HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pauvre partition [PV Esmeraldia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pauvre partition [PV Esmeraldia] Empty
MessageSujet: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

Tom etait dans le couloir des casiers. Il cherchait des partitions dans le bordel que contenait la petite poche en acier accrochée au mur. Comment pouvait il y avoir autant de bazar dans a peine 1m² ? Il ne trouvait rien la dedans. Il plongea sa tête a l'interieur. Quand il cherchait quelque chose il n'allait pas s'arretter temps qu'il ne l'aurait pas retrouver. Tout a coup, une note aparut devant ses yeux, persuadé que c'était la partition qu'il cherchait il tira dessus. Tout le bazar entassé la depuis des mois tomba sur le sol du couloir, recouvrant le carelage glacé. Tom leva les yeux sur la feuille qu'il venait de recuperer et la jetta violament par terre. Ce n'était même pas la bonne partition, il avait fait tout ça pour rien. Il leva son poing et le fit s'abbatre avec force contre le casier. Ce qui forma un trou dans la porte du pauvre casier en fer qui n'avait rien demandé du tout. Tom ne disait rien mais son regard etait emplis de haine envers le casier qui se tenait droit devant lui, il paraissait invulnerable. Il paraissait presque ironique, on aurait dit qu'il riait. Tom detestait qu'on se foute de sa gueule alors un autre coup violent s'abbatit sur la porte du casier ce qui la fit tomber au sol avec fraquas. Tom s'éloigna un peu du casier qui tronait en face de lui pour se calmer. Sa respiration revenait peu à peu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

Esmeraldia etait a son casier a l'angle du couloir et entendant de grand bruit plutot violent, elle avait ete curieuse et avait jeter un coup d'oeil. Elle avait decouvert un garçon s'enervant sur son casier et son contenu, puis il l'avait fraper avant de le mettre a terre. A par amant il avait une dent contre les casiers.
La jeune fille prit ses livre, les mit dans son sac et tout doucement traversa le reste du couloir qui la separait du casier battu et maltraité.

-et bien je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais sa avait l'air violent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Tom était énérvé, pas contre le monde autour de lui evidement, par exemple si Chanel debarquait son taux d'adrénaline redescendrait à une vitesse phénoménale. Il essayait de se calmer quand il entendi une voix derriere lui, une voix féminine. Il se retourna et decouvrit une jeune fille, brune, bronzée, il ne l'avait jamais vue à Harvard. Après tout, il ne connaissait pas ceux qui étaient arrivés cette année, il était parti pendant les vacances et avait decouvert pleins de nouveaux à la rentrée. Aparament elle en faisait partie vue que Tom connaissait pratiquement tout les anciens d'Harvard. Il lui sourit legerement vue qu'elle lui avait parlé sur un ton qui paraissait amical.

" J'ai perdu une partition..."

Il haussa un sourcil en contemplant l'amas de cahiers, classeurs et autre feuilles qui s'entassait. Il y avait même des canettes vides, voire des paquets de chips.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

esmeraldia souriat et regarda le jeune homme, il etait plutot stylé mais pas vraiment le style de gars sur lesquel elle craquait mais il avait l'air simpa, bon sauf quand il ce sentait obliger de fracasser son casier pour retrouver une partition car a par amant c'est ce que son casier lui avait avaler.
elle regarda par terre et fit une moue legerement degouter en voyant dans un sac hermetique une sorte de sandwich qui moisissait et avait l'air de tout sauf d'un sandwich justement

-je ne peut pas t'aider pour ta partition mais ce que je sais c'est que sa c'est pas une experience de labo et que si c'est un sandwich je ne te souhaite aps bonne apetit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:57

Tom ne comprenait pas trop ce qu'elle avait voulut dire quand il posa les yeux sur ce truc dégoutant, moisis, qui ressemblait plus à de vomi de chèvre =X qu'à un sandwich. Tom le pris par le bout des doigts d'un air dégouté et l'envoya valser dans une poubelle au coin du couloir. Il avait marqué un panier, et oui, le basket était une de ses nombreuses passions.

"Oui je comprends ton opinion, pourtant j'aurais voulut t'inviter à partager ce fabuleux sandwich avec moi. "

Tom avait dit ça d'un ton ironique bien sur. Mais ce sandwich pourris avait dut être auparavant, dans une vie antérieur, un aliment déstiné à être mangé et qui, qui plus est, aurait surement eut bon gout ! Tant pis pour lui ! Tom posa les yeux sur l'endroit ou se tenait le cadavre de sandwich et vit sa partition qui tronait là. Elle semblait le narguer. Tu m'as pas vu'euhhh... Tom la prit dans les mains et la mis dans son sac à dos. Il souriait.

" Bah si j't'ai trouvé ! "

Bon d'accord Tom parlait à une partition ! Mais c'était pas dans ses habitudes, il pétait juste un cable quand il était très énérvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:09

esmeraldia regarda d'un air degouter tom jeter le sandwiche qui s'envola dans les air avant de finir sa course dans la poubelle dans laquelle il explosa, laissant echaper une legere fumer verte. elle fit une legere grimace et retournat son regard sur tom qui c'etait a present mis a parler a une partition. bizarre bizarre comme garçon.

-je crois pas qu'elle soit en etat de te repondre

elle l'avais dit avec un ton ironique, comme il l'avais fait precedemment avec l'invitation a manger ce fabuleux sandwixh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

" A vrai dire je ne crois pas non plus ! "

Il lui sourit puis commença a ranger tout dans son casier. Envoyant valser à la poubelle beaucoup de choses dégoutantes qu'il trouvait. Enfin il réussit à tout caser. En fait en enlevant tout ce qui ne servait à rien là-dedans il ne restait pas grand chose. Il prit la porte du casier qui était tombée par terre. Bon en fait il ne pourrait pas la reparer vue comment elle était toute tordue. Il essaya de la remettre mais sans succes. C'était pas grave, après tout personne n'allait lui voler des trucs, il n'avait que des livres de classe qui ne lui servaient strictement à rien vue qu'il n'avait pas mis le pied dans un cours depuis la rentrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre partition [PV Esmeraldia]   Pauvre partition [PV Esmeraldia] Icon_minitime

Pauvre partition [PV Esmeraldia]
Page 1 sur 1