HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD]

AuteurMessage
Invité
Invité

4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD] Empty
MessageSujet: 4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD]   4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

Vous me direz vous les Alpha, "4 heures à la suite ? Mais c'est rien du tout, nous faisons 3 heures de révisions, juste après..." Pfff, pourquoi faire réviser ? Sa sert à rien, si on rate un exam, non c'est jamais de la faute de Chloé, mais du correcteur qui t'enlève trop de point et du rédacteur de l'exam, qui a prit un sujet qu'on avais pas révisé... Oh raison de la journée ! C'était pas à cause d'elle si elle avait des mauvaises notes alors... Mais des autres ! Bref, comme toujours ^^ Donc Chloé avait bien finis par sécher les cours, évidement, motif de cette sortie, pour que ses amies Hotties la couvre, et l'art de trouver une bonne excuse, à part la dernière fois quand celles ci avait dis que j'avais mes règles, et que j'étais bloqué aux toillettes... Hum, sans commantaire, la honte que Chloé c'est prise... Enfin bon, le motif était de partir à draguer un sois disant garçon, rencontré sur le net et de coucher avec ce soir...

Moué, en faite ce garçon, n'a jamais existé, mais bon, bon prétexte, pour que celle ci la couvre... Vêtue de son baggy extra large, et déchirée noir avec un haut blanc noué, et déchiré sur le côté, Chloé avancea en direction du pont, elle voulait faire une pause, et passer le temps, elle ne pouvait pas écouter de musique, sacrilège, mais bon les batteries du ipod, avaient aussi leurs caprices, comme toutes êtres humains d'ailleurs... Appuyé contre le poteau, elle se laissa glisser, pour arriver par terre et recroviller légerment ses jambes contre elle, regardant le soleil qui était haut, puisqu'il n'était que 14 heures... Jouant avec sa queu de cheval sur le côté, et ses grand anneau qui faisait gling, à chaque contact, oui elle était d'humeur rêveuse aujourd'hui, puis commença à rêver, de son monde rose, du Japon et de mode bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD] Empty
MessageSujet: Re: 4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD]   4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:55

HEY ! Comment d'habitude , Serena Mc Flair était absente en cour ? Mais ou pouvait t'elle allait ? Que fesait t'elle pendant tout le temps qu'elle n'allait pas en cour ? Haha vous vous le demandez bien ça ? Hey bien déjà elle allait dans différents endroit selont sont humeur et le temps qu'il fesait , le jour du "séchage de cour" . Hey ce qu'elle fesait ? Hey bien tout dépendait encore une fois de son humeur et du temps qu'il fesait , et aussi des gens qu'ils séchaient aussi , parce que bien évidement , il n'y avait pa qu'elle qui séchait , il y avait pleins de petit élèves , plutôt des GAMMAS . Les hotties aussi , elles elle passaient leur temps à trainer autour des beaux et sexy mecs de leur alentour avec qui elles pourraient bien évidement coucher avec ... Serena , elle n'aimait pas les cours , comme pratiquement tous autres GAMMAS d'ailleurs , c'est donc pour ça qu'elle n'était jamais présente en cour enfin brefouille , c'était encore une des nombreuses journées , ou elle séchait ..

Elle marchait , marchait et encore marchait , bin oui quand elle séchait , la plupart du temps elle marchait , jusqu'a trouvait un endroit bien et calme ou elle pourra réflechir à certaines choses , et à pensée à son Tomi-Chouu d'amouur , qu'elle n'a pas vu depuis tellement longtemps ARF qu'est ce que sa la rend triste de ne plus pouvoir revoir le garçon qu'on aime le plus pendant des semaines et des semaines , pensant chaques heures à lui ... C'était tellement triste , un jour Serena avait les larmes aux yeux tellement son cherWii lui manquait , et encore elle ne sortait pas avec , mais elle le conciderait tout comme ...

Après avoir marchée quelques minutes , sous la pluie , elle trouva un endroit ou déjà elle pourrait s'installée pendant des longues heures , et ou elle pourrait s'abriter de cette pluie si féroce . Elle arriva sous un pont, ou une personne y était déjà mais Serena n'y fit pas plus attention que quelques bref regards dans les yeux , et a premières vues c'était une hottie , une pure hottie , mais aujourd'hui l'adolescente n'était pas d'humeur à faire chier son monde , bien que si l'adolescente la fesait chier , Serena avait son beau canif dans sa manche huuuhuu xD et elle ne perdra pas plus de temps avant de la faire saigner ...
Revenir en haut Aller en bas

4 heures de cours, je sèche ? C'est évidement [Serenou xD]
Page 1 sur 1