HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 .:. Arrive avec Pete .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Lea arriva avec Peter. Elle ouvrit la porte de son apartement et s'ecartat pour le laisser entrer... Elle referma derriere eux et suspendit les cles dans l'entree. Elle posa ses affaires sur son lit et se dirigea vers la cuisine tout en regardant autour d'elle. Elle venait juste de s'installer et avait a peine commencer un peu de peinture. Elle ouvrit son frigo et se prit un biere. Lea interpella Peter.

- Tu veux a boire quelque chose ?? Une biere ??

Elle revient vers lui et effleura en souriant son torse. Elle s'assit sur son lit et regarda autour d'elle, en aucun cas gener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Nous arrivions enfin dans cette charmant appartement , très bien peints , Elle se dirigeais vers ce qui ressemblais à la cuisine. Et m'interpela en me demandant si je voulais une bière .

- " Oui , une bière fera bien l'affaire "

Elle revenais et m'effleura le torse , bizarre ! L'avais telle fais éxpret ou non ? Elle s'assis sur le lit et je l'a suivis .

-"Très jolie appart' "

La soirée commencé bien . Elle parvenais à me détendre complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Lui sert une biere et boit une gorgee dans sa canette. la pose sur le sol et s'alonge sur le dos, sourit en entandant son commentaires. Lea regarda autour d'elle.

- Merci, je viens juste de commencer la deco mais ca va pour l'instant...

Soupire doucement et le regarde.

- Tu sais Pete, tu me semble bizarre, beaucoup de gars ne pense qu'a coucher avec des filles ici... Mais tu n'a pas trop l'air comme eux... je me trompe ?? Elle eut une petite moue comique avant de se rapeller qu'elle avait aussi eu pendant un temps des histoires d'un soir... Elle songea avec tristesse que c'etait egalement du a son passer et elle eut un petit sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Elle me ramena une bière et bu un gorgée , cela fesait plaisir de voir quelqu'un de naturel . Elle posa après ca gorgée la canette au sol que je récuperais pour y boire à mon tour ! Elle s'allongas sur le dos et me regarda et dit "Tu sais Pete , Tu me semble bizarre beaucoup de gars ne pense qu'a coucher avec des filles ici ... Mais tu n'a pas trop l'air comme eux ... Je me trompe " Je fus d'abbord surpris qu'elle trouve cela bizarre .
"Effectivement , ce n'est pas trop mon genre de faire ceci"

" Et toi alors tu es plutôt comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Lea redressa sa tete en entendant sa question. Elle rougit fortement avant de le regarder dans les yeux et de remettre sa tete sur sa couette, son regard fixe sur son plafond.

- Hum.. he bien, en arrivant ici, j'ai eu quelques petites aventures a droite et a gauche avec certains garcons mais j'ai fini par trouver l'amour et maintenant, je sors avec John Clarks... je ne sais pas si tu le connais mais c'est un mec genial et je l'aime beaucoup... Elle le regarda a nouveau avant de lui sourire. Ca serais sympa que vous vous rencontriez un jour ^^
Et toi, tu n'a pas encore trouve l'elue de ton coeur ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Peter écouté la vie amoureuse de John l'a facons dont elle le disait elle semblait vraiment amoureuse . Peter les anviés , car lui était célibataire .

Moi ... Bah je suis célibataire ... Et je n'éspère pas le rester . Oui , je voudrais vraiment rencontré John !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

- Je suis sur que vous vous entendriez bien... [Mdr !!] je sais pas trop quand tu pourrais le voir.... mais j'essayerais de te le faire rencontrer... ^^

Lea abaissa sa main jusqu'au sol et ramena sa canette a elle. Elle en but de grandes gorgee avant d'etirer ses jambes a la facon d'un chat... Elle regarda Pete...

- Tu veux faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

Elle lui demanda se que il voulais faire ...

J'aimerais bien que tu me parle de ton passé !

Peter se rappellais plein de souvenir de son passé ... De mauvais souvenir !

Et j'aimerais aussi que tu me dise ton âges , et ton amour envers John
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

Léa grimaça et se redressa pour s’asseoir en tailleur au cote de Pete.



- Très bien mister mais après, ce sera a ton tour… ^^ J’ai 19 ans et je te préviens par contre, ma vie n’est pas vraiment glorieuse et je n’en suis pas fière bien que je n’ai pas pu la changer….



- Alors, je suis née d ‘une mère pute et de père X que je n’ai jamais connu et jamais chercher a connaître. Ma mère faisait partie d’un réseau mondial de prostitution qui a été découverts et démantelés…. Me croyant morte, elle s’est malheureusement suicide… J’ai été place dans un orphelinat ou j’ai grandi pendant 8 ans… J’ai fini par fuguer, je n’en pouvais vraiment plus. J’ai atterri a la rue ou j’ai été recueilli par une bande de ‘jeunes’ comme moi, paume et sans le sous… Léa ne put empêcher ses épaules de frémirent a ce moment la, tous ses souvenirs remontant en force en elle. J’ai été violée plusieurs fois et j’ai subie pas mal de mauvais traitement avant de me faire accepter d’eux. On vivait de vols et un jour, exede, la police nous a poursuivis.. Les 3 quarts de la bande sont morts sous mes yeux, abattus… Je me suis enfuie de nouveau, dégoutte de la vie. J’ai errer longtemps pour me refaire une vie et j’ai finie par arriver la… Elle essuya furtivement ses larmes, enrageant de ne pouvoir se débarrasser de ce passe qui la poursuivait, ses plaies ne voulant pas cicatrisées.



- Pour John, j’ai eu le coup de foudre pour lui tout comme il la eut pour moi…. Maintenant je l’aime profondément et de tout mon cœur… Je l’ai connu aux piscines, dans un jacuzzi.. Tu sais maintenant quasiment tout de moi… A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Elle lui débala son passé , son amour avec John . Elle lui demanda de raconter son passer .

Non... Pas mon passé non ...

Peter se souvenais plein de chose de son passé et pris ca tête dans ces mains .

Bon , tu m'as raconté le tien je vais te raconté le mien .

Avant j'était nul , Oui ! Nul en tout . J'était ... Ringard . Des camarades d'école me tappais , toujours et encore . Une fois rentré chez moi mes parents me tapais dessus aussi à leur tour car je rentrais sali à cause de ce qui me tappais précedement . Heuresement mes parents était riche . Je leur piqué de l'argent chaque moi , encore et encore . Une fois avoir eu assez je parti de chez moi en fugue et attéris ici . Ma coupe , mon style de vetêment , mon caractère ... Tout ceci avais changé .

[i] C'était la seul personne à qui Peter raconté son histoire . [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:10

Lea redressa la tete en entendant l'histoire de Pete qui avait finit de la bouleverser apres la sienne... Elle posa une main compatissante sur son epaule.

- Je comprends, ne t'en fait pas. C'etait egalement la premiere personne a entendre son histoire et au point ou il en etaient, il allait finir par la connaitre mieux que quiconque ! En se disant cela, elle sourit et se leva pour aller jeter sa canette a la poubelle. Elle revient vers lui et enleva sa veste, n'ayant plus froid pour le moment. Elle s'assit, toujours en tailleur a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Elle me disa que elle comprenais et elle alla jeter ca canette à la poubelle et revenais et enleva ca veste !

Merci de me comprendre .

Peter savais pourquoi John avais craqué .

Un resto avec ton copain , une copine à moi ca te dit ?

[mdr!]

Il lui souriais et se rongeais les ongles ... Ces vilaines habitudes le suivais .
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

- Derien, mon histoire n'est pas vraiment banale non plus ^^

Elle le regarda en souriant, John lui en avait deja un peu parler.

- Biensur, pas de probleme pour moi ^^ Elle enleva sa main de sa bouche avant qu'il ne reeussise a se ronger un ongle. Elle le regarda en souriant.

- Pas de ca, ca me stresse [ mdr !] Elle prit un chewing-gum et lui en tendit un pour qu'il arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

Pourquoi n'y avais t'il jamais pensé ... Des chewin-gums ... Voilà peut-être la solution ... mais en cours ca ne va pas le faire.
Il le pris et le mis dans ca bouche avant de le maché .


Merci bien . Je suis impatient que nous puissions faire ce restaurant .

Il s'allongais sur le lit en pensant à la magnifique soirée qui allais peut-être se produire .

Dis moi ... comment est t'il ? John ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Elle lui sourit, impatiente elle aussi.

- Oui, c'est pareil pour moi !

Elle s'allongea a ses cotes sur le ventre, son menton pose dans le creux de ses mains. Elle lferma les yeux en entendant la question de Pete et laissa John envahir son esprit.

- Il est plus grand que moi, blond et il a un joli visage. Il est tout ce que je recherche chez un garcon, de la gentillesse,de la fermeter et de la douceur a la fois.... Il est assez muscle et il est extremement fidele !! [Enfin il me semble mdr !!] Mais tu te feras une impression toi meme... Elle ajouta avec un grand sourire.

- Et ta copine ?? A quoi elle ressemble alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:30

[Mdr ! Tu l'as connais mieux que moi ]

Une fois entendu la question , et toi comment et ta copine ?? elle ressemble à quoi ?? Un sourir s'empara de son visage et il dit:

C'est une créature creer par les dieux . Un caractère divin , un sens de l'humour comme aucune ne l'aurais à mon égard ! Elle sais me comprendre et me faire confiance .

Vivement le resto , hein ? Impatient de rencontrer ton copain , on va être super pote .
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

[: D pardon du temps a rep, c'est mon frere qui avait l'ordi et je m'etais pas deconecter ^^]
Lea sourit en entendant sa reponse, elle avait de plus en plus hate de la rencontrer !! [mdr !!]

- Hum, tu as l'air de beaucoup l'aprecier vu comment tu en parle... lui dit-elle avec un petit sourire malicieux...
- Je me trompe ?? Elle prit une mine d'ange et le regarda dans les yeux en souriant... Elle etait pourtant sure de ne pas se tromper. Elle prit un air reveur.

- Oui, ca promet d'etre vraiment genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

Elle avais hate de la rencontré , Peter se disait qu'elle n'avais pas tord !

As tu des origines ? Moi je suis de pas très loin d'ici

Peter était reveur , il pensait à Adriana .

Oui , Elle me plait beaucoup !

Peter fermé les yeux et voyais encore Adriana .

Pourquoi s'affiche telle toujours dans mes pensée ? Tu croit que c'est de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

- Oui, je suis nee aux Etat Unis... ^^
Lea sourit, elle en etait sure. Elle essaya de lui repondre tres serieusement en entendant sa question..

- J'en suis persuadee ^^ Elle detourna la tete et se mordit tres fort les levres pour ne pas eclater de rire, Peter la faisait beaucoup rire avec ses questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Elle lui répondit qu'elle était né au Etat Unis , et lui dit qu'elle était percuadé que c'était de l'amour . Peter était rassurer . Et elle tourna la tête !

Pourquoi tourne tu la tête ?

Peter avais la tête en l'air il pensait beaucoup à Adriana . Il était présser de l'a revoir !

Crois tu que j'ai une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
.:. Arrive avec Pete .:. Left_bar_bleue70/100.:. Arrive avec Pete .:. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

Retourna la tete dans sa direction, a reeussit a reprendre un air un peu serieux....

- Moua ?? Oh pour rien Razz Non serieusement, je peux pas trop te repondre vu que je la connait pas mais si tu pense que c'est reciproque alors pourquoi pas ?? Et puis bon, tu n'es franchement pas mal, tu es sympa etc etc et normalement une femme ne reste pas vraiment insensible a ca, a moins qu'elle soit deja amoureuse ou vraiment bute et aveugle.... Et vu que je pense pas que c'est le cas d'adri', je pense donc que tu as toutes tes chances...^^ Et je dis pas ca pour te rassurer, tkt pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Arrive avec Pete .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Arrive avec Pete .:.   .:. Arrive avec Pete .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Arrive avec Pete .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Curt [PV]
» Arrive avec Chad [PV]
» Arrive avec un psychopathe ^^ [PV Raf]
» >> Arrive avec l'intention de surfer ! [PV]
» attend de voir si pete va venir!!! (pv pete fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser