|
|
| plongée dans ses pensées (PV Gabriella) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Ven 8 Juin - 18:44 | |
| Gabriella lui souria, ce que venait de dire Emma lui avait assez touché et elle la pris dans ses bras.
-Je ne te remercierais jamais assez de t'avoir près de moi!
Elle était si heureuse d'etre en ce moment près de Emma, sa grande amie qu'elle finit par pleurer mais se retint et renvoya un cousin à Emma.
-Non mais tu est malade oui?je sais meme pas ce qui m'a pris de chanter aujourd'hui mais non..non...non c'est horrible!
Elle était très génée, elle qui détestait sa voix et avoir chanté devant Emma lui fesait extremement de gêne. gabriella se reppela d'une fois qu'elle était allé en foret qu'elle avait rencontré un garçon qui tennait beaucoup à Emma.Il s'appellait Harry, mais ca voulait dire que...
-Emma tu a dit qu'il s'appellait coment ton petit ami? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Ven 8 Juin - 21:07 | |
| -Si ça peut te rassurer moi non plus! Elle lui sourit, une lueur d'espoir et de reconnaissance brillait dans ses yeux. Elle la serra fort dans ses bras. Elles se détacherent et Emma crut voir des larmes dans les yeux de Gabi, mais celle ci ne lui laissa pas le temps de vérifier car emma prit l'oreiller en plein dans la tete. Qu'elle lui renvoya d'ailleurs simmediatement. -Arrete c'est génial Gabriella! T'es aussi douée que Celine Dion ou presque! T'as des problemes d'oreilles ou quoi? Emma était vraiment tres serieuse, et ça se voyait sur son visage . Gabriella avait une voix si belle et si mélodieuse! -Ba... il s'appelle Harry. Harry Judd. Et sa y est, elle re-souriait betement en pensant a lui. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Ven 8 Juin - 21:11 | |
| Gabriella ne put s'empecher de rigoler quand elle lui dit si elle avait oui ou non des problèmes d'oreilles, qui sait peut etre bien!
-Je sais pas peut etre il faut peut etre que j'aille chez le médecin non?
Elle rigola encore une fois et cette fois ci quand elle envoya l'oreiller contre Emma il s'ouvrit et plein de plumes sortirent laissant Emma et Gabriella pleines de plumes sur elles.Toutes les deux commencèrent à rigoler et Emma lui dit que son fameux prince s'appellait Harry.Gabriella en était sure,c'était bien lui il ne parlait que d'elle.
-C'est vrai? Je le connais, je l'ai connu dans la foret, et bein ma chère Emma tu a beaucoup de chance et ne le laisse pas filler hein! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Sam 9 Juin - 9:19 | |
| Gabriella avait une voix tellement... incomparable. -Oui je me demande en effet^^ Elle rigola. Elles s'amusaient comme des folles, couvertes de plumes. Il faudrait ranger et nettoyer apres tout ça, bien sur, mais elle s'en fichait, elle s'amusait beaucoup trop. Emma lui renvoya l'oreiller de plumes et de nouvelles plumes volerent. Elle fut étonner que Gabriella connaisse Harry. Elle rosit legerement. -Je n'avais pas l'intention de le laiser filer. Il est tellement formidable, si beau, si charmant si gentil.... Elle se sentit ridicule a ce moment la, mais c'était plus fort qu'elle. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Sam 9 Juin - 11:06 | |
| Gabriella regarda Emma d'un regard intérogateur, simpas l'amie, mais elle savais qu'elle disait ça pour rigoler bien sur.Elle mit sa main sur sa tete et commença à jouer la comédie.
-Ohh mon dieu je me sens pas bien! A l'aide!
Gabriella rigola, si seulement elle aurait vu la tête de son amie, elle n'en pouvait plus. La chmabre quand à elle était toute blanche à cause de toutes les plumes qui volaient et mêmes les deux amies était toutes blanches on aurait dit des anges.Quand Emma commença à parler de Harry, Gabriella souria à son amie, sa se voyait vraiment qu'elle l'aimait de tout son coeur.
-Alala comme c'est beau l'amour! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| Emma faillit croire a l'improvisation de Gabriella, mais elle se rendit compte de la supercherie et éclata de rire. Décidément Gabriella arrivait toujours a la faire rigoler. -Arrete ou c'est moi qui vais devoir faire le médecin^^ Elle sourit et dis plus sérieusement: -Tu joues bien la comédie dis donc, presque aussi bien que moi . Non j'plaisante. Elle sourit et puis piqua un fou rire toute seule quand elle vit l'état de leur chambre, dire qu'il allait falloir nettoyer sa, sa n'allait pas etre facile. Emma rougit quand Gabriella lui dit cette petite phrase bien connue. -Ah oui tu... tu trouves? Emma était devenue rouge en un instant, si bien que son visage contrastait avec le blanc des plumes qui volaient encore autour d'elles. [ Désolé j'ai mis tres longtemps a repondre mais j'ai pleins de trucs a faire ses derniers temps. ] |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Jeu 28 Juin - 14:17 | |
| ( c'est rien je comprends^^)
-Non je crois que pour le médecin ça ira j'ai horreur de ça!
Gabriella n'avait vraiment jamais aimé tout ce qui était en repport avec la médecine et surtout pas les hopitaux!Elle pouffa de rire sur la plaisenterie d'Emma, bon Ok faut l'avouer Gabriella adorait jouer la comédie parfois elle passait des heures devant son mirroir à faire n'importe quoi mais c'était les jours ou elle s'ennuiait beaucoup et ce n'était pas le cas en ce moment! Elle remarqua que son amie rougissait, ça se voyait vraiment qu'elle était amoureuse de Harry et gabriella était ausi très sure que harry avait exactement les mêmes sentiments pour elle, enfin il avait interet si non madame Gabriella serait là pour lui botter ses fesses xD
-Oui, enfin quand on peut le vivre oui!
gabriella fit une tête triste car elle n'avait personne à elle mais elle éspérait bien que ça viendrais un jour ou l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| -Tu sais quoi? J'ai été deux fois chez le médecin de toute ma vie^^ Emma n'avait jamais voulu aller voir un médecin et encore moins aller a l'hopital. Elle avait un peu peur elle devait l'avouer. Elle avait été forcé d'y aller deux fois, la premiere le jour ou elle avait attrapé une otite et 41 de fievre, et la deuxieme le jour ou elle s'était déboité le bras droit, ce qui est tres embetant il faut bien l'avouer. Au moins elle n'était pas la seule a ne pas aimer tout ce qui avait un rapport avec la médecine. Emma sourit, peu a peu le rouge disparut, elle començait a avoir l'habitude maintenant. Elle avait l'impression d'etre sur un petit nuage depuis quelques temps, enfin surtout depuis qu'elle aimait Harry. Il était clair qu'elle l'aimait de tout son coeur. -C'est sur que j'ai de la chance. Elle vit la mine tristounette de Gabi. -Hey fait pas cette tete! Je suis sure que toi aussi tu vas trouver ton prince charmant. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) Jeu 28 Juin - 14:32 | |
| -Moi je sais plus j'étais petite et t'en mieu je peux vraiment pas suporter ça!
Elle pensa à la tête qu'elle pourrais faire en entrant encore une fois dans un hospital, Gabriella était sure qu'elle crierais comme une petite folle dans les couloirs. Elle continue d'écouter Emma sur l'amour^^ ce qui rendait enfaite le plus triste à gabriella c'était qu'elle avait connu Jesse et il l'avait un peu changé son carectère et que c'était son premier baiser qu'elle avait fait avec un garçon, enfin si on ne compte aps le petit baiser qu'elle avait quand elle était petite mais enfin bref à chaque fois qu'elle entendait le mot amour ça lui fesait reppeller l'après-midi passé avec Jesse.
-Ouais, si tu le dis...
Elle souria à Emma et regarda la chambre c'était un vrai désordre et se leva et pris un balai dans un placard et se retrourna vers Emma.
-ca te dis un peu de néttoyage? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plongée dans ses pensées (PV Gabriella) | |
| |
| | | | plongée dans ses pensées (PV Gabriella) | |
|