HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 en attendant Elisa (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

Elora avait passé sa robe de soirée blanche, celle qu'elle aimait porté lors de ces grandes occasions, car elle était simple et élégante a la fois. son maquillage se voulait sophistiqué mais discret et sa coiffure en adéquation avec son look .

Elisa et elle avait rendez-vous dans le patio de la salle des fêtes. Elora était arrivée en avance. l'angoisse et l'anxiété la faisait trembler un peu et la fraicheur de lanuit n'arrangeait pas les choses. Elle patientait mainteant depuis 5 minutes dans le patio, attendant toujours l'arrivée d'Elisa, à qui elle avait demandé de l'accompagner à la soirée. C'était encore peu conventionnelle de voir une fille inviter une autre, et Elora se moquait un peu du regard des gens.

Elle se sentait bien avec elle et pour elle c'est ce qui comptait. Elles allaient passer une bonne soirée, pourrait apprendre à se connaitre un peu plus au cour de celle-ci et qui peut-être irait-elle passer la nuit ensemble après ... pour l'heure, Elora 'attendait qu'une seule chose avec angoisse : l'arrivée d'Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: Re: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Elisa avait mit du temps à trouver une tenue, cherchant d'abord une robe colorée, dans les tons rouges peut-être, avant de craquer pour celle blanche et noire exposée sur un mannequin.
Elle l'avait donc achetée, avec les chaussures assorties, remerciant la pension que son père donnait à sa mère tous les mois.
Elle avait aussi beaucoup hésité pour sa coiffure, en essayant beaucoup avant d'opter pour quelque chose de simple, comme son maquillage qui restait discret.

Seulement, tous ses préparatifs l'avaient mise un peu en retard, il fallait dire que cette soirée la rendait très nerveuse, c'était le premier bal auquel elle assistait... son lycée en avait bien sûr organisé un, mais elle n'y était pas allée.

En tout cas, Elora était déjà quand elle arriva, et elle ne put s'empêcher de l'admirer un instant dans cette belle robe blanche. Elle était tout simplement magnifique.
L'anglaise s'avança le sourire aux lèvres, et un peu tremblante, lui prit la main.

" Tu es... vraiment magnifique. "

Elle l'embrassa ensuite, heureuse d'être là, pour son premier bal à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: Re: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Elora entendit des pas derrière elle, et se retourna doucement. Ce qui vit la fit sourire et l'émouvoir en même temps. Elisa était apparue, de sa robe vêtue. ( ^^) Cela lui allait très bien, elle etait tout à fait élégante dans cette ensemble pour le moins très coordonnée.

Elora s'avança vers elle , un sourire de satisfaction aux lèvres. Elle baissa la tête et rougit un peu lorsqu'elle lui fit un compliment, un leger sourire aux lèvres. Elle se laissa embrasser, avant de prendre la parole, accompagnant ses paroles par une tendre caresse sur la joue de la belle anglaise:


Je dois dire que cette couleur te va particulièrement ... tu es ... magnifique , Elisa.

Elle rendit le baiser d'Elisa , joignant ses lèvres à celles de l'anglaise sensuellement. Elle mit fin au baiser pour joindre ses mains à celle de sa partenaire...

Je dois dire que je suis inquiète ... un peu ...mais je suis heureuse que tu sois là avec moi pour cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: Re: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:45

Elisa ferma les yeux en sentant la main d'Elora caresser doucement sa joue, et son sourire s'agrandit en l'entendant la complimenter. Elle avait eu pendant longtemps l'impression de ne pas être le genre de fille à se faire complimenter, et même si cette sensation était partie, elle n'avait pas trop l'habitude d'entendre ces mots là.

Quand à l'inquiétude qu'avait Elora, elle était partagée, c'était certain. Elisa était vraiment nerveuse à l'idée que cette soirée se passe mal, car en plus d'être sa première soirée en public avec ssa compagne, c'était aussi son premier bal, comme dit précédemment, et elle n'était pas certaine de l'attitude à adopter.
Pourtant, ce stress n'était pas complètement désagréable, et elle n'aurait quitté cette soirée pour rien au monde.

" Moi aussi... mais je crois que ça va bien se passer. Et tu es là, c'est le principal. "

Elle serra la main d'Elora dans la sienne, puis jeta un coup d'oeil autour d'elle. C'était beau ici, et paisible. Agréable aussi, et romantique, parfait pour une soirée de bal.
Elle se demanda ensuite ce que voulait faire Elo, et n'attendit pas longtemps pour poser la question.

" Alors, tu... tu veux qu'on aille s'asseoir ou tu préfères aller danser ou... faire autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: Re: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

Elora rougit encore un peu plus. Ses mains qui avaient pris celles d'Elisa et la voir ainsi heureuse, la rendait tout aussi exaltée qu'impatiente... Il est vrai qu'elle n'avait pour sa part jamais été "vu" en compagnie d'une femme à ses cotés , du moins pas de cette manière ... et comme pour toute les premières fois, elle en était un peu inquiète.

Elle embrasssait tendrement la main d'Elisa , en lui souriant tout aussi tendrement:


Et bien pour le moment, je crois que nous devrions aller la-bas avec les autres invités pour partager un peu de temps et d'amusement ... peut-être boire une coupe de champagne..; et une petite danse aussi ... qu'en dis-tu ?


Elora prit un petit sourire tendre , tout en la regardant fixement dans les yeux, elle se sentait prête à affronter les autres et leurs regard , se sentant plus forte en la présence de sa partenaire ... d'ailleurs qu'etait-elle pour Elora ? pouvaient-elles dire que'elles étaient ensemble?

Si tu es prête , je te suis ...


Elora invita Elisa à passer devant elle, pour rejoindre la salle principale. Nul doute que juste derrière elle, lui tenant toujours la main, elle la suivrait , l'accompagnant pour la soirée, et peut-être plus encore .

(hj: si tu veux on peut poursuivre ici, sinon je te laisse terminer et commencer un autre topic ou tu veux pour le bal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: Re: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:10

Elisa fut surprise de sentir Elora lui embrasser la main, mais c'était loin de la déranger, elle appréciait assez même. Lui rendant son sourire, elle écouta ensuite sa proposition.
S'amuser, danser, boire un peu de champagne... joli programme, et même si elle s'était promis de ne pas toucher à l'alcool de peur d'en être dépendante, une coupe de champagne ne lui ferait pas de mal, et c'était bon. Elle pouvait bien se le permettre pour une si belle soirée...

" J'en dis que j'approuve totalement! "

Elle était heureuse de voir qu'Elora n'avait pas peur de s'afficher devant les autres, car même si elle aurait comprit, elle n'aimait pas se cacher.
Acceptant l'invitation d'Elora, elle passa devant sans lui lacher la main, se dirigeant vers la salle où étaient réunis la majorité des étudiants.

" Dans ce cas, on y va! "

Elle était toujours nerveuse, mais aussi impatiente de danser avec elle et de voir la réaction des autres. Enfin, elle était confiante, elle croyait en la tolérance des autres et avait entendu dire que les Universités étaient plus ouvertes que les lycées, déjà assez ouverts.

[hj: Suite à la piste de danse! (si tu préférais un autre lieux, envoie moi un mp et je modifierai)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant Elisa (pv) Empty
MessageSujet: Re: en attendant Elisa (pv)   en attendant Elisa (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant Elisa (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Kylian
» Attendant Samara [PV]
» Sous un arbre [Pv Elisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser