HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A la bourre comme d'hab ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la bourre comme d'hab ^^' Left_bar_bleue70/100A la bourre comme d'hab ^^' Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Lea arriva en courant dans la salle et se figea en constatant qu'elle etait vide et noire. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux. Elle avait manque la seance et etait un peu decu. Elle songea avec tritesse qu'elle allait surement encore s'ennuyer ce soir seule.. ou peut etre pas. Elle repoussa vite ses pensees et regarda autour d'elle. Elle etait seule et il n'y avait aucun garcons a l'horizon. Elle poussa tout de meme la porte de la salle et entra avec curiositer n'ayant rien a faire de particulier. Elle fit quelques pas dans l'allee et se figea en sentant une main se poser sur son epaule. Elle se mordit les levres sans oser se retourner.... Elle allait surement se faire jeter dehors par un gardien.... tant pis, elle aurait au moins essayer... Elle se retouna d'un coup et se figea en apercevant un jeune homme. Tres surprise elle fit un pas en arriere et le detailla rapidement du regard, il n'avait pas l'air d'apartenir au service de securite...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:21

Une jeune fille un peu perdu était dans le noir je lui posa une main sur l'épaule et elle se retourna,fit un pas en arrière et me relooka du regard ...

- " Escusez moi , vous êtes seul ce soir ? "

Elle continué à me regardé , et elle avais l'air de d'avoir une chose en tête en me regardant .

- " Je le savais j'aurais du mettre la chemise noir ! Vous croyez que une chemise noir serais mieux ? "

J'attendais un réponse de sa part ... Je ne la voyais que très peu dans se noir mais elle était jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la bourre comme d'hab ^^' Left_bar_bleue70/100A la bourre comme d'hab ^^' Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Lea sourit en l'entandant parler. Elle lui fit un sourire amusee et se passa une main dans les cheveux.

- Hum, oui je suis seule... ce soir en tout cas ^^ Elle lui fit un petit clin d'oeil et detailla a nouveau rapidement sa chemise. Elle se retient de rire, trouvant la situation plutot amusante. Elle ne connaissait meme pas son nom et il lui demandait s'il une chemise noire aurait ete mieux sur lui... Elle tenta de lui repondre serieusement.

- Oui, ca aurait mieux ete avec vos yieux ( elle s'approcha pour mieux les voirs et s'apercut qu'il etait encore plus beau de pres... elle rougit un peu mais surmonta vite son trouble ) et votre coupe de cheveux... Elle haussa les epaules.
- Enfin bon, chacun est libre de ses decisions non ?? Elle repensa a son propre passe ou elle avait du se battre pour se faire accepter et fermer les yeux par rapport aux regards des autres pour en arriver la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:47

Elle riait de la situation et me disait que elle était seule , elle osa me dire la vérité sur ma chemise immonde . J'était ravi que l'on me le dise , alors tout mes amis qui m'avais dit " Oui , sort avec celle là elle est superbe " m'avais mentis . Les vilains , j'aurais ma vengeance .

- " Voulez vous vous joindre à moi pendant ce film ? "

Elle qui c'était avancé je la regardé de plus près . Elle était tout à fais ... Charmante .

- " Votre prénom ? Désolé il faut me le dire si je pose trop de question "

J'avais un sourir débile sur les lèvres mais je trouvais cette situation très marrante .
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la bourre comme d'hab ^^' Left_bar_bleue70/100A la bourre comme d'hab ^^' Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Elle le regarda en souriant.

- Hum, ca aurait ete avec grand plaisir mais..... (elle regarda autour d'elle) j'ai comme l'impression qu'il est finit depuis un petit moment deja... ^^ Enfin bon, on peut toujours aller ailleurs.
Elle sourit a nouveau et lui fit la bise.

- Je suis Lea, lea Maya ^^ et vous ?? Non non pour les questions, j'aime les gens curieux, je trouve qu'on a tort de dire que c'est un defaut enfin... >< Comme d'hab, elle se mettait a raconter sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

J'avais l'air bête quand elle me dit que le film était fini .. Je croyais juste que le film n'était pas populaire ... Et là , elle lui fesa la bise en se présentant . Léa , Léa Maya ... Quel beau prénom .

- " Je suis Pete Fox "

Elle avais une jolie voix . Je me disait qu'elle devais me trouvé bête après la gaffe que j'avais fait .

- " Je veut bien que nous allions ailleur , ici il fait sombre . "

Je retirais enfin le sourir idiot que j'avais , pour qu'elle sache que j'était sérieux pour allez ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la bourre comme d'hab ^^' Left_bar_bleue70/100A la bourre comme d'hab ^^' Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

Elle lui sourit, legerement charmeuse.

- Enchanter Pete... ^^

Lea regarda autour d'elle et frissona un peu. Elle n'etait pas a l'aise dans cette endroit et c'est avec joie qu'elle ecouta la suggestion de Peter. Elle enumera tous ce qu'ils pouvaient faire...

- Tu veux faire quoi ?? Boire un verre chez moi ou chez toi ?? Aller manger quelque part ?? Comme tu veux !! ^^
Elle enfila sa veste et remit la courroie de son son sac sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

Elle était enchanté , et m'enumérais la liste des faits possibles .
- " Je voudrais bien boire un verre chez toi "

Je le voulais effectivement pour pouvoir voir son "chez soi" et les goûts qu'elle avais . J'enfilais la veste qui était sous mes bras car j'avais effectivement honte de ma chemise . Et je ne voulais pas sortir comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la bourre comme d'hab ^^' Left_bar_bleue70/100A la bourre comme d'hab ^^' Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17

-Tres bien alors ! ^^ Lea commenca a marcher et tendis le doigt vers des batiments en souriants...
- C'est juste a cote ^^

Arrow Suite chex moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bourre comme d'hab ^^' Empty
MessageSujet: Re: A la bourre comme d'hab ^^'   A la bourre comme d'hab ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bourre comme d'hab ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme s'il avait besoin de... (pv *.*)
» Un matin comme les autres
» Un surveillant pas comme les autres [Seth]
» Posts d'une prof pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser