gens infidèles et surtout le manque de confiance .Il déteste ne rien faire du tout il faut toujours qu'il fasse des choses pour s'occuper sinon il devient fou et n'ai pas de bonne humeur.


Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):Il est née dans une famille très riche et assez nombreuse ,il s'est fait élever par des nounous et non par sa mère qui est parti les a abandonné il n'y pense plus mais sa la très affaibli a 10 ans. Mais sa a renforcer son caractère de battan t.Il est riche garce a son père et sa tante il a 1 jumeaux et aussi deux petites soeur dont il s'en occupe bien mais adore rigoler et sortir avec ses copains; Il est célibataire et cherche une fille mais tant qu'il n'en a pas il s'amuse .Il fait partie des
Plays Boys et est quand même populaire et est très adulé par les filles mais craque sur sur fille mais est quand même trop timide pour lui avouer qu'il l'aime vraiment malheureusement. Mais dans sa vie il a eu une petite amie sérieuse sinon c'était pas sérieux cette fille lui as bris le coeur en 10000000 morceaux elle est tombé enceinte et lui fou amoureux d'elle lui a dit qu'il allait être la pour elle et elle lui as dit pas besoin il n'ai pas de toi comme sa elle lui a avoué qu'elle l'avait trompé de suite Andrew a sombré dans la drogue et s'en est sorti avec il cherche a faire confiance maintenant. Mais il n’est pas encore prêt à s’engager. Avec de bons résultats au lycée, il arrive à Harvard avec un assez bon niveau et se consacre aux études sans pour autant négliger les sorties et surtout les filles de cette université. Il se rapproche de plus en plus de Susan Road (BJL) mais une étrange manigance se joue avec Rachel pour augmenter sa popularité et cette manigance c’est que récemment Andrew lance dans le pari avec Rachel Cooper pour monter en grade dans sa popularité, en sortant avec Susan Road Il est l’un des meilleur joueur de basket avec Jesse Turner avec qui il est très amis. Il y a quelques temps il a eu une liaison avec Julia et était presque prêt à s’engager mais pas elle donc il ont rompus mais il n’est pas au courant qu’elle l’aime.

Etudes (5 lignes minimum):Andrew vient d’entrer à l ‘université avec une bourse sportive car déjà au lycée il jouait au basket c’est ça qui lui permet de pouvoir être à la fac car il n’a que 60/100 ce qui est peut donc il va devoir beaucoup amélioré c’est note pour rester ici et il pense déjà prendre des cours particuliers surtout en maths sa matière la plus faible avec la chimie .Andrew a de mauvaise note car il préfère jouer au basket que réviser. Mais bon il a quand même de bonne note son problème c’est qu’il se croit nul alors qu’il est très bon.
Famille (5 lignes minimum):Andrew à une sœur et un frère plus petit que lui dont il s’occupe très bien et il est très protecteur envers eux mais ici il leur manque car ils sont séparés. Si Andrew est si proche de sa famille c’est parce que à 10 ans sa mère est partit et il ne l’a jamais revus ce qui fut un déchirement pour Andrew et il est devenu fort pour sa famille et aidait beaucoup son père qui travaillait beaucoup pour nourrir la famille.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Jessica
Votre âge (facultatif):**
Nom de la personne sur l'avatar:James Lafferty
Comment trouvé vous le design du forum:Superbe
Comment avez vous connu le forum:Ba par les admins on m’avait réservé ce personnage
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:tout les jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:Ca dépend d’avec qui je posterais
CODE:500
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue85/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

Parfait !!! Je te valide ma chériiiee!
Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:45

Merci beaucoup ma chérie en avant pour les ravages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue75/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:45

ET je dirait meme que je te DOUBLE-VALIDE!!!! ^^
Bon RP!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:50

merci beaucoup ma chérie je crois qu'on va bien rigoler vu le paris
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue75/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:52

Oui ca va etre très divertissant XD
Amateurs de Sexe Intention à ca que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:55

je connais ce films presque par coeur j'ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue75/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Génial alors!!!!!
Ca va etre encore plus amusant et facile! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:00

oui c'est vrai mais bon il y a une chose en plus que dans le film j'ai eu une liaison secret avec Julia donc ça va compliquer les choses et ça va être plus amusant et inspirant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pa
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:04

Ma chérie tu touches pas à MON Andrews ^^
Bienvenue ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue85/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:07

Mdr !! vive la jalousie direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:12

Merci Julia

Mais Julia tu n'as encore rien a dire c'est toi qui voulait pas de relation sérieuse et puis je vais devoir aller voir Susan alors qu'ont s'aiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue85/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:14

ptdr , trahison !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Julia Pa
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:16

Ah non pas sa ! je vais m'évanouir mon Andrew ne m'aime plus meme si c'est moi qui l'aime.... toi non ! Crying or Very sad

A l'aide CAITY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

BIIENVENUUUE MA CHEWIIIIE !
Ptdr , Julia et ces crise de jalousie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

Mdr maintenant tu demandes de l'aides à Caity pour m'avoir j'allucine mais bon on vera et tu ne sait pas ce que ressent Andrew il tient plus à toi que tu ne le crois et c'est lui qui croit que tu l'as oublié vu surtout méfie toi de l'eau qui dort .....Very Happy
Merci Ambre Chérie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pa
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

Mdr oui et Julia va se faire tous les mecs du fofo ^^ Razz comme d'habitude quoi ....

Mais tu verra je t'aime et je vais te le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew Stevens Left_bar_bleue75/100Andrew Stevens Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

De toute facon il y'a le pari avec moi et comme dans le film il doit coucher avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Ambre Co
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

Ptdr , J'avous Julia a l'habitude de tous se les faire Hummmm ^^ !

Mais je pense que c'est ma Best .F Qui va tous les avoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:24

Julia comment veux tu que je sois avec toi si tu couches avec tout le monde Rolling Eyes
Oui Rachel avec toi et aussi avec Susan et bien d'autres pour en même temps me venger
Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pa
Invité




Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

Je vais vomir non tu es à moi meme si tu sors avec l'autre ..... ^^

Tu seras toujours à MOIIIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Stevens Empty
MessageSujet: Re: Andrew Stevens   Andrew Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un egard ?? [pv Andrew Stevens]
» KIT URGENT POUR ANDREW STEVENS ^^
» Tranquil ^^[pv:Andrew]
» Andrew MacTyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser