HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tranquille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

Lou entra dans le petit salon qui était une petite pièce avec des fauteuilles en cuir rouge , un feu de bois et des tables où les élèves peuvent faire leurs devoirs .
Lou marcha vers la grande cheminée en marbre blanc . Elle s'assit dans le canapé en face du feu , s'installa confortablement et ferma les paupières en éspèrant s'endormire , mais avec ce bruit , cela était impossible ...

*Je suis fatiguée , fatiguée ... *

Elle essaya en vain de s'endormir mais elle ne reussissée pas ... Elle r-ouvrit les yeux et vit un groupe de filles en train de crier et de hurler de rire en regardant ce qui semblait être un magazine . Avec elles , Lou n'avaient aucune chance de s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

Se balladant dans l'université sans but précis, Marvin entendit soudainement des rires féminins bien indiscrets. Il chercha alors d'où ils venaient, un sourire moqueur déjà sur ses lèvres, sentant à chaque instant qu'il s'en rapprochait.
Il était un peu nouveau ici, mais il commençait déjà à chercher une raison de faire l'idiot ou de se moquer, sans vouloir être méchant, des gens qui se faisaient vite remarquer tel que les hotties qui s'amusaient à coller les mecs en espérant les avoir dans leurs lits, ou les playboys qui ne cessent de flirter avec les filles pour la même raison. Par contre, il préférait ne pas chercher les gammas, on ne sait jamais...

Bien vite il trouva d'où provenaient ces rires incessant et forts, entrant dans un petit salon. Et mine de rien, il s'avança alors vers le groupe de filles qui en était la cause, et se mit derrière l'une d'elle avant de regarder le magazine qui avait l'air si amusant et de se mettre à éclater d'un rire forcé, tout fort.

AH AH AH AH! AH YEAH!

Aussitôt les filles se tournèrent vers lui et le regardèrent comme si c'était un pauvre type, et certaines d'entres elles se mirent à se souffler quelques mots à l'oreille, sûrement des critiques vis-à-vis de lui. Mais Marvin s'en contrefichait et gardait sur son visage un sourire bien moqueur. Le groupe des rieuses hésitèrent alors un instant à rester, puis voyant qu'il ne partait pas et qu'il ne cessait de les fixer, elles finirent par partir un peu plus loin, dans un autre coin du salon, et se firent un peu plus silencieuses.
Ah, dommage pour lui, ça n'avait pas duré bien longtemps mais c'était toujours comme ça avec ce genre de filles... Au moins, il avait pu se faire un petit plaisir pour aujourd'hui, et puis il venait d'arriver depuis peu, il n'allait pas trop en demander non plus.

Aprés avoir suivi le petit groupe du regard avant de les laisser enfin tranquilles, Marvin observa la pièce dans laquelle il n'était encore jamais entré, normal puisqu'il était nouveau. Il remarqua alors une autre étudiante assise dans un canapé en face de la cheminée allumée, mais elle était seule et elle n'avait pas l'air bien énergique. Il l'observa donc, mais avec un petit sourire idiot en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

Lou se réveilla en sursaut . Elle c'était enfin endormie mais en rire la réveilla en sursaut .

*Si c'est le groupe de filles de toute à l'heure , j'en ai rien a faire , je leur dit tous ce que je pense !*

Mais ce n'était pas les filles de tout à l'heure car elles étaient partie dans un coin plus loin et elles étaient beaucoup plus silencieuse et ne cessait de tourner la tête vers quelque chose ou quelqu'un à coté de Lou . Elle se tourna et vit un garçon qui fixait les filles , à l'autre bout de la salle .

*C'est lui qui à hurler mais au moins ; c'est lui qui les a fait partir et devenir plus silencieuse ! *

-Merci ! dit soudain Lou , je n'en pouvait plus , elles criaint vraiment fort ! Toi encore plus mais au moins elles sont partie !
Je m'appelle Lou et je suis une théta en première année ici , et toi ?

Lou regarda le garçon et dit :

-Eh ! Mais tu es Marvin Morrison ! Tu es mon colocataire de chambre ! Tu es bien un théta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

L'étudiante installée dans le canapé avait l'air à peine réveillée quand elle remarqua enfin Marvin. C'était peut-être pour ça qu'il avait ce petit sourire idiot sur ses lèvres qu'il effaça bien vite aprés, quand elle lui avait adressé la parole pour le remercier. Il ria un peu quand elle lui dit qu'il avait crié encore plus fort que le petit groupe de filles. C'est vrai qu'il y avait mis toute sa voix mais lui ça avait été fait exprés pour justement les calmer un peu, et ça avait marché.
Marvin allait répondre à Lou quand elle s'écria qu'il était son colocataire de chambre et il grimaça alors un peu sur le moment, surprit. Mais il souria vite de nouveau avec amusement en lui répondant enfin.

Oui, je suis bien un thêta! Et ton colocataire de chambre c'est possible...

Et il passa l'une de ses mains sous son menton un peu mal rasé tout en réfléchissant au nom de sa colocatrice. Il lui semblait bien qu'elle s'appelait tout justement Lou. Elle n'avait donc pas tort. Il esquissa alors un grand sourire en s'en apercevant.

Ah mais oui! Tu as raison! Ma colocatrice c'est bien Lou... Mais excuse-moi, je n'ai pas retenu ton nom de famille!

Il grimaça légèrement, un peu embêté de ne pas connaître le nom de l'étudiante alors qu'elle connaissait le sien. Et pour éviter de s'attarder sur ce sujet, il en entama vite fait un autre avec un petit sourire.

Plutôt marrant qu'on se croise ici, quand même! Plutôt que dans notre chambre. Quand on dit que le hasard fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Lou remarque que Marvin avait un petit air gêné quand il lui apprit qu'il ne se rappellait plus de son nom de famille .

*Ce n'est pourtant pas si grave...*

-Mon nom de famille est Lockman . L-L en fait . Et toi c'est plutôt M-M !

Lou aimait bien le côté moqueur de Marvin . Bon , bien sur , il ne fallait pas qu'il se moque de choses assez grave mais il n'avait pas l'air d'être un garçon qui veut faire pleurer les gens . Enfin , pleurer , c'est un peu poussé sur les bords , mais bon ... Non ! En fait , Marvin est un garçon qui aime se moquer des gens ... pour rire !

*J'éspère qu'il me fera autant rire quand on se rencontreras dans la chambre ! *

-Oui , c'est assez marrant . Mais en même temps , je vais jamais dans la chambre a part pour dormir , donc ... on se verra pas souvent là bas ! Enfin , quelques fois quand même !

Lou laissa passer un petit moment de silence puis dit :

-Tu es nouveau ici , je pense ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

Comme Marvin l'avait dit, le hasard faisait réellement bien les choses car en plus de s'être rencontrés ici, il fallait qu'ils aient tous les deux des initiales doubles, en plus à la suite dans l'alphabet... C'était un peu bidon comme comparaison et comme hasard, mais bon c'était quand même quelque chose au moins.
Marvin ria un peu en entendant que Lou ne venait dans leurs chambres que pour dormir. Lui aussi il était du même genre car il aimait bien sortir, histoire de faire de nouvelles rencontres et de se faire par la suite de nouveaux amis. Il venait tout de même de l'Angleterre et il n'avait donc pas encore de connaissances ici, aux Etats-Unis et surtout à Harvard. En plus il n'était pas un gros dormeur.

Peut-être qu'on s'y verra desfois en soirée, quand je suis fatigué je traîne dans la chambre le soir.

Aprés il y eut un petit moment de silence et Lou lui demanda si il était nouveau à l'université. Marvin hocha la tête et répondit avec un sourire aux lèvres.

Ouai, je suis bien nouveau et je viens de loin! Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

Marvin répondit à ses questions avec un petit sourire aux lèvres ...

-Moi aussi je traîne là bas le soir , desfois ! Et le matin , je met du temps à me laver , m'habiller ...

Puis il lui demanda d'où elle venait ...

-Moi , je vient de Washington ! Je suis contente d'avoir quitter cette ville ! ... et aussi cette famille , cette vie ...

Lou ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit ...

-Tu n'as pas encore était en cours , toi ? Moi , je n'ai pas encore été , bien que cela fait cinq jours que je suis ici !

En attendant la réponse de Marvin , Lou regarda le groupe de filles ... C'était des hippies ! Vu leurs habillement , cela ne pouvaient etre que des hippies . Parmis le groupe de filles , Lou apperçue Chloé Summers au centre du groupe ...
En voyant ce groupe de filles , Lou se rappella ...

-Aujourd'hui débute le bal de fin d'anné ... tu y vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

Les filles étaient souvent de parfaites petites coquettes, et pour preuve Lou en faisait elle aussi partie puisqu'elle disait prendre du temps à se laver et à s'habiller le matin, ce qui fit un peu rire Marvin. En tout cas, ça ne voulait pas non plus dire que lui faisait tout ça en quelques minutes parce qu'il était crade, mais c'était juste qu'il ne passait pas une heure sous la douche et 30minutes à s'habiller.

Lou n'avait pas l'air de beaucoup aimer la vie qu'elle avait à Washington vu ce qu'elle en disait. C'était au moins quelque chose de bien quand on voulait venir à Harvard pour un bon bout de temps. Marvin lui, n'avait pas été content mais pas triste non plus de quitter son Angleterre natale, mais sa famille et ses anciens amis lui manquaient quand même.
Lou lui demanda ensuite si il avait déjà été en cours car elle non. Il était arrivé ici il y a près d'une semaine, peut-être un peu plus, et il avait eut l'occasion d'en suivre quelques uns et il le regrettait un peu vu le haut niveau qu'il y avait découvert.

Si moi j'y ai déjà été! Et crois-moi ils demandent un bon niveau! J'ai même peur de rater ma prochaine année, vu que nous arrivons à la fin de celle-ci, on va dire que je suis plutôt là pour la prochaine rentrée.

Marvin esquissa un bref sourire quand Lou lui demanda si il allait au bal qui allait commencer aujourd'hui même. Déjà!? Le temps passait tellement vite qu'il ne l'avait même pas vu arriver celui-là! Un peu surpris par cette remarque sans que ça ne se voit, il hocha la tête avant de répondre.

Oui, j'y vais. Pourquoi, tu n'y vas pas, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:57

Lou regarda Marvin qui ne parla pas pendant un petit moment . De temps en temps ; l'expression de son visage changer , un sourire moqueur , puis la tristesse et enfin la surprise mélanger avec la joie ...
Il lui retourna la qestion du bal ...

-Non , je n'y vais pas ... enfin , pas aujourd'hui mais peut etre les autres soirs ! On verra ... pour l'instant je suis crevé et je vais profité que tout le monde s'éclate pour aller dormir ... et peut etre faire le tour de l'université ... on verra ... on verra ...

Lou bailla et demanda à Marvin :

-Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:24

Si Lou ne comptait pas venir au bal ce soir ou même un peu plus tard c'était qu'elle ne devait pas avoir de cavalier. En tout cas, Marvin ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voudrait aller dans l'université pendant que tout le monde faisait la fête, à moins que ça ne soit pour la visité. En temps que nouvelle c'était en même temps un peu normal, il fallait bien qu'elle y fasse ses premiers pas, rien que pour voir à quoi ressemblait l'école dans laquelle elle entrerait bientôt.
Comme le virus du baillemant était inévitable, Marvin bailla donc à son tour juste aprés Lou et il prit soin de mettre sa main devant sa bouche, ni de faire un grand "Aaaah" car ce serait impoli.

Lou lui demanda si il avait des frères et soeur et il hocha la tête de gauche à droite. Marvin était enfant unique et c'était compréhensible avec des parents qui travaillaient dans un cirque. Il faut dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour s'occuper de plusieurs enfants et un fils leur suffisait déjà, surtout qu'il était actif le petit Marvin et il fallait mieux avoir de l'énergie avec lui.

Non, j'suis fils unique. Et toi tu en as pour me poser cette question?

Il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre en bataille, arcquant un peu ses sourcils en la regardant avec ses yeux un peu vitreux parcequ'il venait de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

Marvin bailla juste après Lou ... Puis il hocha la tête de droite à gauche avant de dire qu'il était fils unique ...
Puis il lui demanda cette question ...

-Oui , j'ai un grand frère ... Mais je ne le vois plus ... Il a ça vie maintenant . Une femme et des enfants ...

Son grand frère lui manquer énormément ... Fred appellait Lou une fois par mois et c'était insuffisant . Lou était maintenant grande , mais même ... dans sa tête , elle était encore une petite fille qui avait besoin d'un père ... Car son vrai père l'oubliait un peu plus chaque seconde de sa vie , et sa mère était déjà partie ... Elle l'avait abbandonnée ...

-Tes parents exercent quoi comme profession ? Si ça t'embête que je te poses toutes ces questions , tu peux me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Sachant qu'à Harvard les étudiants avaient à peu près tous près d'une vingtaine d'année, le grand frère de Lou avait donc forcément l'âge à avoir fondé sa famille mais ça n'avait pas l'air de la rendre vraiment gaie vue la sorte de tristesse qu'elle avait exprimé tout en parlant et que Marvin avait vite ressenti. Ce devait être qu'il lui manquait peut-être beaucoup, comme lui avec sa famille là-bas, en Angleterre.
Marvin n'en rajouta pas sur le frère de Lou car il s'était vite douté qu'elle n'allait pas plus que ça vouloir en parler. C'était normal et il comprenait trés bien car lui-même était à peu près dans le même cas qu'elle.

Marvin avait pensé à ses parents quand il avait dû dire qu'il était fils unique et maintenant elle lui demandait justement leur profession. Toutes ces questions ne le génaient pas et il prenait même presque du plaisir à y répondre étant trés bavard à son habitude. Il souria avec amusement et prit la parole.

Mes parents travaillent dans un cirque qui voyage principalement en Angleterre. On peut penser que j'aurais vite honte de le dire mais tu vois, moi ça ne me gène pas du tout! Je sais pas pourquoi je devrais le nier.

Si il répondait à la question, c'était qu'elle ne le génait pas et donc pas besoin de le préciser à Lou. Elle le comprendrait sûrement d'elle-même, elle n'avait pas l'air trop bête pour ça.

Et toi...? Si ça ne t'embêtes pas que je retourne la question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ...   Tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]
» Tranquille... [PV Drew]
» Tranquille PV Liresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser