HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive (pv peter fox)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Peter se laissa faire et entre deux baisers dit :

Je n'y croit pas . J'en suis sur maintenant ! [/i]

Il était sur qu'il l'aimais . Il éspèrer seulement que pour elle c'était réciproque .

[b] M'aime tu ?


Il s'asseyais doucement contre le fauteil . Et tira la main de Adriana pour qu'elle s'assois aussi avec lui ! il l'a regardais tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Adriana souria lorsqu'il lui dit qu'il etait tomber amoureux d'elle. Elle lui redonne un baser et se laissa entrainer. Elle s'installe sur peter et le regarda d'un regard tendre et doux.

-Je pense que c'est reciproque...j'en suis pas totalement sur encore mais presque.

Elle le regarda et l'embrassa.

-Bon allez je crois que c'est a moi de jouer.

Adriana se leva et alla prendre sa boule de bowling et elle la lance. De plus en plus heureuse de sa rencontre elle jouait de mieu en mieu elle fit 5 au premier coup et 4 eu deusieme. Elle souria a mister fox.

-Eh la ?? pas mal hein !!

Elle rigola un peu et s'assis a coter de mister fox en attendant de voir son resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:54

Peter fesais des grimaces ... Elle jouer de mieux en mieux . Il se leva et lui fis un clin d'oeil

Ouais , tu joues de mieux en mieux . Alors observe ...

Il avais regardé aussi comment les "meilleurs joueur des pistes ici " jouer . Il avais vu quelque petit truc ! Il lanca et fis un strike .

Un jeu d'enfant

* Ouf ! Heurement que j'ai fais un bon score ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

Ell se leva pour lui retaper l'epaule. Elle grimaca et pris un boule. Elle se placa correctement sur la piste et lanca la boule les yeux fermer. Et a sa grande surprise elle fit un strick. Elle sauta de joie et se jeta sur mister fox pour l'embrasser.

-Vous savez que je vous aime mister fox ??

Elle souria et resta devant lui a le regarder droit dans les yeux d'un regard doux et vraiment sincere. Puis elle s'assis sur une chaie esperant qu'il vienne lui rendre son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

Elle l'embrassa et lui avoua enfin que elle l'aimais . Son coeur s'emballais , comment le retenir . L'accéleration des mouvements de son coeur était incroyable .

Enfin ... Je peut vous l'avouer alors . Je vous aime aussi .

Il s'approcha vers elle et la serra fort avant de l'embrassé délicatement !

Allez à moi !

Il l'embrassa une dernière fois avant d'allez jouer . Et mince zéro , oui zéro ! Est-ce l'amour qui le fesa mal jouez ? Il éspéra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Elle souria et l'embrassa aussi. Elle le ragarda partir jouer et vit avec stupefaction qu'il venait de faire deux zero... Elle rigola et lui tira la langue. Puis elle passa a coter de lui pour aller jouer et elle frola son torse avec sa main. Elle se placa et lanca. Elle fit au premier 3 et au deusieme elle en fit tomber que 2. C'etait toujours ca de mieu que les deux zero. Elle souria d'un sourir malicieu et alla vers peter et l'embrassa amouresement pour le deconcentrer. Puis elle s'assis et attendis son mauvais resultat mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:38

Elle fis un score de 5 pour les deux lancés réunit et il se leva et passa à coter d'elle elle lui frola le torse et l'embrassa

Hey , pas de déconcentrage .

Il ferma les yeux et tira comme un pied et fis deux scores à 0. Il retourna vers Adriana et lui frola les fesses . Lui attrapa le tête et l'embrassa langoureusement .

Allez file jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

Ele souria et prolongea. Elle passa encore ses mains sur son torce et partie jouer. Elle lanca et fit que 4 au deux coup mais c'etait deja bien. Elle etait deja un peu en avance de lui et esperer gagner.Elle souria a mister fox puis elle l'embrassa langouresement. Elle s'assis et le tira vers elle pour qu'il vienne l'embrasser. Elle se leva et se hissa sur la pointe des pied puis elle l'embrasa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Peter se laissa faire et repensé qu'elle avais faire 4 aux deux coups !

* Et mince . Je lance vite , et je reviens . Je ne veut pas partir , ces baisés sont trop magnifique *

Il se retira pris les deux boules une dans ca main droite et l'autre dans la gauche il tira d'abbord avec celle de droite et une fois fini son score superbe de six , et il retira avec l'autre . Et voilà encore six !

Alors mon coeur , prête à sortir le porte monnais ? Tu sais je t'aime !

Il se réassi et la serra fort contre lui même , ca poitrine contre son torse , lèvres contre lèvres . Il ne voulais pas qu'elle allas tirer . Il l'a garda tout simplement comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Elle souria et prolongea le doux baiser. Elle se recula et dis.

-On va voir ca !!

Elle alla chercher deux boules. En lanca une et une seule lui suffisa pour faire un stirck. Elle souria et alla vers mister fox ou la elle l'embrassa en le bloquant pour qu'il n'aille pas jouer.... elle etait encore en avancce mais plus pour longtemps. Elle grimaca et le reembrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

Peter enlacais dans cet bras et l'embrassa encore et encore , il mis ca main dans son dos et descendi jusqu'au fesses .

Je t'aime . Raconte moi ton passé .

Il dis ceci entre deux baisers et carresser ses fesses . Et l'a regarda droit dans les yeux ...

Tu es une déesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

Elle souria mais lorsqu'il lui demanda de lui parler de son passé elle s'assis a coter de lui et lui dit d'une voix simple.

-C'est a toi de jouer va-y.

Elle aquisca un petit sourir puis detourna le regards ne voulant pas parler de son merdique de passer avec la mort de sa mere les probleme de sex et tout ce qui allait avec l'abandon en aucun cas elle oulait aussi faire subir celui qu'elle aime alors comme toujours elle ferma sa gueule pour eviter de blesser qui que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

Il enleva la main de Adriana , et pris les deux boules et les tiras en même temps il fit un strike et allas s'assoir à coter d'Adriana et lui dit :

Et maintenant dis moi qu'elle est ton passé !

Il lui tena la main pour pas qu'elle s'en aille .

S'il te plait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Elle le regarda jouer et vit qu'il fit un strick mais elle ne souria pas. Puis elle baissa la tete pour ne pas voir qu'elle venait de lacher une larme de son passé. Elle se retira et alla jouer. Elle lanca comme une merde et fit deux rigole. Elle soupira et alla s'assoir plus loin de mister fox. Elle lui jeta un oeil pour voir ce qu'il allait faire puis elle regarda devant elle en evitant de parler, de le regardait ou meme de crquer devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

elle fis deux mauvais scores à zéro ! Peter arriva vers elle et lui dis

Ce n'est pas grave ne me le dit pas ...

Il alla vers elle et lui dis

Je te protegerais toujours je t'aime

Il l'embrassa et allas jouer il fis un score de 5 en tout et arriva vers elle avec un sourire d'ange ...

Qui va sortir le porte feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

-C'est pas grave je le sortirais.

Adriana etait tres compliquée a comprendre et a essayer de savoir des choses sur elle. Elle tirait une gueule [mdr]. Elle se recula et alla jouer. Elle n'avait plus du tout le moral. Elle pris les deux boules et les lanca n'importe comment elle fit 0 et 1. Elle grimaca et alla se rassoir. Mais elle partie vite fait au toilette pour femme pour essuyer ses larmes. Elle partis en courant et entra dans les toilettes femmes. Puis elle pris du papier pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Il l'avais vu se dirigé vers les toilettes elle commencé à pleurer . Il couru et la suiva .

* Mince les toilettes des filles . *

* Bon , ce n'est pas grave j'y vais *

Il enclencha la porte et tout le monde parlé .

Argh ... Un garçons un garçons ... Non , va t'en ... Sort ...

Les filles lui criais dessus pour qu'il sorte .

Fermez la les groniasses . Merde ! Allez Adriana viens là

Il l'a pris par le bras et la tira hors des toilettes des filles

Je t'aime . Arrête s'il te plait

Il se mis à l'embrassé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:54

Elle le vit se faire engueler par les filles.

-Oh vous vos gueule put** j'en ai marre.

Les filles dans les toilettes ne parlaient plus. Elle fit tirée hors des toilettes par mister fos qui l'embrassa juste apres. Elle prolongea et lui dit en pleurant.

-J'aime pas mon passé et je ne veut surtout pas en parler enfin pas tout de suite.

Elle le regarda et se mit dans ses bras pour se detendre elle se sentait mieux dans ses bras. Elle y resta puis le regarda et l'embrassa encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Il était bien dans les bras de Adriana elle était sublime , gentille et savais faire rire Peter !

Si on allais mangé ce que tu doit me payé Disa t'il avec un sourir !

Il l'attrapa par la taille et la porta sur son épaule en rigolant comme un dingue lui otas ces chaussures et les siennes , Pris les chaussures d'Adriana et la porta toujours sur le dos en mettant les siennes il couras dehors et dit :

Ou est ta voiture mon coeur , tu va me faire baladé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Ellre retrouva vite le sourir et resta avec lui. Arrivé dehors elle regarda autour d'elle.

-Ben ......... ah la bas.

Elle le pris par la main et couru jusqu'a la voiture avec mister fox. Elle l'ouvrit et entra du coter conducteur elle demarra et parti avec mister fox au resto elle passa devant sa chambre et s'arreta.

-Tu es sur de vouloir allez au resto ??

Elle le regarda et lui fit un tit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (pv peter fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive (pv peter fox)   Arrive (pv peter fox) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (pv peter fox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post de Peter
» A la Piscine(pv=Peter)
» Petit pose [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser