HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elisa Kylian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisa Kylian Empty
MessageSujet: Elisa Kylian   Elisa Kylian Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:14

Carte Etudiant:
Nom:Kylian
Prénom:Elisa
Surnom (facultatif):Elle en a eu beaucoup, et pas les plus tendres, mais elle préfère les oublier.
Age:20 ans
Lieu de naissance :Londres
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Thêta
Année scolaire (1ère,2ème) :1ère
Moyenne Scolaire : 87/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Elisa n’est pas très grande, elle mesure à peine un mètre soixante cinq pour quarante-neuf kilos. Inutile de dire qu’elle parait frêle à première vue, si on ne tient compte que de sa carrure. Elle n’est pas non plus maigre, elle a d’ailleurs de belles formes, pas vraiment généreuses, ça ne lui irait pas, mais elle n’a pas de quoi être complexée. Son visage est assez fin, avec de jolis yeux noirs, un nez fin et une bouche un peu pulpeuse. Ses cheveux, noirs, lui arrivent sous les épaules et contrastent avec sa peau pale. Ils sont fins, doux, fragiles. Ce n’est qu’en regardant son visage qu’on peut oublier cette idée de jeune fille frêle qu’on pourrait avoir d’elle. Son expression est déterminée, sans honte, avec presque un peu de défis si on la provoque. Sans compter qu’il en faudrait vraiment beaucoup pour qu’elle baisse les yeux ou montre de la crainte.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Le style de Elisa est simple, sans provocation. Elle porte rarement des jupes, ou que des longues. La plupart du temps, elle met des pantalons, des jeans, jamais moulants. Elle aime être à l’aise dans ce qu’elle porte, et surtout, elle ne veut pas paraître trop aguichante. Pour ce qui est des hauts, elle est assez classique. Des débardeurs en coton, en synthétique ou en toute autre matière pas trop chère. Il est rare qu’elle mette quelque chose de trop élaboré, et les décolletés sont exceptionnels chez elle. Autre détail : elle ne porte pas de strings ou tout autre sous-vêtement s’y rapportant, encore une fois de peur de paraître trop aguichant.
Autres (piercings, tatouages, autre ...): Elle a un piercing à la langue, un autre au nombril, et une cicatrice au ventre d’environ cinq centimètres.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Elisa a une personnalité très forte, mais ça n’a pas toujours été le cas. Elle a d’abord été faible sous les coups de son père, puis, alors qu’elle commençait peu à peu à se construire aux côtés de celle qu’elle aimait, la drogue a une nouvelle fois détruit son mental. Ce n’est qu’au milieu de sa dix-septième année qu’elle a pu commencer vraiment à se construire. Elle s’est alors révélée déterminée, travailleuse et ambitieuse. Elle n’est pas non plus trop sérieuse, elle aime s’amuser et il lui arrive de sécher des cours. Malgré ça, il y a des choses qu’elle se refuse : l’alcool les cigarettes, et toutes les drogues en général. Bien sûr, il lui arrive parfois de boire un verre, mais c’est rare, et il serait vraiment exceptionnel qu’elle se saoule. Elle a vraiment peur de replonger et de redevenir dépendante, de refaire ces choses dont elle a honte, et de devenir violente comme son père. Une autre de ses peurs est celle de rencontrer quelqu’un qui ferait partie de son passé, et qui révèlerait tout ce dont elle a honte à son entourage. Elle est très secrète sur son passé, et il faut vraiment qu’elle soit en confiance pour le révéler, ou que ce soit nécessaire. Jamais elle ne se laisse maltraiter ou insulter, elle se défend vite et réagit au quart de tour. Elle a tendance à contester ce qu’on lui dit dès qu’elle n’est pas d’accord sans penser aux conséquences, et peut parfois même se montrer insolente. Elle s’attache difficilement de peur de perdre l’être aimé, et n’est d’ailleurs attirée que par les femmes, même s’il lui est arrivé de coucher avec des hommes, mais seulement pour une dose ou pour de quoi s’en payer, et elle est loin d’en être fière.
Défauts (5 lignes minimum): Elisa est impulsive, elle a du mal à maîtriser ses pulsions, pourtant elle essaye. Elle manque parfois de tact aussi, et dit ce qu’elle pense de façon un peu trop directe, surtout quand elle est énervée. Elle peut très facilement devenir dépendante, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle reste à distance de tout ce qui pourrait la rendre dépendante. Elle a du mal à faire confiance ou à s’attacher, et si elle révèle facilement ses sentiments quand les premières étapes sont franchies, son passé restera un mystère difficile à percer.
Qualités (5 lignes minimum): Elle est déterminée et sait ce qu’elle veut. Elle essaye d’agir le mieux possible et avec morale pour racheter ses actions passées, et même si c’est parfois difficile, elle y arrive plutôt bien. Elle essaye également d’aider les autres, mais ça, c’est bien plus difficile, elle ne sait pas tellement s’y prendre. Elisa est sérieuse aussi, elle considère qu’avec un passé comme le sien, la meilleure chose à faire est de réussir ses études.

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Contrairement à ce qu’elle pourrait dire, Elisa a aimé et aime toujours la drogue, même si elle la fuit. L’ancienne droguée est très proche de sa mère depuis qu’elle s’est soignée, elle considère que c’est en grande partie grâce à elle qu’elle s’en est sortie. Elle aime aussi la littérature, la musique, les relations sérieuses, qui lui font pourtant peur, les études, la réussite, et bien sûr d’autres petites choses comme le chocolat, la glace, etc.
Aime pas (3 lignes minimum): Etant une fille un peu paradoxale sur es bords, Elisa déteste la drogue au moins autant qu’elle l’aime, considérant avec raison que c’est ce qui a détruit quatre ans de sa vie. Elle n’aime pas se faire draguer par les mecs alors qu’elle n’aime que les filles, et surtout, elle ne supporte pas qu’on lui rappelle son passé. Elle déteste son père aussi, d’ailleurs elle ne l’évoque jamais.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Elisa est née dans une famille aisée de Londres, mais malgré ça, elle n’a pas eu une enfance très heureuse. Au départ, tout allait bien, sa petite enfance a été des plus banales jusqu’à ses cinq ans, année où son père a commencé à avoir des problèmes avec l’alcool.


Au début, il se contentait de quelques verres tous les soirs, puis les verres se transformèrent en une bouteille, puis deux. Et le problème avec son père, c’était qu’il avait l’alcool violent. Dès qu’il était saoul, il frappait ce qui lui tombait sous la main, à commencer par sa femme. Cette dernière avait bien essayé de se défendre, mais ce n’était pas très utile, et jamais elle n’aurait osé porter plainte. A cette époque, il ne s’en prenait pas à sa fille. Trop petite, trop fragile, trop vite à terre peut-être, elle n’en connaissait pas la cause. Seulement, aux dix ans de Elisa, il commença à s’en prendre à la petite fille. Elle ne disait rien non plus, et s’éloignait même de ses amis. En classe, elle n’adressait la parole à personne, restait dans son coin, en écoutant attentivement tout ce qui se passait autour d’elle. Elle était bonne élève, et espérait à chaque bonne note que ça calmerait son père, mais cette technique ne marchait pas, et pourtant, elle était bonne au point d’avoir sauté deux classes.

A ses quatorze ans, elle rencontra une fille, Elodie, et elles devinrent vite proches, au point de tomber amoureuses. Elodie aussi avait des problèmes, c’est peut-être ça qui les a rapprochées. Quoi qu’il en soit, elles se trouvèrent un jour à prendre de l’héroïne, cette même année. Aucune des deux n’avait entraîné l’autre, c’était venu comme ça, comme si c’était naturel. Et peu à peu, elles devinrent dépendantes, de plus en plus. Elisa finit par quitter sa maison trop violente et dû vivre à la rue avec Elodie, avec qui elle avait préparé cette fugue. Elles découvrirent vite que ce monde là aussi était difficile, mais au moins, elles étaient libres. Elles vécurent à la rue pendant trois ans et demi, période durant laquelle Elisa fit des choses dont elle est loin d’être fière. Tout était bon pour se procurer de la drogue ou de l’argent, le vol parfois, mais souvent, elle vendait son corps pour une dose, elle qui n’avait jamais été attirée par les hommes. Puis un jour, au bout de ces trois ans et demi, il y eut une bagarre de plus, mais cette fois, les conséquences furent graves. Elisa s’était battue avec un mes en manque, au point de tuer, et c’est ce qu’il faillit faire en lui plantant un couteau de cuisine dans le ventre. Pendant ce temps là, Elodie avait trouvé des doses, et mourrait d’une overdose dans la pièce d’à côté.

Seule bonne nouvelle de la soirée, Elisa fut transporté à l’hôpital grâce à des voisins alertés par les cris, et elle fut opérée sans qu’il y eut de complication. Cette hospitalisation lui permit en même temps de retrouver sa mère, prévenue par les médecins, et elle apprit que ses parents avaient divorcé quelques mois après son départ. Sa mère la reprit sous son aile et l’envoya en cure de désintoxication, où elle pu soigner ses blessures physiques et morales.

Au bout de six mois elle reprit les cours, entrant pour la seconde fois en première, à la différence près que si la première fois elle était précoce, à seulement quatorze ans, elle avait maintenant deux ans de retard, à dix-huit ans. Elle travaillait dur, voyait un psychologue une fois par semaine, et finit par obtenir son bac avec mention. Bien sûr, ces années n’avaient pas été faciles, surtout que la rumeur qu’elle était une ex-droguée avait vite circuler dans le lycée, sans qu’elle sache comment l’information avait été découverte.

Elle décida alors de partir à l’Université, mais loin de Londres, très loin, à Harvard qu’elle et sa mère purent payer grâce à la très généreuse pension que leur reversait son père tous les mois.
Etudes (5 lignes minimum): Dire que les études de Elisa ont été singulières est un euphémisme. Elle était une petite fille brillante, sautant le CE1 puis le CM2. Inutile de dire qu’elle était la plus jeune de sa classe, ce devait contribuer à sa solitude. Elle ne parlait personne ou presque, et jouait peu. A quatorze ans, elle est entrée en seconde, mais a totalement ratée cette année à cause de ses problèmes de drogue. D’ailleurs, elle a abandonné le lycée au milieu de cette année, et n’est revenue en cours que quatre ans après, avec maintenant deux ans de retard. Elle est redevenue sérieuse et a réussi à décrocher une mention, puis a décidé d’intégrer Harvard.


(Pour le nom des classes et le niveau qui y correspond, je me rapporte au système scolaire français, je ne connais pas les autres^^).
Famille (5 lignes minimum): La famille de Elisa sort du schéma classique. Son père, violent et alcoolique, avait l’habitude de la battre, et elle ne l’a plus revu depuis ses quatorze ans. Ses parents ont divorcé cette année là, et sa mère va bien depuis. Du côté de ses frères et sœurs, c’est simple, elle n’en a aucun. Elle a par contre quelques cousins et cousines, mais elle ne les voit pas et serait incapable de les reconnaître si elle les croisait.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Sara
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar: Iyari Limon
Comment trouvez vous le design du forum: Joli^^
Comment avez vous connu le forum: Par hasard, en surfant.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours sauf exception.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Je peux faire une vingtaine de lignes quand je suis bien inspirée, sinon je pense arriver sans problème aux cinq lignes minimum.
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Elisa Kylian Left_bar_bleue85/100Elisa Kylian Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Elisa Kylian Empty
MessageSujet: Re: Elisa Kylian   Elisa Kylian Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

Bienvenue
Met un ava de 200x400 et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa Kylian Empty
MessageSujet: Re: Elisa Kylian   Elisa Kylian Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Et voilà! Il est à la bonne taille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa Kylian Empty
MessageSujet: Re: Elisa Kylian   Elisa Kylian Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

C'est bon, validée.

Amuse-toi bien parmi nous n__________~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Kylian Empty
MessageSujet: Re: Elisa Kylian   Elisa Kylian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant Elisa (pv)
» Sous un arbre [Pv Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser