HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Curt [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

Taylor arriva avec Curt au Bar du centre ville, elle lacha la main du jeune homme et descendit de la voiture, Taylor attendit Curt pour entrer dans le bar, puis il entrerent el ils partirent s'assoire a une table dans le fond de la salle, elle prit la carte et la passa au jeune homme

Alors, tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:58

Il était bien avec elle, il pensait encore au type qu'il avait aligné dehor, il pris la carte sur la table a coter. Il regarda la carte et il vu dejeuner complet et regarda le prix 75$. il rigola, et il l'a regarda dans les yeux, il etait magnifique d'ailleur.

"Un dejeuner Complet et toi?"


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

[C'est 5 lignes minimum les gens!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

( c'est bon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:11

Curt regarda Taylor dans les yeux, celle-ci fixa son regard en souriant, Curt aller prendre un dejeuner complet, Taylor qui n'avait pas tres faim se desida a prendre que une boisson, elle regarda la carte puis la reposa

J'ai pas tres faim alors je vais juste prendre un coca s'il te plait, et sinon, je piquerait en peu dans ton assiette, enfin si tu es d'accord

Taylor sourit gentillement a Curt

Tu peut toujours changer d'avis, je peut payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

"Ecoute je vais me confesser je suis millionnaire donc je vais payer ok?"

Dans son ancienne ville il été une star et avait ete disque de cristal avec sa seule chanson "What Goes Around"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

c'est bien, moi aussi j'ai de l'argent, enfin mes parent on de l'argent !

Qu'il soit millionaire ne lui faisait ni chaud ni froid, mais se qu'elle appresicait c'est qu'il ne se conduisait pas du tout comme un bourgeois, Taylor detestait sa, Le serveur arriva quelque minute apres et elle commenda un dejeuner complet et un coca, puis une dixaine de minute plus tard, le meme serveur revient deposer tout sa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Curt commencai a manger tres doucement tout en regarda la princesse qu'il avait devant lui, il n'était pas forcement attirait par les blonde mais elle était magnifique presque parfaite, il lui pris la main sous la table.

"Je croit que je suis tomber amoureux de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Taylor commenca a boire son coca et Curt commenca a manger, puis le jeune homme lui pris la main sous la table et lui avoua qu'il etait amoureux d'elle, c'est vrai que Taylor l'appreciait et le trouvait craquant, mais elle n'etait pas certaine de ses sentiment, elle faillit recraché tout son coca, mais elle ne le fit pas, c'est pas polie Elle voulu articulé mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle etait petrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Un long moment se passa sans qu'aucun des deux ne parla Curt avait l'impression que les sentiment n'était pas reciproque et avait fini de manger.Il apercu le serveur qui les avaient servi et il leva la main.

"S'il vous plait l'adition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

Depuis ce moment la, Taylor n'avait plus toucher a sa boisson, Elle avait une grosse boule dans la gorge, elle ne pouvait plus parler, plutot, elle ne voulais pas parler, c'est vrai Curt etait vraiment tres sympas mais elle ne le connaisait que depuis aujourd'hui, se qui est un peu court pour savoir se qu'elle resentait pour lui, apres qu'il eu demander l'addition, Taylor reprit la parole en s'addressant au jeune homme

Je suis desoler, c'est pas que je t'aime pas, au contraire, je t'apprecie beaucoup, tu est peut etre plus qu'un amie a mes yeux, ou peut etre pas, j'ai besoin d'un peu de temps pour savoir se que je resent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

"c'est normal, c'est de ma faute je suis aller trop vite, escuse moi"

Il regarda sa montre ils avaient louper 2 cours mais Curt s'en foutait.

"Sa te dérange si je te ramene?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

c'est pas ta faute, ouais, si tu veut, et sinon comment je rentrerai, je vais pas faire du stop, je risque d'attendre des heures, et j'ai pas l'intention de t'eviter, au contraire

Elle lui souria gentillement, et laissa de l'argent sur la table

allez c'est moi qui paye, on y va

elle se leva de sa chaise et se diriga vers la sortit en compagnie de Curt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Curt se leva et laissa un pays de 70$ comme pourboire et il se dirigère vers le monospace qui été completement détruit, et taguer. il s'approcha de la voiture.


"Oh, les en*uler!!! Je vais les défoncer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

Quant taylor et le jeune homme sortir du bar, ils virent la voiture de Curt complement defoncer avec de jolie tags... je voulais dire tout simplement des tags, Taylor regarda Curt et fit un petit sourire

Bon je crois qu'on a aun petit probleme pour rentrer maintenant

Taylor trouvait cette situation assez ironique en faite, mais leurs moralité avait l'air d'etre oeil pour oeil, dent pour dents, donc on avait pas finit d'entedre parler de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

Il chercha son portable dans sa poche et tomba sur la prte feuille de l'homme et il y avait sa carte d'identitée

"Il est mort."

Il sortat son portable et composa un numéros

"oui, Jean ammene moi la voiture maintenant j'en ai besoin au Pacha s'il te plait"

il racrocha

"Voila on a plus qu'a attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Tu sais, c'est pas la peine de te vanger, meme si se serait marrant, enfin bref, apres il te fera encore pire, et a la fin, vous allez tout les deux vous retrouver a l'hosto sa sert a rien

Curt pris son telephone portable et appella une certaine personne prenomé Jean, sa devait etre un ami a lui, Taylor s'adossa au mur du bar en attendant la voiture qu'il avait demander a "Jean" de lui amener pres du bar en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32

Apres quelque minute jean lui ammena un gros 4x4 Hummer

"Merci jean,tu peut rechercher des info sur ce mecs."

Il lui donna la carte d'identité

-Oui, monsieur

Il entra dans le 4x4 et remarqua que Taylor n'était pas monter il descenda et alla s'adossé au mur a coter de Taylor.

"Qu'est qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:37

Un homme arriva dans un 4x4 hummer, et s'arreta devant le bar, sa devait etre le mec que Curt avait appeler il y a une dixaine de minute, Curt demanda au mec qui etait dans le 4x4 de rechercher se qu'il savait sur un mec en lui donnant la carte d'identité du garçon en question, Taylor etait dans la lune, elle n'avait remarquer ni la presence de "jean" si le 4x4 puis Curt venu la voir et lui demanda s'y il y avait quelque chose

Non, j'etait ailleur, c'est tout

Taylor souria et entra dans le 4x4 avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Il démarra le 4x4 et se dirigea vers l'universitée

[on reprend le sujet au parking Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Curt [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Curt [PV]   Arrive avec Curt [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Curt [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Arrive avec Pete .:.
» Arrive avec Chad [PV]
» Arrive avec un psychopathe ^^ [PV Raf]
» >> Arrive avec l'intention de surfer ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser