HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

*Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Empty
MessageSujet: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Cela faisait quelques jours que Momo n'avait pas revu Shawn, leur première rencontre s'était bien déroulée si l'on oubliait le début un peu chaotique dû au caractère de la jeune femme. Moïra gara sa moto près de l'entrée du cinéma et chercha du regard son ami. Elle était un peu en avance pour une fois et avait fait un effort sur sa tenue, en troquant son eternel jean contre un pantalon en cuir noir, allant très bien avec sa veste mais moulant un peu trop ses jambes à son goût. Elle avait laisser ses cheveux bouclés naturellement et tomber sur ses épaules. Elle attendit quelques secondes et rejoignit la foule devant les portes encore fermées, le temps était un peu orageux mais ce soir là encore les salles du cinéma seraient pleines à craquer. Elle ne savait même pas quel film ils iraient voir mais la simple compagnie de Shawn pourrait lui suffir. Elle prit appui contre le mur et attendit son ami, tout en surveillant son portable, c'était bien la première fois qu'elle ressentait une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Shawn arriva peu de temps après en porsche devant le ciné. Il mit bien cinq minutes à trouver une place. il sortit de sa voiture et la verrouilla. Il s'avança vers la foule. Plusieurs filles le regardaient. Décidemment c'était vraiment lassant. Il trouvait ça limite opressant.

Shawn était vétu d'un t-shirt blanc moulant, mettant en valeur ses muscles et son bronzage. Il avait aussi un jean assez large et des baskets, mais qui faisaient habillé. Des Levi's noires. Il remarqua alors Moïra. Il fit un petit sourire et s'avança vers elle. Il lui déposa un petit baiser sur la joue.

"Salut ma belle ! Ca va? Désolé pour le retard, mais on dirait qu'ils ont décidé de tous sortir ce soir."

Il lui fit un magnifique sourire, comme à son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Moïra leva les yeux sur une porshe qui passait devant le ciné, encore un gosse de riche qui utilisait son argent pour mettre les filles dans son lit. La jeune femme replongea la tête vers son portable pour regarder l'heure passer, les séances allaient bientôt commencer et la foule entrait peu à peu dans le ciné pour passer à la caisse prendre les tickets. La jeune femme s'alluma une clope pour passer le temps et se détendre, à la première bouffée de fumée, elle releva la tête et apercut son ami qui avancait vers elle.

Salut Shawn, je vais très bien et toi? Tu pourra dire à la fille qui t'a retenu que je ne lui en veux pas! Cà arrive à tout le monde de ne pas réussir à finir son petit ménage à temps!

Elle souria avec plaisir et se dépècha de terminer sa cigarette qu'elle écrasa sur un cendrier à l'entrée du cinéma.
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

Ahah décidemment Momo n'avait pas changé depuis la dernière fois. Mais après tout, comment pourrait on changer en si peu de temps? Shawn décida alors de rentrer dans son jeu.

"Moi ça va merci. Mais tu dis une fille? Allons...tu me sous-estimes... Il y en avait quatre ahah !"

Il lui fit un petit sourire amusé et ils rentrèrent ensemble dans le ciné.

"Bon ma p'tite, je te laisse le choix du film."

Il lui fit un sourire, alors qu'ils avançaient encore un peu plus, jusqu'à arriver à la caissière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

Moïra éclata de rire à peine entrer dans le cinéma, c'était sympa de pouvoir parler avec quelqu'un qui était sur la même longueur d'onde qu'elle même. Elle se rapprocha de Shawn pour lui parler à voix basse et éviter ainsi qu'il se prenne de nouveau la honte...

Cà va tu arrives à marcher normalement malgré les efforts que tu as du fournir pour tout boucher en 4 fois sans frais! Félicitations!

La jeune femme dépassa son ami juste devant la caisse, de toute façon, elle avait eut l'intention de choisir le film si aucun des deux n'avaient eut de préférence.

Bonsoir! Deux places pour Hitcher!...Merci!

Elle paya pour eux deux et récupèra leurs places.

J'espère que les films d'épouvante ne te font pas peur!
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Ahah elle le faisait vraiment marrer la ptite Moïra. Il s'entendait bien avec elle. Il la laissa donc payer pour eux deux, la remerciant de la tête avec un petit sourire.

"Les films d'épouvantes ne me font pas peur non. Mais si tu as peur toi, t'en fais pas, je suis là pour te protéger. Au pire je te laisserai te mettre dans mes bras ahah !"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers la machine à pop corn. Ouais il avait faim le p'tit Shawn. Il en prit pour deux personnes.

Puis il se dirigea alors vers la salle où était projeté Hitcher. Il s'installa au fond de la salle, bien au centre de la rangée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

On va rire quand c'est toi qui va me sauter dans les bras en pleurs, tout ce que je pourrais faire de mon côté c'est te griffer le bras!

Elle souria et le suivit dans la salle tout en piquant une bonne poignée de pop corn, elle n'avait rien manger depuis le déjeuner, trop occupé avec les cours de littérature et les devoirs qu'elle devait rendre sur un cours de langues qu'elle suivait en option. Moïra prit place à côté de son ami, la salle était à peine pleine, le film était sorti depuis un moment, il ne serait sans doute plus à l'affiche dans peu de temps. Heureusement qu'ils avaient choisi ce week end pour sortir ensemble car ils auraient louper un bon film, Momo avait lu de bonnes critiques à son sujet. Elle posa sa veste sur le siège à côté et plongea de nouveau la main dans le pop corn.

On pourrait prendre aussi des boissons? Je n'ai rien manger depuis ce midi! Tu veux quoi?
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

Il tourna la tête vers elle. Ce qu'il voulait boire...Bof rien de particulier mais bon, le pop corn allait lui donner soif.

"J'pense pas qu'ils aient de la bière alors un coca s'ilte plait ma belle."

Il lui tendit quelques pièces pour qu'elle aille le chercher. Ouais il avait pas envie de bouger le Shawn. Un peu feignant sur les bords? Oui, mais il aimait aussi être servi ahah. Il prit une pincée de pop corn, qu'il mangea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

A tout de suite!

Elle prit la monnaie qu'il lui tendait et tandis qu'elle sortait de la salle, elle regarda ce qu'elle avait dans ses poches. Un distributeur se trouvait en bas de l'escalier, la jeune femme prit un coca et un orangina. Elle aimait ces deux boissons et ils pourraient se les partager pour changer un peu de goût au fil du film. Moïra s'arrêta près de la porte et entra sans faire de bruit, elle approcha du dernier rang et posa les deux boissons au sol, elle passa soudain son bras autour du cou de Shawn et modifia sa voix pour tenter de lui faire peur.

La bourse ou la vie!!!

Elle se mit à rire en remarquant qu'il avait un peu sursauté et recula légèrement, elle se baissa pour récupérer les boissons et passa par dessus les sièges pour le rejoindre.
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Il avait légèrement sursauté. Pas par peur, mais par surprise. Puis il remarqua que c'était Moïra. Il eut un petit sourire amusé, puis quand elle revint s'asseoir vers lui, il lui lança.

"Moi je veux bien te confier mes bourses si tu veux ahah !"

Il savait qu'il pouvait déconner avec elle, donc il en profitait. Il prit son coca en la remerciant et ouvrit sa canette. Il en but une gorgée. Ah ça faisait du bien quand même.

La salle s'éteint, et le film commença. Il avait hâte de voir ce que Moïra avait choisi comme film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Moïra ouvrit sa canette et but une bonne gorgée, elle s'arrêta quand le liquide commença à trop piquer sa gorge, la jeune femme la posa alors au sol et reprit une poignée de pop corn tandis que les lumières s'éteignaient.

Je ne te promets pas d'en prendre soin par contre!

Le son l'empêcha soudain de parler encore, le film commencait avec comme d'habitude quelques bandes annonces. Moïra s'enfonca dans son siège et s'empara du paquet de pop corn, elle l'installa contre son ventre et commença à grignoter. Le film débuta vraiment et la jeune femme regarda du coin de l'oeil son ami. Le film avait de bonne critiques mais maintenant cela allait dépendre des goûts de chacun!
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

Shawn but une autre gorgée et déposa la canette au sol aussi. Le film commençait. Shawn se cala bien au fond de son fauteuil et regarda l'écran. Mouais ça avait l'air pas mal. Il resta silencieux tout en observant le film. Puis il tourna la tête vers Moïra et lui chuchotta.

"J'espère que t'as pas choisi un navet. Faudrait alors que je trouve une autre occupation..."

Il lui fit un petit sourire, même s'il se voyait mal dans le noir. Il reposa alors son regard sur le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

On entendit alors plus que la musique du début, les noms apparaissaient et s'effacer au fur et à mesure, en bruit de fond, un léger bruit de grignotement se faisait entendre. Momo dégustait avec plaisir les pop corn, elle n'était pas le genre de filles à se priver de nourriture pour garder la ligne, en effet elle avait la chance d'aimer le sport, donc niveau nutrition, elle pouvait manger ce qu'elle voulait. Elle se pencha à l'oreille de Shawn et murmura entre deux gorgées d'Orangina.

On peut toujours changer de salle sinon!

Allez hop, un petit cassage en règle, enfin il ne devrait pas le prendre mal, après tout c'était le but du jeu. Il savait très bien que la jeune femme ne se laissait pas faire facilement.
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

Il reprit son coca et en but une gorgée. Il se repencha vers l'oreille de Momo.

"C'est ce à quoi je pensais. Tu lis dans mes pensées ou quoi? Fais gaffe à ce que tu y trouves ahah."

Il eut un petit sourire amusé, et reporta son attention sur le film. Ca avait bien l'air d'un film d'épouvante, qui était pas mal pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Le film avait l'air plutôt bien, en tout cas il commencait à la hauteur de ses espérances. La jeune femme se concentra sur certaines scènes importantes pour le déroulement du film semble t'il. Les deux personnages principaux étaient en couple, Moïra crut comprendre qu'il allait partir en voyage en prenant la route.

Je n'oserais pas connaître tes pensées...je risquerais de mouiller ma culotte...à force de rire de tes conneries!

Encore un point pour elle, elle se félicita d'avoir un caractère pareil, elle pouvait parler de tous les sujets mêmes les plus tabous sans aucune gène et plaisantait avec plaisir sur n'importe quoi.
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

Il eut un petit sourire amusé tandis qu'il suivait le film. Elle avait du caractère. C'est pour ça qu'il la trouvait sympa en fait.

"J'en suis persuadé oui. Mais tu mouillerais ta culotte pas rien que pour ça. Et puis si t'es incontinente...c'est pas ma faute hein!"

Il but une gorgée de son coca et reprit du pop corn. Le film était pas si mal que ça en fin de compte. Mais il avait du mal à suivre. Un petit quelque chose faisait qu'il n'arrivait pas à accrocher au film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

Moïra éclata de rire, ce qui lui valut des paroles peu catholiques venant des rangs devant eux. La jeune femme s'enfonca encore plus dans son siège, suffisamment pour continuer à voir encore l'écran, elle passa le pop corn à Shawn et but un peu d'Orangine même si elle avait maintenant envie de sentir le goût du coca dans sa bouche.

Arrête sinon je me remets à fantasmer sur les petits vieux!

Elle posa sa canette au sol et croisa les bras à hauteur de sa poitrine pour essayer de suivre l'intrigue du film, elle était complètement perdue pour une fois.
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Shawn vit que Moïra venait de se faire incendier par des gens devant. Il répliqua alors tout haut.

"Oh c'est gentil de lui parler comme ça bande d'idiots. Vous avez peut etre un soucis avec nous? Si oui je vous conseille de vous la fermez où je risque de faire pire que dans le film."

Ouais à cet instant du film, un psychopathe venait de tuer une jeune fille d'une manière atroce.
les gens des rangs de devant préfèraient ne rien dire. Peut etre avait il un peu la frousse? Mouais possible.

Il se tourna alors vers Moïra et lui chuchotta à l'oreille.

"Fantasmer sur les p'tits vieux? Arrete, tu risques de me donner l'envie de m'en faire un ahah !"

Il lui tendit sa canette de coca. Il avait envie de boire de l'orangina, peut etre allait elle l'échanger avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:41

Moïra attrappa le bras de Shawn et le forca à se taire, trop tard il continuait dans sa lancée et la jeune femme fit alors attention à la scène qui se trouvait sur l'écran. Elle n'arriva pas à se contrôler et fit un petit cri en voyant du sang gicler vers les spectateurs. Elle plongea la tête dans l'épaule de son ami et rouvrit un oeil pour regarder ce qu'il se passait. Génée, elle reprit une place normale et prit sa boisson pour l'échanger avec plaisir avec celle de Shawn.

Et bien on pourra ainsi se faire un truc à 4! Et...aucun commentaire sur ce qui vient de se passer!

Elle porta alors la cannette à ses lèvres et but une longue gorgée de coca. Le film avait bien commencer, et Moïra ne comprenait pas grand chose à l'histoire mais en tout cas elle s'amusait beaucoup en sa compagnie
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Il eut un petit sourire amusé quand elle poussa un petit cri et qu'elle se réfugia sur son épaule pour pas voir la scène. Ahah elle qui disait que ce serait Shawn qui flipperait...

"Un truc à 4? Ola non je partage pas, je garde ma vieille pour moi, et pis qui te dit que je suis d'accord pour faire un truc avec toi? Ahah!"

Il lui fit un sourire amusé. Il prit alors l'orangina de Moïra et en but une gorgée. Il prit ensuite une poignée de pop corn en rendant la boisson à sa voisine. Il avait complètement laché le film. Il ne savait meme plus où ça en était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Mais qui te dis qu'on se toucherais? On pourrais simplement échanger nos p'tits vieux pour ne pas trop les épuiser d'un seul coup...varier les plaisirs quoi!

Elle prit une poignée de pop corn et tenta de ne pas imaginer la scène, de toute façon elle ne pouvait pas, ses yeux étaient rivés sur l'écran, le couple était en plein ébats amoureux. Enfin une scène qu'elle comprenait. Elle but de nouveau une gorgée de coca et rendit la canette à Shawn tandis qu'elle commencait à rigoler un peu

Elle ne simule pas très bien! A moins qu'elle essaye de donner le meilleur d'elle même malgré les défaillances de son partenaire!
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Il eut un petit rire amusé. Il regardait l'écran.

"Ouais on devrait leur donner des cours à ceux là ahah!"

Il posa sa canette au sol, et appuya sa tête sur sa main, Shawn étant accoudé à l'accoudoir (nan sans blague?!). Le film ne le passionnait pas vraiment. Peut qu'il aurait l'apprécier s'il l'avait suivi depuis le début, mais là ça semblait impossible. Il regardait l'écran d'un oeil absent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

Alors va y mets toi devant l'écran! Une fille va sans doute se proposer comme partenaire!

Moïra tourna la tête sur le côté, comme attiré par quelque chose, son intuition était bonne, une lumière apparaissait sur la moquette produite par une lampe. La jeune femme se ratatina sur son siège et tourna légèrement la tête vers l’arrière, elle aperçut alors un homme avec l’habit du cinéma sur lui. Elle poussa du coude Shawn en faisant un signe de tête vers le vigile qui venait d’entrer dans la salle. Elle commença à glisser au sol et murmura

Fais la même chose! On se casse petit délinquant!!

Il lui était arrivé la même chose avec une amie, à trop faire les folles, elles avaient été virées sans ménagement de la salle, mais cette fois Momo ne se laisserait pas faire aussi facilement
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

Shawn tourna la tête vers le vigile. Il voulait quoi lui? Les virer? Ahah non Shawn se laisserait pas faire. Mince quoi ! Il voulait rester au ciné tranquillement. Le vigile s'approcha d'eux.

"C'est vous qui foutez le bordel? Aller tirez vous."

Il parlait sèchement.

"Il se passe quoi si on refuse?" dit Shawn calmement.

"Je vous traine dehors par la peau des fesses."

"Oh non, tu toucheras pas les fesses de Momo avant moi petit ahah."

Shawn était un peu provocateur. Et puis il appellait "petit" le vigile. C'était justifié, il était moins barraqué que Shawn. Il attendait de voir la réaction du vigile et de Moïra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

Moïra plaqua ses mains devant ses yeux et en plus il le provoquait, elle espèra de tout coeur qu'il y ai un autre cinéma en ville si jamais ils se feraient virer propre et net! Elle entrouvrit légèrement les doigts, elle aussi elle avait envie de s'amuser et puis la séance était déjà gâcher, à cause d'eux principalement mais bon au moins çà fera encore un bon souvenir. La jeune femme se releva alors et se tourna vers le vigile.

Attention il mords le toutou! Il ne faut pas toucher à son jouet favori!

Vous vous moquez du monde! Sortez tout de suite d'ici ou arrêtez de discuter, vous gênez les spectateurs!!

Moïra se tourna vers son ami, une idée lui venait à l'esprit, légèrement perverse et tellement tentant!

Excusez nous! Mais si on arrête de parler...il risque d'y avoir des petits bruits génants après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]   *Un ciné pour se détendre* [PV Shawn] Icon_minitime

*Un ciné pour se détendre* [PV Shawn]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant