HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vautraaage Matinal |||Libreheu|||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty
MessageSujet: Vautraaage Matinal |||Libreheu|||   Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

Comme tous les matins depuis un petit moment déjà, Lauren se levait tôt, trop tôt à son goût mais elle n'avait pas le choix, il fallait bien qu'elle aille en cours...C'était assez cher comme ça. Elle écrasa par habitude son réveil avec une sonnerie très désagréable avant de passer à la salle de bain pour prendre une douche et s'habiller.

Ce qu'il y avait de bien, c'est que lorsqu'on a un dortoir dans l'université, on a pas besoin de marcher pour arriver dans le complexe universitaire, quelques pas suffisent pour arriver dans la cours...C'est après ces fameux pas que la brune fit son apparition. Apparement il avait plus la nuit dernière vu que le sol était très humide et que la cours était recouverte de petites flaques d'eau.

Lauren voulait rejoindre un banc qui se trouvait juste en face d'elle mais en marchant assez rapidement pour ne pas se le faire piquer, elle glissa comme une patineuse sur une flaque d'eau qui recouvrait le sol et elle fit un vautrage comme une grosse me**e sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Left_bar_bleue69/100Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty
MessageSujet: Re: Vautraaage Matinal |||Libreheu|||   Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

[J'espère que ca te dérange pas qu'une fille squatte ... >.<]
La jolie Casey Roberts, reine de Promo et récemment capitaine de l'équipe des Pom pom Girls de Harvard, n'avait pas souvent de temps libre. Entre les cours, les soirées et les auditions pour former l'équipe, c'était à peine si elle parvenait à trouver 10 minutes pour une pause clopes. Raison pour laquelle, Kay s'accordait parfois la liberté de ne pas aller en cours. Et bien quoi, c'était drôlement fatiguant tout ca! Ce matin là, lorsqu'elle se leva, elle avait encore moins envie de sortir de son lit que d'habitude. Une migraine du à une gueule de bois la veille, et seulement 3 heures de sommeil à son actif, c'était loin d'être suffisant pour la ravissante brunette qu'elle était.
Un passage à la douche lui donnait le teint un peu plus frais, et elle ne se priva pas de mettre du maquillage pour cacher les impuretés de sa peau et les minuscules poches qu'elle avait sous les yeux. Kay n'ayant pas la moindre envie de faire un effort vestimentaire, elle opta aujoud'hui pour le magnifique uniforme des cheerleaders qu'elle avait dessiné et fait fabriquer elle même. Rose, blanc et argenté, composé d'une jupe extrêmement courte et d'un top guère plus long, il dévoilait le corps fin et menu de Casey. Un petit sac à main blanc gisait à côté de son lit. Simplement parfait. Elle enfila des sockettes et ses baskets de pom pom girl, puis fourra des cigarettes, son portable, son argent puis ses clés lorsqu'elle eut fermé la porte de sa chambre, et sortit sur le campus.
Décidée à aller en cours, cette conviction s'effondra quand elle regarda l'heure. Si elle y allait, la jeune femme n'aurait pas le temps de fumer sa Marlboro light tranquillement. Entre les deux le choix était vite fait. Casey s'arrêta 5 petites secondes pour sortir le briquet de son sac et allumer sa cigarette. Ses baskets incroyablement blanches foulaient le sol encore mouillé par la pluie torrentielle de la nuit dernière. Elle entendit son nom et tourna la tête, lorsqu'elle trébucha sur quelque chose d'énorme qui jonchait le sol, et ne réussit à rester debout que grace à son incroyable sens de l'équilibre. Casey, énervée, baissa les yeux et apercut une fille par terre.
"Mince, désolée j'ai cru que c'était un bout de bois. Mais t'as rien de plus amusant à faire que de nager dans les flaques?"
demanda-t-elle d'un ton moqueur. N'étant pas une véritable pourriture pour autant, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty
MessageSujet: Re: Vautraaage Matinal |||Libreheu|||   Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Lauren soupira en remarquant les dégâts qu'elle venait de causer, ça commençait bien, pour une fois qu'elle se décidait à venir en cours, elle se vautrait et elle faisait tomber les filles casiment sur elle...Enfin apparement il n'y avait rien de casser ni chez elle ni chez l'autre fille, tant mieux parce que ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à se faire des amis.
S'aidant de sa main, elle se releva, ses vêtements étant bien entendu tout mouillé, elle lança un regard exaspéré à son pantalon.

"Je suis une vraie.....Catastrophe..."

A sa remarque, Lauren sourit, ben elle avait raison, elle était ridicule alors elle pouvait bien se moquer...Et puis elle se fichait bien de ce que les gens pensaient d'elle...Que ce soit du bon ou du mauvais, c'était loin d'être grave, elle avait toujours vécu avec ça ce ne serait pas demain la veille que ça changerait.

"Oui, moque toi, tu as raison, je le mérite."

Affichant un nouveau sourire pour qu'elle ne le prenne pas mal, elle regarda autour d'elle, les gens qui la regardait, mais ils avaient donc rien de mieux à faire ses gens ?!

"Quoi ? Je suis maladroite et alors ?!!!"

Soupirant une nouvelle fois, elle regarda de nouveau la jeune femme et elle lui répondit.

"Merci de m'avoir relevé."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Left_bar_bleue69/100Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty
MessageSujet: Re: Vautraaage Matinal |||Libreheu|||   Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

La jeune Cheerleader regardait la jeune femme qui accepta l'aide de Casey pour se relever d'un air particulièrement amusé. D'où sortait-elle encore cette huluberlu? Elle ne ressemblait pas à une Hottie, c'était clair... quelle hottie tomberait dans une flaque sans pousser des hurlements stridents à la vue de ses affaires trempées? Elle n'avait rien d'une Alpha, un peu trop ouverte pour cette bande de coincés. Kay penchait plutôt pour une Thêta, jusqu'à ce qu'elle se mette presque à agresser les gens qui la dévisageaint en passant. Ok, plus aucun doute, c'était une Gamma. Et elle paraissait particulièrement agacée par l'état de son pantalon qui, mouillé et sali, ne ressemblait plus vraiment à grand chose. Kay était bien contente de ne pas être tombée, salir son magnifique uniforme flambant neuf aurait été une des pires choses qui puissent lui arriver de toute la journée.
"T'inquiètes pas, ca arrive à tout le monde de s'étaler dans une flaque d'eau boueuse devant cinquante personnes, on est tous passés par là un jour, tu t'en remettras."
Quand la jeune femme lui répondit qu'elle avait bien raison de se moquer puisque c'était ce qu'elle méritait, Kay faillit mal le prendre, mais elle lui sourit gentillement en voyant que la demoiselle toute sale usait de l'autodérision. Tant mieux, les gens trop sérieux et sans aucun sens de l'humour, très peu pour elle. Tous les étudiants qui passaient la regardaient, quelque peu interloqués par ce drôle d'accoutrement. Elle leur hurla un peu dessus, tandis que Casey souriait joliment à tous les jeunes hommes un minimum charmant qui passait, ne tenant pas compte de l'énervement de la pauvre jeune fille, qui finit par la remercier pour son aide. Kay eut un sourire compatissant.
"T'inquiètes, c'est normal. Après t'avoir envoyé ma chaussure dans le ventre, je pense que je te devais au moins ça."
Puis elle regarda une nouvelle fois la jeune femme.
"Je pense vraiment que tu devrais te changer... Il doit me rester un uniforme de libre au gymnase. Si tu préfères, on peut aller faire les boutiques, mais en attendant tu seras sale et trempée. Libre à toi de choisir..."
Elle allait dire son nom, mais réalisa soudain qu'elles n'avaient toujours pas fait connaissance. C'était souvent comme ca avec Casey: beaucoup d'action, pas tellement de blabla. Elle savait que se présenter était inutile ou presque, à Harvard, tout le monde la connaissait, sauf quelques premières années sortis d'on ne sait trop où, et qui semblaient jouer les ermites. Cependant, pour demander son identité à l'autre, se présenter semblait une formule correcte.
"Au fait, moi c'est Casey Roberts, reine de promo et capitaine des Cheerleaders, deuxième année en Bêta. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty
MessageSujet: Re: Vautraaage Matinal |||Libreheu|||   Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Ca arrive à tout le monde ? Oui bien sur mais ça arrive surtout à Lauren quand même...Et puis, bien sur qu'elle s'en remettrait c'était tellement habituel chez elle de se prendre des potos, de se ramasser en se prenant le trottoire...C'est sûrrement pour ça qu'à force le regard des autres elle s'en fichait pas mal...Et puis au moins là ça changeait un peu, elle ne s'était pas prise le trottoire ni le poto mais une flaque d'eau et en prime elle avait faillit renverser une demoiselle. Son seul problème à cette jeune femme c'est qu'elle est toujours entrain de révasser et que de ce fait elle manque d'attention du coup, elle se prend un peu tout ce qui passe devant son chemin, aujourd'hui une flaque, demain peut être un beau garçon...Qui sait ce que le destin nous reserve.

"Oh oui, moi je m'en remettrais, par contre pour eux ça risque d'être plus difficile."

En effet, en voyant la réaction qu'avaient eu les jeunes suite à sa chute, elle était sûr qu'elle serait le centre de sujet de conversation de ce groupe. Et oui, ses oreilles risquaient de siffler dans l'après midi...Elle imaginait bien les filles entrain de dire " Nan mais vous avez vu comment elle a manger la flaque ? Ou plutôt comme elle l'a bu ? Ahah et puis son pantalon olala my goodness -petit doigt levé- moi à sa place j'aurais fait pipi dans ma culotte tellement j'aurais eu la honte quoi -bouche grande ouverte-. Oui bon c'est peut être un peu exagéré mais pas tant que ça...

"Ca va tu m'as pas fait mal, j'ai des abdos en béton !"

Lauren afficha un petit sourire, elle venait de dire ça alors que c'était tout le contraire, elle n'avait pas du tout d'abdo faut dire qu'elle détestait le sport alors qu'elle n'en pratiquait jamais..Donc forcément ça aide pas à être musclé...Le sport était d'ailleurs la matière qu'elle aimait le moins et aussi comme par hasard celle où elle avait les moins bonnes notes...On est sportif ou on l'est pas, et bien la brune devant vous ne l'est pas du tout.

A la remarque de la jeune fille qui n'était pas des gamma vu sa tenue..Ben oui, ça se voit, les "bad circles" sont plutôt rock, et elle avait plutôt l'apparence d'une "pas touche tu vas froissé ma veste"...Mais bon elle avait quand même l'air gentille...DOnc bref, à sa remarque Lauren fit une petite grimace intérieur donc invisible. Bah elle se voyait pas trop dans un de ses déguisements....Remarque ele serait au sec.

"C'est gentil, j'accepte la proposition...D'avoir des habits sec et d'aller faire les boutiques enfin si t'as le temps...Et hum...Lauren Dipson, 1ere année en Gamma enchanté de te recontrer...Même si c'est une rencontre plutôt spéciale.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Empty
MessageSujet: Re: Vautraaage Matinal |||Libreheu|||   Vautraaage Matinal |||Libreheu||| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vautraaage Matinal |||Libreheu|||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal
» Un peu trop matinal...
» >> Douche matinal [PV Jonh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser