HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prends sa douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:32

Il était tard le soir avait choisi ce moemnt car il n'y avit presque personne.Elle arriva avec son sac sortit son shampoing et sa créme.Elle regarda autour d'elle pour etre sur qu'il n'y est personne.Elle n'avait vu personne elle ota sa servitte,elle était donc nu dans les douches de Harvard.Kate passa sa main dans ses cheveux.Kate avit aussi un tatoo quelle s'avait faite avec son Ex Josh,il était juste a coté de son sexe.Elle aimerait bien le faire enlever mais ca couterais trop cher pour rien.Et en plus ca fesait sexy quand elle couche avec quelqu'un.
Elle chanta une chanson quelle avait dans tete cette semaine.

(dsl pour le petit poste j'avais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:08

Ça faisait déjà un bon moment que James était arrivé à l'université de Harvard maintenant et il ne le regrettait pas du tout oh sa non! Dès qu'il avait franchit les portes de cet établissement qu'est ce qui lui était tombé sous les yeux? Pleins de jolies filles toutes plus magnifiques les unes que les autres. Quelques brunes, châtaines, rousses.. bref tout y était pour son plus grand plaisir. Après s'être installé dans sa chambre il avait tout de suite sortit de là pour aller se ballader dans les couloirs de Harvard. Quelques connaissance s'étaient faites mais rien de bien extraordinaire. Après deux semaines de temps passé ici il commençait à s'habituer a l'immensité de l'université qui l'impressionnait toujours un peu plus chaque jour. Présentement il faisait nuit à l'extérieur et comme James avait l'habitude d'aller prendre sa douche à la tomber de la nuit, il s'empressa de prendre une serviette ainsi que du shampoing et tout le nécessaire avant de descendre aux douches communes. Il marcha lentement jusqu'à se qu'il arrive devant la porte qui menait à sa destination. Il la poussa donc puis entra rapidement pour aller de désabiller et se laver. Mais il entendit une voix chanter plus loin. Il s'avança prudemment et lentement et c'est alors qu'il vit une jeune femme nue! Bien qu'il était dans les douches il eut comme reflexe de se tourner aussitot en secouant la tête...

-Oh j'suis vraiment désolé je croyais que j'étais seul à cette heure!...

Dit-il d'un ton nerveux et à la fois embarrassé....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:16

elle se retourna génée et embarassée,elle vu que le mecs en avant d'elle était disons eum... Sexy et beau.Elle courra chercher sa serviette sur le banc juste a cotés d'elle.cela ne lui dérangeais pas vraiment car le mec était Sexy.elle Était plutot amusé de la situation.
Ah c'est pas grave di t'elle en lui souriant
Moi c'est Kate et toi c'est... ?

Elle ria legerement,elle n'était pas trop embarassé mais quand même...

*je sens que je vais passer une bonne soirée*

Ce qui me gene le plus c'ets que tu m'as entendu chanter

elle ria légeremnt
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:24

James demeurait toujours dos à la jeune femme qui avait l'air nettement plus à l'aise que lui dans ce genre de situation. Il avait beau être un rebelle, il n'était pas du genre à aller espionner les filles dans les vestiaires ou un truc du genre.. et là on aurait carrément dit que c'était ça qu'il voulait faire. Il poussa un soupir de soulagement quand il l'entendit lui dire que ce n'était pas si grave. Il garda une main sur les yeux avec un léger espace entre les doigts puis il prit le risque de se retourner quand elle lui demanda son prénom. Heureusement elle avait sa serviette autour d'elle se qui le rassura un peu...

-Enchanté Kate.. moi c'est James. Mais disons que ce n'est pas vraiment le meilleur endroit dans lequel j'ai fait une nouvelle connaissance...

-Dit-il avec un sourire en coin, amusé, en se passant la main dans les cheveux près les avoirs retiré de son visage. Il leva donc les yeux vers Kate puis lui fit un sourire plus à l'aise cette fois ci...

-Oh non tu chante très bien.. c'est peut-être la raison qui m'a poussé à aller voir d'où ça venait!

Il lui tira la langue entre ses dents comme il le faisait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:17

Souria quand il lui dit quelle chantait bien c'était bien la premiere personne qui lui avait dit ca.

Ouais j'aurais jamais su qu'il y aura quelqu'una cette heure ci.

Lui souria,Kate ne savait plus vraiemnt quoi faire,elle avait vraiment envie de prendre une douche et pas question que lui il s'en aille.Kate n'avait pas honte de son corps sa dépendait seulemant de lui si il voudrait prendre une douche ensembles.
MOi faut vraiment que je prenne une douche alors si tu veu bien tu peux la prendre avec moi...J'ai pas honte de mon corps ca dépend de toi...
Elle disait elle sur un air de défi,elle espérait qu'il accepterais sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:27

Bon alors ils étaient fixés! Tous les deux croyaient être seuls en venant ici à cette heure. Il faut dire que depuis deux semaines James venait toujours prendre sa douche à la même heure, ou presque, et qu'il n'avait jamais été dérangé. Pas que la présence de Kate le mettait mal à l'aise seulement il était encore sous le choc. C'était bien la première fois qu'il voyait une fille sans ses vêtement avant même qu'elle lui ai dit son prénom. Sa proposition le fit sourire. Apparament elle ne manquait pas d'audace celle là.. mais il adorait ça! Et puis il comprenait tout à fait que son corps ne la gêne pas. D'après ce qu'il avait vu d'un rapide coup d'oeil elle semblait magnifiquement bien proportionné. Il hocha donc la tête puis releva une nouvelle fois les yeux vers la belle jeune femme devant lui...

-Aucun soucis moi non plus ça ne me gêne pas et puis de tout façon on est là pour prendre une douche, non? Pas pour se matter sans arrêt...

Sur ses dernières paroles il prit son t-shirt par le bas puis le passa par sa tête, découvrant à la vu de Kate son corps musclé au fil des années. Il lui sourit puis enleva tout le reste avant de prendre le nécessaire dont il aurait besoin pour se laver. Quand il eut tout ça il s'avança vers les douches puis en partit une et commença a faire couler l'eau sur son corps, sans aucune gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:40

Lui souria quand James accepta sa préposition...Elle reagrda James se désabiller Devant lui...Elle ne put s'empecher de regarder...Il Était assez musclé...
A son tour Kate ota sa serviette d'autour d'elle et le mit sur le petit banc a coté...Elle alla a côté de la douche de James et pris le gel et se gela sensuellement son corps.SE retourna vers lui et lui souria.S'Était pas la premiere fois quelle se retrouvait nu devant un gars.
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:01

James les cheveux à présent tremper, allongea le bras puis prit son shampoing. Il en versa un peu dans sa main droite puis reposa la bouteille sur le bord de la douche. Ensuite il se frotta rapidement les mains ensemble pour faire un peu de mousse et se la mit dans ses cheveux bruns presque noirs. Quand il tourna la tête, Kate le fit à son tour et leur regards se croisèrent alors. Il répondit à son sourire par un autre sourire qui était à la fois amusé mais aussi charmé. James se retourna pour continuer de se rincer les cheveux. Quand tout ça fut enfin terminer il put passer au corps! Il prit le savon dans une main puis commença à se laver...

-Au fait heu... t'a pas de petit-ami j'espère! J'ai pas envie d'avoir des ennuis moi!

Dit-il la regardant d'un air amusé toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:31

En entendant cela kate ne pu s'empecher de rire légerement.

Ne t'inquéte pas J'ai pas un petit ami sinon je ne serais pas ici nu avec toi,je suis bien dans les Beta mais je suis fidéle !
Et toi tu est avec quelqu'un ?

En effet Kate était tres fidele quand elle avait une relation serieuse.Kate pris e shampooing et le metta dans ses longs cheveu bruns,elle déposa la bouteille sur le petit contoir.Elle rinca ensuite ses cheveux.
et lui souria en attendit sa réponce si'il avait une petite copine en espérant que la réponse soit non.
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:37

James secoua la tête. Les copines ce n'était pas son fort. Bien qu'il avait, selon plusieurs filles, le physique assez attirant.. il n'avait jamais eu de vrai relation. Enfin si, une fois mais ça s'était si mal terminer qu'il avait décidé que plus jamais il n'aurait de relation exclusive avec un fille...

-Non moi les relations à long terme ça m'a jamais réussit.. mais bon j'm'amuse quand même et je continue de vivre ma vie! D'ailleurs j'adore le célibat..

Dit-il avec un grand sourire avant de remettre la savon sur la tablette et de fermer l'eau qui coulait sur lui auparavant. Il prit ensuite une serviette d'un geste rapide puis l'enroulla autour de sa taille puis se tassa legerement des douches...

-Et si j'aurais pas été célibataire on n'aurait jamais prit notre douche ensemble.. parce qu'il faut l'avouer ce n'était pas du tout désagréable!

Dit-il avec un grand sourire en passant sa main dans ses cheveux encore tout mouillé de la douche qu'il venait de prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:45

Ouais c'est vrai...
Elle ferma l'eau qui coula et repris sa serviette sur le banc et ce l'enroula sur le corp elle sortit sa broche a cheveux et ses peigna doucement pour pas que ca fasse trop mal.
Apres quelque seconde,elle déposa sa broche dans son sac.car ses cheveux se démelait tres vite comparés a d'autre fille.
Dis tu est nouveau ici ?
en lui disant cela elle lui souria et s'assit sur le banc.
Elle aimait bien être en compagnie de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:56

James encore debout s'adossa au mur puis regarda Kate. Ses cheveux étaient vraiment magnifiques! D'un brun avec des reflets blonds.. ils étaient à couper le souffle! Il sortit de sa rêverie puis hocha la tête..

-Oui sa fait seulement 2 semaines que je suis ici. Mais ça va on s'habitue très vite.. en tout cas ça à été le cas pour moi!

Il n'avait jamais eut de difficulté à s'adapter de toute façon et puis c'est surement pas aujourd'hui que ça changerait! Il poursuivit donc sur la même lancée...

-Et toi? T'a l'air de bien connaître l'université, non?

Dit-il sur un ton intrigué parce qu'apparement elle avait l'air d'avoir toujours été à Harvard!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:04

Bien sa fait quelque mois environ que je suis a Harvard.
Puis,C'est vraiment nice comme université entk... moi J'adore !

Lui souria c'est vrai ce quelle disait meme si elle aavait toujours vécu dans de belles réésidences Kate allait dans des écoles pourris et délabrés avec des détecteurs de métal,Kate n'a jamais vraiemnt aimé ces sortes d'école avec tous les uniformes.Mais l'avantage aurait été quelle n'aurais pu besoin de se casser la tete pour quoi mette.
Elle regarda James et lui fit un beau sourire.

Alors ont fait quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
James Sm
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:09

James haussa les épaules en penchant la tête sur le coté..

-Oh mais moi aussi je l'adore vraiment! Tout de suite quand j'y ai mit les pieds j'ai vu pleins de jolie filles magnifique.. comme toi! Harvard c'est le paradis c'est moi qui te le dit!

Il fit mine de réfléchir un moment puis s'appuya sur le comptoir avec sa main droite en plongeant son regard dans celui de Kate...

-J'en sais rien... on pourrait.. faire plus ample connaissance...

Dit-il en se mordant la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:17

OUi c'est vrai et même chose coté gars il sont vraiment wow super bien,eh bien comme toi
Ouais on pourrais ce serais bien sympa.
Kate voulait vraiment faire connaisance avec James...Il étai tres Gentil et ce n'était pas un con qui pense seulement au sexe...Lui il était différent des autres gars surtout des playboys.C'est ce quelle aimait en lui et elle aimait aussi beaucoup d'autres chose sur lieu...
Kate se leva et se rapprocha de lui et se mordit la lévre.

(rah mes postes son petit Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends sa douche Empty
MessageSujet: Re: Prends sa douche   Prends sa douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends sa douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends sa douche....( libre)
» A la douche..
» Douche Douche -_- [Pv]
» douche (pv)
» Douche Paisible [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser