HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attendant Samara [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Ful
Invité




Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:44

Jake venait de terminer une conversation avec une certaine Samara. Il s’était entendu sur le point de rencontre, puisqu’il voulait se rencontrer pour ensuite sortir en ville pour danser. Jake avait trouvé que ce serait une super idée, surtout qu’elle avait l’air sympa. Le beau brun l’avait trouvé vraiment très jolie sur la photo mais il s’était attaché à Cyrielle donc il n’avait aucune intention autre que l’amitié envers celle-ci.

Après le chat, il s’était rendu devant sa commode et avait ouvert le premier tiroir. Il était remplie de sous-vêtement et de camisole. Il enleva son t-shirt taché et déchiré puis enfila une camisole de coton blanche, avec des rangé de petit trou, c’était fait exprès. Il enleva se pantalon de coton vert flash, c’était un espèce d’ensemble, avec le t-shirt bon pour les vidanges, qui jouaient d’office le rôle de pyjama. Il mit un jean bleu foncé, presque noir. Il mit de nouveau bas, cheville cette fois, il n’aimait pas trop qu’on voit ses bas, puis sauta dans ses chaussures de skate noir, encore une fois. Jake regarda dans son troisième tiroir et choisit de porter une chemise noir avec quelque mots écrit dans tous les sens et dans tous les styles. Il était très bien habillé. Il boutonna sa chemise, mais laissa son cou le haut de son torse à l’air.

Il restait maintenant à choisir quelle bijou il mettrait, parce que Jake adorait les bijous. Il regarda, farfouilla et chercha dans ses affaires 2-3 minutes puis choisit un montra d’or blanc avec quelque diamants incrustés, trois bagues d’argent, et une épaisse chaîne d’argent. Jake se regarda dans le miroir, se parfuma un peu puis sortit de sa chambre en coup de vent.

Il se dirigea sur le campus puis atterrit devant l’entrer du dortoir des Bêtas. Il s’assit sur un banc, décontracté puis attendit. Il avait hâte de la rencontrer mais ne stressait pas. Il pourrait la présenter à Cyrielle, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attendant Samara [PV] Left_bar_bleue85/100Attendant Samara [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:23

Samara avait rendez-vous avec Jake,un jeune homme qu elle venait de connaitre sur msn via le site du campus donc elle était tranquille et ne risquait pas de tomber sur un fou,c était la premier fois qu elle acceptait ce genre de rendez-vous par msn mais la jeune femme commencait a se sentir un peu seule dans cet immense campus,de plus elle voulait faire des connaissances donc autant commencer le plus tot possible.
Elle prit une douche rapide,se fit un leger maquillage,secha ses cheveux qui retombait en boucle soyeuse,puis mit une robe courte en soie rouge qui laissait son dos nu jusqu a la limite de la cambrure de ses reins,elle venait de l acheter chez Dolce&Gabanna,elle lui avait couter une fortune mais elle n avait pas pue résister devant cette merveille,elle opta pour ses mules Diorissimo noire qui seraient assorties a son sac et son chale,histoire de se couvrir le dos en cas de fraicheur,une fois prete,la jeune femme se mit une touche de son parfum favori FlowerBomb de Vicktor&Rolf,un parfum fruité et gourmand ,puis elle se mit du gloss a la cerise,la derniere touche qui completait sa tenue tres sexy et glamour,elle ne comptait pas séduire Jake mais quand elle sortait il fallait que les regards soit attirer vers elle,une fois prete et son sac en main,elle se rendit a l entrée du campus ou elle chercha Jake du regard mais due se rendre a l évidence que lui l avait vu en photo mais pas elle donc il ne lui restait plus qu a attendre que lui vienne a elle,d un coup elle commenca a douter de ce rendez-vous avec une legere envie de rebrousser chemin....
Allons courage se dit elle essayant de repousser son envie de partir,de toute facon ce n est pas un rendez vous galant et surtout la jeune femme n avait pas la tete a autre chose que de lier des amitiers,car ses études ne lui laisserait pas énormément de temps si elle voulait avoir une bonne moyenne,et le reste du temps la jeune femme comptait en profiter pour faire la fete chose dont elle ne pouvait pas s en passer,concilier etudes et fetes c était gérable mais rajouter un homme cela n allait plus etre gérable c est pour cela qu elle n envisageait aucune relation de types amoureuses du moins pour le moment,perdue dans ses pensées,elle ne remarqua pas le jeune homme assis sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:34

Jake attendait maintenant depuis quoi ? Une demi-heure ? Probablement un peu plus. Il s’était lever et était entré dans le dortoir Alpha, près des Bêta, où il avait aperçu un distributeur à manger, et un à boisson. Il avait pris une limonade Frutopia et un paquet de gomme. Quand il était ressorti, il avait aperçu un jeune femme, belle et élégante sortir du campus Bêta. Il ne pût s’empêcher de penser qu’elle était vraiment… Ravissante !

Il sourit puis pris un gomme, glissa le paquet dans sa poche et s’approcha de Samara, d’une démarcha assuré. Il avait la limonade en main, toujours pas ouverte. Il la détailla encore mieux lorsqu’il fût à quelque pas. C’était littéralement une bombe cette fille ! Maintenant à quelque pas, il s’adressa à elle, sachant que c’était bien elle, mais voulant s’en assuré.


- Samara ?


Dit-il le sourire au lèvre. Jake la regardait dans les yeux. Maintenant près d’elle, lui tendant la main. Il humait l’air quand il sentit une brise de parfum exotique et fruité. Il sourit. Il sentait vraiment bon. Spontanément, il la complimenta.

- Tu es très belle, et tu sens bon.

Il lui sourit gentiment. Il leva la main ou la limonade était, en lui montrant. Il lui offrit une gorgée en la décapsulant.


- Est-ce que tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attendant Samara [PV] Left_bar_bleue85/100Attendant Samara [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:05

Samara regarda sa montre et pensa qu elle avait du louper Jake,ou qu il lui avait poser un lapin chose dont elle comprenais car elle avait faillie faire de meme,elle regarda autour d elle et commenca a faire quelques pas cela n allait pas empecher la jeune femme de partir se ballader ni lui gacher la soirée,en repassant devant le dortoir,la jeune femme vit un jeune homme des plus séduisant en sortir,elle s arreta et le regarda,il vint vers elle puis prononca son nom,ca devait etre Jake mais elle était loin de se douter qu elle avait rendez vous avec un si beau jeune homme.
-"Et toi tu est Jake,je suppose ?"
Répondit Samara avec un grand sourire,de plus pres il était encore plus séduisant,elle allait passer une bonne soirée surtout qu il avait l air sympa,qui sait peut etre un futur ami,ravie de cette rencontre elle regardait le jeune homme qui la complimenta spontanément,cela fit plaisir a la jeune femme qui n avait pas eue de compliment de la part d un homme depuis un petit moment et son sourire s aggrandit a ces charmantes paroles,le jeune homme était séduisant et charmant et devait etre apprécier parmis les jeunes femmes du campus.
"Merci c est charmant mais je te retourne le compliment,tu est tres séduisant toi aussi"
Lui répondit a son tour la jeune femme sans cesser de sourire,le jeune homme avait une canette a la main et lui en proposa,elle fit signe que non elle n en voulait pas en se demandant ou Jake allait l emmener,elle avait hate d y etre,surtout de danser et se remplir les oreilles de bons sons.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:21

Jake sourit tout de suite à Samara quand elle le reconnut. Il lui serra la main tranquillement et délicatement puis la conversation s’enclencha tranquillement. Il lui sourit quand elle le complimenta en retour. Elle n’était pas gêné, ouf ! Il détestait rencontrer des gens coincés. Enfin bon, il lui fit signe dans la direction ou il marchait pour aller prendre l’autobus. Elle passait dans une dizaine de minute.

Le beau jeune homme était un peu tourné vers elle pendant qu’il lui parlait. Il lui indiqua qu’il allait en ville dans une boîte sympa ou les étudiants se réunissaient la nuit pour danser et fêter. Mais il n’y avait pas que des étudiants.


- Hum, je t’emmène au Silver Complex. C’est bien comme endroit, tu vas voir.


Il lui sourit tout en continuant de marcher. Il avait hâte d’y être pour danser et s’amuser avec elle, ou avec quelqu’un d’autre. Il s’imaginait déjà sur la piste de danse entourer de jeune fille. Il rêvait peut-être, mais au moins, il espérait, lui. Il rit un peu, pour rien, d’ailleurs, Samara devait l’avoir trouver bizarre à ce moment là. Il ouvrit la bouche et des sons formant des syllabes, puis des paroles sonnèrent.

- Tu veux de la gomme ?


Il sortit un paquet de sa poche et en offrit un à la jeune femme. Il était gentil, enfin, selon lui. Il bût une gorgée de son breuvage, tout en continuant à marcher. Il avait du mal à trouver quoi dire. Il ne se connaissait pas et c’était difficile de trouver un centre d’intérêt commun.

- T’as quel âge, dit ?

Jake sourit, curieux, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attendant Samara [PV] Left_bar_bleue85/100Attendant Samara [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:56

Samara serra la main de Jake amicalement un sourire aux levres,puis il lui indiqua le chemin a suivre,elle commenca a marcher pres de lui,regardant autour d elle le décor du campus n étant pas sortie encore,elle n avait meme pas visiter le campus mais bon chaque chose en son temps,elle aurait bien le temps de découvrir les différents secteurs du campus,elle reporta son attention sur Jake impatiente d etre sur la piste de danse,et puis elle n avait pas cours le lendemain donc elle pouvait profiter pleinement de cette soirée en charmante compagnie.
Jake lui parla d un lieu appeler ;Silver Complex ou il comptait l emmener,ils marchaient en silence lorsqu elle entendit Jake rire,surprise elle se tourna vers lui avec un sourire amuser se demandant ce qui pouvait le faire rire mais ne chercha pas plus loin cela lui arrivait aussi de rire toute seule en pensant a certaines choses,Jake lui proposa de la gomme qu elle accepta en le remerciant d un sourire,le jeune homme brisa a nouveau le silence entre eux en lui demandant son age et elle s empréssa de répondre gener par le silence.
"J ai 20 ans....Je suis brésilienne d ailleurs ca doit s entendre a mon accens,je suis venue finir mon cursus ici disons pour etre le plus loin possible de ma famille,je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce dernier point,ca n en vaut pas la peine,c est compliquer les histoires de famille..."
"Je suis ravie d etre ici,d etre libre j ai l impression que je peut tout faire sans rendre de compte a personnes,c est grisant comme sensation..."
La jeune femme s était un peu confier a Jake et par la meme occasion meubler la conversation,elle n était pas d un naturel tres bavard quand elle ne connaissait pas la personne mais elle avait besoin de parler car loin de chez elle et ne connaissant personne,n importe qui serait dans le meme état d esprit surtout si le jeune homme était charmant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:35

Jake allait lui aussi être ne bonne compagnie et lui non plus n’avait pas cours le lendemain, logique, on était Vendredi, et après vendredi, c’était SAMEDI !!! Ouais. Enfin bref, il donna une gomme à Samara tout en marchant puis l’écouta déballer son sac.

Ça plaisait à Jake qu’elle soit à l’aise et pas gêné du tout. Elle lui parla d’elle, née au Brésil, puis d’un problème de famille qu’il fallait qu’il évite et qu’elle aimait être libre, ici. Jake ressentait un peu la même chose pour Harvard, sauf qu’il voyait souvent sa mère, qu’il aimait beaucoup. Le beau brun l’écoutait parler, attentif, puis lorsqu’elle eût finit pris la parole à son tour.


- Moi je suis New Yorkais, j’ai toujours rêver de venir ici, et j’ai réussie, c’était dur, mais j’ai réussi. Je suis enfant unique, et ma mère est monoparental, on s’entend super bien, un jour, si on devient intime amicalement, j’vous présenterez, tu va l’adorer !!!

Lorsqu’il parla de ses origines, il se rappela que Cyrielle était aussi brésilienne d’origine. Il le lui dit, pas trop assuré de s’ils étaient ensemble ou pas.


- Ma « copine »
, il avait dit se mot pas très assuré, enfin, je suis pas trop sur si on est ensemble ou pas, enfin… Elle est brésilienne, enfin , elle est née là-bas et elle a été adopté ici ensuite.

Il lui sourit puis ils arrivèrent à la sorti du campus. Ils empruntèrent un petit sentier qui menait sur une route qui elle, menait en ville. Il y avait un autobus qui les emmènerait. Jake sortit deux billets d’autobus, les laissa dans sa main, ayant l’intention de payer pour Samara.


- L’autobus devrait arriver dans, il regarda sa montre, … 5 minutes.

Il lui sourit puis l’écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attendant Samara [PV] Left_bar_bleue85/100Attendant Samara [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:00

Samara marchait pres de Jake et l écoutait attentivement en souriant,le jeune homme n avait pas l air gener de parler aussi,ce qui rassura la jeune femme pensant qu elle s était confier trop vite a Jake,ce n était pourtant pas dans ses habitudes de parler d elle mais il fallait qu il en sache un minimum sur elle pour la connaitre,de plus Sam voulait en savoir plus sur Jake qui lui semblait de plus en plus charmant,Jake lui parla de sa mere et d ou il venait,la jeune femme allait lui poser une question lorsque le jeune homme parla de sa copine dont apparament il n était pas tres sure d etre avec la jeune femme en question,drole de relation pensa t elle pour que le jeune homme ne sache pas si oui ou non il était avec,enfin ce n était pas ses affaires et elle aurait du comprendre qu un homme tel que Jake ne soit pas célibataire sa tombait sous le sens,un homme aussi charmant et beau ne pouvait pas rester seul pourtant la jeune femme ne se sentit pas décue au moins ils deviendraient amis sans ambiguité.
Ils arriverent a la sortie du campus et emprunterent un petit sentier qui déboucha sur la route,puis Jake s arreta a l arret du bus,la jeune femme faillie rire nerveusement,il ne comptait pas la sortir en bus,elle le regarda comme si c était une blague mais quand elle le vit sortir deux billets de sa poche,elle du se rendre a l evidence que le jeune homme était bel et bien sérieux,elle fit un leger sourire avant de s adresser a lui.
"Tu veut vraiment prendre le bus,parceque j ai ma voiture dans le garage du campus,ca serait plus pratique que le bus"
Répondit la jeune femme qui ne se voyait vraiment pas prendre le bus surtout comme elle était habiller,elle ne voulait pas vexer Jake,mais c était hors de question qu elle se ballade en bus,trop galere se dit elle surtout en rentrant le lendemain apres une soirée de fete,elle regardait Jake espérant qu il dirait oui.
[Déso pour ce post pas térrible]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:25

Malaise… Jake se sentait mal et ses pommettes qui rougissaient n’étaient que trop témoin de sa gêne. Il était comme un chien parmi les chats. Enfin, il se ressaisi, tentant d’acter afin de ne pas montrer son humiliation puis glissa les billets dans sa poche. Jake sortait toujours en boîte puisqu’il n’aimait pas trop se saouler, enfin si, mais il avait le contrôle sur lui même et pouvait allez dans l’autobus sans trop paraître sous alcool.

Enfin bref, il sourit puis retraversa la rue tout en disant à Samara à quelle point il était daccord. Il économisait pour une voiture depuis un certains temps et il lui manquait environ deux milles dollars. Dans quelque temps il aurait assez, mais pour l’instant… Il devait endurer l’humiliation…


- Ouais, d’accord. Tu me laisses conduire ???

Il sourit tout en la regardant. Il tenta d’oublier le passage mais cela revenait constamment. Il aborda le sujet de sa copine, elle pouvait bien l’aider à savoir si il était avec elle, ou pas…


- Tu peux me rendre un service ? J’ai besoin de ton aide. Je sais pas trop si ma copine, enfin… je sais pas trop si on sort ensemble, mais c'est pas ça qui me préoccupes, c'est plutôt de savoir si... Enfin, je suis pas le genre de mec à enfiler les conquêtes et j’ai pas trop d’expérience…


Il avait été franc et direct. Il n’aimait pas trop dire qu’il n’avait eu que deux copines auparavant, mais c’était nécessaire maintenant. Il décrit leur relation puis lui demanda ce qu’elle en pensait.


- Enfin, on a couché ensemble deux fois puis bah… C’était pas comme les autres. On a tous les deux manifester un intérêt spécial pour l’autre et… Enfin, je l’aime bien et je crois qu’elle m’aime bien aussi. On veux mieux se connaître à l’avenir. Elle s’appelle Cyrielle. T'en penses quoi ?


Il lui sourit puis lu une certaine stupéfaction dans son visage… Est-ce qu’elle la connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attendant Samara [PV] Left_bar_bleue85/100Attendant Samara [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:50

Sam regardait Jake qui semblait mal a l aise hors ce n était pas ce qu elle avait voulue faire,a son tour elle se sentit gener d avoir mit Jake dans l embarras,elle venait de faire une gaffe et espéra que cela ne leurs gacheraient pas la soirée,elle n avait pas penser que le jeune homme n avait pas de voiture,pour elle tout les étudiants de Harvard avaient une voitures,et en faite non enfin cela n allait pas l empecher d apprécier Jake,et lorsqu il lui demanda s il pouvait conduire,elle lui fit un sourire ravie avant de lui répondre.

"Avec plaisir,je n aime pas trop conduire et tu connait mieux la route que moi"

Répondit elle sans lacher son sourire,elle lui indiqua la route du parking,marchant pres de lui la jeune femme ecouta attentive ce que Jake lui disait,il lui demandait ce qu elle pensait de la situation entre lui et sa copine,mais en entendant le nom de sa copine la jeune femme fut surprise ainsi elle se trouvait en face du copain de sa copine Cyrielle,quel hasard pensa la jeune femme,elle n était pas experte en relation amoureuse mais elle pouvait le conseiller surtout s il s agissait de Cyrielle.

"Tu sort avec Cyrielle,c est une de mes bonnes amies,et si tu veut un conseil ,c est de foncer si tu tiens a elle et que c est réciproque,n attend pas qu un autre te la souffle,c est une jeune femme magnifique et qui en vaut la peine,et je ne dit pas ca parceque c est mon amie,en faite tout ce que j ai a te dire et qui vaut plus qu un long discours,c est ecoute ton coeur tout simplement"

Répondit Sam sincerement,dans ce genre de situation le mieux c était d écouter son coeur ou lieu de se torturer l esprit,elle espéra avoir bien conseiller Jake et qu il verrait plus clairement la situation,ils arriverent au parking,puis Sam s arreta devant sa voiture une Mercedes SL500 rouge vif,la jeune femme adorait cette marque de voiture et ce modele particulierement,elle ouvrit les portieres et donna les clefs a Jake,la jeune femme s installa du coter passager confortablement et alluma le poste ou une musique house se fit entendre,Sam se tourna vers Jake attendant qu il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:12

Jake sourit quand elle l’autorisa à conduire. Il avait remarquer qu’elle porter de la haute couture et des trucs hors de pris alors elle devait avoir une bagnole à tout casser. Il était maintenant tout près de la voiture et celui-ci écarquilla les yeux. Il s’attendait à une Ford ou une Saturne enfin, un truc pas si chère qu’une Mercedes… Il se surprit à rester figer, puis il continua lorsqu’après avoir déverrouillé les portières, elle lui lança les clés. Jake se lança presque dans la voiture, réfléchissant à ce que Samara venait de lui dire. Il la regarda puis sourit.

Après avoir insérer la clé de démarrage dans la serrure, Jake fit ronronner le moteur. Ouf, c’était bon d’entendre ce son. Le joli brun n’était pas le plus grand fan du monde de voiture, mais un mec restait un mec, et Jake justement se préparait à acheter une Shelby Gt 5000. Sa mère lui avait dit que s’il économisait 15 000 $, elle lui paierait le reste. Effectivement, les deux étaient très proche et s’aimait beaucoup, et contrairement aux autres qui avaient des parents avec qui ils avaient des relations serrer, Jake n’en avait pas honte. Enfin bref, il aurait une sacré voiture bientôt, également.

Il prit l’autoroute jusqu’en ville. 5 minutes passèrent en silence. Sans savoir pourquoi, les deux étaient muets. Jake pensait à Cyrielle, mais surtout si Samara serait vilaine et mentirait sur la soirée. Sa première relation avait fini comme cela. L’amie de sa petite amie avait dit qu’il l’avait courtiser, enfin, pour ne pas être léger sur les mots, il l’avait presque violer, et c’était totalement faux. Elle avait eu confiance en sa copine et avait rompu avec Jake. Si Samara était de ce genre de fille, s’en était fait de Cyrielle et lui. Justement, il dit ce qui en était de la soirée pour lui.


- Je tiens à préciser que je suis très fidèle, hein !

Jake la regardait de profil, il voulait savoir tout de suite si elle croyait que lui et elle, enfin bref, il ne savait jamais. En fait c'était surtout une blague qu'il fesait vu le sourire fendu jusqu'aux oreilles qu'il ne savait retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attendant Samara [PV] Left_bar_bleue85/100Attendant Samara [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:50

Jake monta a son tour et démarra en silence la voiture,Sam restait pensive se demandant comment Cyrielle prendrait le fait qu elle passait la soirée en compagnie de son petit ami,la jeune femme de nature honnete envers ses amies ne cachait pas les choses mais la c était différent,apres tout c était une sortie amicale rien de plus,pas de quoi en faire des comérages,elle fixait les lumieres des voitures,en pensant a Méthod qu elle avait rencontrer sur msn également et qui l attirait enormément mais elle savait que le jeune homme était tres courtiser et pouvait flaiblir n importe quand apres tout c était un homme et de plus tres séduisant.

De toute facon la jeune femme avait décider de s amuser sans se prendre la tete,d y aller au feeling et si ca passait pourquoi pas passer un moment agréable le seul souci c est que Sam aimait la discretion avant tout et trouver un homme qui n irait pas se vanter sur le campus,ne devait pas etre facile a trouver car Sam pensait que la plupart des hommes aimaient se vanter de leurs aventures et conquetes,et la jeune femme n aimait pas que ces ébats soit ebruiter,donc elle n aurait pas beaucoup d aventures au campus pensa t elle.

Jake brisa le premier le silence qui s était installer entre eux,et les paroles du jeune homme surprirent la jeune femme qui se demandait bien pourquoi il lui disait ca alors qu elle ne lui avait pas fait d avances ou ni qu elle désirait quelque chose de lui dans ce sens,elle resta perplexe sur cette phrase se demandant s il n y avait pas un sens cacher ou si le jeune homme essayait de s en convaincre ou la convaincre du fait qu elle était amie avec Cyrielle.


"Pourquoi tu me dit ca ?je t ai fait penser que je voulais etre intime avec toi"

Demanda la jeune femme avec un sourire espiegle,elle était intriguer et voulait savoir ce que pensait Jake,peut etre que c était innocent et qu elle se faisait des idées,peut etre aussi que Jake n était plus a l aise avec elle parcequ elle connaissait Cyrielle,Sam espéra que non car cette rencontre était agréabble et la jeune femme espérait passer une bonne soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant Samara [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attendant Samara [PV]   Attendant Samara [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant Samara [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant Elisa (pv)
» Une nuit...[PV Samara]
» Topic Samara
» Petits achats... (PV Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser