HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

plongée dans ses pensées (PV Gabriella)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Empty
MessageSujet: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Emma rentra dans sa chambre, apres cette journée de printemps ensoleillée et chaude. Elle était crevée et comme elle venait de prendre un douche vite fait, elle enleva ses chaussures et s'allongea sur son lit. Gabriella n'était pas encore dans la chambre apparemment, mais comme elles n'avaient pas tout a fait les memes cours, c'était un peu normal. Elle commença a fermer les yeux, en pensant eux derniers evenements qui lui étaient arrivés, donc le principal était sa rencontre avec Harry et son amour pour lui. Depuis que leur relation s'était concrétisée la veille, elle pensait presque tout le temps a lui. Elle avait tres envie d'en parler a Gabriella. Peut etre meme qu'elle l'avait déja rencontré, elle n'avait pas demandé a Harry s'il la connaissait. Et puis en meme temps en fin de journée, elle adorait discuter avec Gabriella, elle aurait pu le faire pendant des heures entieres sans s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

[center]Gabriella pensa à rentrer pour se reposser et pour voir si Emma était là aussi et si elle avait des nouvelles à l'annoncer! Elle entra et ferma la porte tout en criant:

-Hey ma copine est là!

Gabriella ne put se retenir de rigoler et lui fit un sourire, elle vit que Emma était dans ses pensées alors elle l'a laissa un moment et alla vite à la salle de bain pour se mattre un peu d'eau dans le visage.

-Bon...j'arrive!

Elle ouvrit la robinet et se lava la figure, ca lui fesait du bien n'empeche, elle alla encore une fois à la chambre et cette fois-ci Emma était assise dans son lit toute souriante. Gabriella fit une tête bizarre, elle se demandait quesque son amie avait!

-Heu...Emma..Ou...Ou...Il y a quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Emma était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas gabriella entrer dans leur chambre. Du coup elle fut surprise quand Gabi cria et rouvrit les yeux en sursaut.

-Ah salut Gabi!!

Emma se frotta la tete un peu genée que son amie la surprenne a ce moment précis ou elle pensait a Harry. Heureusement elle partit a la salle de bain et Emma put reprendre ses esprits.

-Oui oui je t'attends!

Emma se remit a penser a l'elu de son coeur, se mit assise sur son lit et commença a sourire toute seule sans raison apparente, ce que Gabriella remarqua des qu'elle revint.

-Oh euh oui oui je suis la!

Elle descendit un tout ptit peu de son nuage.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

Gabriella vit que Emma pensait à quelque chose mais à quoi donc? Elle se demandait bien, elle voulait lui oposer la question mais pensa qu'elle serait trop indiscrete, mais elle prit un peu le risque et la lui posa.

-Tu...Tu pense à quoi?

Ca y est elle l'avais posé, non mais des fois Gabriella allait trop loin, c'était pas ses affaires quesuq'elle se melait celle là, elle avait peur qu'Emma réagise un peu mal et elle la comprendrais, elle lui souria pour essayer d'oublier ce qu'elle venait de dire. Elle était comme meme impasiente de savoir ce qui pouvait bien lui mettre dans cet état comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

La question de Gabriella ne dérangeait en rien Emma, elles étaient amies non? Alors elles pouvaient tout se dire. Emma commença a rougir sous l'effet de sa timidité dans ce genre de moments.

-Je pense a... hum a mon ptit ami....

Elle craignait un peu la réaction de gabriella, elle avait une relation avec un mec qu'elle aimait de tout son coeur et elle avait rien dit a sa meilleure amie. D'un coté elle n'avait pas trop pu car elles ne s'étaient pas trop parlé ses dernieres semaines, en étant a fond dans leurs études ou jamais dans leur chambre. Ses joues rougissaient a vu d'oeil, et Emma se mordit la levre, attendant la réaction de son amie.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Gabriella n'en croyait pas ses oreilles, sa meilleure amie avait un petit copain? Elle lui souria puis se jetta sur Emma et lui l'enlanca, elle était super contente pour elle.

-C'est pas possible, c'est qui, tu la connu ou, c'est qui qui a fait le premier pas, il a quel age? Il est dans le campus?

Gabriella reprit son soufle, elle était vraiment heureuse pour Emma et dire qu'il y a quelques semaines elles étaient là à parler de garçons et qu'elle n'en voulait pas pour l'instant!Et voilà ca y est elle en a un! Gabriella se releva pour ne pas trop acraser son amie et s'asseia à ses cotés toujours avec un grad sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Emma ne s'attendait pas a cette réaction de la part de Gabi, et crut qu'elle allait s'étouffer quand celle-ci se jetta sur elle et l'enlaça. Heureusement qu'elle avait du souffle^^

-Ouh la toutes ses questions sa fait beaucoup! Alors il s'appelle Harry Judd, je l'ai rencontré il y a deux semaines a la patinoire. Il a 18 ans, 19 bientot, c'est un Delta. Et c'est moi qui lui ai avoué ce que je ressentait la premiere. Tu veux savoir autre chose?

Elle put enfin respirer , et sourit a son amie. Elle était heureuse qu'elle prenne cette nouvelle aussi bien.

-Et toi toujours célibataire?

Elle esperait que son amie avait aussi trouvé le bohneur mais pas aux dernieres nouvelles.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26

[center]Gabriella sourait toujours en entandant les réponses de son amie.

-C'est super tout ça! Je suis vraiment heureuse pour toi, tu peux pas savoir, et tu a eut du courage de tout lui avouer dit-donc! Moi je le ferais jamais, enfin comme tu le sais!

Elle rigola puis entendit attentivement ce que disait Emma à Gabriella. Elle avaoir un petit copain, qui voudrait bien d'elle? Elle était si timide qu'elle passait inarpercue!

-Célibataire et fière de l'etre!Rigola-t-elle
J'ai rencontré pleins de garçons mais pour l'instant c'est seulement une simple amitiée et je préfére comme ça pour tout te dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

-Euh... j'ai pris mon courage a deux mains sa c'est clair! Mais j'ai attendu un peu avant de lui dire, et puis j'étais toute timide. Le pire c'était quand il m'a avoué son tour que... enfin t'imagine comme j'étais timide quoi.

Elle lui sourit, et malheureusement Gabriella lui dit que personne ne l'interessait et que soi-disant elle passait inaperçue.

-J'suis sure que y'en a un qui s'interesse a toi! Moi je serais un mec j'aurais déja craqué sur toi! Mais bon il se trouve que je suis une fille et que je suis déja prise^^

Elle rigola.

-T'as rencontré qui alors?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

-C'est trop chou, j'aurais trop voulu voir...enfin...non j'ai rien dit! C'est votre intimité!

*Olala gabi controle-toi un peu, dit pas n'importe quoi!*

Elle rigolà, bon au moins elle saurais que si Emma était un garçon ba voilà quoi! Mais elle n'était pas vraiment prte pour avoir une relation, enfin elle croyait ça!

Dommage...Je rigole bien sur! Mais c'est gentil ce que t'a dit! J'éspère un jour le rencontrer ton prince charmant! Et si non j'ai rencontrer un certain Jesse, Josh qui est très gentil d'ailleurs! Et aussi Chad puis Antonn! Je sais ça fait beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

Emma vira direct au rouge quand Gabi dit sa.

-Euh... si tu veux je te le présenterais mais... voir sa je prefere pas trop.

Elle sourit a son amie, dommage qu'elle ne se sente pas prete mais pourtant Emma avait aussi dit sa il y avait quelques temps et aujourd'hui elle avait une relation sérieuse avec quelqu'un qu'elle aimait plus que tout.

-Heu...j'en connais aucun! Moi j'ai rencontré Shawn, Drew, et puis un autre aussi mais... je ne sais plus comment il s'appelle on ne s'est pas beaucoup parlé. Sinon en fille j'ai vu Elora, et c'est tout. C'est pas énorme mais la qualité vaut mieux que la quantité.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

-Je rigolais quand j'ai dit ça, t'inquiètes pas, des fois je m'emporte un peu beaucoup! Et je serais vraiment heureuse de le voir!

Elle connaissait aussi Elora? gabi aussi la connaissit elle la trouvait vraiment une fille super, elle l'aimait beaucoup.

-Je connais aussi Elora! Tu l'a connu ou?

Hee, bein Gabriella n'avais jamais posé tant de questions de 5 minutes, elle rigola quand elle pensa à ça, mais regarda Emma et lui souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

-Ouf tu me rassures!

C'était super que gabi connaissa Elo' mais a vrai dire Emma le savait deja. Elora lui avait déja dit. A elles trois elles pourraient former une sorte de trio. En plus c'était trois Thetas.

-Je l'ai connu dans le parc par hasard.

C'était la premiere fois qu'elle entendait Gabriella poser tant de questions a la fois en aussi peu de temps. Elle lui sourit.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

-Désolé si je t'ai un peu intimidé, c'était pas ce que je voulait!

Elle détestait intimider les gens, surtout quand ses gens était ses amis.Elle était assez contente qu'elle connaise Elora peut etre qu'un jour elles pourraient sortir toutes les trois et faires les folles, enfin avec gabriella sa devrait etre dificile car elle n'aimait pas trop se montrer dans son état de folie en public mais elle irait essayer pour une fois!

-On pourrais faire un sortie toutes les trois un de ses jours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

-Nan c'est juste que...quand je parle de sa je peux pas m'empecher de rougir, c'est mon coté timide.

Emma avait toujours ce ptit coté timide quand on parlait de garçon et surtout d'Harry, la pauvre n'y pouvait pas grand chose. Pour en rvenir a Elora, il était certains qu'a elles trois elles pouvaient faire de sacrés sorties, et surtout de sacrés conneries! Enfin si toute les trois se lachaient.

-Ouai c'est une bonne idée. Il faudrait en parler a Elo'.

Elle sourit a son amie.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

-Ahh toi aussi tu est timide ma petite Emma? On est deux alors!

Elle lui fit un clin d'oeil puis souria. Au moins elle n'était pas la seule à etre timide dans le campus et ça la rassurais un peu.

-Ouais, on ferais un peu les folles!

Elle rigola, OK elles feraient beaucoup les folles car quand Gabriella se lachait ce n'était plus la gentille et toute timide Gabriella mais oui un vrai fauve! Elle se repella quand elle était encore en Argentine toutes les folies qu'elle fesait avec ses amis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

-Je suis pas timide, juste quand on parle de mecs. Sinon tu peux faire confiance a mon coté rebelle pour intervenir!^^

Mais au moins Emma était sure qu'elles étaient trois a etre timide en parlant de ce sujet car elle en avait pas mal parlé avec Elora quand elles s'étaient rencontrés.

-Un peu? Beaucoup tu veux dire!^^ ah mon avis a nous trois sa promets! Faudra qu'on eloigne les autres personnes. Sinon ils risqueraient de nous prendre pour des malades!

Entre Elora , Gabriella et Emma, il était certains qu'il pouvait se produire pas mal de délires voire des conneries.

-Alors tu suis les cours? T'arrives bien?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

Très bien, je suis prévenue!

Gabriella rigolà sur ce que disait Emma. Peut etre bien, elles feraient d'énormes betises mais ça pourrait etre une journée super, de toute facon c'est toujozurs super avec Emma et Elora.

-Je crois aussi, de toute facon je ferais aps la folle devant des inconnus, j'aime pas trop ça comme tu as pu le remarquer!

Les cours? Oui ça allait assez bien, comme toujours d'ailleurs.

-Ca va très bien et les tiens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

-Oui j'ai vu. Moi je peux le faire sans probleme, sa ne me dérange pas trop. Mais je suis pas totalement convaincue qu'Elora y arrive comme moi!

Elo' avait beau etre du genre extravertie, ça restait une Theta et une fille qui pouvait tres bien etre timide de temps a autre. Donc faire des conneries en public ne serait surement pas possible pour elles trois.

-Moi aussi sa va tres bien, en plus j'ai quasi pas besoin de bosser, donc c'est super.

Elle lui sourit, Emma avait presque la meme moyenne que Gabi et elle le savait tres bien.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

-On va esseyer de faire le plus possible, en tout cas moi je vais esseyer!

Gabriella souria, elle était sure qu'à elles deux elles pourraient convaincre Elora de sortir de sa timidité tout comme Gabi.

-Moi aussi, je trouve que pour l'instant ca va, mais je paries que plus tard ca va etre dur dur!

Gabriella fit une petite grimace puis rigola, elle était vraiment heureuse ses temps si, surtout en la présence de Emma qui lui fesait oublier tous les mauvais moments qu'elle avait passé les dernieres années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

-C'est cool alors. Enfin encore faut il le dire a Elora!^^

Elle lui sourit, c'est vrai qu'a vant de faire des conneries et de se lacher toutes les trois, il fallait peut etre qu'Elora soit au courant! Razz .

-Bof peut etre mais bon si on choisis les matieres ou on a des facilités sa va. En tout cas moi c'est ce que je fais. Et la méthode est efficace crois moi!

Emma se demandait qu'est ce que serai sa vie sans Gabriella? Conclusion: beaucoup moins interessante et surtout beaucoup plus solitaire sans aucun doute. Elle ne s'était jamais aussi bien entendu avec une fille.

-Sa te dirais une ptite sortie un de ces jours? Juste nous deux?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

-Ouais mais ne t'inquiète pas!

Elle lui fit un clin d'oeil come signe qu'elles allaient y arriver, enfin Gabriella l'éspérait beaucoup, mais elle en était vraiment sure.

-Je suis sure que oui mais de toute façon tu est beaucoup plus forte que moi enfin je crois mais ça on s'en fiche ce qui compte c'est qu'on réussisse!

Elle rigola puis ce concentra à la question que Emma lui posait. Bien sur que ca lui dirait ça ne se demandait même pas!

-Bien sur que si!

Elle souria à Emma puis Gabriella prenna un cousin et l'envoya sur Emma et commença à rigoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

-Oui t'as raison.

Elle lui sourit.

-C'est super, j'ai hate.

Elle se rappela alors d'un petit détail qui avait son importance, le dire a gabriella était une bonne idée.

-J'ai oublié de te dire, ou plutot de te donner mon numero de telephone et mon adresse e-mail, meme si sa nous servira pas beaucoûp.

Elle sortit un papier et lui nota tout sa. Elle eut juste le temps de poser ce papier sur le lit, avant que gabriella lui envoie l'oreiller. Elle aussi commença la bataille^^. Elle prit le coussin et lui renvoya en pleine figure.

(Désolé pour le temps que j'ai mis a repodre, j'avais pas d'inspi)
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:34

Gabriella souria, elle était de plus en plus heureuse ses jours-ci, depuis qu'elle avait connu Emma et Elora bien sur, elle s'emntendait vraiment bien avec elles.

-Tu sais je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré Emma.

Elle finit par lui faire un petit sourire timide et Emma lui donna son numéro de téléphone et son e-mail mais Gabriella et à peine le temps de dire un merci que Emma lui avait déjà envoyé un oreiller en plein visage.Gabriella rigola et elle en renvoya un autre à son tour.

-Tu veux la geurre c'est ça?

Gabriella ne c'était autant amusé avec quelqu'un mais à un moment elle commença à chanter, ça lui était sortit comme ça.

-You are fine
You are sweet
But I'm still a bit naive with my heart
When you're close I don't breathe
I can't find the words to speak
I feel sparks...

...heuu tu n'a rien entendu!

(c'est rien^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

-Et moi donc! Je sais pas comment j'aurais fait sans toi!

Sa vie avait changé, Emma était plus joyeuse, plus heureuse, elle savait qu'elle avait des amis sur qui compter et surtout Gabriella, meme s'il y avait aussi Elora évidemment. Et puis son amour pour Harry... elle avait litteralement changé de vie.

-Amicale! Une guerre amicale^^

Emma se prit le coussin que gabi avait envoyé en plein dans l'estomac, et elle s'appreta a lui renvoyer au meme endroit quand Gabrielle se mit soudainement a chanter sans raison apparente.... Une voix tellement douce, tellement belle! Emma était admirative.

-Arrete bien sur que si j'ai entendu! C'est magnifique! Gabriella t'as un don, c'est meme mille fois mieux que ce je pensais! Si tu n'es pas faite pour etre chanteuse, moi je suis la pire cancre d'harvard!

Elle sourit, on aurait dit une gamine de cinq ans dans un conte de fée de Walt Disney, tellement elle était émerveillée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella)   plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Icon_minitime

plongée dans ses pensées (PV Gabriella)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant