| Quelques longueurs [PV Cristal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 17:15 | |
| Cristal sourit à la dernière remarque de Shawn. C'est vrai qu'on pouvait faire de très bonnes rencontres ici, malgré que se soit une université. Puis il lui posa une questio. Si ça se passait bien ici? Oui, enfin quand on oublie qu'il y a des cours et de l'autorité. En parlant de cours, tiens, ça pouvait aller, elle avait connu mieux dans ses notes scolaires mais elle essayait de garder le rythme même si c'était assez dure en deuxième année, mais si elle voulait y arriver, il fallait passer par là, à chaque fois elle se disait ça quand elle lachait prise et ça la reboustait un peu. "Ouais ca se passe bien, j'aime bien l'endroit. Niveau cours, j'essaie de gérer autant que je peux. Même si parfois je décroche un peu. Et toi?" |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 17:50 | |
| Normal tout le monde décroche un peu des fois. Etre toujours concentré et à fond dans les cours, c'est impossible. Qui mieux que Shawn le savait?
Il tira une taf.
"Disons que j'ai jamais été trop...un élève sérieux. Mais depuis queje fais de la psycho, je bosse pas mal. Ca m'a motivé."
Il lui fit un petit sourire avant de retirer une taf et de faire tomber les cendres.
"J'vais peut etre te paraitre indiscret, et je m'en excuse d'avance, mais tu as quelqu'un dans ta vie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 18:02 | |
| Elle regardait Shawn fumer lorsqu'il lui posa une quetion à la qu'elle elle sourit. Ca pouvait paraître bête de sourire comme ça à une question comme celle-ci surtout que la réponse était non. Mais ça la fit répenser à son père, qui depuis qu'elle était entré au collège n'arrêtait pas de lui poser cette question enfin jusqu'à ses 14 ans. Elle aurait tellement aimé qu'il soit encore là pour lui demander même si ça l'énervait des fois. Décidemment beaucoup de choses là ramenait à son père et même à sa petite soeur. Et elle en était assez contente, comme ça, elle pouvait toujours se remettre en tête plein de souvenirs d'eux. Même si parfois ça faisait mal. Ca ne la gênait pas que Shawn lui pose cette question et intérieurement elle l'en remerciait. Elle continua de sourire en regardant un point imaginaire, à vraî dire les personnes qui ne savaient pas pourquoi elle souriait devait certainement la prendre pour une folle, mais elle lui répondit toujours avec le sourire et se retourna vers lui: "C'est pas grave... Moi j'ai personne et toi?" |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 18:15 | |
| Shawn lui avait toujours plus ou moins quelqu'un. Cette personne était à chaque fois différente de jour en jour. Mais récemment Shawn avait changé. Il avait rencontré quelqu'un. Encore un peu tôt pour dire s'il l'aimait ou pas. Et puis, c'était aussi une relation interdite...elle était majeur, lui encore mineur. M'enfin, il ne voulait pas le réveler. Trop de problèmes. Et puis il n'était pas avec la femme en question. "Non plus." Il lui fit un petit sourire et retourna sa tête au soleil. Il tira une taf sur sa clope, et expira la fumée en faisant des ronds. Tout à fait inutile et stupide, mais bon il le faisait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 18:40 | |
| Après sa réponse il y avait un blanc. Cristal chercha un truc à dire, elle ne savait pas encore quoi mais elle trouverait bien. Elle regarda autour d'elle, essayant de trouver un sujet de conversation. Elle le regarda un instant, il était toujours en train de fumer. Elle lui demanda alors:
"Ca fait longtemps que tu fumes?"
Bon d'accord, genre question débile ou inutile c'était vraiment bien, mais elle n'avait pas trouvé autre chose, et elle avait envie de parler alors elle opta pour la première question qui lui vint en tête. C'était certainement pas la meilleure mais bon il fallait faire avec. Et puis ils étaient bien partit pour parler de tout et de rien... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 18:47 | |
| Le coin était calme. Le silence reignait. Shawn aimait bien ça d'habitude, mais là il trouvait le calme oppressant. Heureusement Cristal vint le briser. "Hum..." Il semblait pensif. "Deux ans je crois. Ouais c'est ça deux ans." Il tira une dernière taf et jeta sa clope dans la poubelle plu loin après l'avoir éteinte. "Oh j'y pense? Tu as un numéro de téléphone ou msn?" Il tourna la tête vers elle pour la regarder, en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 19:10 | |
| Cristal le regarda un moment il avait l'air d'être ailleurs, d'accord Cristal avait pour habitude d'être curieuse mais bon là il ne fallait peut-être pas s'en mêler. Il lui répondit que ça faisait 2 ans qu'il fumait, ça pouvait aller, ce n'était pas comme si il avait commencé à 13 ans, mais bon fumait n'était jamais bon, que se soit, 1 mois où 10 ans c'était pas bien dans les deux cas. Puis il lui demanda si elle avait un numéro de téléphone où même une adresse msn. Ell lui sourit légèrement et se mit à chercher dans son sac posé à côté d'elle un crayon et un bout de papier:
"Oui, bien sûr."
Elle commença à écrire son numéro et part la même occasion son adresse msn comme ça il aurait tout. Elle finit d'écrire et tendit le bout de papier à Shawn.
"Voilà... Tu me donneras ton numéro par msn." |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 19:29 | |
| Il prit le papier et regarda le numéro et l'adresse. "Ca marche merci. Au pire je t'appelle pour voir si je peux faire un resto. Enfin si ça te tente et si je suis libre ce soir." Il lui fit un petit sourire et rangea le papier dans le paquet de clope. Ouais il avait pas d'autre endroit après tout... Il tourna encore la tête vers elle. Il semblait assez pensif. Puis il revint à lui, retournant la tête face au soleil. Il ne savait pas quoi dire pour couper ce silence. D'habitude c'était le roi de la tchatche, mais là...rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 19:46 | |
| Shawn lui proposa un resto, si tout les deux avaient le temps bien sûr. Cristal réfléchissa un instant et elle s'aperçu qu'elle n'avait rien de prévu alors pourquoi pas, ça pourrait être marrant. Elle lui répondit en souriant:
"Ok, pas de problème."
Elle le vut ranger le papier dans son paquet de cigarette ce qui l'a fit sourire. Mais il n'avait pas vraiment l'air bien. Et s'assit sur le transat mettant ses jambes en tailleur et se retourna vers lui.
"Ca va?"
Bon d'accord question un peu débile dans ce genre de situation, mais il fallait bien qu'elle commence par quelque chose, en plus il avait vraiment l'air ailleurs et il ne lui parlait plus, ça n'avait pas l'air d'être le genre du garçon. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 19:51 | |
| Il retourna la tête vers elle, avec un magnifique sourire. "Oui oui. C'est juste que je réfléchissais à certains trucs." Il lui fit un autre sourire. Puis il se mit assis. Il en avait marre de poireauté là sur un transat. Shawn avait besoin de faire des trucs. "Dis, ça te tente d'aller nager un peu encore? Ou tu veux qu'on reste là à discuter? A moins que tu aies une autre idée." Il lui fit un autre sourire. Ouais là ils les enchainaient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 20:05 | |
| Elle lui sourit légèrement. Et lui répondit amicalement:
"Ok, si tu le dit."
Puis il lui proposa d'aller nager. Cristal aussi en avait marre de rester sur place à rien faire, elle était toujours actif alors là ça commençait à la démanger. Elle le regarda et lui sourit malicieusement:
"Ouais."
Elle se leva et lui dit à toute vitesse:
"Le dernier à l'eau et une poule mouillée."
Elle se mit à courir mais pas à toute vitesse, ils étaient tout de même à la piscine et c'était formelement interdit de courir. En plus elle ne voulait pas se blesser. Elle arriva en courant devant la piscine et plongea en éclaboussant partout autour d'elle. Fallait avouer que parfois l'âme d'enfant de Cristal refaisait surface mais bon elle s'en fichait, elle en profitait. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 20:12 | |
| Il se leva alors rapidement, mais elle était déjà à l'eau. Arf perdu. Lui une poule mouillée? Ah non. Quitte à avoir perdu, autant le faire avec classe. Il prit alors son élan et plongea dans la piscine en faisant un salto avant. Il nagea donc un moment sous l'eau avant de ressortir. "Mouais t'as gagné mais c'est dû à l'effet du surprise ahah." Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur les hanches de Cristal. Qu'allait il lui faire? L'embrasser? Ahah en fait il la souleva et la lança gentillement plus loin dans l'eau. Bah quoi? Lui aussi était encore un gosse dans le fond héhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 20:33 | |
| Cristal souriait, elle avait gagné, d'accord elle l'avait eut par surprise mais elle l'avait eut tout de même et c'était le plus important pour Cristal. Elle le regarda plonger en faisant un salto avant. *Qu'elle frimeur" Pensa Cristal amusé, il voulait sans doute garder sa fierté, alors il n'avait pas trouvé autre chose. Puis il lui fit remarquer qu'elle avait gagné juste parce qu'elle l'avait eut pas surprise il avait pas tord mais elle n'allait pas le lui dire. "Espèce de jaloux." Puis il la prit pas les hanches, il voulait sans doute se venger d'avoir perdu contre une fille. Et en effet, il la lança dans l'eau mais sans lui faire mal. Elle alla sous l'eau puis remonta à la surface en remettant ses cheveux en place. Et pour le taquiner un peu plus elle lui lança: "En plus tu es mauvais perdant, c'est trop bête!" Elle commença à s'éloigner un peu, ne sachant pas ce qu'allait faire Shawn par la suite. Se venger encore où rester sur place? Mais elle pensait plus à la première situation. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 20:42 | |
| Lui? Mauvais perdant? Ouais c'est vrai. Il n'aimait pas perdre, il avait l'âme d'un battant. Il la suivit donc en nageant et la rattrapa. Il la regarda avec un petit sourire amusé. Qu'allait il encore faire? "Ecoute ma grande, si j'étais mauvais perdant, je t'aurais coulé comme ça !" Sur ces mots il appuya doucement sur les épaules de la jeune fille pour la couler. Lorsqu'elle ressortit sa tête de l'eau, il lui tira légèrement la langue d'un air taquin. Il était sûr qu'elle allait se venger, mais il ne savait pas encore comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Lun 28 Mai - 20:53 | |
| Cristal se doutait bien qu'il allait se venger, et ce qu'il fit. Il la coula et une fois qu'elle émergea il lui tira la langue comme un gosses, ce qui fit rire Cristal qui l'arrosa légèrement. "Franchement, t'es qu'un gosse." Répondit Cristal en souriant, elle lui avait dit ça mais elle était pareil que lui, alors ce n'était pas vraiment crédible. Elle lui lança en souriant "J'en conclus que tu es un gosse mauvais perdant." Elle plongea un instant sous l'eau, puis elle revint à la surface mais sans rien faire, elle savait que Shawn se doutait qu'elle allait se venger alors elle ne le fit pas en tout cas pas tout de suite... |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 0:22 | |
| Une gosse mauvais perdant? Ahah ça décrivait parfaitement Shawn. Oui oui vraiment ! Il lui fit alors un magnifique sourire.
"Ouais ma grande ! Et fier de l'être !"
Il lui fit un clin d'oeil et commença à nager un peu. Il tournait un peu autour d'elle, attendant toujours son éventuelle riposte. Allait elle vraiment pouvoir s'en prendre au grand Shawn Ferolli? Ahah il verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 0:39 | |
| Elle sourit à la réponse de Shawn, au moins il avouait lui même ce qu'il était et il avait l'air de l'accepter très bien, en même temps, c'était mieux que de nier en bloc. Puis il lui fit un clin d'oeil et il commença à nager un peu autour d'elle ce qui la fit sourire. Il s'attendait certainement à ce qu'elle se venge, mais come on dit "la vengance est un plat qui se mange froid". Alors Cristal n'allait pas se venger tout de suite, mais il avait tout de même intérêt à faire attention à lui, car elle n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça. Elle lui demanda alors avec un léger sourire aux lèvres: "Tu attends quoi là? Que je te sautes dessus? C'est pas mon genre." En même temps qu'il tournait autour d'elle, Cristal tournait aussi pour voir ce qu'il faisait, au cas où qu'il oserait s'en reprendre à elle. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 1:01 | |
| Il s'arreta de nager quand elle lui parla. Ouais c'est vrai il faisait quoi? on aurait dit un rapace qui tourne autour de sa proie. Nan mais n'importe quoi le Shawn.
"Hmm je nage, ça se voit pas?"
Il eut un petit sourire amusé. Il vit que Cristal ne l'attaquerait pas maintenant. Alros il nagea un peu, faisant quelques longueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 1:14 | |
| Lorsqu'elle eut finit sa phrase il s'arrêta de tourner autour d'elle, ce qui la fit sourire. Et il fit comme si de n'était. Elle lui répondit en entrant dans son jeu: "Si, si ça se voit! Tu ne fais que nager." Puis il se remit à nager. Cristal était rongé par l'envie de se venger, mais si elle le faisait tout de suite se serait beaucoup moins drôle que de le prendre par surprise un peu plus tard. Elle s'approcha doucement de lui et fit comme si de rien était et lui demanda d'un ton des plus naturels: "Alors tu vas continuer à nager comme ça longtemps? C'est pas très poli quand on a une personne à qui parler à côté de soit!" Elle lui sourit légèrement. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 1:17 | |
| Il s'arreta de nager et la regarda avec un petit sourire amusé. Il avait envie de sortir une connerie. Et bien entendu, il la dit.
"Bah en fait je me taille une carrure d'athlète pour te plaire ahah!"
Il lui fit un clin d'oeil. Il n'était naturellement pas sérieux. Quoique? Non...
"Nan mais tu ne bougeais pas, parlais pas beaucoup, alors je nage héhé. Mais si tu veux me parler vas y, je suis tout ouïe." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 1:36 | |
| Il s'arrêta de nager, et reporta son attention sur elle. Et là il sortit une connerie, enfin remarque tous les mecs étaient comme ça, n'est ce pas? Ils ne pouvaient pas s'en empêcher, c'était un peu comme une deuxième nature pour les mecs. Enfin heureusement ils n'étaient pas tous comme Shawn mais bon des fois ça pouvait être vraiment drôle, comme ce moment. Et Cristal ne put s'empêcher de rire, elle savait très bien qu'il blaguait. Alors elle lui lança un sourire aux lèvres.
"Oh c'est trop gentil!"
Elle reprit apèrs quelques secondes le temps de reprendre son sérieux:
"Mais une conversation ça se fait à deux, je dois pas être la seule à parler, il faut que tu y mettes un peu du tiens aussi..."
Fit remarquer Cristal. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 1:40 | |
| Il lui fit un sourire amusé. Ouais c'est vrai que ça se faisait à deux un dialogue. Normal quoi. Mais il entendait par sa phrase qu'elle choisisse un sujet.
"Han mais c'est vrai ça dis donc ! Bon alors, de quoi veux tu parler? Je suis tout ouïe et pret à répondre ahah."
Il lui fit un autre de ses innombrables sourires. Il nagea un peu jusqu'au bord de la piscine et s'arreta pour s'appuyer contre le petit muret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 2:05 | |
| Décidemment il n'allait pas lui faciliter la tâche celui-là. Elle venait de lui dire qu'il pouvait volontiers l'aider et lui, il lui demandait de quoi elle voulait parler. Elle commençait à croire que les gars était tous comme lui, feignant. Il se remit à nager sans rien dire et alla s'installer sur contre le muret. "Tu pourrais tout de même m'aider à trouver un sujet... Je sais que je suis le cerveau et toi les muscles mais tout de même." Dit-elle avec un air de supériorité, il fallait bien qu'elle le fasse réagir, et elle espérait avoir bien parlé. |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 2:11 | |
| Il eut un petit sourire amusé.
"Depuis quand les muscles réfléchissent?"
Il avait décidé d'entrer dans son jeu. Enfin le temps d'un instant. Car pour lui faire plaisir, il trouva un petit sujet de discussion.
"Hum tu disais aimé les voitures tout à l'heure. Tu en as?"
Bon c'était un peu bidon, mais fallait pas trop en attendre d'un tas de muscle (xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] Mar 29 Mai - 2:36 | |
| Elle rit à sa réfléxion. "Justement, les muscles ne réfléchisse pas contrairement à un cerveau." Puis il se mit à parler de voitures, ce qui intéressa tout de suite Cristal. Elle adorait parler de ça. Et quand elle parlait à une personne qui s'y connaissait c'était encore plus agréable. Alors elle espérait que Shawn s'y connaisse un peu quand même. Mais normalement les mecs s'y connaissaient dans se sujet alors... Elle s'approcha de lui mais resta dans l'eau. "Ouais, j'ai une ferrari 360, et toi?" A vrai dire elle n'avait pas que celle-là, car elle ne comptait pas les voitures qui se trouvaient chez sa mère, dont elle était l'héritière par son père. Elle ne voulait pas paraître fille de riche et déballer toute sa richesse devant les autres alors elle ne le fit pas remarquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques longueurs [PV Cristal] | |
| |
|
| |
| Quelques longueurs [PV Cristal] | |
|