HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:50

Carte Etudiant:
Nom:Kurtis
Prénom:Heather
Surnom (facultatif):Heath'
Age:18ans
Lieu de naissance :Los Angeles
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Theta vue que les Gamma ne sont plus accepté !!
Année scolaire (1ère,2ème) :1ere année
Moyenne Scolaire : 70/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Heather a un visage assez fin, elle est assez blanche de peau et a des yeux en amande de couleur gris-vert .Elle est assez grande de taille aux environ de 1m68 pour un poids assez bien aussi qui se situe aux alentour de 58kg.Pour son age ,Heather il faut bien se l'avouer a quelques belles forme aux niveau de la poitrine et du postérieur....Pour ces 17ans,Heath' fait bien plus grande et cela depuis c'est 14ans...Elle a un regard qui défit tout et une petite bouche qui n'hésiteras pas a vous faire du mal verbalement si vous chercher miss Kurtis!!Un visage mi ange-mi démon ,une silhouette de mannequins de 20 et un charme fou....Que voulez vous de plus?? Heather fait sont arrivé sur Harvard attention a vous les miss son regard de feu va en faire cramer plus d'un!!!
Style de vêtements (5 lignes minimum):Heath' a un style bien propre a elle!!Elle n'a jamais vraiment suivit la mode de nos jours elle c'est toujours habillé en ouvrant chaque matin son armoire et en prenant les habits qu'ils venaient!!Elle ne cherche pas vraiment a plaire, elle s'habille avec les vêtements qui a ,notamment ceux qu'elle aime et ne fait pas de chichi!!Elle n'est pas classe, ni fashion ,ni skater....Aucun style ne pourrais lui être attribué si ce n'est que c'est son style"Heather Styl'z"!!Elle aime être dépareillé des autres, non pas pour se faire remarquer mais tout simplement pour ce crée sa propre identité différente de celle des autres...Une chose est certaine vous ne verrez jamais Heath' habillé tel une sorte de Bimbo sortie de nul part du genre Paris Hilton et c'est amie!!
Autres (percings, tatouages, autre ...):Ahaha a vous de le decouvrir!!!

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Heath' est une fille qui est assez renfermé sur elle même et sa depuis sa plus tendre enfance!! Elle a toujours était d'un naturel calme et apaisant elle ne se prend pas la tête...elle vit au jour le jour et tanpis si tout s'arrête demain! C'est une fille plutôt cool, qui n'aime pas particulièrement l'école comme la majorité des jeune d'aujourd'hui mais elle fait quand même un minimum pour faire plaisir a ses parents respectif...Elle peut être sérieuse quand elle en a envie mais elle a aussi ce coté fofolle qui ressort souvent la nuit, pendant les soirée!!Heath' est une jeune ado comme les autres qui a besoin de s'amuser, la vie est si courte pour na pas pouvoir en profiter a fond!!Elle a donc ce coté fetard qui des fois la surprend mais elle adore ce coté la! sa lui permet de se lâcher complètement et se ranger son coté timide au placard et de profiter des bonnes chose de la vie!!Heath' a une façon de pensé bien a elle!! Pour elle tout va toujours bien, elle est cool, zen enfin appelé sa comme vous voudrais!! Elle ne prend pas la peine de se poser des question tel" pourquoi le ciel est bleu" pour elle, la vie est comme sa parce qu'elle devait l'être c'est tout!! Le ciel est bleu parce qu'il devait être bleu est pas vert!! Il y a des choses qu'il ne faut pas chercher a comprendre enfin tout sa point de vue de Heather bien entendu!! pas tout le monde pense comme elle!!Elle adore profiter pour elle "on n'a qu'une vie autant en profiter!!!!" c'est sa phrase culte ,d'un coté elle n'a pas tort, si on ne profite pas maintenant quand le fera ton?? surtout qu'on est sujet a la mort de jour en jour!!! Bref mise a part son coté un peu "Bizarre" comme beaucoup de gens caractérise Heather elle est aussi très têtu et borné mais vous verrez c'est un ange!!
Défauts (5 lignes minimum):Oula ,si on commence a énuméré tout les défauts de Miss Kurtis on en a pas fini dites moi!!!Bon on va essayer de faire court!! Le défaut principal de la miss c'est d'être trop Têtu ,une vrai tête de mule!! Elle n'en fait qu'a sa tête est déteste avoir tort,elle a toujours raison d'après elle même quand elle a tort!!Sinon mise a part ce gros défaut ,Heath' est d'un naturel jalouse et n'aime pas qu'on marche sur c’est plate bande, elle est aussi très arrogante et aime ce faire remarquer par sa personnalité rebelle!! Elle aime bien dire ces opinion, elle aime s'exprimer et quand quelqu'un la saoul elle lui dit franchement!!
Qualités (5 lignes minimum):Heath' est une fille au cœur d'ange qui n'a peur de rien même pas de la mort!!Rien ne l'effraie, elle adore prendre des risque et adore s'amuser et profiter au maximum c'est une de ses raison qui la maintient en vie!Elle est douce et très attentive elle a ce coté mature elle sait faire la différence entre le travail et le quart d'heur de folie, elle c'est s'arrêter quand il le faut .Elle est aussi super sympa comme fille est très attachante surtout quand on la connaît bien!

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):Heath' adore le chocolat!! c'est son amour, sa vie!! Elle adore sortir, faire la fête ,profiter de la vie et surtout se rebeller!! Elle aime la musique, surfer sur le net et surtout faire la folle!!Elle aime bien aussi boire tde temps a autres comme sa pour pouvoir se lacher en soiré!
Aime pas (3 lignes minimum):Heath' déteste tout ce qui est fruit et légume et oui la miss est carnivore!! Elle déteste aussi le fromage, les gens qui se prennent trop la tête ,miss pimbêche et aussi les araignée c'est d'ailleurs sa premier phobie!Elle deteste aussi les hypocrite et les gens qui se la péte!!



Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):Oula ,si je commence a vous parler de l'histoire de Heather on en a pour un moment donc je vais essayer de vous épargner le long discourt et faire court!

Tout commença a l'Hospital ,ou Kathleen mis au monde une jolie jeune fille destiner a s'appeler Heather....Heather Kurtis c'est comme cela que l'on la prénomme depuis.....Un beau bébé ,au yeux d'ange, de bonne joue et une santé qui va au mieux surtout avec c'est 3kg700!!La famille regers était a nouveaux fondé, a la maison un autre bonhomme attendait la venue de sa petite sœur Dylan...Le grand frère et le futur confident de Heather!!

Son enfance ce passa jusqu'a ces 13 ans assez bien on va dire!!Dylan et elle s'entendait super bien que demandait de plus hein?! Enfin Tout paraissait bien....Paraître toujours paraître....On essaie de faire croire que tout va pour le mieux, qu'il n'y aucun problèmes ,que tout va bien pour nous....Tout sa c'est le devant autrement dit l'extérieur ce que tout le monde voit et surtout ce que tout le monde s'obstine a croire alors qu'en réalité l'intérieur lui ne vas pas mais sa personne ne le voit du moins personne ne veut prendre le risque de se demander se qu'il en ait la, au fond ou le mal être se loge et ou le mal s'enferme....Evidement tout le monde croit le "paraître" de chacun de nous....Si vous saviez la vérité...si seulement vous pourriez savoir....

Un fille de 13ans qui pleure c'est banal non? On a tous vu des gamin de 13ans pleuré ,sûrement la crise d'ado ou alors une rupture, ou même l'école...Enfin tout se qu'on s'obstine a croire alors qu'en faite non on y est pas du tout surtout pour le cas de Heather....Personne ,n'a jamais vue, personne na jamais su...Personne n'a jamais voulu savoir ,écouter ou même comprendre seul Dylan , le grand frère qui lui a écouter sa sœur et la protéger durant c'est 3 horribles années....Pourquoi horrible me diriez vous? Parce que pour vous un père qui abuse de sa fille alors qu'elle n'a que 13ans ce n'est pas horrible?? enfin vous ne pouviez pas comprendre...vous êtes sûrement tous pareil ,ignorant, du moins vous comprenez ce que vous voulez et avec qui vous voulez!!!Sauf que se jour la c'est Dylan qui a tout découvert un soir, en entendant des pleurs....Sa sœur décida alors de se confier a lui ,d'ailleurs il en parla a sa mère qui bien sur ne voulut rien entendre....C'est des lors qu'elle se renferma sur elle même en montrant seulement son apparence de fille renfermé....derrière tout sa se cache un fille au cœur brisé, au corps salie....

4ans? 4ans de haine, de mal être ,de rage mais surtout d'inceste!!4ans toute seule avec comme écoute que son frère!!!4ans de trop....Du moins pour Heather a ces 16ans elle décida de plier bagage et de partir!!Ne voulant avoir plus aucune nouvelle de sa mère ,ni de sa famille mise a part son frère .La voila arriver sur Harvard, un nouveau lycée qu'elle ne connaît que de noms...une nouvelle vie qui s'offre a elle, un nouveau départ!!!

Etudes (5 lignes minimum):Heath' n'aime pas spécialement l'école ,mais a toujours fait un minimum pour que sa mère soit fière d'elle ainsi que son frère ,son père sa lui était égale de toute façon il la prenait que pour lui faire du mal peut importe son niveau scolaire...Elle est arriver a Harvard et est en 1ere année de journalisme ,d'ailleurs c'est le métier qu'elle voudrait exercer plus tard si elle le peut bien évidement!!
Famille (5 lignes minimum):Un frère Dylan âgé aujourd’hui de 21ans,mais aussi un ami, un confident et surtout un délivrant de sa souffrance!! Un père si on peut appeler sa de la sorte...un père qui la violé pendant 3 ans un père qui lui fait du mal, un père qui la sali!!!Et une mère ignorante qui n'a jamais rien dit de peur que son marie ne la quitte ou qu'il se rebelle...une mère qui na jamais vu, jamais entendu, jamais cru...du moins qui na jamais voulu voir, jamais voulu entendre et jamais voulu croire...


------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):....
Votre âge (facultatif):17ans
Nom de la personne sur l'avatar:Willa Holland
Comment trouvez vous le design du forum:Assez bien Smile
Comment avez vous connu le forum:Sur un truc de forum
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:environs tout les soirs
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:sa varie entre 10 a 15 voir meme 20 lignes si ce n'est plus!!
CODE:500


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Bienvenue ^^

1) Il manque des lignes aux goûts, il n'y a pas trois lignes complètes, étoffe un peu.
2) 17 ans c'est trop jeune.
3) Corrige les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

Voila j'ai corrigé les fautes d'orth,j'ai rajouté des lignes parcontre je comprend pas un truc ton perso aussi a 17ans pourquoi moi sa ferais trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Mon personnage n'a pas 17 ans mais 18.

Il reste encore des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

Bah escuse moi mais ou ia ecrit age en dessou de ton vava ia ecrit 17ans et pas 18....Tfacon je laisse tomber quoi!! Les fautes d'orth j'ai corriger ce que j'ai pu maintenant si i faut conjuger ettout c'est bon sava prendre un temp pas possible , meme pas en cour je le fait et la je doit le faire pour un forum....je prefere qu'on supprime mon perso!!! C'est dommage j'aimais bien le fofo enfin c'est pas rave bonne continuation alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

Dans mon profil c'est mon âge à moi et non celui de mon personnage. Va voir ma fiche et tu verras qu'Erika a bien 18 ans.

Ensuite, pour les fautes, je sais que ça peut paraître plus difficile pour certaines personnes que pour d'autres alors je veux bien passer là-dessus. Inutile de s'emballer. Alors si tu veux toujours rester, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

Oki bon bah va pour 18ans alors!!! Pi vi je suis d'accord pour rester et tinkiete je m'emballe pas c'est juste que l'orth et moi sa a jamais trop collé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:16

Bon alors change ton âge dans ta fiche et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

Voila c'estfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

Bienvenue.
~~> Avatar recensé & validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Empty
MessageSujet: Re: Heather   Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Andrew
» Heather Phone*
» Heather Andrew*
» Just.Heather@hotmail.com
» Heather Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser