HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eloraWillson@hotmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Elora sortit son ordinateur portable, et l'alluma, assise dans son lit.

Elora vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:57

eloraWillson@hotmail.com 642675757zt1

*-¨~¤
Miss*-¨~¤ PoOokIe*-¨~¤ & Acidulé*-¨~¤

-Oh, salut toi ! T'es nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:01

Elora a dit :

Salut! oui je viens d'arriver sur le campus ^^ et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

eloraWillson@hotmail.com 642675757zt1

*-¨~¤Miss*-¨~¤ PoOokIe*-¨~¤ & Acidulé*-¨~¤

-Hey, bienvenue ! Moi, cela fait 2 ans, que je m'éclate à Havard ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

Elora a dit :
Merci !!
2 ans que tu es là ? qu'est-ce que tu étudies ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11

eloraWillson@hotmail.com 642675757zt1

*-¨~¤Miss*-¨~¤ PoOokIe*-¨~¤ & Acidulé*-¨~¤

-De rien, c'est tout à fait normal
Razz bah, en faite, je n'étudie pas vraimet, enfin si, mais disons, que je passe pas la partie de la journée à la faculté ! Mais sinon, je ne fais que les cours qui concerne le stylisme ! Les autres cours, c'est pas pour moi, surtout la philo !
Et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:14

Elora a dit :

Droit et psycho .. tout ce que tu dois détester je pense ^^
pour moi les études sont importantes... mais je sais aussi m'amuser ^^

y'a de quoi faire à cambridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

eloraWillson@hotmail.com 642675757zt1

Miss*-¨~¤ PoOokIe*-¨~¤ & Acidulé*-¨~¤

-Hum, on a pas la même opinion du mot travail, je sais qu'elles sont importantes, pour réussir, mais je ne suis pas encore prête pour assumer ce genre de résponsabilité, genre, je travaille après les cours, 2 ou 3 heures ou encore rester planté pendant 4 heures de suite sur un siège, rien à faire à part écouter...

A Cambridge ? C'est surtout une ville nocturne ^^
Mais tu peu faire pleins de choses ! T'as un énorme centre commercial, avec tous ce qui faut pour nous les filles Razz
T'as de jolis espaces naturels, comme le lac [par contre si tes allergiques, aux couples, n'y va pas, tu risques de mourrir xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

Elora a dit :


lol allergique aux couples !!

non ça va pas trop en général, mais je suis un tantinet romantique sur les bords, je verrai si le coin me plait ^^ et pour le centre commerciale , va falloir que j'aille voir ça au plus vite !

Sinon, y'a des bars ou des boites interressantes pour les week end en célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

eloraWillson@hotmail.com 642675757zt1

Miss*-¨~¤ PoOokIe*-¨~¤ & Acidulé*-¨~¤

-Oh, si tu n'as pas fait encore un tour, au centre de beauté & massage... Je veux bien t'accompagner, je connais la fille, je lui fait quelques accessoires, elle me fait des réduc' ^^

Arf, les célib's, tu en croisera partout ^^ Surtout, le soir, c'est là en quelque sorte où la chasse est ouverte
Razz Mais, les boîtes et les bars, sont pas mal, surtout les rencontres du soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

Elora a dit :

Des reducs au centre de massage ?! avec plaisir !!! je t'accompagne quand tu veux

Qui sait on rencontrera peut-être de joli garçon en route ^^

faudrait que j'aille faire u tour dans un ou deux bars pour y voir l'ambiance ... pour la boite faut voir ce week-end , la semaine c'est boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Elora s'est déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:08

Elora ouvrit son rdinateur portable et s'installa sur son bureau dans la chambre

Elora s'est connectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eloraWillson@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: eloraWillson@hotmail.com   eloraWillson@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eloraWillson@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» met@hotmail.com
» just-a-lys@hotmail.com
» Luc.NYC@hotmail.fr
» Cutie_Hottie_Dakota@hotmail.fr
» Brittany_girlz_sweet@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMMUNICATIONS • ] :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser