HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un peu trop matinal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

Il ne devait même pas être sept heures du matin et Urian était déjà entrain de faire quelques paniers sur le terrain de basket-ball. Il avait dû faire un effort surhumain afin de se lever plus tôt que normalement. Mais il était bien décidé à s'entraîner un peu et à faire du sport. Il aurait opté pour une petite session de jogging mais l'envie de shooter quelques trois points lui commanda de se déplacer vers le gymnase. Vêtu d'un short de sport noir ainsi que d'une camisole de la même couleur, il avait commencé depuis un petit moment déjà lorsqu'il entendit quelqu'un arriver. Content de peut-être avoir un adversaire, il se prit une bouteille d'eau laissée sur un banc et but quelques gorgées en regardant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

Mais si Urian esperait avoir un adversaire, il n'en fut rien. Ce fut Nathanaëlle qui poussa la lourde porte du gymnase.

Bien sur il etait tôt, mais Nathanaëlle s'etait couchée à 20h la veille, apres avoir eu une crise de violence particulièrement eprouvance durant laquelle elle avait balancé toutes ses affaires de toilettes par la fenètre -fermée, bien evidemment- et elle s'etait donc levée tres tôt ce matin.
Elle avait tout de même pris la peine de se preparer, car elle ne pensait pas retourner dans sa chambre. Elle avait cours à 8h15, et de plus Maxime lui avait la matinée de libre, et il la passerait certainement à dormir. Elle ne pouvait pas aller et venir dans la chambre sinon elle risquait de le reveiller.

C'est donc vetu d'un ensemble jupe plissée-debardeur de chez Tommy Hilfiger -un debardeur unique, avec une petite tache bleu en bas à droite s'il vous plait-, et d'une paire de baskets, tout en blanc, qu'elle fit son entrée dans le gymnase. La veille, elle avait eu cours de sport, et avait perdu une de ses boucles d'oreilles, une boucle pendantes en argent avec un saphir au bout. Comme elle y tenait, elle etait revenu dans le gymnase voir si en prenant ses affaires elle ne l'avait pas laissé tomber.

En parcourant le gymnase dans un sens, elle se rendit soudain compte qu'elle etait observée, et elle leva les yeux. Elle apercut un garçon, en tenue de sport, un ballon de basket à ses pieds, en train de la regarder.

" Salut. Tu n'aurais pas trouvé une boucle d'oreille? Je crois que j'ai perdu la mienne ici hier. " dit-elle en s'approchant et en montrant sa boucle d'oreille restante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:35

Non, ce n'était pas un adversaire. Dommage. Juste le fait d'avoir un peu de compagnie n'était en aucun cas déplaisant d'un autre coté. Surtout si c'était une aussi jolie fille. Vraiment, Urian ne faisait que des rencontres intéressantes. Il avait eu la chance de ne rencontrer que de belles jeunes femmes fort sympathiques. Il lui fallait se retenir de tomber sous le charme de certaines.

Il la regarda s'approcher tout en allant s'assoir sur un banc afin de prendre une petite pause, le temps, peut-être, d'avoir une petite conversation.

"Salut. Oui j'en ai trouvé une...Et elle pareil à celle qui te reste donc je crois qu'elle t'appartiens."

Merveilleux sens de la perspiquacité. Évidemment, si les boucles d'oreilles étaient pareils...Il lui présenta une boucle d'oreille en argent qu'il venait de sortir de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:33

Bon elle avait de la chance, elle avait en face d'elle un garçon plutôt mignon, qui de toute evidence etait sportif, mais qui en plus n'etait pas stupide, rien qu'à voir qu'il ne prenait pas un air gourmand et interessé cela se voyait.
Il n'y avait plus qu'à esperer qu'il avait trouvé son autre boucle d'oreille, et alors la journée aurait très bien commencé : un beau garçon, sa boucle retrouvée, que demander de plus?

Et effectivement, il tenait dans sa main son autre boucle en argent. Nathanaëlle avait eu beaucoup de chance que quelqu'un de mal intentionné ne la trouve en premier et ne la garde, car elle valait plutôt cher, même toute seule.

La française poussa un soupir de soulagement et sourit au garçon.

" Tu es mon sauveur! J'avais peur de l'avoir definitivement perdue. " fit-elle en tendant la main pour recuperer sa boucle.

Une fois qu'il lui eut rendue, elle les mit, donnant une touche de feminité à son allure, et repoussa ses cheveux bruns en arriere.

" Merci. Je m'appele Nathanaëlle. Tu n'es pas un Theta, je me trompe? Je t'aurais deja croisé dans les dortoirs sinon. " demanda-t-elle avec curiosité.

L'avantage lorsqu'on vivait en communauté, c'etait qu'on reperait facilement les nouveaux, seulement Nathanaëlle en était sûre, le garçon ne faisait pas partie des Theta. Peut-être un Gamma. Ou plus surement un Delta, il n'avait pas l'air d'un voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

Il lui rendit sa boucle d'oreille avec un sourire. Au moins il avait rendu heureux quelqu'un aujourd'hui. Sa bonne action malgré lui. Il n'avait été qu'au bon endroit, au bon moment. Il lui fit une place sur le banc à coté de lui en enlevant la bouteille d'eau.

"Hé bien ça fait plaisir de te rendre service...Et non je ne suis pas un Theta mais un Delta."

Il lui serra la main doucement, pour ne pas lui écraser les jointures et les doigts.

"Urian, ou Gabriel, peu importe, le seul inconvénient à avoir deux prénoms."

Le fait de devoir toujours se présenter en donnant ses deux prénoms commencait à l'énerver. Mais il avait apprit à se présenter selon un protocole bien précis alors mieux ne valait pas changer les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

Voyant qu'il l'invitait à s'asseoir, et qu'elle avait du temps devant elle avant d'aller en cours, et que surtout il l'avait aidé en lui rendant sa boucle d'oreille, Nathanaëlle prit le temps d'asseoir près de lui sur le banc en bois des gradins.

" Si tu crois que s'appeler Nathanaëlle en vivant dans ce pays c'est facile. La moitié des gens n'arrivent pas à prononcer mon prénom correctement. " se plaignit-elle. " Ici toutes les filles semblent avoir decidé de porter les mêmes prenoms : Jenny, Sandy, Mary, parfois des Rebecca. C'est le problême lorsqu'on vient d'un pays etranger. "

" Mais je peux comprendre. Mon frêre porte deux prénoms lui aussi. " ajouta-t-elle.

Elle resta silencieuse un instant, observant le sol du gymnase, puis releva les yeux.

" Tu t'entraines souvent ici? Remarque, bien sur, si tu es un Delta, tu dois être un mordu de sport et de jolies filles. On m'a deja parlé de cette confrérie. Que des dragueurs. " commenta-t-elle. " Enfin, ca ne veut pas dire que toi tu l'es, mais le dernier Delta que j'ai croisé m'a fait un de ces numeros... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop matinal... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop matinal...   Un peu trop matinal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal
» >> Douche matinal [PV Jonh]
» Vautraaage Matinal |||Libreheu|||
» Une de trop ... [Fini]
» Un peu trop saoul ( PV Tom le Bad ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser