HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]

AuteurMessage
Invité
Invité

Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Empty
MessageSujet: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

Samuel n'avait pas eu une journee super facile entre tous ces cours et son arrivee. Il venait juste de se liberer et il etait sortit dehors pour prendre l'air, enfin tranquille. Il soupira doucement de joie et posa son sac a ses cotes sur l'herbe verte et moelleuse a souhait. Samuel s'etira et il se renversa en arriere, mettant son sac cette fois sous sa tete. Allonge ainsi sur le dos, il comtempla le ciel en revassant. IL soupira a nouveau et ferma les yeux agace en entendant une bande de fille glousser sur son passsage. Il ne prit meme pas la peine d'ouvrir les yeux, surement des hotties....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Esmeraldia etait juste derriere un espece de bande petace blonde qui rigolait comme des hiennes, plusieurs fois elle avait été a la limite d'en etrangler quelque unes mais bien heuresement pour elles aujourd'hui esmeraldia etait de bonne humeur, enfin presque

-bande de poufs, meme mon chien rit moins fort que sa et pourtant dans le genre chienne sans cervelle elle est pas mal

la bande de filles ce retourna et vexer lui fit un doigt d'honneur, ce coup-ci ce fut esmeraldia qui ce retint de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Samuel ouvrit brutalement les yeux en entendant une voix derriere lui, plus mure et plus sure d'elle que celles des petasses blondes. Il haussa un sourcil et se redressa pour decouvrir qui avait parler ainsi, plus amuse que autre chose. lL sourit en voyant une jeunne femme et il s'adressa haut et fort a elle pour que tous le monde entende bien.

- Pas mal, je n'aurais pas fait mieux ^^ Il lui fit un petit clin d'oeil et continua a la regarder en souriant, au bord du fou rire en voyant les mines deconfites des hotties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:36

esmeraldia tournat son regard vers le jeune homme, elle ne l'avais encore jamais aperçut au campus mais il est vrai qu'elle n'etait aps arrivé depuis bien longtemp tout de meme.
elle haussat un sourcil et arretat de sourire

-c'est vrai qu'on ne peut pas etre mignon et inteligent en meme temp

la bande de fille pouffa de rire en montrant samuel du doigt et fila rapidement

-je ne crois pas te connaitre, et mon pere m'a toujour appris a ne pas parler au gens que je ne connais pas

elle lui lançait un regard de defi, plus pour savoir ou etait ses limites que par provocation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:46

Samuel sentit son sourire se crisper un peu et il haussa a nouveau un sourcil.
- Oui, c'est sans doute vrai.
Il reprit legerement agace en entendant sa remarque :
- Tres bien alors, ne me parle plus, tu auras peut etre rate quelque chose mais tu ne le sauras jamais en fin bon... suis les conseils de ton pere.
Il haussa les epaules et se rassit en lui tournant le dos. Si elle ne voualit pas parler a des inconnu, ca n'etait pas la peine qu'elle vienne le voir et ca n'etait pas son probleme. Il n'allait pas forcer alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

esmeraldia souriat et s'aprochat, c'etait bien un mec sa, tu pouvait dire n'importe quoi il ne cherchait pas a aproffondir, il sont laches
elle lui tendit la main tout de meme

-j'mapelle esmeraldia santos, et mon pere dit aussi qu'il ne faut jamais rater une nouvelle rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

Samuel la regarda en souriant et il serra sa main de bon coeur heureux malgres tout qu'elle soit revenue de cette facon vers lui.

- Alors nous devrions bien nous entendre car ton pere avait raison sur les deux plans, pardon de m'etre emporter comme ca ^^" Il se leva et mit son sac en bandouliere avant de faire quelques pas. Il s retourna avant de lui lancer :

- Je vais me promener un peu, si tu veux venir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

esmeraldia reflechi quelque seconde et un peu hesitante fini par suivre le jeune homme qu'elle ratrapat rapidement

-tu t'est pas presenter, sa serai totu de meme la moindre des chose tu ne crois pas?

elle marchait tranquilement mais plutot vite pour une jeune fille. elle regardait droit devant elle sans adresser un regard a samuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]   Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos] Icon_minitime

Assit tranquilement [PV Esmeraldia Santos]
Page 1 sur 1