HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heather Connection

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:06

Vers une heure du matin,la jolie Hottie prénommée Heather se connecta sur msn,ayant rien à faire d'autre...



Une fois connectée,elle remarqua pas beaucoup de contacts en ligne.Elle changea son image perso qui était elle en train de danser pour mettre celle-ci,prise après sa douche:

Heather Connection Hottiews8


Puis elle changea ensuite son pseudo:

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.


La jolie brune attendit ensuite que quelqu'un vienne lui parler ou l'ajoute dans ses contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

Un soir, ou plutôt un matin, ou elle n'avait rien à faire, Brittany se connecta sur msn et vit qu'un seul de ses contacts en ligne, ce qui était rare.

Britthottieforever@hotmail.fr

Heather Connection Sanstitre3ky7
Brittany. I'm a goddess

S'ennuiyant, Brittany décida d'engager la conversation.

Brittany. I'm a goddess Dit:

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:47

Heather était en train de se goinfrer de bonbons,trop gourmande tout en envoyant des textos lorsqu'elle remarqua quelqu'un lui parler sur msn,elle posa son portable,lu et répondit:

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:


Salut ! Sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:53

Brittany était sur un site internet lorsqu'elle entendit le bruit qui annonçer qu'on lui avait répondu sur MSN. Elle clique sur la case qui clignotait en orange dans la barre d'état.

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Oui très bien et toi ? Tu serait pas d'Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:31

Heather mangea un bonbon,et regarda la photo de la personne qui lui parle.Elle lui dit bien quelque chose...Peut-être une prof de Harvard!En tout cas elle est jeune,elle répondit:

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:


Sa va...Oui je suis d'Harvard.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:45

Les cernes commençaient à apparaitre sous les yeux de Brittany mais celle-ci ne baillait pas pour autant. Elle trouvait encore la force de taper sur les touches de son clavier lorsque la jeune fille, pour l'instant encore inconnue, lui répondit.

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Je suis également de Harvard, enfin c'est un peu compliqué, je suis surveillante et "ex-Hotties" à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:03

Heather remarqua un vieil ami se conecter,elle lui tapa un peu la discute et clique sur le petite cadre orange révélant que la fille mystérieuse certainement de Harvard,lui a répondu.

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Ah d'accord!Je t'ai donc déjà vue!Tu ne serais pas Brittany ?
Je suis une "Hottie" !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:17

Brittany était en train de lire un livre lorsque la jeune fille lui à répondu après plusieurs minutes...

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Oui, comme mon psedo le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:24

Heather se sentit un peu idiote car elle n'avait pas vu sur le pseudo,faut dire,elle regarde rarement les pseudos en fait !Elle regarde plutôt les adresses msn et les photos.

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Ok !


Elle répondit simplement car elle ne sait pas vraiment quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:26

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Et toi, comment tu t'appelle ?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:32

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Heather.Heather Priestly.
Tu faisais donc partit des Bêta avant ?Tu as quel âge ?


Heathy alla ranger son paquet de bonbon,elle tient à sa ligne comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:03

Brittany feuilletait encore son bouqin lorsque la question d'Heathers l'interressa fortement.


Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Ouai, capitaine en plus^ Razz . J'ai 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:55

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Super!Tu fais plus jeune dis-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:00

Lorsque Brittany vit ce que Heather lui avait répondu, cela la fit rire.

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Merci, mais je ne suis pas si vieille que sa Heather Connection Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:10

Heather rit amusée,bien sûr que non Brittany n'est pas vieille!

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Mdr Non non,tu es toute jeune encore!!Raconte-moi un peu lorsque tu étais encore Bêta...Tu étais plutôt "Bitch" non ?


Cette rencontre sur internet intéresse bien Heather,elle ,se montre souvent désagréable avec d'autres mais pas avec Brittany,après tout,c'est une Hottie!Et les Hotties,Heathy les respectes!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:56

Britattany souriat devant son écran avant de déposer ses doigts parfaitement entretenus sur les touches de son clavier.


Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Oui, une vrai "bitch", je me coucher tard, j'allait aux cours lorsque les profs qui enseignaient la matière était à mon gout ^^. Et je aïssait les Alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Une pûre Hottie! Je sens que l'on va bien s'entendre!


Heather sourit,elle même est une vraie bitch,faut dire que toutes les Bêta sont des bitch en puissance !Et malgré cela...tout le monde les aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

Brittany était en train d'asticoter son portable en attendant impatiement la réponce d'Heather, une fois celle-ci reçu, Brittany se redressa avec de recommençer à appuiyer sur les touches de son clavier.

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

- Oui moi aussi, je suis préssée de te retrouver dans les couloirs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

En attendant une réponse,Heather alla vérifier si elle a des commentaires sur son blog nouvellement crée,oui:1 commentaire sympathique venant de Brittany,elle sourit et retourna sur la fenêtre de conversation avec Brit' :

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

J'ai hâte aussi !Merci pour le commentaire sur mon blog!Envoi moi plusieurs photos de toi pour te réservé une page Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

Une fois le message de Heather reçu, Brittany souriat avant de répondre avec plus de vitesse qu'on ne put imaginer.


Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Oh merci, sa ma fait plaisir de te mettre un commentare.
Oui, je te les envoies tout de suites.



Brittany chercha quelqu'unes de ses plus belles photos d'elle dans ces images puis les envoya à Heather soit celles-ci.

Heather Connection Sanstitrexe9 Heather Connection Sanstitre3gw2 Heather Connection Sanstitre5wq5 Heather Connection Sanstitre9bp4

[désoler elles ne sont pas à la même taille]
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:26

Heather reçue les quatres photos de Brittany,elle sourit,elle a tout a fait le physique d'une Hottie!

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Tu es toute mimi!Sa ne te dérange pas si je te fais un article dans mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

Brittany était en train de chercher des photos de Heather dans ses images et s'aperçu qu'elle en avait pas. C'était assez génant pour faire un article sur elle dans son skyblog...

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Oui oui, va y. Tu peu m'envvoyer des photos de toi ? Pour que je puisse faire un article sur toi dans mon sky'.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:38

Heather Connection Hottiews8

.Heathy.Hottie Bitchy.J℮ N℮ SUiiS PAS JOLii℮, J℮ SUiiS PiiR℮.Dit:

Oki.Je te les envois dans deux minutes.


Heather se mit ensuite à chercher des photos plutôt biens d'elle et où elle n'est pas toute seule,puis elle envoya:

Heather Connection Photo1ss1 Heather Connection Photo2dk4

Heather Connection Photo3uh7 Heather Connection Photo4op9
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:33

Brittany accepta les photos et attendit qu'elle charge, Heather était vraiment très belle, ce qui n'étonnait pas Brittany puisque c'été une Hotties....

Heather Connection Sanstitre3ky7

Brittany. I'm a goddess Dit:

Merci. Tu est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:03

TheBeauGosse dit: Salut toi! Ca va, ma belle? Tu me manque énormement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Connection Empty
MessageSujet: Re: Heather Connection   Heather Connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connection Drew
» Connection Seth
» ONE TREE HILL Connection
» Heather Phone*
» Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser