HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost And Survived

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:34

Lost And Survived Giflogoyt9


Nous sommes beaux, riches, célèbres et le monde nous envie pour ne pas dire qu'il est à nos pieds. Nos moindres caprices sont traîtés avec la plus grande importance, nous le valons bien d'ailleurs. Nous semblons intouchables, de véritables dieux aux yeux de certains. Ce qui est tout à fait normal, nous sommes des dieux. Parcontre, quelque chose de terriblement tragique nous est arrivé, nous forçant à vivre en communauté. L'avion que chacun de nous avons pris pour des raisons différentes a atterrit sur une île. Comme dans les films. Le verdict est clair, nous sommes introuvables et devons nous conformer à la vie 'ordinaire' . Apprendre à vivre comme le commun des mortels et surtout prendre le dessus sur ce que nous sommes, c'est à dire des pécheurs. Chacun de nous a ses vices, chacun de nous est prêt à écraser l'autre sans aucune gêne. Sur cette île, les règles sont simples. Dominer...Ou perdre.

Entre la luxure, l'orgueil et la colère, la gourmandise, la paresse et l'envie tout en passant par l'avarice. Par lequel vous laisserez-vous tenter?



http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Les Premières missions de survies ont débutées et on est en manque de mecs [comme dans n'importe quel forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

si il manque des mecs je vait m'y inscrire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Seth Ledger a écrit:
si il manque des mecs je vait m'y inscrire alors ^^

disons que le quotat de mecs comparé à celui des filles est bien bas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

t'as raison ! les mecs sont très peu à aller sur les forums de RPG lol

c'est fait je me suis inscrit !
j'ai prit Phil Ruderlford alias Brad Pitt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

moi qui pensais que personne ne prendrais ce perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

avec ses 5 divorces et son CV d'acteur de film X t'as raison mdr

mais comme j'aime bien l'acteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

eh bin fais toi plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lost And Survived Left_bar_bleue69/100Lost And Survived Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:05

Mdr, merci Seth ^^

Bienvenue dans le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lost And Survived Left_bar_bleue100/100Lost And Survived Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:22

Je suis Frederick Jonhson.

Vraiment sympa le forum ^^ Bravo Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lost And Survived Left_bar_bleue69/100Lost And Survived Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

Hey !

Moi aussi chuis admin x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lost And Survived Left_bar_bleue100/100Lost And Survived Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

Lol Dans ce cas, il est encore mieu puisqu'il sort aussi de toi ^^

Bravo tous les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lost And Survived Left_bar_bleue69/100Lost And Survived Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:30

Mdr, mais ca va jrigole, jme fiche des honneurs tant que les gens s'amusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lost And Survived Left_bar_bleue100/100Lost And Survived Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

lol Nan mais j'ai bien le principe. Et puis il a l'air bien structuré aussi alors c'est encore mieux parce que les seuls RPG inspiré de Lost ne recréaient pas vriament l'univers, l'ambiance. Enfin, je vais bien m'amuser (surtout avec Justin Hartley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

continue j'aime les éloges mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:51

Argh! Désolée de venir m'interposer entre deux mais j'avais une pitite question:

Je comprends pas trop en faite, mais les personnages inventés de nous-mêmes sont autorisés ou non? Parce que personnellement les personnages vacants c'est vraiment pas pour moi... x|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:58

Marvin Morrison a écrit:
Argh! Désolée de venir m'interposer entre deux mais j'avais une pitite question:

Je comprends pas trop en faite, mais les personnages inventés de nous-mêmes sont autorisés ou non? Parce que personnellement les personnages vacants c'est vraiment pas pour moi... x|

oui les personnages vacants sont autorisés
si tu regardes la page d'accueil tu verras dans quelle "catégorie" de péchés il reste de la place

la seule obligation est que ton personnage soit riche et fasse parti de la Jet Set en plus d'un choix de pêché

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:01

Ah c'est bien ça alors! 3 colériques, 3 paresseux, 2 orgueilleux, etc.?
J'avais peur d'avoir mal compris, c'est pour ça que j'ai préféré demander ^^

En tout cas pour l'histoire de la jet set et tout c'est ok! J'obéirai! Razz
Merci pour les réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:05

de rien au plaisir de t'avoir amené quelques réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:10

Et de trouver un(e) client(e) de plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:14

Du moment qu'il y règne une bonne ambiance cela me convient, je ne cherche pas à avoir un forum de plus de cent personnes, mais cela fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:21

Je ne voulais pas dire ça non plus mais je sais je m'exprime toujours mal et ça se remarque, les gens comprennent toujours autre chose que ce que je dis. :/
Je disais juste ça avec ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:24

Marvin Morrison a écrit:
Je ne voulais pas dire ça non plus mais je sais je m'exprime toujours mal et ça se remarque, les gens comprennent toujours autre chose que ce que je dis. :/
Je disais juste ça avec ironie Wink

j'avais compris l'ironie ^^ lol!
je joue toujours les mecs qui prennent tout au premier degré ne t'inquiète pas
tu vas vite t'habituer à moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:26

Ah bah vaut mieux... En plus j'ai eu les boules quand j'ai vu tous ces petits diables dans ton message!! >.<
Et puis comme je suis super naïve... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:28

ne t'inquiète pas je ne suis pas non plus très très futé^^
Temper pourra le confirmer et même Casey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: Lost And Survived   Lost And Survived Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost And Survived
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser