HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Svetlana Evans[En attente de validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Carte Etudiant:
Nom: Evans
Prénom: Svetlana
Surnom (facultatif): Svet'
Age: 20 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 2 ème
Moyenne Scolaire : 56/100

Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Elle a un corps parfait et a souvent fait la une des magazine avec des agences de manequinat. Elle a de la poitrine qu'elle met en valeur. Elle a un visage fin avec deux joues finement creusées. Elle a un nez petit avec des oreilles éfilée portant deux anneaux. Svetlana a des lèvres pulpeuses ainsi qu'une bouche fine et sensible. Tout celà la rends vraiment belle et sexy. Son style vestimentaire lui est aussi très précieux et met son joli corps en valeur sous toute ses formes.

Style de vêtements (5 lignes minimum):
Elle s'habille d'une façon très sexy, découverte. Elle porte généralement de mini-jupe à la mode, très courte, ainsi que des tee-chirt décoletés arrivant un peu au dessus du nombril laissant appercevoir un percing. Pour les soirées, elle porte généralement des robes décoletées et courtes. Elle mets parfois des jeens ainsi que des pantacourts tailles basses. Elle a toujours aux pieds des bottes montantes à talon haut.

Autres (percings, tatouages, autre ...):
Elle possède un tatouage en forme de coeur enflammé transpercé par une flèche sur la fesse gauche ainsi qu'un percing au nombril.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum) :
Svetlana est une fille très garce. Elle profite de tout et de rien et trouve toujours un moyen de ridiculiser les personnes qui pourraient lui faire de la concurence questions phisyque et séduction. C'est une jeune femme très sexy et qui profite beaucoup de ses atouts phisyque pour enchainé les nuits mouvementées et les relations sans lendemains. Elle aime cette vie et profite de sa cruauté pour réduire l'esprit des filles dont elle est jalouse. C'est une grande allumeuse et elle sait qu'elle se déshabille facilement. Elle est fière d'être une fille relativement facile. Elle aime beaucoup jouer avec les sentiments des gens et être une garce de la dérange pas plus que ça. Elle est peu serviable et être aimable est un vrais suplice pour cette jeune femme. Elle a des allures facilement trompeuses.

Défauts (5 lignes minimum):
Des défauts, Svetlana en a beaucoup. Elle le sprends cependant pour des qualités. Elle est garce, allumeuse, et profite de tout et de rien. Elle trouve toujours le moyens d'obtenir ce qu'elle souhaite même par le biais d'une chose cruelle que personne n'oserait imaginer. Elle est une grande allumeuse et elle est très orgueilleuse ce qui lui vaut les repproches des professeurs. Elle couche avec tout ce qu'elle trouve. Elle aime s'en prendre aux "faibles" et quand elle en a après quelqu'un, il lui faudra beaucoup pour lâcher cette personne.

Qualités (5 lignes minimum):
Dîfficile de trouver des qualités quand on parle de Svetlana, cette jeune fille si orgueiilleuse. A votre grande surprise, Svet' peut être simpathique...avec les hommes avec qui elle couche. Elle est aussi un peu plus aimable avec les filles de son espèce. Elle peut se montrer serviable avec les gens qu'elle veut exploiter ou qui l'interesse. En tout cas, tout finis toujours par retomber sur les autres quand elle s'en mêle. Pour elle, tous ses défauts sont ses qualités, à l'entendre, c'est une fille parfaite.

Goûts:

Aime (3 lignes minimum):
Elle aime beaucoup sortir et s'amuser à critiquer les gens. Elle aime aussi les relations sans lendemains qui ne durent qu'une nuit. Elle apprécie beaucoup les hommes forts qui on de la personalité. Svet' aime beaucoup la musique, ce qui est l'une de ses rares passions.

Aime pas (3 lignes minimum):
Elle déteste les mouchards et les gens lâches. Elle n'aime pas les trouillards et ceux qui ne sont pas capable d'être populaire. Elle déteste les ALPHA, les trouvant trop bouquineur. Elle n'aime pas les gens ringards et les gros timides. Elle haie particulièrement qu'on la repousse dans ses avences et finit toujours par arriver à ses fins. Svet' déteste particulièrement lire.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Elle est née à Los Angelès. Elle a toujours vécu dans l'aise de l'argent. Vers ses huits ans, on voit déjà qu'elle sera garce et prétentieuse. Elle entre dans une agence de manequinat, très demandée dans ces catégories vu son phisyque très adéquat. La jeune fille, vu son style vestimentaire, devient rapidement facile, et couche avec tout ce qui bouge vers ses quatorze ans. Elle va d'école en école, et vers ses seize ans, son père décède. Elle devient alors plus rebelle est plus garce que jamais. Elle se montre très peste envers sa mère qu'elle haie. Elle décide alors de se lancer dans le stylisme, et abandone le manequinat, assez riche pour vivre sept fois. Sa mère décède vers le dixhuitièmle aniversaire de la jeune femme et elle s'en va donc laissant un héritage conséquent à sa fille. Svet' devient riche et part pour l'Harvard, là où dit-on on y trouve de beaux garçons...

Etudes (5 lignes minimum):
Elle est tout d'abord passée par le manequinat puis après 12 ans de carrière elle change tout. Elle veut monter une boite de stylisme mais celà ne l'inquiète pas vraiment vu que c'est une fille vraiment aisée. Elle n'a pas le réel besoin de travailler. C'est bien le dernier de ses soucis. Cependant, avant de devenir une pure peste, elle s'accrochait aux études et aimait particulièrement les matières qui concernaient les langues et l'histoire.

Famille (5 lignes minimum):
Tous ces proches sont décédés. Ses grands parents sont morts avant sa propre naissance et ses parents un peu avant ou un peu après sa majorité. Sa famille ne l'interesse pas tant que ça, et étant fille unique, elle pense plus à l'héritage qu'à autre chose. Elle a des cousins et cousines éloigné qu'elle ne connait pas et qu'elle ne cherche pas vraiment à connaître. Elle a cependant une cousine lointaine qui pourrait rivaliser avec elle question mentale, cette fille étant tellement peste. E
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom (facultatif): Léa
Votre âge (facultatif): **
Nom de la personne sur l'avatar: Olivia Wild
Comment trouvez vous le design du forum: Super !
Comment avez vous connu le forum: ToooP sIIT !
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Chaque jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Entre 5 et 10 lignes
CODE:500


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Svetlana Evans[En attente de validation] Left_bar_bleue85/100Svetlana Evans[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

Ils vont te servir a quoi tout ces comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

pourquoi c'est à qui le compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

Tous ces comptes ? Là je comprends pas ! Je viens d'arriver, j'ai connu ce site par le biais d'un top site. Franchement je comprends pas...J'ai loupé une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:41

Tu as le même Ip que 5/6 personnes...alors que c'est 2 persos maximum si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

Oulà ! Je suis désolée, mais je n'ai qu'un personnage ! Que faire pour vous le prouver ? Je viens d'arriver, j'ignorais totalement l'existence de ce forum avant aujourd'hui ! En tout cas, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:20

Qualités, aime pas, études...tu as parfois une ligne à ajouter pour être validé, un effort stp

Sinon pour l'ip, de toute facon c'est pas notre affaire tant que çà gène pas le forum je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

Ok, là, je crois que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana Evans[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Evans[En attente de validation]   Svetlana Evans[En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Evans[En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation
» Salle d'attente du Docteur Bolton ^^
» Alexandra Evans
» Hayden Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser