HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive (pv peter fox)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

Arrive au bowling seule. Regarde autour d'elle et ne voit pas grand monde. Va s'assoir a une table en attendant que d'autre personne arrive pour, peut etre s'il y en a une seul venir jouer au bowling avec elle. Elle commenda un coca en attendant. Elle regarda cependant les autres jouer car adriana ne savait pas y jouer. Elle regarda et vit entrer un jeune homme seul. Elle le suivit du regard en se demandant s'il l'avait vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Peter arrivais et se sentais perdu dans cette foule ... Il était effectivement venu ici pour jouer ou autre mais avant tout pour se détendre . Il remarqua personne de seul , mais ... mais oui elle est bien seul . Peter s'approcha de la ravissante femme qui était assis avec un coca .

"Escusez moi , êtes vous seul ? Puis-je m'assoir ? "

Peter était à vrai dire géné d'une réponse peut-être négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Adriana souria au jeune homme qui venait de lui demander si gentillement s'il pouvait s'assoir en face d'elle. Sans doute pour une connaissance. Elle hocha la tete comme pour dire oui et lui redonna un sourir encore plus beau que le premier. Elle le fixa et repondi.

-Oui avec plaisir. Au faite moi c'est adriana, adriana lima !

Elle souria de nouveau un peu comme d'habitude. Elle n'etait pas souvent triste elle etait plutot joyeuse et pleine de vie. Elle le regarda et souria encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:45

Elle lui répondi oui en ochant la tête . Et confirma son oui en se présentant . Elle s'appellais Adriana Lima . Quel jolie prénom .
Peter tira la chaise s'assit en se présentant lui même :


Je suis peter , Peter Fox .Enchanté .

Il l'a voyais toujour sourire et lui sourit lui aussi . Il fallais agir, Peter s'ennuyé là .

Tu sait jouer au bowling ?

Il riait en attendant la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

-Enchantée mister fox ! Et pour répondre a ta question ben non pas tellement.

Elle rigola a son tour. Elle lui fit une petite grimace et le regarda droit dans les yeux.

-Tu veux faire une partie tu pourrait m'apprendre nan ??

Elle le regarda et souria esperant qu'il dise oui. Puis elle regarda les piste de bowling, il y avait encore beaucoup de place. Et dans un endroit ou se trouvait seulement 4 piste il n'y avait personne. Elle attendis en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

Elle riait , et l'appellais même Mister Fox ce qui le fesa beaucoup rire . Elle ne savais pas jouer au bowling . Et lui demanda si il voulais jouer avec lui et même lui apprendre .

" Oui, sans problème... Je vais t'apprendre ."

Il ne savais pas du tout jouer mais voulais absolument jouer avec elle . Il ne pouvais pas répondre non, elle avais un sourire trop jolie pour ceci .

" Allons-y "

Il se leva de sa chaise en attendant Adriana , qui se leva aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Adriana souria de nouveau et se leva. Elle alla vers les caisses et fit la petite queue qu'il y avait. Elle pris la main de "mister fox" qui etait a la traine. Et elle le traina vers elle, puis elle lui lacha la main un peu genée. Elle passa a son tour avec mister et demanda pour deux personne. Elle regarda mister fox et souria. Elle paya ce qui ne l'a gener pas du tout et alla mettre ses chaussures pour pouvoir aller sur l'une des piste. Elle ne savait pas pourquoi elle devait en mettre mais elle les mit tout de meme (soumiZ mdr). Le jeune homme de la caisse avait donner l'une des piste des quatre ou il n'y avait personne. Elle souria et avanca en direction de la piste ou elle allait gagner mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

Peter sortait sont porte feuille pour payer mais constata avec stupeur qu'elle avait déja payer et cela lui semblé la faire sourire.

Merci

On donna à peter un paire de chaussure qu'il enfila tout comme Adriana ... Cela le serrer un peu , il avais plus l'habitude des chaussures larges et ils se dirigèrent vers la piste . Peter pris une boule de bowling enfila ces doigts dans les trois trous et dit:

Je vais te montré .

Peter n'avais jamais fais de bowling mais beaucoup de baseball . Il allais lancé la boule de bowling comme une de baseball . Il lanca mais loupa

Ca fais juste beaucoup de temps que je n'y ai pas jouer .A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

-Derien.

Elle souria encore puis alla aussi prendre un boule de bowling. Elle prit une taille 8 pas trop lourd pour elle avec sa force de mouche... Elle rigola en regardant peter faire.

-J'y vais t'inquiete pas.

Elle se mit sur la piste et s'avanca doucement pas tres rassurer.

-Viens me montrer comment on l'envoi s'il te palit peter !

Elle l'attendis gentillement avec un sourir toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

Peter la regarda prendre les petites boules pas trop lourdes . Elle lui demanda de l'aide , elle n'avais l'air pas très rassuré . Peter ne pouvais pas refusé devant un sourir aussi charmant . Il approcha d'elle pris les mains de Adriana , et cola son torse à son dos .

Il regardais les autres joueurs qui eux lancais très bien et prennas éxemple sur eux . Il commenca à lever les mains unis de Adriana et de lui même . Et lanca , la boule se dirigas vers les quilles ... STRIKE .

Hey , tu es douer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:03

Elle se colla aussi a mister fox et lanca la boule en meme temps que lui.

-Hey pas mal. Mais bon heuresement que j'avais l'aide d'un champion.

Elle souria et lui fit un bisou sur la jou pour le remercier puis elle alla s'assoir en attendant que lui joue.

-Tu as soif ?? je vais commander quelque chose tu veux quoi ??

Elle le regarda et attendis sa reponse mais au lieu d'aller la bas elle appela le serveur car il y avait un bouton pour. Elle attendis le serveur et en attendant elle repondi a un sms d'une amie. Puis la serveur arriva elle commenca un coca comme toujours et attendis que peter commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Elle fesa un bisoux sur la joue de Peter , et s'en allas s'assoir .
Elle lui demanda s'il avais soif ! Peter n'arrivais pas à répondre ... Il était rouge . Du bisoux sur ca joue qu'il venais de recevoir .


Heu ... Oui .. ui .. Je prendrais bien un coca aussi .

le serveur était déja reparti . Peter allas vers Adriana et pris son verre et en but une gorgée .

On partage

Il redonna le verre à Adriana et s'en alla prendre une boule de bowling . Il était encore sous le charme du bisoux sur la bouche . Il fallais se reprendre sinon il risquais de lancé à côté. Il se disa " Bon allez ... Un , deux , trois " Et lanca la boule qui fesait des virages mais eux quand même 4 quilles .

Je croit que j'ai compris le truc . Attention ! Tu vas perdre .

Pete lui souriais et s'en alla s'assoir non loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

Adriana le regarda et souria a son tour.

-Non toi tu va perdre j'en suis deja a un strick enfin grace a ton aide !! mais j'ai tout de meme reussie.

Elle rigola et but aussi de sa gorgée. Elle le laissa en boie car le serveur etait deja repartis....Elle le regarda lancer sa boule de bowling et souria. Il n'avait fait que 4 quille. Elle rigola un peu et lui souria. Elle paya le coca et commanda un petit quelque chose a manger. Ils avaient prit deux parties t la ils en etaient au debut de la premiere. C'etait a son tour de jouer, elle se leva et alla sur la piste. Elle se prepara a lancer sa boule de 8 [mdr]. Elle la lanca et fit une rigole. Elle fit une grimace a pete et relanca son deusieme coup ou la elle fit 5 quilles.

-OUIIIIIIIIIIIIII.

Elle alla rapidement vers pte et lui donna un petit cou sur l'épaule.

-Alors c'est qui la plus forte ?? en plus les yeux fermé !!

Elle rigola et s'assis a coter de lui en attendant que lui aille jeter sa boude de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

Whaou , peter était éttonner . Elle avais fais 5 quilles ... Peter se leva et adressa un sourire à adriana . Peter avais compris le truc ... Du moin il croyais . Il s'approcha pris une boule et commenca à lancé . Attention la boule allais touché les quilles ...

Oui , Strike .

Peter était tout éxité à l'avis d'avoir fais un strike .

Et si on pariais des choses ?

Peter rias

Ou , aurais tu peur de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Le regarde lancer sa boule de bowling. Elle souria quand il fit un strike. Elle se leva de sa chaise pour l'applaudir.

- Bravo mister fox !!!

Elle le regarda est lorsqu'il lui demanda de faire des paris, elle souria et repondit que oui.

- Je suis d'accord a condition que....

Elle teflechissa 2 sec au condition qu'elle pouvait poser. Puis elle repondit avec joie :

- Si je gagne tu paye l'apero et le resto et par contre, a l'inverse ce sera a moi de payer...

Elle souria et prit une boule.... elle s'avanca vers la piste, bien deicidee a gagner. Elle se placa correctement et lanca la premiere boule qui ne toucha qu'une seule quille. Elle garda tout de meme le sourire et prit une deuxieme boule qu'elle lanca pour faire finalement un spear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Très bien entre Peter et Adriana les paris était lancé . Elle était vraiment charmante .

Bravo , Tu deviens plutôt forte . Mais je veut que tu paye le resto donc ... Je vais gagner .

Allez à lui . Elle qui venais de fais un bon coup c'était maitenant à son tour ... Il pris une boule et dis :

Souhaite moi bonne chance

Tout en fesant un clin d'oeil ! Il lanca et touchas que trois quille . Il recommenca et en toucha deux .

Hey tu as vu tu vas perdes

Disa t'il avec le sourir au lèvre et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

Elle ne lui souhaita pas bonne chance mais lui rendis tout de meme son clin d'oeil. Elle souria et vit qu'il en fit tomber 5.

-Pas mal je peux avouer mais bon ... no comment !

Elle rigola et pris aussi une boule pour aller lancer.... Elle se placa bien comme d'habitude et elle lanca. Elle refit une rigole comme toujours au debut.... Elle fit une tite grimace et se tourna vers peter.

-Ce n'est que l'echauffement.

Elle rigola et relanca la deusieme et refis une rigole. Elle revint vers peter et baissa la tete elle rigola doucement.

-Mister fox je suis triste et j'aurait besoin d'un tit bisou pour me reconforter !!!!! s'il te plait ???

Elle le regarda et fit des yeux de chiens battu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:55

Elle avais loupé deux fois ! mais deux magnifique fois . Elle revenais avec un air de chien battu et reclama un bisoux pour l'a réconforté . Il s'approcha d'elle et lui déposa délicatement ces lèvres dans son cou .

Allez à mon tour .

Il pris la boule et tira n'importe où pour loupé il recommença et refas la même chose tout ça pour ... réclamé son bisoux .

Et toi ? Peux tu me faire un bisoux pour me réconforté .

Il attendais là , devant elle avec son air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

Elle pencha un peu la tete pour mieu aprecier le baiser dans la cou. Elle souria et le vit jouer comme un pied pour quoi ?? avoir un bisou. Elle souria et s'approcha de lui. Elle se hissa sur la pointe des pied pour etre un peu plus haute et lui donna un tendre baiser sur les levres. Elle souria et alla prendre sa boule pour jouer. Cette fois elle fit une rigole le premier coup et 6 boule au deusieme. Elle sauta de jouer et tira aussi sa langue a peter. Puis elle s'assis et attenda qu'il aille jouer.

-Allez mister fos a vous nous allons voir qui va sortir son porte feuille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Elle lui donna un fabuleux baiser ... Il ferma les yeux , et apprécia .

C'était à elle de jouer . Peter était tout content . Il attendais ca depuis le début de la parti . C'était à elle et elle loupa au premier coup mais le deuxième tira 6 quilles d'un coup . Elle se réassit et Peter alla vers les boules . Il en pris une et lanca honteusement mal . Etait t'il amoureux ? Rougir , fesait aussi mal lancé . La chance était de son côté peut-être niveaux amour mais il jouer toujour aussi mal . Il se resaisit et lanca et fesa un strike . Tout en allant vers Adriana il dit :

Voilà , Qui va sortir le porte feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Elle souria et fit une griamce lorsqu'il fit le striK. Elle le poussa un peu et alla vers la piste..

-Ben toi sans doute.

Elle rigola et se prepara. Puis elle se prit d'un fou rir car elle avait oublier la boule de bowling. Elle rigola et alla la chercher. Elle se replaca mais tellement qu'elle rigolait elle fit deux rigole. Elle rigola encore plus et alla vers mister fox. Elle le fixa et lui fit un regard noir.

-T'a interet a faire deux rigole pour rattraper mon sale coup.

Elle rigola et lui donna un baiser sur les levres pour le deconcentrer puis elle s'assis et but un peu du coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:24

Elle l'embrassa à nouveaux ... Le coeur de peter s'emballais ... Il marchais de travers . Il n'avais pourtant rien bu , à part du coca ... Y'orais t'il de l'alcool sur ces lèvres . Même s'il y avais du poison Peter n'aurais pas hésité à la laissé l'embrassé .

A ... A ... A ... moi ?

Il alla vers la boule et lanca sur celui d'a côter . Et en plus il loupa . Il recommencais et touchais une quille sur la bonne piste.

* Alors comme ça on veut me déconcentré . *

Il s'approcha doucement de Adriana et lui posa la main derrière la tête il se baissa et l'embrassais langoureusement en lui carressant les cheveux

Il lui glissa quelque mots à l'oreille .

Si tu loupe , tu en auras un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

Elle rigola bien en voyant le jeune homme tout louper pas par l'alccol mais par le baiser qu'elle venait de lui donnait. Elle prolongea celui qu'il lui donna langouresement et lorsqu'il lui dit des mot a l'oreil elle ecouta puis le reembrassa rapidement. Elle pris une boule et lui dit a son tour.

-T'inquiete j'en fait mon affaire..

Elle s'avanca vers la piste et lanca de travers en le fesant expret. Elle le loupa bien sur et lanca la deusieme correctement. Mais la boule frola une quille mais n'en toucha aucune. Elle souria et s'approcha de mister fox ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Elle loupa ... Bizarre ? Non , il lui semblait pas . Chose promise chose du il s'approcha d'elle qui était debout mis ces mains sur ces hanches et la colla contre lui . Il pencha le tête et diriga ces lèvres contre les siennes . Un long baisé , doux , et chaleureux se fesait . Une fois fini il lanca la première et strike .

Tu sais ... Je croit que je suis amoureux ! Je ne suis pas sur mais je croit fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39

Elle prolongea le doux baiser. Puis elle le regarda jouer. Elle avai de plus en plus les boules qu'il gagne [mdr]. Elle fit un air facheux puis rigole. Puis lorsqu'il lui dit qu'il etait sans doute amoureux elle le regarda avec de gros yeux. Un coup de foudre ?? sans doute. Elle s'etait un peu pareil de son coter elle l'aimait enormement. Sans repondre elle s'approcha de mister fox et posa ses mains derriere son coup et se mit en l'embrasser langouresement et fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (pv peter fox) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (pv peter fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de Peter
» A la Piscine(pv=Peter)
» Petit pose [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser