HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A la Piscine(pv=Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Piscine(pv=Peter) Empty
MessageSujet: A la Piscine(pv=Peter)   A la Piscine(pv=Peter) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

La sonnerie du réveille de mycha venait tout juste de retentir ,que la jeune étudiante se leva pour aller prendre un bonne douche. Quelque instant plus tard elle sortit de la douche, et accapara la salle de bain pour l'heure qui suivit, elle se brossa les dent, se defriser les cheveux et ses laissa lousse et se maquiller. sorti de la tout habiller aussi, elle etait vetu d'une jupe de jean, et d,un camisole rose, avec un t-shirt tres decolter qui feait entre voir sa camisole et sa brasière. Elle sortit pris son sac a main blanc et ses ballerine blanche et ses grosse lunette blanche qu'ele metta sur ses yeux, Elle sortit du dortoir sans faire de bruit et sortit ensuite de l'imeuble.
Elle embarqua dans sa décapotable grise sport, et alla a la piscine.

Arriver la bas, Elle debarqua de sa décapotable, Avec lunette sur les yeux, sacoche a la main et ballerine au pied. elle se dirigea vers les vestaire, elle se mit en bikini, noir avec de point blanc.et elle alla a la piscine, et un jeune homme l'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine(pv=Peter) Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine(pv=Peter)   A la Piscine(pv=Peter) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:16

Peter venais tout juste de finir son entrainement , il se senté très stresser , et alla prendre une douche . Une fois celle ci fini , toujours aussi strésser il décida d'aller à la piscine histoire de ce rafraichir les idées . Une fois arriver là bas , il s'habilla d'un short de piscine et marcha tout droit sans savoir dans quel bain aller . Il choisit au hasard celui dont il allais aller . Il se diriga dans l'eau qui était tiède , ce qui lui convenais parfaitement . Il s'ennuyé un peu à vrai dire . Il regarda autour de lui , personne n'était seul . Ha si , il entrevoit une personne seul , et s'approcha d'elle .

Bonjour , je m'ennuis je m'appelle Peter et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Piscine(pv=Peter) Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine(pv=Peter)   A la Piscine(pv=Peter) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:41

Elleétait seule, elle s'ennuyait. Puis un jeune garcon arrivait a ses coter et se presenta, il était assez beau .Puis elle lui reponda.

-Salut Peter, moi ces Mycha.

Elle le regarda lui fit un sourire.

-Tes nouveau dans le coin, je tes jamais vue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Piscine(pv=Peter) Empty
MessageSujet: Re: A la Piscine(pv=Peter)   A la Piscine(pv=Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Piscine(pv=Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Peter
» Arrive (pv peter fox)
» Petit pose [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser