HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Simple Day [p.v Heather ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

~ 1st message for Heather ~
Drew était su rcette plage, ce jour où le ciel était gris, et la pluie si fine, comme il l'aimait tant, qui ruisselait sur son visage de beau goss. Mais il n'avait rien de ces p'tits prétencieux : Drew était mélancolique et renfermé. Il marchait les pieds dans l'eau fraiche, le jean noir relevé au dessus des genoux, et ses baskettes dans son sac à dos, noir. Il marchait à une allure très constante, regardant ici et là, si quelqu'un allait le déranger...Mais la plage était déserte, pas un chat, pas une mouette, pas un crabe même. De toute façon, il ne voulait voir personne lors de sa détente. C'était la première fois qu'il se retrouvai seul, sans personne autour de lui, dans un calme parfait.
* Vive le calme. Ca fait pas d'mal...>.<. *
Drew continuait d'avancer dans cette eau de couleur pure, et de substence liquide, avec des vagues qui se cassaient à ses pieds, avec une force prodigieuse.
" Gnii..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

Heather avait decider ce jour au temp maussade de sortir se ballader sur la plage.Elle marchaitdonctranquilement,la plage etait deserte,ha non,un jeune homme si promenait aussi,elle le regarda un instant pui s'asseya dans le sable,pres d'un rocher,regardant paisiblement les vagues cognaient contre celui ci tout en ayant le regard dans le vide,elle ne pensait a rien et surtout pas a son passé il lui avait deja fait assez de mal comme sa...Le temp etait gris,la pluie commenca alors a tomber,quelques gouttes se distinguerent sur son visage,elle s'allongea alors dans le sable et ferma les yeux,laissant ses gouttes inonder son visage ne pensant a rien....Le calme etait si reposant,le silence....Vous entendez se silence? Rien de plus magnifique quand on a besoin de se remettre en jeu,de se reposer mais surtout de se liberé....De se liberé de se monde exterieure qui nous entour!Hahaha c'est si bon d'etre la au calme sans presonne qui vous emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Drew se rendit compte que ce calme apparaissait de plus en plus souvant depuis que sa mère était...enfin n'était plus de ce monde si cruel. Il avait prit soin de se renfermer sur lui même pour ne pas être ignoble avec son entourage. Il avait fait ça pour se protéger et pour protéger son entourage. C'était par pur respect du code d'honneur de sa personnalité : N'emm**de pas le monde s'il ne t'emm**de pas.
* Mon vieux t'es d'venu plus c*n que jamais...*
Il aimait bien s'insulter, comme ça il réalisait comment il était. Il souriait rarement, il parlait que s'il avait des choses à dire, il savait se montrer méchant quand il en avait envie, et il n'avait plus d'yeux pour les femmes...Un drame !
Drew alla alors hors de l'eau, et s'assit dans le sable, les jambes tendues, et les mains derrière son dos, appuyées dans les grains fins, blancs jaunis par le temps.
" Râahum. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:17

Heather avait decider en se temps si maussade aujourd'huit de venir se promenait sur la plage histoire de se reposait au calme...Elle arriva donc,un jeune homme etait la lui aussi ,elle n'y preta pas attention elle s'allongea dans le sable et ferma les yeux se liberant du monde exterieur ne pensant plus a rien....Du moins essayant de ne plus penser au passé....Comment oublié les moment ou son pere l'a violé....On ne peutx pas!!Elle devra vivre avec mais bon elle etait la pour se liberé du monde exterieur ainsi que du passé elle essaya alors de ne plus y pensé...Une petite brise legere vint frolait son visage,ainsi que des fine gouttes d'eau tomberent sur son visage,elle re ouvra les yeux apres un instant et regarda le jeune homme qui se trouvait non loin d'elle et decida alors de l'aborder histoire de parler un peu....

"Ah je vois que je ne suis pas la seule a venir ici pour faire le vide de mes problemes....

Elle avait dit sa,sans meme le regardait,elle regardait l'horizon....Il devait lui aussi avoire quelques probleme enfin j'en c'est trop rien^^Elle detourna son regard vers celui ci et le regarda sans aucune expression,les trait neutre attendant de voir sa reponse....

"Les problemes....Toujours des problemes....La vie n'est que source de probleme..."

Elle avait dit sa avant meme qu'il daigne repondre,en meme temp elel savait pertinement que ce jeune homme n'etait pas ici pour rien et qu'il avait surement envie d'oublier c'est probleme ou alors son passé.Elle le regarda un leger sourire au levres puit reprit:"

"Mais bon faut savoir matraiser c'est probleme pour vivre avec...Mias sa pas tout le monde arrive a le faire!!

hj:Oula jsui inspiré smatin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:39

[H.J : Moi inspiré comme d'hab' xD. Ni trop ni trop peu... Simple Day [p.v Heather ] 515 ]
Drew avait les yeux rivés sur l'océan, aux vagues bleues ragentes, qui allaient se briser le long des côtes, n'épargnant pas la plage de sable fin. Les rouleaux jouaient au premier qui s'écraserait sur le peu de monde qui viendrait sur cette pauvre plage détrempée. Il enfonça ses mains dans le sable mouillé, laissant ses yeux se fermer, et penser à tout autre chose. A présent cette afreuse vie était oubliée, et il se sentait plus heureux que dans sa pauvre vie de banlieux. Ici, la liberté courait dans l'âme des jeunes, et les jeunes filles lui couraient après. Le seul "hic", c'était qu'il n'arrivait pas à y apprécier ce bonheur. Il secoua violement la tête. Qu'elle idée de penser ça ! Il serait mille fois mieux ici qu'ailleurs, milles fois mieux. Une jeune femme qui marchait sur la plage s'approchait de plus en plus de lui, jusqu'au moment où elle s'arrêta à côté de lui, alors qu'il était assis, pensif, et lui adressa la parole sans même un bonjour. Ni même une présentation d'ailleur...>.<
" La plage est un endroit public à s'que je saches. "
Ses yeux s'ouvrient, et son regard glissa de long en large sur cette eau pure et acharnée, guidée par le vent frais de cet après midi pluvieux. Il dévisagea un instant la fille à côté de lui, avant de se reconcentrer sur sa réfléction en cours : Rester ici ? S'en aller ? Les deux ? Merde...Les deux, c'était pas possible...On eut pas être à deux endroits à la fois xDD. Donc, revenons au sujet : La jeune femme lui adressa la parole pour la seconde fois , et il ne mit pas longtemps avant de lui répondre.
" C'est se que vous pouvez croire mademoiselle. La vie est belle pour une personne, et laide pour une autre. Chacun sur ce point de vue peut se faire son propre opinion. "
Son regard vide d'éxpression et ses traits crispés pouvaient démontrer que lui n'avait rien à cacher, et que même si quelqu'un de proche lui posait des questions, il ne répondrait que vaguement, et sans aucun détail sur sa vie à lui. Il savait que parler de sois était un signe de faiblesse : Surtout si on parlait de ses problèmes...
" Chacun fait se qu'il peut vous savez. On est tous différents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

Elle l'ecouta alors repondre,il avait d'ailleur repondit a la demoiselle sur un ton froid....Sa ne plus pas trop a la miss mais elle prefera ce taire plutot que de ce faire poliment envoyer ballader pour la seconde fois,elle detourna alors sont regarda vers la mer puit le regarda a nouveau:
"Je m'appelle Heather et toi tu es??"
Elle n'attendait pas de reponse du jeunne homme,elle savait pertinement qu'elle l'ennuyait avec ces question...rien que le ton de sa voix le montrait,elle soupira alors c'estpas vrai les gens de nos jours nous on ets polis on essaye d'etre sociable mais alors ien a qui perdre rien pour attendre!!Elle le regarda puit lui dit:
"Je te derange peut etre?? dans se cas la il faut me le dire j'ai deux jambe tout comme toi et je peut tres bien m'en servir surtout si je suis de trop!!"
Elle avait dit sa tout en le regardant,apres tout si elle le derangeait il n'avait qu'a le lui faire savoir et elle partiirait simplement,evitant tout confrontement avec ce jeunne homme meme si elle n'avait guere envie de partir mais bon,elle s'en irait surement plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

Les yeux de Drew, d'une beauté impressionnate, d'une couleur verte et grise, se tournèrent à nouveau sur la jeune femme, qui venait de se présenter à lui. Il laissa un vide s'installer. L'eau était la seule qui se faisait remarquer dans ce décor parfait pour être seul. Elle chantait comme si elle voulait dire quelque chose, mais des sons mélodieux en sortaient. Drew s'y conaissait bien grâce à son expérience dans la musique. C'était si beau de l'entendre jouer. Il était si poétique et renfermé que la musique était son seul véritable moyen de communiquer avec les autres personnes. Lorsqu'il jouait, seul lui et sa guitare ou son piano comptaient à ses yeux. Rien d'autre que lui et ses notes. On lui avait souvant proposé de devenir un musicien professionnal, mais son odieuse belle mère avait refusé sous prétexte qu'il était trop jeune. Pourtant, son talent était inégalable. Il était surnomé Mozar des fois ! Mais il préfèrait son simple petit nom : Drew, Drew, ou Drew !
" Rahum. Drew Sullivan . "
Drew laissa échapper un soupire aux paroles qui suivirent sa réponse, prononcées par Heather. Il se releva avec une aisance très...très Drew ! Il se retrouva face à la jeune demoiselle devant lui. Il la dépassait largement en taille, mais elle était assez grande par rapport à d'autres filles qu'il avait pû rencontrer ici. Enfin bref, elle était grande.
" Tu sais que si on m'énerve, j'me casse. J'laisse pas les autres se barrer. C'est très idiot. "
Son discours glacial était pourtant réaliste. Laisser les autres partir était lache. Il préférait laisser les autres en plan plutôt que leur demander de partir. Il n'était pas sur son domaine, c'était un lieu public, donc il n'avait aucuns droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

jre ds 15 minute un peu plus jte rep apres !!+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

[Okay Okay !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:57

Elle le regarda se presenter a son tour,pourquoi etait t-il si froid avec elle?? elle ne le conaissait pas et elle ne lui avait rien fait,enfin bref elle le regarda un instant et finit par lui dire doucement:

"Hé bien enchanté Drew...."

Elle detourna son regard pour la enieme fois et regarda la mer,la pluie recomncait a tomber dep lus en plus,elle leva la tete au ciel et ferma les yeux un instant puit les re ouvra avnt de regarder Drew:

"Okay.....Je suis nouvelle a Harvard tu est ici depuis quand toi?"

(jsui pas trop inspiré la!! t'es trop bizar avec moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

[Nourmal. C'est Drew ! Son caractère...J'suis pas inspiré avec ton message là...J'rép' plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

[Loul comme sa on est deux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Day [p.v Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Simple Day [p.v Heather ]   Simple Day [p.v Heather ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Day [p.v Heather ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple observation (pv)
» Simple tof ou nom de .... [URGENT]
» Un simple grincement de porte...
» Heather
» Topics de Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser